Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Rooney36 a dit :

Je ne sais pas vous , mais je trouve que tout le monde spécule sur ce qu il se trame autour de lui mais la seule chose que l on sait concrètement c'est que l'on s'obstine sur lui mais que l'ont perd un temps fou pour pas grand chose ! 

On ferait mieux de chercher ailleurs et qu on le laisse tranquille avec ses histoires !

Enfin je vois les choses de cette manière 😉

Pour pas grand chose !?
Il est clairement la pierre angulaire au cœur du jeu pour Erik et Frenkie est un excellent joueur au profil rare, le meilleur dans son style à mes yeux.

J'imagine qu'il y a une promesse de chaque partie pour ne pas se laisser tomber. Du moins, j'ose l'espérer.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas en cause ses qualités de joueurs mais il faut se faire une raison cela fait déjà 1 mois que ça traine cette affaire !

Je pense qu on devrait se pencher  sur d autres joueurs ou d autres profils !

Et ten hag devrait essayer de revoir ses voeux au moins pour cette année et si l année prochaine il y a une qualification en C1 alors il pourra faire venir ses premiers choix plus facilement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les joueurs que le Barça à signé, maintenant ils vont bien être obligés de le vendre (ou alors ils font une croix sur leurs recrues qui ne seront pas validées en Liga). Ce n'était pas le cas il y a un mois.

A moins qu'ils ne trouvent une nouvelle source d'argent magique, en bradant leurs recettes futures à des financiers.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Mais qu'est ce qu'il attend pour les attaqué au Prud'homme ? 

Cela salirait la réputation de tout le monde : FDJ apparaitrait alors comme étant un joueur extrêmement cupide (ce qu'il est), et les dirigeants du Barça comme une belle bande d'*nc*l*s (ce qu'ils sont). Ce serait moche quand le foot est là pour faire rêver les masses populaires. Alors, pour le joueur c'est mieux de dire qu'il se sent très bien là, qu'il est dans le club de ses rêves... Et pour les dirigeants c'est mieux de dire que le joueur a le choix, qu'il n'y a pas de problème... Enfin bref, ils soignent leur image.

Nos dirigeants ne disent rien. C'est mieux comme ça.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Cela salirait la réputation de tout le monde : FDJ apparaitrait alors comme étant un joueur extrêmement cupide (ce qu'il est), et les dirigeants du Barça comme une belle bande d'*nc*l*s (ce qu'ils sont). Ce serait moche quand le foot est là pour faire rêver les masses populaires. Alors, pour le joueur c'est mieux de dire qu'il se sent très bien là, qu'il est dans le club de ses rêves... Et pour les dirigeants c'est mieux de dire que le joueur a le choix, qu'il n'y a pas de problème... Enfin bref, ils soignent leur image.

Nos dirigeants ne disent rien. C'est mieux comme ça.

D'accord avec 99% de ton post 

le 1% concerne nos dirigeants : ils disent rien mais surtout en attendant ils font rien , sont ils vraiment certains d'une issue positive a ce dossier ? 

Ce feuilleton me gave ( en plus de celui de Ronaldo ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

Cela salirait la réputation de tout le monde : FDJ apparaitrait alors comme étant un joueur extrêmement cupide (ce qu'il est), et les dirigeants du Barça comme une belle bande d'*nc*l*s (ce qu'ils sont). Ce serait moche quand le foot est là pour faire rêver les masses populaires. Alors, pour le joueur c'est mieux de dire qu'il se sent très bien là, qu'il est dans le club de ses rêves... Et pour les dirigeants c'est mieux de dire que le joueur a le choix, qu'il n'y a pas de problème... Enfin bref, ils soignent leur image.

Nos dirigeants ne disent rien. C'est mieux comme ça.

Perso je ne trouve pas Frenkie De Jong cupide. Que ce soit pour 20€, 1000€ ou 19M€, si un employeur doit de l’argent à son salarié il doit lui donner point. 
Je me mets dans ses baskets, je ne vois pas pourquoi je m’assoirais sur 19M€.

A l’inverse s’il laisse tomber et laisse le Barca gagner, je me dirais qu’il a pas de fierté. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Perso je ne trouve pas Frenkie De Jong cupide. Que ce soit pour 20€, 1000€ ou 19M€, si un employeur doit de l’argent à son salarié il doit lui donner point. 
Je me mets dans ses baskets, je ne vois pas pourquoi je m’assoirais sur 19M€.

A l’inverse s’il laisse tomber et laisse le Barca gagner, je me dirais qu’il a pas de fierté. 

Tout à fait d'accord avec toi : ce qui est dû est dû. FDJ doit rester intransigeant. C'est une question de principes.

Je le trouve cupide par rapport au salaire de dingue qu'il avait négocié avec le Barça (son club de coeur) pour son arrivée (folie de Bartomeu). C'est un salaire délirant, digne de ceux qu'on verse à Manchester United (en gros : prix du marché x 2).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deadline de tout les partis c est le 31/08 son cas sera encore un exemple de ce qui ne va pas dans les coulisses financières de ce sport 

100% d'accord avec le joueur sur l'argent qui lui est dù , d'autant que le club dépense a tout va , Gary Neville a raison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robin Masters a dit :

Tout à fait d'accord avec toi : ce qui est dû est dû. FDJ doit rester intransigeant. C'est une question de principes.

Je le trouve cupide par rapport au salaire de dingue qu'il avait négocié avec le Barça (son club de coeur) pour son arrivée (folie de Bartomeu). C'est un salaire délirant, digne de ceux qu'on verse à Manchester United (en gros : prix du marché x 2).

