Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Le 11/08/2022 à 10:58, TheRedDevil94 a dit :

Aucune formule ne peut prendre avec un milieu McFred. Je ne comprends pas pourquoi on essaye pas autre chose avec VDB par exemple. Avec ces deux, on risque de perdre aussi au prochain matchs. Ils n'ont pas le niveau tout simplement 

Et Mcto ose froncer les sourcils...Il a le totem, d'après ce que j'ai lu SAF le kiffe, surement parce qu'il est Ecossais aussi, ce club fonctionne avec le copinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                     De Gea

    Dalot Maguire Martinez Malacia

                       Garner

          Eriksen             VDB


        Sancho Rashford Garnacho

 Tant qu’à faire …          J’aimerais voir ça , il y a un minimum de QI foot chez chaque joueur (sauf dalot et rashford qui peuvent devenir des joueurs du gazelec en 15 minutes)

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite du weekend dernier m'a blessé et j'ai la rage. J'espère qu'ils ont aussi ce sentiment et qu'ils ne sont pas abattus. L'attitude sera très importante, après une défaite il faut rebondir, ce qui implique un résultat positif. Même si le jeu est pas top, je veux voir des gars concernés et motivés qui vont aller chercher les trois points.

Au niveau de la compo, Ten Hag n'a pas été sévère lors de la mi-temps en ne remplaçant pas les "mauvais" afin, du moins je l'imagine, de leur permettre de montrer un autre visage. Ils ont montré un autre visage en deuxième mi-temps mais je ne peux pas me satisfaire de ça. Comme le dicton le dit : "on ne change pas une équipe qui gagne". Cela tombe bien, on a pas gagné.

- McTominay ne doit pas être titulaire, ça suffit ! VDB ou Garner ont clairement le droit d'avoir leur chance. Garner serait mon choix.

- Au vu de sa prestation et des rumeurs de cette semaine, Rashford ne doit pas débuter. Garnacho semble tout indiqué, voir Amad.

- Stop le faux 9, on est pas prêt tactiquement pour jouer à ça. CR7 aligné d'entré.

- J'ai un grosse hésitation sur Maguire. J'aimerai bien voir Varane aux côté de Martinez. Maguire a été ni mauvais, ni bon mais on a une solution de luxe donc, la concurrence doit servir.

- Malacia à la place de Shaw. Presque pareil que Maguire sauf qu'il n'est pas encore une solution de luxe mais il serait intéressant de le voir. Le côté gauche serait jeune et fougueux.

- Je garde Fred, Sancho, Dalot, Martinez et De Gea. 

- Il reste le choix entre Bruno et Eriksen. Eriksen sans hésiter pour moi.

Modifié par Charles
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une longue nuit et une journée de soucis, c'est mortel. Rien ne présage la victoire. E. T. Hag ne prend pas ses responsabilités. Il  classe ses joueurs à peu près comme ses prédécesseurs. Certains joueurs doivent connaître le banc( Fred, Bruno, Dalot, Rashford...). Il faut compter sur les venants des centres de formation(Garner...et les  nouvelles recrues. A défaut de victoire, un match nul nous mal classera que qu'une défaite qui nous enfoncera honteusement au bas du tableau. Espérons qu'il y aura un sursaut d'orgueil avec un onze inédit, un onze de la rupture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même très prématuré pour dire qu'Erik ne prend pas ses responsabilités. La composition de demain devrait un peu nous éclairer.

Mettre Fred et Dalot sur le banc ? Pour mettre qui ? Ils n'ont pas été bons le week-end dernier mais il n'y a rien derrière pour les remplacer. Puis Fred est à été bon, voir très bon en pré-saison. Je lui laisse volontiers sa chance avec un autre compagnon au milieu. Dalot ou AWB, le choix n'est même pas permis. La transition est trop importante dans le système Ten Hag.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

La défaite du weekend dernier m'a blessé et j'ai la rage. J'espère qu'ils ont aussi ce sentiment et qu'ils ne sont pas abattus. L'attitude sera très importante, après une défaite il faut rebondir, ce qui implique un résultat positif. Même si le jeu est pas top, je veux voir des gars concernés et motivés qui vont aller chercher les trois points.

Au niveau de la compo, Ten Hag n'a pas été sévère lors de la mi-temps en remplaçant les "mauvais" afin, du moins je l'imagine, de leur permettre de montrer un autre visage. Ils ont montré un autre visage en deuxième mi-temps mais je ne peux pas me satisfaire de ça. Comme le dicton le dit : "on ne change pas une équipe qui gagne". Cela tombe bien, on a pas gagné.

- McTominay ne doit pas être titulaire, ça suffit ! VDB ou Garner ont clairement le droit d'avoir leur chance. Garner serait mon choix.

- Au vu de sa prestation et des rumeurs de cette semaine, Rashford ne doit pas débuter. Garnacho semble tout indiqué, voir Amad.

