Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, gaara70 a dit :

Mais en fait certains espèrent quoi encore? Parce que TH est arriver il va faire des miracles?

Ca fait X années que rien ne change sauf les entraineurs, les joueurs hormis 1 ou 2 mouvements durant un mercato, ce sont les mêmes depuis 5 ans et que tous les mercatos on espère les voir partir... Les Rashford, Martial, Shaw, Lindelof, McTominay,  ou encore Maguire. Même Fernandes et Sancho sont devenus des buses.

Des joueurs en pleine bourre dans leurs anciens clubs arrivent chez nous et deviennent des joueurs de CFA. Le changement de Coach n'y fera rien, c'est le board qui les paye et qui veulent du marketing avec des beaux noms, peu importe le résultat, et ça convient aux joueurs qui touchent leurs gros chèques.

On continuera pendant encore de nombreuses années à simplement jouer le top 6 pour espérer une place européenne c'est tout

 

 

 

Exactement,  rien ne changera. Autant regarder le fc united of manchester , au moins les mecs se donnent à fond. Au moins, on prend du plaisir à regarder un match, là il n'y a plus rien, sauf des mecs qui en ont rien à routre et qui sont millionnaires

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dr.Garuda a dit :

Maintenant il faut laisser du temps à ETH, mais il a également besoin d'investissements pour redresser la barre.

Correction, il faut les BONS investissements, parce que l'investissement, quoiqu'on en pense, il est fait. Il est juste fait n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Correction, il faut les BONS investissements, parce que l'investissement, quoiqu'on en pense, il est fait. Il est juste fait n'importe comment.

Par ce qu'on investit pas de l'argent venant de la poche des Glazer. Ils s'en foutent carrément. Ils regardent que les chiffres d'affaires et vote pour les dividendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Medimen a dit :

Par ce qu'on investit pas de l'argent venant de la poche des Glazer. Ils s'en foutent carrément. Ils regardent que les chiffres d'affaires et vote pour les dividendes.

Et quelle importance...

Au final l'argent est bien présent. Après fallait s'obstiner et claquer autant sur des Maguire, AWB, Sancho, etc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EricLeRouge a dit :

ha oui, j'avais oublié, mais c'est important :

hier, alors que je m'énervais à regarder le (non)match, ma femme qui était assise à côté, et voyait ce qui se passait, a eu cette analyse percutante dont personne n'a encore parlé :

à un moment elle me dit "c'est peut-être à cause de la chaleur qu'ils jouent si mal !?"

🤨

mais c'est bien sur, la voila l'explication, comment nous, pauvres crétins de supporters abrutis, on n'y a pas pensé plus tôt ? car c'est sur, les joueurs de Brentford eux ils avaient un truc pour contrer la chaleur, les salauds !!!

ETH, si tu me lis, tu peux intégrer bobonne dans ton staf technique, contact ici via MP

...

(et je t'aime ma petite femme 🙂 )

Mme a beaucoup d'humour et il en faut pour ces soi disant footballeurs. Je l'en remercie de passage. Je crois savoir que le climat de Londres et le même que celui de  Manchester. Comme c'est des joueurs de salon, forcément il faut y penser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit :

je le disais les années passées 

le nettoyage board staff joueurs aura lieu uniquement quand on sera relégué . quand l'argent ne sera plus là , les vautours partirons !

quelle tristesse 😭

bon allez bon week-end tout le monde 

La plupart de ces joueurs sont des ordures (comme les Glazer). Je soutiendrai ce manager jusqu'à ce que la plupart de ces joueurs soient viré du club. Jusqu'à ce qu'il obtienne une fenêtre de transfert appropriée (ce que le board lui a promis en somme)...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DesmaT a dit :

Je ne suis pas loin d'être d'accord avec ceux qui tombent sur ETH. Qu'est-ce qu'il fout avec ses compos ? Comment il peut remettre Fred titulaire après son match de la semaine dernière ?

Le seul match de la pré-saison où on a vu du vrai jeu, c'est contre le Rayo avec un milieu Garner-Eriksen-VDB, est-ce que ce trio aurait fait pire aujourd'hui ? 

Porte tes couilles bordel. Prends en 4 en construisant une équipe avec des jeunes qui en veulent plutôt qu'avec des vieilles larves. 