Oui d’accord je comprends, mais après c’est normal de négocier le plus de salaire possible. Si l’employeur accepte c’est qu’il doit en être en capacité de le payer. 

Si on compare avec nos réalités, au moment de négocier nos salaires si je peux avoir 3 000€ net par mois, je vais pas me gêner. Je ne vais pas dire « non aller donnez moi 1100€ ça ira très bien ». Sous prétexte que je ne suis pas une personne cupide. C’est exactement pareil pour FDJ. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Oui d’accord je comprends, mais après c’est normal de négocier le plus de salaire possible. Si l’employeur accepte c’est qu’il doit en être en capacité de le payer. 

Si on compare avec nos réalités, au moment de négocier nos salaires si je peux avoir 3 000€ net par mois, je vais pas me gêner. Je ne vais pas dire « non aller donnez moi 1100€ ça ira très bien ». Sous prétexte que je ne suis pas une personne cupide. C’est exactement pareil pour FDJ. 

Totalement d'accord. On ne perd rien à demander et c'est le jeu de la négociation. Personne ne force le Barça à dire oui. Si c'est des barèmes en négo ou des gens malhonnêtes qui ont prévu dès le départ de ne pas payer, c'est pas la faute de celui qui demande.

D'autant plus que c'est des carrières incertaines et très concentrées. Si tu peux toucher le jackpot tant mieux.

Même un joueur qui laisse 10M annuel de salaire au Real pour aller en toucher 50 en Chine, je ne trouve pas ça"cupide". C'est clairement un choix basé sur l'argent qui met le sportif derrière le financier, mais, encore une fois, c'est leur job. Et tout se paye : tu perds l'ambiance du stade, la popularité, la ferveur de matchs incroyables et la possibilité de marquer l'histoire de ton sport. À côté tu remplis ton compte. 

Simplement des choix de carrière et de priorités dans celle-ci. 

À mon sens, la cupidité ça serait qu'une fois que FDJ a récupéré son dû, qu'il claque un procès au Barça pour préjudice moral pour doubler les 19M qui lui sont dûs. Et encore, ça ne serait pas volé 😄...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

À mon sens, la cupidité ça serait qu'une fois que FDJ a récupéré son dû, qu'il claque un procès au Barça pour préjudice moral pour doubler les 19M qui lui sont dûs. Et encore, ça ne serait pas volé 😄...

Ou harcèlement moral : on ne le fais pas jouer à sa place et tout le monde est au courant de ses histoires de sous. C'est un peu comme si Michel de la compta était envoyé au service des ventes alors qu'il est moyen en ventes et fort en compta, que dans le même temps son chef mettait des comptables moins compétents que lui à sa place, qu'on placardait sa fiche de paie à l'accueil de l'entreprise, qu'on ne lui payait plus entièrement ses salaires, et qu'en plus on lui disait "mais, Michel, il n'y a aucun problème, on sais que tu appréciais ton bureau à côté de la fenêtre mais tu as le choix". Et le pauvre Michel qui ne trouve qu'à répondre "mais, c'est l'entreprise de mes rêves et je veux y rester".

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Ou harcèlement moral : on ne le fais pas jouer à sa place et tout le monde est au courant de ses histoires de sous. C'est un peu comme si Michel de la compta était envoyé au service des ventes alors qu'il est moyen en ventes et fort en compta, que dans le même temps son chef mettait des comptables moins compétents que lui à sa place, qu'on placardait sa fiche de paie à l'accueil de l'entreprise, qu'on ne lui payait plus entièrement ses salaires, et qu'en plus on lui disait "mais, Michel, il n'y a aucun problème, on sais que tu appréciais ton bureau à côté de la fenêtre mais tu as le choix". Et le pauvre Michel qui ne trouve qu'à répondre "mais, c'est l'entreprise de mes rêves et je veux y rester".

On dit merci qui? 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malon01 a dit :

Même un joueur qui laisse 10M annuel de salaire au Real pour aller en toucher 50 en Chine, je ne trouve pas ça"cupide". C'est clairement un choix basé sur l'argent qui met le sportif derrière le financier,

Le problème avec la majorité de ces joueurs, c'est qu'ils n'assument pas ce choix.

En ce sens, je trouve justement qu'ils sont cupides, parce qu'ils cherchent toujours à se justifier : C'est un beau pays, c'est un championnat en développement, les supporters sont incroyables...

Comme si nous ne pouvions pas comprendre, que des offres pareilles tu les refuses difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, est ce qu'il y a des équipes prêtes à lui verser le salaire qu'il est sensé toucher au Barça à compter de cette saison ? (à part Manchester United ?)

Il me semble qu'au Bayern, et même à Chelsea, ça ne paie pas autant. S'il allait là-bas, cela en ferait le joueur le mieux payé de l'effectif. Certes, ils peuvent le faire... mais après, tous leurs joueurs vont demander une augmentation. En plus de coûter cher, ça causerait des problèmes de relations internes.

La météo est bonne en catalogne, et la paie aussi... Je comprends les "sentiments" de Frenkie. Aller là-bas, c'était son choix. C'est un peu dégueulasse de le pousser vers la sortie comme le font les catalans (tout ça pour claquer plein de pognon par ailleurs ! En vérité, ils ne font même pas d'économies !).

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

a noter que l’arrivé de silva est impossible sans le départ de frenkie ce qui est bon signe pour nous, renforcement de notre équipe et perte d’un des meilleurs joueurs de city.

 

On devrait changer le "Més que un club" par Nothing is impossible. 

Ça a tellement duré dans le mauvais sens du terme que ça m a coupé la hype de son arrivée chez nous. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...