- Stop le faux 9, on est pas prêt tactiquement pour jouer à ça. CR7 aligné d'entré.

- J'ai un grosse hésitation sur Maguire. J'aimerai bien voir Varane aux côté de Martinez. Maguire a été ni mauvais, ni bon mais on a une solution de luxe donc, la concurrence doit servir.

- Malacia à la place de Shaw. Presque pareil que Maguire sauf qu'il n'est pas encore une solution de luxe mais il serait intéressant de le voir. Le côté gauche serait jeune et fougueux.

- Je garde Fred, Sancho, Dalot, Martinez et De Gea. 

- Il reste le choix entre Bruno et Eriksen. Eriksen sans hésiter pour moi.

Je le pense Tu l'écris 

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze pour demain, 4-3-1-2

                                                                            De Gea 

                         Wan Bissaka                    Maguire      Martinez        Malacia

                                                                             Garner

                                                                     Fred              Eriksen

                                                                              Sancho

                                                                        Ronaldo Elanga 

Je ressors du frigo Wan Bissaka, son profil de latéral sécurisant s'impose à mes yeux dans une équipe qui doute et qui peine à trouver ses repères défensivement. Dalot par son profil de latéral porté vers l'avant n'a jusqu'à présent jamais véritablement confirmé les attentes placées en lui, la saison dernière c'est 30 matchs disputés et 0 passes décisives. 

La présence de Wan Bissaka sur le flanc droit de la défense peut octroyer plus de liberté à Malacia dans son apport offensif tout en conservant l'équilibre défensif qui est déjà assez fragile comme ça. 

Je renouvelle ma confiance à la charnière Maguire Martinez qui me parait complémentaire et surtout perfectible, avec un peu d'automatismes je pense que cette charnière peut donner quelque chose d'intéressant. 

Le moment à mon avis de lancer Malacia dans le grand bain, surtout que son concurrent ne semble pas vraiment retrouver son football depuis une longue période. 

On parle souvent à raison que nous sommes dans une nouvelle ère qui suppose une reconstruction en s'appuyant sur des jeunes relativement aguerris dans cette optique la titularisation de Garner en sentinelle cette saison me semble être une évidence, d'autant plus que le joueur en question  à seulement 22 ans a déjà  plus de 60 matchs en Championship. C'est l'un des rares joueurs de l'Académie qui est d'ailleurs armé pour se faire une place dans le onze cette saison ou au moins dans la rotation d'autant plus qu'à l'heure actuelle nous ne disposons toujours pas d'un 6 de métier confirmé, à mon grand désespoir. 

Contrairement à Mc Tominay, on a pu observer la saison dernière les progrès non négligeables dans le jeu de Fred et tout particulièrement dans l'utilisation du ballon lorsque Rangnick avait pris en charge l'équipe, je pense qu'avec l'encadrement de Ten Hag, ce dernier peut lui permettre de se bonifier au poste de milieu relayeur. Faute de mieux, je le titularise. 

À ses côtés, le choix de la raison pour agrémenter le milieu de terrain se porterait tout naturellement sur Eriksen qui nous aidera très certainement à conserver le ballon tout en fluidifiant notre jeu. 

Dans un poste inédit d'électron libre, Sancho pourrait éventuellement combiner dans l'axe avec un joueur de station en remiseur  type Elanga qui lui servirait de catalyseur pour créer et provoquer devant et offrir quelques ballons à notre finisseur Ronaldo. 

J'ai mis Elanga dans ma compo j'y suis moi même pas vraiment convaincu mais étant donné les limites de notre effectif, je ne vois pas d'autres alternatives. Peut être qu'en y allant avec la foi du charbonnier ça pourrait le faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je ne regarderai pas un match de MU de sitôt... et pourtant je vais probablement regarder celui de cet après-midi.

J'espère donc que notre performance sera aussi satisfaisante que les deux qu'on avait sorties contre eux la saison dernière...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

J'avais dit que je ne regarderai pas un match de MU de sitôt... et pourtant je vais probablement regarder celui de cet après-midi.

J'espère donc que notre performance sera aussi satisfaisante que les deux qu'on avait sorties contre eux la saison dernière...

Relation toxique 🥹

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est exactement l´humeur qui nous habite tous 😂.

Sinon, je ne vais pas me lancer dans une compo, ça ne sert pas à grand chose de projeter un XI si chaque joueur ne met pas l´envie et l´application nécessaire !

J´espère surtout voir notre équipe qui va relever la tête, être conquérante et solidaire !

20220813_150924.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai voir ça comme 11 de départ 

AWB.   Varane.  Martinez.  Malacia. 

             Van de beek.  Bruno 

Elanga         Eriksen          sancho

                   Ronaldo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, guli a dit :

J aimerai voir ça comme 11 de départ 

AWB.   Varane.  Martinez.  Malacia. 