Sans demander sa tête je suis d'accord avec toi . Olé avais 2 équipes et gardais toujours les mêmes bonnes ou mauvaises performances . c'est ce que j'attendais le plus de TH , il doit s'imposer , il est trop timide là 

les 2 premiers matchs a la mi temps tu sors 5 joueurs 

Scott Mc Tominay a été mauvais la semaine passée , il était sur le banc hier et quand il est rentré il a été meilleur que la semaine passée 

Bruno ca fait 2 matchs pourris 

Rashford est perdu il en veut plus sur le terrain , lance Garnacho 

Fait couler le "sang" Erik 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dace a dit :

Et quelle importance...

Au final l'argent est bien présent. Après fallait s'obstiner et claquer autant sur des Maguire, AWB, Sancho, etc.

C différents quand c ton argent tu veille à ce qu'il soit bien dépensé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Medimen a dit :

C différents quand c ton argent tu veille à ce qu'il soit bien dépensé 

En fait, le problème n'est pas l'argent (il y en a largement assez) mais la délégation de pouvoir faite à des incompétents (le board).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, EricLeRouge a dit :

ha oui, j'avais oublié, mais c'est important :

hier, alors que je m'énervais à regarder le (non)match, ma femme qui était assise à côté, et voyait ce qui se passait, a eu cette analyse percutante dont personne n'a encore parlé :

à un moment elle me dit "c'est peut-être à cause de la chaleur qu'ils jouent si mal !?"

🤨

mais c'est bien sur, la voila l'explication, comment nous, pauvres crétins de supporters abrutis, on n'y a pas pensé plus tôt ? car c'est sur, les joueurs de Brentford eux ils avaient un truc pour contrer la chaleur, les salauds !!!

ETH, si tu me lis, tu peux intégrer bobonne dans ton staf technique, contact ici via MP

...

(et je t'aime ma petite femme 🙂 )

en avant match TH avait déjà balayé cette excuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a semi froid (ou chaud selon les points de vue):

Déjà je vais le répéter, les deux premiers matchs sont pour Ten Hag en priorité.

Je ne sais pas ce qu’il veut mettre en place en stratégie, mais ça ne marche pas. Depuis les vrais matchs de pré saisons (comprendre ne pas tenir compte des vacances en Australie) nous n’avons quasiment pas joué correctement une seule fois. Les pointilleux voudrons me parler d’une bonne mi temps contre les Espagnols, bof.

Je crois comprendre que ce coach est dur, têtu, avec une idée de jeu etc etc… mais à un moment donné si tu n’as que des clous dans ta boîte à outils pas besoin d’essayer d’en faire des visses.

Son taf est composé en 3 axes majeurs:

- préparer l’avenir, ça passe par des mercato. Aujourd’hui je rappelle que si on est bloqué sur le mercato c’est à 75% car il est focus sur un joueur (FDJ) qui NE VEUT PAS venir. Et qu’avant les défaites il n’envisageait PAS de plan B. Rendant un mec comme RABIOT, le panic buy de cette saison (Encore un joueur d’un caractère et entourage détestable, un Pogbalike). La dessus le coach est en échec déjà et c’est grave au vu des attentes qui pèsent sur lui.

- Ensuite la deuxième mission qu’il a choisi (car pas toujours obligatoire) c’est de contrôler le sportif, même dans notre organigramme. Il a souhaité l’éviction de Ralf Rangnick (le club avait commencé, il a terminé le taf). Sauf que Rangnick était peut être la personne la plus lucide (et capable) sur l’état général du club depuis Mourhino et Van Gaal. A ce niveau nous ne voyons pas d’amélioration, vu la gestion catastrophique du mercato et du cas Ronaldo, tout comme les situations contractuelles de joueurs comme Phil Jones et Bailly ou même Williams.

- Enfin son taf est également en attendant de la réalisation du point 1 et 2 de faire jouer cette équipe AVEC L’EFFECTIF QU’ELLE A. Et la par contre on est sur un échec critique. Comptablement  d’abord. 6 buts encaissés, 0 buts marqués et un CSC en notre faveur (si je voulais alourdir mon point de vue je compterais la vrais pré-saison). Scandaleux quand tes premiers adversaires sont Brighton et Brentford (sans leur manquer de respect). Sportivement ensuite; ça fait déjà deux fois en deux matchs que le coach dit que l’équipe ne respecte pas son plan de jeu (soit le plan est irréalisable, soit mal expliqué/mis en pratique, soit il ne sait pas gérer son vestiaire). Et là il est directement fautif. Quand tu conduit un bateau, que face à toi tu as un iceberg, et que tu souhaites tourner à gauche, si la barre ne tourne pas à gauche, plutôt que de prendre l’iceberg de face, tu tournes à droite; et cette décision elle appartient au capitaine du navire, pas à l’équipage.

