Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, aminecom a dit :

L'équipe qui joue en vert est vraiment très faible....

Comment tu peux demander à des joueurs mauvais de devenir bon d'un coup en ajoutant 1 petit défenseur et un milieu trentenaire...!!!

Ça a marché avec Tom Brady.

Faut juste dire aux Glazers que c’est pas le même sport 

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, safsaf7 a dit :

Il y a un vestiaire à gérer, tu ne sors pas ton capitaine aussi facilement comme sans que cela n'aie d'incidences sur le groupe. Et puis Varane et Martinez n'ont pas d'automatismes, ça parait risqué de reprendre la 2ème période avec une charnière inédite composé d'un joueur inexpérimenté. 

Le soucis c’est comment il peut être le capitaine en ayant un niveau aussi ridicule ? Le capitaine d’une équipe de nul ca lui vas bien remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est si compliqué que ça de « sécuriser » (avec l’effectif en place hein, pas de miracle) ton jeu avec :

 

shaw Maguire Varane wanbissaka

Et Martinez en 6 devant La défense.

pour l’animation offensive on a le choix d’un duo Bruno/VDS ou Eriksen/VDS ou Eriksen/bruno.

Et pitié faite sortir Rashford et mettez Elanga au moins il se bat et il courre…

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais nous n'avons rien compris.

C'est à cause du maillot que nous sommes aussi nul. Les joueurs ne se voient pas sur le terrain. Comme à l'époque covid ou on ne jouait pas bien à cause de la couleur des sièges d'Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on marque au moins un but, juste un s'il vous plaît, à défaut de gagner ce match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford out svp, mettez Garnacho il aura 0 pression, peut pas être plus nul que Marcus 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du maillot third, c'est qu'avec des prestations si transparentes on voit même pas les joueurs sur la pelouse. Bon chance aux courageux moi je vais à l'apéro.

Seule personne pour redresser cette équipe :

ETJ29AgWkAAHaSl.jpg.8fbb7fd3507ef4557d18e85cfd5f0c45.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son match cataclysmique face à Brighton, je trouve que l'entrée de McTominay n'est pas dégueulasse. Il met plus d'engagement que ses coéquipiers (pas difficile cela dit), essaie de jouer vite et simple.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents m'ont téléphoné à la mi-temps pour me parler de "mon équipe". Nos joueurs font bien rigoler. C'est facile de nous chambrer en se moment ; on fait ce qu'il faut pour cela. 😑

Je n'ai pas rallumé la TV depuis. Je verrai peut être un résumé... ou pas. Ah, c'est vraiment affreux. Notre 1ère mi-temps m'a suffit pour aujourd'hui. C'est assez inqualifiable.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je ne suis pas sado-maso, mais personnellement je pense que mon équipe notre équipe : les RED DEVILS c'est finis, c'est la fin d'une belle histoire, d'une belle légende. C'est terminé, ça sent la Champion Ship supporter à vie c vrai mais là il faut tout RELOADER 😭😭😭😭😭😭😱😱😱😱😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Medimen a dit :

Arrêtez il fait toujours une bonne entrée et il est null après 

En quoi ça nous empêche de dire que son entrée d'aujourd'hui est pas dégueulasse ? Je comprends pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

En quoi ça nous empêche de dire que son entrée d'aujourd'hui est pas dégueulasse ? Je comprends pas.

Je crois qu’il pense qu’on est pro Scott et qu’on veut qu’il joue les 10 prochain match alors qu’en réalité on fait juste le constat qu’aujourd’hui c’est qui se montre le plus ce qui veut tout dire sur le match.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...