Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Tu veux dire Marcus “Manchester United est ma maison” mais qui prend contact avec le PSG ?

HALLELUJAH 

Meilleure équipe possible (sauf Varane)

Tu ne peux pas dire "meilleure équipe possible" avec Rashford dedans. Mais oui c'est déjà mieux que la semaine dernière ! Actuellement Garnacho et même Elanga sont au-dessus de lui. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Par contre je sais pas si je suis le seul mais je trouve ce maillot IMMONDE.

Ça devait être un hommage à notre histoire mais lool

Oui il est tout bonnement horrible. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la compo, shaw et dalot j’aurais préferé les voir sur le banc. 
Fred en 6, je pense qu’il est meilleur un cran au dessus. Rashford on espère toujours que cette fois sera la bonne, pour au final… CR7 c’est maintenant qu’il doit montrer (encore) qu’il est notre top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bees étaient mené 2-0 la semaine passée et sont reparti de Leicester avec 1 pt 2-2 score final 

On doit gagner 

On doit en vouloir et en montré plus que contre Brighton 

Une semaine de travail supplémentaire 

Believe 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Pas de Scott ball aujourd’hui 😅

Par contre pour Varane je sais pas, il va le laisser sur le banc tout le temps 

TH a fait venir Martinez pour la defense centrale et a maintenu Maguire comme capitaine (donc c pour le faire jouer) et il veux opter pour 1 système a deux centraux donc, a mon avis, ça sent le sapin pour le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit dans le groupe Manchester Devil via fantasy premier league, Vous pouvez valider mon inscription ? Ça fait déjà une semaine...merci d'avance.

 

Édit: ah c'est bon , merci .

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Darrylking20 a dit :

TH a fait venir Martinez pour la defense centrale et a maintenu Maguire comme capitaine (donc c pour le faire jouer) et il veux opter pour 1 système a deux centraux donc, a mon avis, ça sent le sapin pour le français

Mon avis perso sur Varane: Complètement surcôté et zero leadership. Il se "planque" bien dans un bon collectif. Il avait l’occasion de faire taire tous ceux qui pensaient qu’il n’était rien sans Ramos et au final? Il est parti en meme temps que Ramos, pour un meilleur salaire (je ne critique pas). Militao qu’on disait pas terrible l’a vite fait oublier en étant très bon pour prendre la liga et LdC. Pendant ce temps chez nous, Varane même s’il a été blessé, n’a jamais montré de sérénité et n’a jamais dégagé une quelconque hargne. C’est beaucoup plus facile de taper sur Maguire que sur lui et pour moi c’est ce qui le sauve, mais il a couté directement qq buts la saison dernière qu’on a vite (voulu nous faire) oublié. Le bon niveau et la solidité qu’a eu Maguire au coeur de la saison 2020-2021, Varane au max de sa forme chez nous, en était loin. Perso je préfère un Maguire en mode "confiance retrouvée" plutot que Varane. Si le Real ne l’a pas retenu et ne l’a pas revalorisé comme il le souhaitait c’est qu’il y a une raison, et pendant une longue saison 2021-2022, à aucun moment il ne leur a donné tort. 
Tout ceci n’est que mon avis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Garner mais je pige difficilement ceux qui disent qu'ils auraient préféré le voir aligner que Eriksen. Le mec n'a juste aucun rythme dans les jambes et de gros doutes demeurent sur son niveau actuel...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai rien contre Garner mais je pige difficilement ceux qui disent qu'ils auraient préféré le voir aligner que Eriksen. Le mec n'a juste aucun rythme dans les jambes et de gros doutes demeurent sur son niveau actuel...

On pourrait croire que c'est le meilleur joueur du monde, alors qu'il n'a rien prouvé encore

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je suis d'accord,  Varane est surcoté,  il n'a rien d'exceptionnel 

Ce n'est pas du tout un leader d'équipe, mais ça reste un "top DC" quand il n'est pas blessé (il y a une fragilité... mais c'est loin d'être un Bailly).

Il a un beau palmarès, et il l'a gagné en se mettant au niveau de ses partenaires. Ce n'est pas simplement le gars qui était au bon endroit au bon moment et qui se se serait contenté de "surfer sur la vague".

Bon, par contre c'est vrai que depuis son arrivée il est décevant et n'apporte pas plus qu'un Lindeloff. On peut espérer qu'il se remette dans le bon sens. Mais il faut que ça se fasse vite (il a un salaire de 20 M...).

Je le vois plus en concurrence avec Maguire désormais, vu l'arrivée de Martinez.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...