Sorti de ce rappel, je souhaites appuyer sur certains éléments flagrants, que je me permets de lister/commenter.

Déjà je l’ai dis, je le répète Ten Hag a sous estimé la Première League. On est pas au Pays Bas qui est un champion type League 1 avec un Freak qui roule sur le championnat et des petites équipes qui respectent un me hiérarchie saison après saison.

Ici chaque équipe est compétitive. Ici c’est plus physique. Ici tu as un arbitrage qui va (relativement) tolérer un jeu de contact et ne protègera pas tes stars qui se font couper en deux au moment où elles tentent des choses (CR7 a pris beaucoup de coup hier, même sur un but où il perd la balle, et ça n’a pas sifflé en sa faveur). A l’ajax à ce moment de jeu ça siffle et tu encaisses pas ce but, par exemple.

Ensuite Ten Hag à sur estimé cet effectif, et les correctifs de mercato actuel sont insuffisants; ils ne relèvent pas le niveau tant l’écart entre un Eriksen et un Bruno est faible par exemple. Ten Hag a évoqué plusieurs fois que cette équipe avait terminé deuxième il y a deux ans. ON SAIT TOUS QUE CETTE PLACE ÉTAIT UN LEURE. Un simple coup d’œil comptable le démontre totalement. Comment un coach expérimenté peut il s’entêter sur le sujet ? Surtout quand ça justifie notre inaction sur le marché des transferts qui se transforme en panic buy après deux défaites (Coucou Arsenal après votre défaite 8-2 dans une autre vie).

Ensuite on peut parler de football.

- Pourquoi Maguire a encore autant de capital confiance ? Pourquoi est il encore capitaine ? A ceux qui ne savent pas qui mettre capitaine DDG ou même Bruno Ghosternandez serait déjà moins discutable.

- Pourquoi Varane est sur le banc directement alors que statistiquement c’est le défenseur le plus solide et à l’aise balle au pied de la saison passée ? (Et pourtant je suis pas du tout fan du joueur).

- Pourquoi Martinez, aka le stagiaire a la boucherie de la supérette de Manchester, ne débute pas en 6 à la place de Fred ? Le joueur lui même pensait jouer dans cette position avant d’apprendre que c’était jouer strictement DC.

- Parlons de ce poste de milieu défensif de métier. C’est quoi ce délire sur ce poste ? Comme tous les postes il y a des caractéristiques à avoir c’est certain; mais de là à expliquer qu’il n’y a qu’UNE recrue dans le monde qui peut jouer à ce poste. Whaaat ? Actuellement on a les moyens d’la voir Martinez en 6, pourquoi s’en priver ?

Plus généralement même pourquoi encore hier c’était le flou total sur ce poste ? 75% du temps Eriksen jouait plus bas que Fred ou MacTo; le second but encaissé en est l’image parfaite, QUE FOUT ERIKSEN A CET ENDROIT ET A CE MOMENT DU MATCH ? Il devrait être 30 mètres plus haut! Et qu’on vienne pas me dire que c’est Eriksen après avoir joué 20 ans comme joueur offensif qui s’est dit « tiens pour ce match je vais descendre plus bas que mes défenseurs »; c’est forcément des ordres tactiques.

- Pourquoi cet entêtement à faire jouer Ronaldo au centre et Rashford à gauche. Tu as deux joueurs qui en courent pas ou peu. Dans les 2 tu as le joueur LE PLUS PROLIFIQUE de l’HISTOIRE qui te dis qu’il préférerait être à gauche pour repiquer et frapper; tu attends quoi pour le placer à gauche ??

- Comment avons nous acheté AUCUN attaquant alors que depuis le départ de CAVANI nous n’avons plus aucun 9 de métier dans l’effectif ? Comment tu peux espérer être compétitif sans ça ? Faite le rapport avec ses déclarations sur le fait que ça ne lui pose pas de problème de jouer avec seulement un « faux neuf », on voit le résultat.

- Dalot n’apporte aucune plus value, testé au moins Aaron Wan Bissaka, il a fait quoi pour ne pas mériter d’avoir sa chance ? Il a fait brûler un champ de tulipe ou quoi ? Il pourrait rapporter une solidité défensive, au moins ça en attendant. Il n’y a aucun problème pour ma part a avoir un latéral à vocation défensive d’un côté et un à vocation offensive (Shaw/Malacia) de l’autre côté, surtout dans la situation actuelle.

