Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Heureusement que Brentford montre un peu de football, ça m'évite de me dire que je perds complètement mon temps.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, safsaf7 a dit :

Faut aller chercher les Glazers par le col

ils sont pas sur le terrain hein. Ok le recrutement est pas ouf mais ya moyen de faire mieux sur le terrain

perso j'irais chercher ETH avant les glazers. Ce mec recupere une équipe a moitié morte il laisse le meme capitaine titulaire

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford refuse le duel sur ce ballon et avait déjà choisi de se coucher, c est symptomatique du manque d agressivité et de volonté. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est le karma.
Pourquoi les choses devraient se passer différemment vu la gestion de l'institution depuis 10 ans ?
On sort de notre pire saison depuis un moment et on fait un des pire mercato derrière.
Comment en pourrait il être autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Mais c’est bon les gars notre problème d’intensité et de duel va être réglé par Rabiot 

Et Wanda ...Icardi pardon...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j’ai été surpris de l’opposition face à l’Altelico où on a mis du rythme, autant là même contre des u17 on perd…

non devrait être rémunéré pour supporter cette équipe ou au moins avoir des séances de psy gratos 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire descendre GNev et Keane dans le vestiaire à la pause histoire de bouger un peu tout ça...

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Mais c’est bon les gars notre problème d’intensité et de duel va être réglé par Rabiot 

N'empêche que tu ironises sur Rabiot, mais même lui est trop bon pour notre équipe. 

Aujourd'hui la faut est à 100% pour Ten hag 

Composition à chi**, management inexistant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai véritablement envie d´être méchant quand je vois nos joueurs là. 

On tape les Glazers, mais aujourd'hui (comme souvent d´ailleurs) qu´on ai Kessie, Lewan ou FDJ ça n´aurait rien changé. C´est quoi l´attitude des joueurs ? Comment on peut donner 4 buts comme ça ? Qu´est-ce qui se passe dans leur tête ? On joue tranquille comme si il y avait 0-0, il n´y aucune envie, aucune intention, je ne nous vois même pas capable de marquer un but. 

L´impuissance chez nous supporter est à son paroxysme. Je vais m´arrêter là car je vais être méchant avec eux. Mais bordel... 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Faut faire descendre GNev et Keane dans le vestiaire à la pause histoire de bouger un peu tout ça...

Ce serait tellement jamais arrivé avec eux. Ils auraient préféré crever. Littéralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres de Shaw et Dalot c'est du régal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...