Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Ça dépend 

1 PL vs la FA et la Carabao OUI 

Contre une 2e place à 1 ou 10pts NON 

car un championnat n'est beau que quand tu le gagne 

j'aimerais pas devenir une équipe de coupes mais en attendant je prend 

l'appétit vient en mangeant 

Surtout qu’on termine deuxième avec OGS et Mourhino et personne n’encense ces deux années là… le classement ça vaut ce que ça vaut … dans le positif comme le négatif !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal à comprendre ce qu'il veut mettre en place dans le jeu.

Je pense que l'on a tous compris qu'il voulait un gardien pour jouer au pied. Mais qu'est ce que cela t'apporte de faire jouer ton milieu défensif entre tes deux défenseurs centraux et qu'il fasse un taureau à quatre avec le gardien ?

On ne voit quasiment aucune combinaison ou de mouvement sinon. L'impression que les ailiers ont des consignes pour rester le plus écartés possible sans venir dans l'entre jeu pour proposer des solutions. Le seul moyen de jouer avec les ailiers c'est de passer par les latéraux mais c'est très stérile car les adversaires nous attendent et viennent nous bloquer.

On voit bien que le jeu n'est pas fluide, que les joueurs (milieu, ailier et attaquant) sont trop loin les uns des autres pour combiner. On s'en remets à chaque fois à nos ailiers pour provoquer, en espérant qu'il passe pour ensuite centrer.

Ça en devient ridicule, je ne sais pas ce qu'il a vendu comme projet sportif, mais pour le moment, nous ne voyons pas grand chose. Si encore on perdait le ballon sur des mouvements collectifs mais non, on le perd parce que personne ne propose de solutions ou que les joueurs sont trop loin les uns des autres.

Et malheureusement, au vu de notre effectif, nous n'avons pas des individualités capable de faire les différences à chaque fois.

Modifié par Cracker
  • J'aime 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Avant de faire confiance à un homme chauve, pose toi la question pourquoi ses propres cheveux l'ont quitté.

Perso mes cheveux m’ont quitté depuis que fergie est parti…

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande ce qu ils ont fait en tournée. Normalement c'est pour améliorer le physique, la tactique, le jeu. Et plus tu joues de match et plus tu t améliore .ici à united plus tu joues de match plus c est catastrophique. Tactiquement,physiquement united est nulle part.  Ce n est que le 3ème match mais il n'y a vraiment pas de quoi être optimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Ça dépend 

1 PL vs la FA et la Carabao OUI 

Contre une 2e place à 1 ou 10pts NON 

car un championnat n'est beau que quand tu le gagne 

j'aimerais pas devenir une équipe de coupes mais en attendant je prend 

l'appétit vient en mangeant 

J'ai beaucoup de mal à comprendre cet avis perso. Se faire ch*** toute une saison pour une coupe de la ligue non merci.

Une ligue des champions oui, la carabao non.

Vraiment un championnat peut avoir été très beau sans l'avoir gagné et je pense que les supporteurs d'Arsenal sont bien plus heureux aujourd'hui que pendant les années 2010 où ils ne jouaient pas très bien et ne jouait jamais le titre mais ont remporté des petits trophées qui ne leurs ont rien apportés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Malodo a dit :

J'ai beaucoup de mal à comprendre cet avis perso. Se faire ch*** toute une saison pour une coupe de la ligue non merci.

Une ligue des champions oui, la carabao non.

Vraiment un championnat peut avoir été très beau sans l'avoir gagné et je pense que les supporteurs d'Arsenal sont bien plus heureux aujourd'hui que pendant les années 2010 où ils ne jouaient pas très bien et ne jouait jamais le titre mais ont remporté des petits trophées qui ne leurs ont rien apportés.

tu oppose la ldc vs la carabao c'est déjà pas le même format et niveau de competition

l'objectif de départ c'est le championnat , je dit pas de commencer la saison avec une victoire en carabao comme objectif principal 

je dis qu'il faut prendre toutes les Coupes quand tu peut pas etre champion 

Je préfère finir 5e et prendre la Cup que 3e a 20pts 

l'histoire du foot ne retient que les trophées sauf cas exceptionnel ( Hongrie 1954 Brésil 1982 mais la c'est des coupe du monde c'est différent ) 

 

Il y a 10 heures, Jiminy a dit :

Surtout qu’on termine deuxième avec OGS et Mourhino et personne n’encense ces deux années là… le classement ça vaut ce que ça vaut … dans le positif comme le négatif !

Van Gaal 1 trophée 

Mourinho 2 trophées 

Ten Hag 2 trophées 

c'est ce que l'histoire retiendra 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dje0968 a dit :

Moi je me demande ce qu ils ont fait en tournée. Normalement c'est pour améliorer le physique, la tactique, le jeu. Et plus tu joues de match et plus tu t améliore

c'était pas pour signer des autographes, faire de la représentation, et vendre des maillots ?????????