- Je terminerais par le poste des gardien. Il y a de quoi se poser pas mal de questions. Hier les deux premiers buts sont a 100% pour David. On le sait tous on est très loin du grand David; on est passé d’un gardien top mondial a un gardien peut être même pas dans le top 10. En conséquence et quand on sait que le jeu au pied de David est son plus gros point faible (avec sa couverture aérienne et ses sorties maintenant), a t on bien fait de lui laisser sa chance ? Ne devrions nous pas envisager de rapatrier Henderson ou alors assumer que les deux ne doivent pas être le gardien titulaire de Manchester United et s’en séparer ? Seul ce point mérite d’attendre, mais d’y réfléchir déjà; le reste est déjà une urgence.

Moi je dirais pas que le football n’attends pas, moi je dirais qu’on attends déjà depuis la seconde place de Mourhino. Et c’est bien trop long.

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe est au plus bas dans l'histoire depuis que je suis United (plus de 30 ans)

Entre le maillot et la 1ere mi-temps, dur d'affirmer ce qui est le pire...
 

  • Haha 1

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

La je suis d'accord que des pigeons 

Vous avez épluché les difficultés que nous avons au sein de Manchester United sans prévoir que certains joueurs malveillants, qui ne se retrouvent pas dans le système de jeu de E T H,  tenteraient par le mauvais  football,  à faire virer cet entraîneur d'autant plus que ce dernier ne prend aucune initiative. Des entraîneurs sont partis les uns après les autres : David Moyes,  L. Vangal, Mourinho et O G S pour leurs mauvais résultats qui sont les répondants d'un groupe de joueurs qui  n'aiment pas bosser dur. Ils feront bientôt partir E.T.H et un autre entraîneur trouvera le même groupe qui va faire la même chose. Ce ne sont pas les entraîneurs qui sont nuls ; c'est nos footballeurs qui ne travaillent pas suffisamment. Nous n'avons pas de professionnels mais plutôt des "affairistes". Je suis très remonté contre ce groupe surtout quand j'ai vu B. Fernanded à deux fois de suite botter le ballon dans le décor. Le bâteau est  en train de couler et visiblement aucun joueur n'en est conscient. Je n'attends rien de cette équipe même à domicile contre Liverpool si c'est le même effectif. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur la responsabilité de Ten Hag comme tu le décris @Jiminy.

Est-ce qu'il aurait du faire mieux ? Oui.

Est-ce qu'il a les solutions ? Hormis Varane à la place de Maguire j'en vois très très peu. 

Encore une fois, c'est une incohérence totale du club. 

Si tu prends Ten Hag qui est réputé pour son jeu, c'est pour lui donner les outils et lui faire faire du Ten Hag. 

Si tu prends un super guitariste mais que tu lui demande de faire du violon ça ne sert à rien.

Il faudra de toute façon du temps pour que son jeu se mettent en place. 

Les deux meilleurs exemple sont City et Liverpool qui ont pris au moins 1 année et demi avant d'être en course pour les sommets.

Mais il faut lui donner les joueurs qu'il a demandé. On peut parler du cas De Jong et je suis d'accord. Par contre il a aussi demandé Nunez, Antony, un latéral droit et un autre milieu de terrain. Le club ne l'a pas écouté et il doit se rabattre sur Rabiot....

LA recrue a besoin de temps. Martinez vient pour jouer DC et c'est normal. Il a joué que 22 matchs en MDC dans sa carrière et plus depuis 2020. 

Les deux autres recrues sont un jeune qui doit encore travailler pour être sérieux et un MOC de 30 ans que tout le monde voit trop beau car le nom est clinquant mais qui sortait de 2 saisons très mauvaise à l'Inter et à Totenham... J'aime beaucoup le joueur depuis son début de carrière mais c'est pas un hasard si aucun top club le voulait et que les deux seuls clubs à avoir fait une offre étaient MU et Brentford.

Ah oui et quoi qu'il arrive, une seule recrue aura eu 2 semaines d'entrainement avec le groupe avant le début de saison...

Ce n'est pas un mercato sérieux tout simplement. Arrêtons de croire qu'on est à 2-3 joueurs de jouer le titre. ça fait 5 ans que le board nous vend ça.