             Van de beek.  Bruno 

Elanga         Eriksen          sancho

                   Ronaldo 

 

Pas de gardien de but ? Audacieux !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, One Sheasy a dit :

Pas de gardien de but ? Audacieux !

On peut tester Mctominay en gardien, on sait jamais. On peut susciter des vocations...ce sera peut-être mieux que quand il joue milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

J'avais dit que je ne regarderai pas un match de MU de sitôt... et pourtant je vais probablement regarder celui de cet après-midi.

J'espère donc que notre performance sera aussi satisfaisante que les deux qu'on avait sorties contre eux la saison dernière...

On a tous vécu ça à un moment donné on revient toujours. Et très souvent le match suivant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, safsaf7 a dit :

Mon onze pour demain, 4-3-1-2

                                                                            De Gea 

                         Wan Bissaka                    Maguire      Martinez        Malacia

                                                                             Garner

                                                                     Fred              Eriksen

                                                                              Sancho

                                                                        Ronaldo Elanga 

Je ressors du frigo Wan Bissaka, son profil de latéral sécurisant s'impose à mes yeux dans une équipe qui doute et qui peine à trouver ses repères défensivement. Dalot par son profil de latéral porté vers l'avant n'a jusqu'à présent jamais véritablement confirmé les attentes placées en lui, la saison dernière c'est 30 matchs disputés et 0 passes décisives. 

La présence de Wan Bissaka sur le flanc droit de la défense peut octroyer plus de liberté à Malacia dans son apport offensif tout en conservant l'équilibre défensif qui est déjà assez fragile comme ça. 

Je renouvelle ma confiance à la charnière Maguire Martinez qui me parait complémentaire et surtout perfectible, avec un peu d'automatismes je pense que cette charnière peut donner quelque chose d'intéressant. 

Le moment à mon avis de lancer Malacia dans le grand bain, surtout que son concurrent ne semble pas vraiment retrouver son football depuis une longue période. 

On parle souvent à raison que nous sommes dans une nouvelle ère qui suppose une reconstruction en s'appuyant sur des jeunes relativement aguerris dans cette optique la titularisation de Garner en sentinelle cette saison me semble être une évidence, d'autant plus que le joueur en question  à seulement 22 ans a déjà  plus de 60 matchs en Championship. C'est l'un des rares joueurs de l'Académie qui est d'ailleurs armé pour se faire une place dans le onze cette saison ou au moins dans la rotation d'autant plus qu'à l'heure actuelle nous ne disposons toujours pas d'un 6 de métier confirmé, à mon grand désespoir. 

Contrairement à Mc Tominay, on a pu observer la saison dernière les progrès non négligeables dans le jeu de Fred et tout particulièrement dans l'utilisation du ballon lorsque Rangnick avait pris en charge l'équipe, je pense qu'avec l'encadrement de Ten Hag, ce dernier peut lui permettre de se bonifier au poste de milieu relayeur. Faute de mieux, je le titularise. 

À ses côtés, le choix de la raison pour agrémenter le milieu de terrain se porterait tout naturellement sur Eriksen qui nous aidera très certainement à conserver le ballon tout en fluidifiant notre jeu. 

Dans un poste inédit d'électron libre, Sancho pourrait éventuellement combiner dans l'axe avec un joueur de station en remiseur  type Elanga qui lui servirait de catalyseur pour créer et provoquer devant et offrir quelques ballons à notre finisseur Ronaldo. 

J'ai mis Elanga dans ma compo j'y suis moi même pas vraiment convaincu mais étant donné les limites de notre effectif, je ne vois pas d'autres alternatives. Peut être qu'en y allant avec la foi du charbonnier ça pourrait le faire...

 

Je suis d’accord avec toi sur quasi tous les points que tu as évoqués. Pour Sancho , je ne sais pas trop. 
En tout cas concernant Wan Bissaka content de voir qq1 qui partage mon avis. Idem pour Fred qui selon moi souffre surtout d’être associé à McTo. Maguire et Martinez, pareil je pense que ça peut le faire. Je ne suis absolument pas fan de Varane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Vraiment juste l’idée d’avoir McTominay titulaire me détruit le moral 

J'ai beau être à la base un fan boy de l'Ecossais mais si je vois son nom dans le 11 de départ j'hésiterai à regarder le match. Même remarque pour Marcus "look at me I'm a nice guy" Rashford ! 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai beau être à la base un fan boy de l'Ecossais mais si je vois son nom dans le 11 de départ j'hésiterai à regarder le match. Même remarque pour Marcus "look at me I'm a nice guy" Rashford ! 

Tu veux dire Marcus “Manchester United est ma maison” mais qui prend contact avec le PSG ?

HALLELUJAH 

Meilleure équipe possible (sauf Varane)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...