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

TH va sauver sa tête contre southampton, la plus mauvaise équipe, la seule qui ait marqué moins que nous, et cet imposteur dira que la trêve a fait du bien et qu'on est de retour

 

Je me méfierai quand même de Southampton. C'est eux qui ont la pire différence (But - Xg) de Premier League et nous ensuite. Les occasions ils les ont. Mais il manque de réussite/précisions pour les convertir. Ils ont quand même tirer 11 fois de plus que nous au but. 

  • Contre Newcastle, ils dominent de A à Z ce match. 77% de possession, 19 tirs à 3 mais Newcastle arrive à en mettre un au fond. Ils ont bien été aidé par le rouge de Schar à la demi-heure mais ils dominaient déjà avant. Nick Pope (G de Newcastle) est quasiment homme du match.
  • Contre Brentford, ils dominent aussi le match à la possession, les deux équipes se valent au nombre de tirs mais Southampton se plombent tout seul avec 3 erreurs individuelles qui amènent au 3 buts adverses.

Il faudra faire attention à leur frappe lointaine, ils en font énormément et c'est souvent dans ces zones où nos joueurs sont passés (Mainoo/Casemiro) et où les défenseurs centraux ne montent pas.

Par contre les Saints sont très mauvais dans le duel aérien mais malheureusement ce n'est pas force à nous non plus. En espérant qu'Hojlund soit revenu car il pourra faire le plus grand bien dans ce secteur pour prendre l'ascendant sur le match.

 

Bien évidemment, nous nous devons de faire un gros match et de surclasser cette équipe des Saints. Mais je trouve dur de la qualifier de pire équipe (Ipswich ou Leicester par exemple).

Modifié par Cracker
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit :

tu oppose la ldc vs la carabao c'est déjà pas le même format et niveau de competition

l'objectif de départ c'est le championnat , je dit pas de commencer la saison avec une victoire en carabao comme objectif principal 

je dis qu'il faut prendre toutes les Coupes quand tu peut pas etre champion 

Je préfère finir 5e et prendre la Cup que 3e a 20pts 

l'histoire du foot ne retient que les trophées sauf cas exceptionnel ( Hongrie 1954 Brésil 1982 mais la c'est des coupe du monde c'est différent ) 

 

Van Gaal 1 trophée 

Mourinho 2 trophées 

Ten Hag 2 trophées 

c'est ce que l'histoire retiendra 

 

Ce que je voulais dire c'est que souffrir pendant toute une saison pour remporter une ligue des champions comme a pu le faire Chelsea en 2012 par exemple je crois, ça ne me dérangerait pas. J'aurais quand même souffert toute l'année et passé une dizaine de mauvais mois à regarder United mais la satisfaction finale de la LDC compenserait ça. Ce n'est, pour moi, pas du tout le cas avec une Carabao.

Perso je préfère une bonne saison sans trophée qu'une mauvaise avec un petit titre. Après ce qu'on appelle bonne saison dépend évident de beaucoup choses.

Mais j'ai quand même l'impression que ce que t'appelles histoire ce sont quelques lignes wikipedia auxquels personne ne prête attention. L'histoire n'en aura rien à faire des coupes d'Angleterre de Manchester United en 2016 et 2024 et ne retiendras que son déclin pour ces années là.

J'ai même envi de te dire qu'avec le temps les gens oublient le palmarès bien plus facilement que leurs impressions et que les nouveaux qui arrivent ne prennent pas la peine de s'intéresser au palmarès mais ne juge que la compétitivité du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Malodo a dit :

Ce que je voulais dire c'est que souffrir pendant toute une saison pour remporter une ligue des champions comme a pu le faire Chelsea en 2012 par exemple je crois, ça ne me dérangerait pas. J'aurais quand même souffert toute l'année et passé une dizaine de mauvais mois à regarder United mais la satisfaction finale de la LDC compenserait ça. Ce n'est, pour moi, pas du tout le cas avec une Carabao.

Perso je préfère une bonne saison sans trophée qu'une mauvaise avec un petit titre. Après ce qu'on appelle bonne saison dépend évident de beaucoup choses.

Mais j'ai quand même l'impression que ce que t'appelles histoire ce sont quelques lignes wikipedia auxquels personne ne prête attention. L'histoire n'en aura rien à faire des coupes d'Angleterre de Manchester United en 2016 et 2024 et ne retiendras que son déclin pour ces années là.

J'ai même envi de te dire qu'avec le temps les gens oublient le palmarès bien plus facilement que leurs impressions et que les nouveaux qui arrivent ne prennent pas la peine de s'intéresser au palmarès mais ne juge que la compétitivité du moment.

Si on serais en LDC évidemment que je comprend ton point de vue 

Mais là l'ordre des priorités de notre saison pour moi 

PL - EL - FA - Carabao 

Chacun sa vision de l'histoire 

Je suis pas dans la catégorie des personnes qui disent "lui c'est le meilleur de tout les temps" ou comme je vois sur Twitter untel prime vs untel prime entre des joueurs qui on fini leurs carrières et d'autres qui la commence ! 

