Scholesy-18 Posté(e) le 20 décembre 2024 Partager Posté(e) le 20 décembre 2024 (modifié) Match de m**** et il est cramé , il joue tous les matchs faudrait penser à acheter un défenseur central gauche. Modifié le 20 décembre 2024 par Scholesy-18 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 décembre 2024 Partager Posté(e) le 20 décembre 2024 Physiquement il est à la rue. Quand tu as son gabarit tu ne peux pas jouer à 70%. Il absolument un left wing back pour replacer Mazraoui en concurrence avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Je vous aurai prévenu que sa taille serait un handicap en PL mais les gourous ne m’ont pas écouté pire ils ont induit en erreur des pauvres âmes perdues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Le problème actuel c'est son niveau de jeu, pas sa taille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Il y a 8 heures, Solero a dit : Je vous aurai prévenu que sa taille serait un handicap en PL mais les gourous ne m’ont pas écouté pire ils ont induit en erreur des pauvres âmes perdues Nous avons un déficit global de taille dans l'équipe plus globalement. Moi ce qui m'embête surtout c'est qu'il est trop lent pour jouer à ce poste je préfère Mazraoui . Seul point négatif le pied droit. Nous avons un très bon joueur dans les classes de jeune grand rapide et habile balle au pied Kukonki mais il est encore tendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) jeudi à 20:00 Partager Posté(e) jeudi à 20:00 Le 27/12/2024 à 14:39, oaziz a dit : Nous avons un déficit global de taille dans l'équipe plus globalement. Moi ce qui m'embête surtout c'est qu'il est trop lent pour jouer à ce poste je préfère Mazraoui . Seul point négatif le pied droit. Nous avons un très bon joueur dans les classes de jeune grand rapide et habile balle au pied Kukonki mais il est encore tendre. Y’a pas un seul bon defenseur central d’1m75 dans toute la PL , Martinez est trop petit pour durer dans ce championnat, apres je peux comprendre que sa grinta seduisent certains mais c’est pas avec lui que tu retrouveras les sommets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 20:34 Partager Posté(e) jeudi à 20:34 il y a 34 minutes, Solero a dit : Y’a pas un seul bon defenseur central d’1m75 dans toute la PL , Martinez est trop petit pour durer dans ce championnat, apres je peux comprendre que sa grinta seduisent certains mais c’est pas avec lui que tu retrouveras les sommets. C'est bien connu, pour atteindre les sommets, faut être grand. CQFD. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 21:40 Partager Posté(e) jeudi à 21:40 il y a une heure, Alexis.B a dit : C'est bien connu, pour atteindre les sommets, faut être grand. CQFD. oui mais non, car au plus t'es grand, au plus t'es plus près du sommet ! je viens de l'inventer celle-là, logique non ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 22:02 Partager Posté(e) jeudi à 22:02 Sauf que quand tu es grand , plus dur est la chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) jeudi à 22:36 Partager Posté(e) jeudi à 22:36 Le 27/12/2024 à 14:39, oaziz a dit : Nous avons un déficit global de taille dans l'équipe plus globalement. Oui, et le peu de joueurs de grande taille dont on dispose (Zirkzee - 1,93 m ; Maguire - 1,94 m ; Hojlund - 1,91 m ; De Ligt - 1,89 m...) n'ont clairement pas assez de niaque dans les duels. Pas forcément besoin d'être une armoire à glace pour remporter ses duels, mais si tu n'as pas un minimum de burnes et de volonté c'est sûr que tu ne feras pas grand chose dans ce domaine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) vendredi à 07:41 Partager Posté(e) vendredi à 07:41 Il y a 9 heures, One Sheasy a dit : Oui, et le peu de joueurs de grande taille dont on dispose (Zirkzee - 1,93 m ; Maguire - 1,94 m ; Hojlund - 1,91 m ; De Ligt - 1,89 m...) n'ont clairement pas assez de niaque dans les duels. Pas forcément besoin d'être une armoire à glace pour remporter ses duels, mais si tu n'as pas un minimum de burnes et de volonté c'est sûr que tu ne feras pas grand chose dans ce domaine... il n'est logiquement pas dans ta liste, mais perso c'est Eriksen qui me rend fou sur les duels balles hautes, il ne va JAMAIS au ballon... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 08:57 Partager Posté(e) vendredi à 08:57 il y a une heure, EricLeRouge a dit : il n'est logiquement pas dans ta liste, mais perso c'est Eriksen qui me rend fou sur les duels balles hautes, il ne va JAMAIS au ballon... il ose peut être plus a cause de son accident cardiaque , il ne joue pas avec un appareil au coeur ? Il y a 10 heures, One Sheasy a dit : Oui, et le peu de joueurs de grande taille dont on dispose (Zirkzee - 1,93 m ; Maguire - 1,94 m ; Hojlund - 1,91 m ; De Ligt - 1,89 m...) n'ont clairement pas assez de niaque dans les duels. Pas forcément besoin d'être une armoire à glace pour remporter ses duels, mais si tu n'as pas un minimum de burnes et de volonté c'est sûr que tu ne feras pas grand chose dans ce domaine... On devrait s'inscrire a la prochaine draft NBA pour trouvé nos défenseurs 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) vendredi à 11:42 Partager Posté(e) vendredi à 11:42 Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : il ose peut être plus a cause de son accident cardiaque , il ne joue pas avec un appareil au coeur ? c'est effectivement ce qui me vient chaque fois en tête, difficile de lui en vouloir... sauf que mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) vendredi à 15:54 Partager Posté(e) vendredi à 15:54 Il y a 18 heures, EricLeRouge a dit : oui mais non, car au plus t'es grand, au plus t'es plus près du sommet ! Éric Cantona - Les Guignols - CANAL+ (1) (1).mp4 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés