Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Je suis tellement dégoûté que c'est la première fois que je m'exprime sur ce sujet. J'ai regardé uniquement la première mi-temps, je ne voulais pas me faire plus de mal en regardant la seconde MT ... Pas grand chose à dire sinon qu'on est l'équipe la moins collective et soudée de PL, sur tous les aspects du jeu. Les phases de relances j'ai jamais vu ça, c'est dramatique. Offensivement on n'arrive pas à mettre en danger BRENTFORD. Défensivement, on ressemble à une passoire.

Incriminer TH signifierait que l'on a pas appris de nos erreurs. Forcément si tu veux mettre en place un plan de jeu ambitieux, il faut impérativement une refonte totale de l'effectif, et donc un board compétent (lol).

Sinon, nos joueurs ont l'air complétement cassé émotionnellement. Je ne sais pas comment on peut rebondir.

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que ces joueurs ont un minimum d amour propre et de fierté ? 

Ils méritent de jouer dans un stade vide et de se prendre de bonnes grosses claques !

Les têtes sont a l envers comme les pieds ! 

Mais ils sont sous contrat et payer pour jouer alors qu ils jouent ces chèvres ! 

On est le paillasson de l Europe ! Cette saison va être un long calvaire que je ne vais pas regarder cela fait trop mal ! 

Courage a ten hag avec cette bande d imposteur !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine compo je trancherais dans le vif. De Gea je vais considerer que c’etait un jour sans donc je l’aligne. Martial n’a mas encore joué donc je ui donne sa chance. mais alors certains…

                      De gea

wan bissaka  Lindelof Martinez Malacia

                      Garner

        pellistri     Vdb     Diallo

           elanga           Martial               
 

oui c’est osé, oui c’est abusé et oui certains sont inexpérimentés etc mais quitte à se faire soulever par les Reds autant que ce soit avec des mecs qui essayeront surement de donner tout ce qu’ils peuvent (pour les jeunes), qui ont beaucoup a prouver, ou qui resortent du placard

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Ca commence déjà !

 

S’il peut en resortir une véritable remise en question de certains, et un vrai chagement, je suis largement pour. Parfois ça fait avancer

Il y a 13 heures, Medimen a dit :

Contre Liverpool y aura quelqu'un qui prendra un rouge.

Je mise sur McTo s’il joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 13:01, PrinceDems a dit :

S’il peut en resortir une véritable remise en question de certains, et un vrai chagement, je suis largement pour. Parfois ça fait avancer

Je mise sur McTo s’il joue

Oui mais si je comprend bien, la grosse dispute s'est déroulé jeudi dernier, donc avant la déroute contre brentford. Alors la dispute n'a fait qu'empirer la situation dans le vestiaire puisqu'aucun joueur ne montrait un once d'envie lors du dernier match. Bon c'est vrai qu'avant ce n'était guère mieux mais la c'est encore pire

Je ne sais pas maintenant qui peut enpêcher le bateau ManU de couler definitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darrylking20 a dit :

Oui mais si je comprend bien, la grosse dispute s'est déroulé jeudi dernier, donc avant la déroute contre brentford. Alors la dispute n'a fait qu'empirer la situation dans le vestiaire puisqu'aucun joueur ne montrait un once d'envie lors du dernier match. Bon c'est vrai qu'avant ce n'était guère mieux mais la c'est encore pire

Je ne sais pas maintenant qui peut enpêcher le bateau ManU de couler definitivement

Ah oui effectivement…

Triste. A peine 2 journées et on souffre déjà. On sent que la saison va être super longue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si moi aussi j'ai bien compris 

On perd le 1er match de la saison à OT sans vraiment rien montré comparé a certaines phases de jeu pendant la préparation .....le jeudi grosse dispute dans le vestiaire , ce qui pourrait être une bonne chose pour repartir sur des bonnes bases .....samedi on fait pire en terme d'implication , d'application 

Quel joueur a un mental pro dans cette équipe ? 

Franchement je préfère souffrir devant l'inexpérience d'un XI composé de nos jeunes , qui je pense montreront une envie réelle mais limitée par l'expérience que de voir nos "cadres" a 500K€/1M€hebdo se faire ............( expression coquine au choix ) 

le prochain match c'est le Derby of England , aucun de nos "cadres" ne méritent de le jouer ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RedDidDevil a dit :

le prochain match c'est le Derby of England , aucun de nos "cadres" ne méritent de le jouer ! 

disons que c'est assez simple et facile pour ETH, il a juste 2 vrais choix, pas 3 !

- remettre le même 11 qui a commencé contre brentford

- n'en mettre absolument aucun, et faire jouer 11 autres

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2022 à 11:06, EricLeRouge a dit :

disons que c'est assez simple et facile pour ETH, il a juste 2 vrais choix, pas 3 !

- remettre le même 11 qui a commencé contre brentford

- n'en mettre absolument aucun, et faire jouer 11 autres

TH avant de faire sa compo 

picture-1104.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...