Si on parle que du présent moi j'ai envie de dire on sort globalement d'une mauvaise saison qu'on a réussi a bien finir en gagnant la FA Cup contre une des meilleures équipes d'Europe des 5 dernières années et qu'on entame mal ce championnat 2024-2025 

ma façon de voir les choses change pas on fera un bilan a la fin des matchs aller de PL et de la phase de groupe d'EL 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

 

ma façon de voir les choses change pas on fera un bilan a la fin des matchs aller de PL et de la phase de groupe d'EL 

 

le soucis c'est que le board pense comme toi : attendre la fin des matchs allé, puis attendre la fin de la saison, puis la saison prochaine et au final ca va faire 2 saisons et demi qu'on se tape ce tocard

l'anticipation est la clef de la réussite et nous on fait quoi ? on attend de voir....

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre son style de jeu décevant, c'est son manque d'adaptation à l'adversaire qui m'interpelle. L'impression que peu importe la façon dont joue l'adversaire, il ne change pas son dispositif ni ses consignes. Arne Slot et Liverpool ont très bien préparé leur match tactiquement contre nous (ils nous ont tellement gêné dans la construction de notre jeu, fermer les couloirs, etc). ETH aurait très bien pu changer les consignes à la mi-temps, mais nous sommes avons continuer de la sorte en seconde mi-temps.

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kamak a dit :

le soucis c'est que le board pense comme toi : attendre la fin des matchs allé, puis attendre la fin de la saison, puis la saison prochaine et au final ca va faire 2 saisons et demi qu'on se tape ce tocard

l'anticipation est la clef de la réussite et nous on fait quoi ? on attend de voir....

 

Ok mais virer un entraineur en tout début de saison ça rime à rien. Il y a des recrues, des blessures, des adaptations ...

On aurait peut être du le virer avant l'été mais maintenant faut lui laisser le temps de travailler et en reparler dans quelques semaines si ça ne va pas mieux.

La fin des matchs allés c'est peut être tard par contre, si un nouvel entraineur arrive il faut qu'il soit en position d'avoir des certitudes pour le mercato d'hiver.

il y a 29 minutes, Cracker a dit :

Outre son style de jeu décevant, c'est son manque d'adaptation à l'adversaire qui m'interpelle. L'impression que peu importe la façon dont joue l'adversaire, il ne change pas son dispositif ni ses consignes.

Même par rapport à ses propres joueurs je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole de la précision "depuis le début de saison", comme si c'était fantastique depuis 2 ans.

 

Il y a 1 heure, Cracker a dit :

Outre son style de jeu décevant, c'est son manque d'adaptation à l'adversaire qui m'interpelle. L'impression que peu importe la façon dont joue l'adversaire, il ne change pas son dispositif ni ses consignes. Arne Slot et Liverpool ont très bien préparé leur match tactiquement contre nous (ils nous ont tellement gêné dans la construction de notre jeu, fermer les couloirs, etc). ETH aurait très bien pu changer les consignes à la mi-temps, mais nous sommes avons continuer de la sorte en seconde mi-temps.

Alors que c'était la force de Ferguson.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

le soucis c'est que le board pense comme toi : attendre la fin des matchs allé, puis attendre la fin de la saison, puis la saison prochaine et au final ca va faire 2 saisons et demi qu'on se tape ce tocard

l'anticipation est la clef de la réussite et nous on fait quoi ? on attend de voir....

 

On va pas viré un coach après 3 matchs ! 

1ere saison de TH on avait aussi 3pts sur 9 après 3 matchs , il me semble que l'an passé aussi ! 

Si on voulais le viré fallait le faire le lendemain de la Cup

On le vire maintenant et après , on prend qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

On va pas viré un coach après 3 matchs ! 

1ere saison de TH on avait aussi 3pts sur 9 après 3 matchs , il me semble que l'an passé aussi ! 

Si on voulais le viré fallait le faire le lendemain de la Cup

On le vire maintenant et après , on prend qui ? 

mais cest pas 3 matchs il demarre sa saison comme les deux precedentes tu veux revivre la meme chose toi ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @RedDidDevilpour dire que le virer maintenant ce serait une réaction de panique. On peut ne pas être satisfait sans pour autant sur-réagir. Après seulement troi match, c'est surtout le moment d'assumer les décisions prises cet été. 

Il y a quand même plus de monde à bord au dessus de TH aujourd'hui, et j'imagine qu'ils font régulièrement un point. J'imagine aussi facilement qu'ils ont fixé une échéance après X matchs pour faire un premier bilan, et que ce n'est pas un secret pour le coach que cette saison il tombera en cours d'exercice si l'équipe continue à ne pas progresser (qui à dit régresser ?)

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kamak a dit :

mais cest pas 3 matchs il demarre sa saison comme les deux precedentes tu veux revivre la meme chose toi ?

Revivre la saison 22-23 oui (3e)

la saison 23-24 non (8e)

Si on enchaîne les défaites après la trêve il sautera , on le sait tous 

Moi j'espère qu'on enchaînera les victoires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...