Pour Rangnick, la décision a été prise avant que Ten Hag soit interviewé donc ne croyez pas la communication du board.

Sur les joueurs, on va quand même pas lui imputer les mauvaises performances de joueurs qui était nul avec Ole, nul avec Rangnick et certains nul avec Mourinho déjà.

 Le début de match était plutôt bon jusqu'aux erreurs individuelles et ça malheureusement il n'y est pas pour grand chose.

Notre effectif (et on est d'accord sur ce point) est largement le plus sur-évalué de Premier League.

Le plan n'a pas été suivi de ses propres mots. Rangnick avait déjà dit la même chose.

Il faut prendre Ten Hag pour une reconstruction sinon ça n'a aucun sens. Donc lui donner les joueurs qu'il veut en quantité et en qualité avant de juger son travail.

Si tu repars une saison avec des joueurs incapable de jouer haut et de relancer comme Fred, McTominay, AWB ou Maguire, enfait tu perds juste déjà une année.

Aujourd'hui, qui veut sérieusement de De Gea, Henderson, Lindelof, Maguire, Bailly, Dalot, Shaw, Fred, McTominay, Elanga, AWB, Tuanzebe, Garner, Amad, Pellistri, Donny, Jones ? 

Aucune équipe du top 10 de PL hormis peut-être Shaw grâce au nom.

Et je suis très gentil de ne pas parler de Martial, Rashford, Ronaldo et Sancho

Actuellement, et même depuis Mourinho, on est simplement entrain de mettre du maquillage sur un âne pour nous faire croire que c'est une licorne.

 

Bref, on a toujours pas vu du Ten Hag et on risque pas de le voir avec cet effectif et c'est ça le plus frustrant.

 

PS: Le comportement des 3/4 de l'effectif au moindre but est encore pire que leur niveau.

Tres bonne idée. Cette stat est juste scandaleuse. Pire que le 4-0 a mes yeux 

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Salam a dit :

Vous avez épluché les difficultés que nous avons au sein de Manchester United sans prévoir que certains joueurs malveillants, qui ne se retrouvent pas dans le système de jeu de E T H,  tenteraient par le mauvais  football,  à faire virer cet entraîneur d'autant plus que ce dernier ne prend aucune initiative. Des entraîneurs sont partis les uns après les autres : David Moyes,  L. Vangal, Mourinho et O G S pour leurs mauvais résultats qui sont les répondants d'un groupe de joueurs qui  n'aiment pas bosser dur. Ils feront bientôt partir E.T.H et un autre entraîneur trouvera le même groupe qui va faire la même chose. Ce ne sont pas les entraîneurs qui sont nuls ; c'est nos footballeurs qui ne travaillent pas suffisamment. Nous n'avons pas de professionnels mais plutôt des "affairistes". Je suis très remonté contre ce groupe surtout quand j'ai vu B. Fernanded à deux fois de suite botter le ballon dans le décor. Le bâteau est  en train de couler et visiblement aucun joueur n'en est conscient. Je n'attends rien de cette équipe même à domicile contre Liverpool si c'est le même effectif. 

Exactement il sabote le plan des entraîneurs oui je suis d'accord. Ronaldo frappe plusieurs fois juste pour frapper sur les deux matchs Fernandez bot comme une mule. Rashford n'accélère plus pour faire la différence..., contre Liverpool un de nos joueurs prendra un rouge. Vraiment des traîtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j’ai arreté le match après le 2ème but mais c’etait + fort que moi, ce matin j’ai regardé la suite… 

Equipe traumatisé et au + bas psychologiquement déjà c’est certain. Mais bon, TH va devoir faire des choix forts dans le choix des hommes. Il faut taper fort. Je ne vais pas trop taper sur De Gea pour le moment meme s’il coute clairement 2 buts. Sans lui, la saison dernière on finit 13ème. Donc on va "doser" comme disent les jeunes. 
Mais pour les joueurs de champs, au bout d’un moment… Être mauvais c’est une chose, mais ne pas courir, ne pas réflechir, et ne pas "faire semblant" d’essayer c’est un problème. Un vrai gros problème. 
Et la cellule de recrutement, comme t vous pouvez nous dire que vous n’êtes pas foutu de trouver de milieux capables de faire le job devant la défense. Au bout d’un moment il faut redescendre et recruter des mecs pas bling bling, des joueurs travailleurs et ne ménageant pas leurs efforts. Je vais surement en faire rire certains mais un mec du genre Soucek de West Ham je le prends. Il connait la PL, s’est affirmé depuis 2020 et est un homme essentiel de cette équipe qui s’est stabilisé dans le top 7. Défense/attaque il est partout et ne se cache pas. Pas là pour jouer la star mais pour l’équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rabiot, Ziyech ou même Morata, c’est non. Soyons sérieux

