NamssonRedDevils Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 J'attends un gros match de l'équipe, pour ce début de saison Un pressing d'entrée afin de doucher les espoirs des Seagulls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Bruno en faux 9, ce n'est pas une mauvaise idée. Ce qui me dérange c'est que si on met Eriksen, Bruno et VDB sur le terrain, cela limite fortement notre banc et c'est important d'avoir une ou deux cartes à jouer. Si Eriksen et Bruno débute, VDB doit se retrouver sur le banc au cas où. Avec la blessure de Martial, je ne serai pas contre de mettre CR7 dès le début. Le gars est fit c'est certain et je suis convaincu que le lynchage médiatique qu'il subit le fera répondre sur le terrain. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Chelsea nous donne un coup de main avec le recrutement de Cuccurella. On prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 DU FOOT .....DU FOOT ......DU FOOT DU FOOT DU FOOT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 à l’instant, RedDidDevil a dit : DU FOOT .....DU FOOT ......DU FOOT DU FOOT DU FOOT Ce soir Arsenal lance les hostilités, leur recrutement est intéressant pour l'instant, à voir face à Palace. Y a aussi un chouette Francfort - Bayern en apéro Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 il y a 13 minutes, jdmaradan a dit : Ce soir Arsenal lance les hostilités, leur recrutement est intéressant pour l'instant, à voir face à Palace. Y a aussi un chouette Francfort - Bayern en apéro j ai que Canal+ 😉 une petit surprise de Crystal Palace ce soir n est pas a exclure , ils jouaient plutôt pas mal l an passé Vivement Dimanche sur Canal + pas sur France 2 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : DU FOOT .....DU FOOT ......DU FOOT DU FOOT DU FOOT On peut mettre le même gif sur le topic transfert DES RECRUES ... DES RECRUES... DES RECRUES... DES RECRUES Vivement dimanche tt de même 😀 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFergusonArmy Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Va falloir un Sancho en forme, sinon je ne vois pas comment on pourrait gagner ce match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 22 heures, malon01 a dit : Si on commence le match à 10 et qu'en plus tu l'avais anticipé, tu es un génie ! Pour TH en revanche ça se discute... 😅 Il manquait notre bon vieux Fernandes bien entendu... et en plus c'est dimanche et pas samedi, j'ai confondu avec les Rangers décidément..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 août 2022 Partager Posté(e) le 6 août 2022 En conférence de presse TH n'a pas exclu que Eriksen et Martinez débute , la notion de groupe , d'équipe reviens souvent dans ces propos et c est TRES BIEN https://www.manutd.com/en/news/detail/every-word-from-erik-ten-hag-first-premier-league-press-conference-ahead-of-brighton-game-7-aug-2022? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 août 2022 Partager Posté(e) le 6 août 2022 Gernacho et iqbal ne sont pas avec les u21 donc potentiellement dans le groupe, la règle des 5 changement sera bien pour eux deux notamment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 août 2022 Partager Posté(e) le 6 août 2022 Pour les Twittos parmi vous, sachez que @Moha7 animera un space depuis le compte Twitter Manchester Devils (@ManDevilsUtd) demain après la rencontre (17 heures) pour débriefer à chaud ! Merci à lui en espérant que quelques uns d'entre vous feront le détour ! 😛 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 août 2022 Partager Posté(e) le 6 août 2022 il y a 37 minutes, Scholesy a dit : Pour les Twittos parmi vous, sachez que @Moha7 animera un space depuis le compte Twitter Manchester Devils (@ManDevilsUtd) demain après la rencontre (17 heures) pour débriefer à chaud ! Merci à lui en espérant que quelques uns d'entre vous feront le détour ! 😛 C'est sur lui qu'on pourra se défouler si on est mécontents de la compo et du jeu ou il faudra continuer à taper sur McTo ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salam Posté(e) le 6 août 2022 Partager Posté(e) le 6 août 2022 Je suis sceptique malgré ces recrutements. Au juste à quoi servent les commentaires que nous faisons si le Board et l'ensemble du club ne les intègrent pas dans leur réflexion et orientation? Demaain va commencer une nouvelle saison. La nuit va être longue pour tous les mancuniens. Rien ne rassure. Nous ne connaissons ni le 11 de départ ni son état d'esprit et l'espoir que pourrait nous donner la suite du recrutement. Le Board a des problèmes de choix de joueurs et de négociation fructueuse. "Quand on palpe beaucoup sa poché souvient on achète rien" on verra ce que sera demain à 15h. La seule chose dont on est sûr , c'est que nous avons un nouvel entraîneur qui était bon au Pays-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 août 2022 Partager Posté(e) le 6 août 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 7 août 2022 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 7 août 2022 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibal07 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Vivement qu'on achète un buteur. Je ne vois pas encore Rashford se transformer en avant centre. Et s'il le fait, qui se tape le couloir gauche ? ( PS : dans mon esprit M80 n'est pas un joueur. C'est une arnaque). Ça peut bien jouer, bien défendre mais la finition... Quoi qu'il arrive come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Le jour j. Espérons que cette saison sera pleine de succès pour tout les supporters de Manchester united. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 16 minutes, Medimen a dit : Le jour j. Espérons que cette saison sera pleine de succès pour tout les supporters de Manchester united. Mouai 🥹😅 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Le grand jour. Nouvelle saison, nouveau manager et 3 nouveaux joueurs pour le moment. Alors il faut être optimiste. De toute façon ça ne saurait pas être pire que la saison passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) Let´s gooooooo ! Enfin la reprise est là ! Mercato frustrant mais sur le terrain et sur la patte de TH, la hype est là 🔥🔥🔥. Vivement, hâte de voir ça ! Modifié le 7 août 2022 par Senua_United 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 J'espère voir de la continuité après une pré-saison que je qualifierai de positive. C'est surtout sur le projet de jeu que j'attend des choses plus que sur l'effectif qui sera trop court en qualité sur la saison. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Ten Hag a la sortie du tunnel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit : Ten Hag a la sortie du tunnel Nos joueurs une fois sur le terrain : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Notre équipe doit prendre les matchs les uns aprés les autres et voir ce qu'il s'y dégage. Se construire une bonne dynamique car je pense que les démons de la saison dernière ne sont pas loin Nouvel entraineur, nouvelle façon de jouer, ils doivent oublier la saison dernière et repartir vers l'avant. La reconstruction se fait en posant les premières pierres et avancer étapes par étapes Et aprés, on verra 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés