Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Même la saison dernière, pendant laquelle on a pourtant été risibles tout le long, on les avait largement dominés sur les deux rencontres. C'est juste affligeant...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Vasy ça commence à sérieusement casser les couilles c’est quoi ce bordel ?
 

Meme en alignant  les planètes tu te dis on peut pas être aussi ridicule … en cfa y’a pas de joueurs aussi honteux que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Même la saison dernière, pendant laquelle on a pourtant été risibles tout le long, on les avait largement dominés sur les deux rencontres. C'est juste affligeant...

Ce qui est affligeant c´est que c´est à cause d´un joueur. Offensivement on avait attaqué le match assez sereinement avec la maîtrise. 

2 p***** d´erreurs, 2 passes décisives. Il faut arrêter à ce niveau sans déconner. 

Ça rappelle le niveau abyssal de DDG d´il y a 2 saisons et pourquoi il a besoin de concurrence ?

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Mdr je kiff eriksen mais les deux derniers instant de ce match là c’est POUR lui quoi qu’en disent les guignols de Canal + maguire pas maguire avec de gea tu refais la même 3 minute après … allez franchement il est foutu ce club c’est ridicule 

Ouais, c'est fini, il ne reste plus rien de la grandeur de manchester united

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je ne suis pas aussi tranché, mais là c'est tout bonnement scandaleux ce qu'on voit sur ces 20 premières minutes.

Entre la faute de main de De Gea sur son but, les deux prises de risque aberrantes d'Eriksen, l'une qui mène à un but, l'autre pas loin, des joueurs qui semblent tous jouer LA PEUR AU VENTRE comme si leurs familles étaient prises en otage et allaient se faire sauter la cervelle en cas de défaite...

Je veux bien que notre équipe ne soit pas au top de sa forme, mais là il semble que le blocage psychologique dont on parle depuis un moment soit bien pire que ce que j'avais pu imaginer. Qu'on ne me fasse pas croire que nos joueurs, intrinsèquement, ne sont pas capables de mieux !!

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot maguire du même cotez à droite le QI football dans cette zone et en dessous de zéro c’est pas évident .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...