Rabiot au dela de lui et ses caprices pour son poste, faudra se caultiner la mère. Ziyech vient de faire virer Vahid de la selection marocaine alors qu’il les a qualifiés en cdm et que le joueur même n’est pas bon à Chelsea, Morata c’est le mec qui passe partout mais ne marque pas les esprits et on a vu son passage en PL à Chelsea. Ce serait bien aussi qu’on se débarasse des indésirables (une bonne fois pour toute) pour faire de la place quitte à perdre qq millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JiminyTu soulèves un point intéressant sur lequel je n'avais pas eu de retour en en parlant sur son sujet. Pourquoi ne voyons nous pas Martinez à la récupération et une paire Maguire-Varane ou Varane-Lindelöf ? 

Pour moi ça vaudrait vraiment le coup d'essayer.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PrinceDems a dit :

Hier j’ai arreté le match après le 2ème but mais c’etait + fort que moi, ce matin j’ai regardé la suite… 

Equipe traumatisé et au + bas psychologiquement déjà c’est certain. Mais bon, TH va devoir faire des choix forts dans le choix des hommes. Il faut taper fort. Je ne vais pas trop taper sur De Gea pour le moment meme s’il coute clairement 2 buts. Sans lui, la saison dernière on finit 13ème. Donc on va "doser" comme disent les jeunes. 
Mais pour les joueurs de champs, au bout d’un moment… Être mauvais c’est une chose, mais ne pas courir, ne pas réflechir, et ne pas "faire semblant" d’essayer c’est un problème. Un vrai gros problème. 
Et la cellule de recrutement, comme t vous pouvez nous dire que vous n’êtes pas foutu de trouver de milieux capables de faire le job devant la défense. Au bout d’un moment il faut redescendre et recruter des mecs pas bling bling, des joueurs travailleurs et ne ménageant pas leurs efforts. Je vais surement en faire rire certains mais un mec du genre Soucek de West Ham je le prends. Il connait la PL, s’est affirmé depuis 2020 et est un homme essentiel de cette équipe qui s’est stabilisé dans le top 7. Défense/attaque il est partout et ne se cache pas. Pas là pour jouer la star mais pour l’équipe

Vous savez ce qui est arrivé à  St Étienne ? Elle est en L2. C'est que le staff était trop attentiste et l'entraîneur a amené l'équipe en 2ème division. Les situations  certes ne sont pas les mêmes mais c'est pour un peu éclairer ce problème de responsabilité. On a remis à Éric T Hag un panier de tomates pourries pour présenter un repas alléchant. Il doit bien fouiller dans ce panier pour trouver les tomates les moins pourries avant d'aller en compléter dans le jardin. C'est aussi ça  sa responsabilité. Il doit créer lemulation et la concurrence saine. Il peut combiner 3 à 4 cadres, 3 à 4 indésirables (ils ne sont pas tous mauvais et chacun d'eux veut prouver) et 2 à 3 venants du centre de formation( ils veulent s'exprimer). E.T.H doit taper sur la table car un homme averti en vaut 2( Louis Vangal l'a averti du manque de sérieux de notre Board). Rappeler aux dirigeants les termes des accords entre eux; c'est ça aussi son devoir, son rôle et son droit le plus absolu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sera fait jusqu'à la fin du mercato...

Car aucun bon joueur ne voudra venir chez nous sauf les mercenaires et les joueurs moyens...

La ville ne donne pas envie.

Le coach ne donne pas envie.

Les autres joueurs qu'on a sont moyens.

Pas de C1

Et même les dirigeants sont mauvais pour négocier..

RIP Manchester United ..:rip:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement j'arrive toujours pas à digérer.Je viens de voir le match de Chelsea vs Tottenham.Quel merdier... J'ai lu quelque part que ETH les a convoqué à Carrighton aujourd'hui mais c'est très mérité.Ces joueurs ne mérite pas de repos.Quest ce qu'ils ont fait pour lavoir Brendford a couru 11km de plus que United c'est pathétique.Je me suis longtemps moqué de Arsenal mais actuellement les supporters de United...Ils doivent tout simplement boycotté et ne plus venir aux matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...