Aller au contenu

Christian Eriksen [14]


Scholesy

Messages recommandés

Eriksen a enchaîné les matchs, à 30 ans et avec ses capacités physiques, qui sont réduites, cela se comprends. C'est à TH de gérer sa forme physique dans le sens où il doit savoir le faire sortir quand nécessaire. Et lui, je pense doit aussi s'économiser par moment, surtout que son rôle est de gérer et distribuer le jeu, pas de faire des courses. Globalement, je suis plutôt content de ses performances, malgré quelques erreurs qui nous ont coûté des buts

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra à la fin de la saison, mais ça fait bien longtemps que j’avais pas eu envie de prendre un maillot floqué ! POURQUOI tu as pris le 14 et pas le 18 le maillot aurait été parfait !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Buteur hier avec le Danemark, récompensé aujourd'hui, Well done Chris!

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but d’ailleurs et là contre la France il joue bien et quelle transversale sur le but de Dolberg ❤️.

Je crois que c’est LE joueur que j’aime le plus post SAF (je parle pas que de sa période chez nous).

D’ailleurs Scholes n’arrête pas d’en parler en bien c’est dingue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ça encore bien trop tôt pour dire qu'il s'agit de la meilleure affaire du mercato. On n'est qu'en septembre, la saison sera encore très longue. 

Néanmoins je dois bien admettre être agréablement surpris, non pas par la qualité de ses prestations dans l'absolu, mais par le fait qu'il puisse autant enchaîner physiquement et réussir son intégration dans un style de football énergivore qui ne lui convenait a priori que partiellement. 

Une générosité impressionnante au service d'un QI football très élevé, tout simplement. Et au vu de ce qu'il a traversé il n'y a pas si longtemps, ça force naturellement le respect.

J'espère de tout cœur qu'il va continuer ainsi car force est de constater qu'il est pas loin d'être indispensable à notre système de jeu. Néanmoins, ne faisons pas l'erreur de le cramer physiquement trop rapidement car qu'on le veuille ou non il reste un joueur fragile qu'il faudra utiliser avec parcimonie lorsque les matches s'enchaîneront.

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Plus que décisif encore une fois. Pour moi c’est un des seul joueurs qui pourrait me réconcilier avec le floquage de maillot!

Change ton 14 pour le 18 bordel !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jiminy a dit :

Plus que décisif encore une fois. Pour moi c’est un des seul joueurs qui pourrait me réconcilier avec le floquage de maillot!

Change ton 14 pour le 18 bordel !

Alala je pense comme toi…Si il y a un maillot que je voudrais prendre, c’est bien celui d’Eriksen…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a une heure, Alexis.B a dit :

Il a quitté le stade avec des béquilles ce soir.

Oui j’ai vue ça avec une botte orthopédique  j’espère vraiment que demain les nouvelles seront rassurantes fils de … d’Andy caroll 🤬🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je ne pense pas que son absence sera aussi longue que redouté. Par contre, ce Carroll quelle enflure, j'espère que sa suspension sera alourdie car un seul match c'est très bien payé pour l'ensemble de son œuvre !

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2023 à 14:05, One Sheasy a dit :

Surtout que je ne pense pas que son absence sera aussi longue que redouté. Par contre, ce Carroll quelle enflure, j'espère que sa suspension sera alourdie car un seul match c'est très bien payé pour l'ensemble de son œuvre !

Tu disais ? 😅

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’apprendre la mauvaise nouvelle. Grrr

On a retrouvé un bon Fred, qui pour le coup tombe bien. Techniquement ce n’est pas Eriksen même s’il est capable de jons coups offesnsivement, mais côté défensif/pressing il fait du bon travail. 
Reviens vite Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est une sale nouvelle ça...

Eh bien Fred va retrouver du temps de jeu. Sur ses entrées il a prouvé ces derniers matchs qu´il est niveau. Maintenant il faut qu´il le fasse régulièrement. Et puis Case/Fred ça marche bien sélection, on aura sans doute plus de difficultés dans la création, bien que Case a une belle vista et une bonne organisation. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...