Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Si on veut jouer sur les stats on peut toujours tout faire.

Screenshot_20241028_221957_Discord.jpg

C'est le genre de stats (comme celle plus haut du % de win) que je trouve dure à analyser. Dans le sens où, où se trouve Guardiola par exemple ? Klopp ? Des mecs de l'époque ?

Ça donnerait un peu plus une idée. Parce que là 1.89 je trouve ça pas ouf. Alors que c'est peut être énorme.

Y'a un truc que je ne pige pas.

Si tout ce qu'on entend ces dernières heures est vrai Amorim, Naggelsman, Franck, etc., veulent le poste pourquoi cet été on a prolongé Tenhag ? 

Les gars qui veulent le poste ajd l'aurait accepté aussi cet été non ?

On a discuté qu'avec Tuchel ? 

• J'aime 1

A noter que Amorim avait terminer il me semble son stage de performance en tant que coach à United avec mourinho en 2018…

Il y a 6 heures, dube a dit :

Bon quelle équipe pour notre ancien chauve? Leverkusen en fin de saison pour remplacer Alonso ou Dortmund car au vu des résultats, Sahin ne risque pas de faire long lol?

manchester city ça serait bien, en plus il peut même garder sa maison ça lui fait pas trop loin

Modifié par Kamak
  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a une heure, Solero a dit :

Apres TH et son projet FC twente voici Amorem et son projet Rio ave….

C’est quoi la solution alors ?

Faut bien qu’on prenne un nouveau manager, la vie ne s’arrête pas.

Je sais pas trop quoi penser, ça me fait ni chaud ni froid. On va attendre une confirmation officielle et si c’est le cas, il va sans dire que je lui souhaite toute la réussite possible chez nous.

Ricqo.png

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Apres TH et son projet FC twente voici Amorem et son projet Rio ave….

Plutôt que dire des choses comme ça sans avoir vu l'homme à l'œuvre, pourquoi ne pas proposer des noms réalistes que tu voudrais voir en argumentant sur pourquoi tu voudrais les voir à l'œuvre, ça serait pas mieux pour le débat ? Plutôt que de troller pour constamment être à contre courant.

• J'aime 1

Pour moi le caandidat idéal pour entraîner MU pourrait être Roberto De Zerbi. Il a démontré une maîtrise tactique impressionnante en Premier League, particulièrement en optimisant les ressources de son effectif et en promouvant un jeu offensif et fluide. Sa capacité à développer de jeunes talents et son style de jeu audacieux correspondraient bien aux attentes des fans de Manchester United pour un football attractif et performant...Après vu les cas soc' que l'on a dans notre effectif, je sais pas s'il pourrait faire ce qu'il veut....Ce fut la même pour ETH, son Ajax était cool a regarder jouer😨

Modifié par Dr.Garuda
  • Merci ! 1

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Pour moi le caandidat idéal pour entraîner MU pourrait être Roberto De Zerbi. Il a démontré une maîtrise tactique impressionnante en Premier League, particulièrement en optimisant les ressources de son effectif et en promouvant un jeu offensif et fluide. Sa capacité à développer de jeunes talents et son style de jeu audacieux correspondraient bien aux attentes des fans de Manchester United pour un football attractif et performant...Après vu les cas soc' que l'on a dans notre effectif, je sais pas s'il pourrait faire ce qu'il veut....Ce fut la même pour ETH, son Ajax était cool a regarder jouer😨

De Zerbi dispo cet été il me semble 

Hier la piste Amorim était brûlante ! 

On verra bien 

En attendant nos BO n'ont pas intérêt à se faire sortir par Leicester en Carabao 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Plutôt que de troller pour constamment être à contre courant.

Je ne sais plus qui le disait mais je suis assez d'accord avec ça : "il n'y a pas plus conformiste qu'un anti-conformiste". 

JS.jpg

J’ai jamais autant consulter cette page…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Tout semble indiquer que ce sera Amorim. Par contre, il viendrait quand ? Directement maintenant ? Genre dans 1-2 semaines ?

J'imagine qu'il viendra avec son staff... On va aussi virer RVN du coup ? Dur.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Tout semble indiquer que ce sera Amorim. Par contre, il viendrait quand ? Directement maintenant ? Genre dans 1-2 semaines ?

il y a une trêve internationale prochainement , probablement le bon moment , en attendant RUUD fera les 4-5 matchs tcc avec autant de victoires 17 buts marqués et 3 encaissés pour 3 clean sheet , parce que nos joueurs seront libérés d'un poids 

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Oui si il fait 1 mois et qu’il est viré comme tu dis c’est dur.

et si Amorim le veut dans son staff tant mieux mais redevenir t2 je suis pas sûr qu’il voudra.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

De Zerbi dispo cet été il me semble 

Hier la piste Amorim était brûlante ! 

On verra bien 

En attendant nos BO n'ont pas intérêt à se faire sortir par Leicester en Carabao 

De Zerbi est surtout à l’OM et pas sur qu’il veuille venir ici… Sachant qu’il aurait soit disant refusé le job…

Pour Amorim, j’ai lu qu’il faisait confiance aux jeunes et qu’en 4 ans, il en a fait éclore + d’une vingtaine… Ce qui me fait soucis, c’est que tout ce qu’on dit sur lui, on le disait pour TH… Il est dans un championnat faible… Et il a l’air de jouer essentiellement en 3-4-3… Mais sait-il s’adapter dans un autre système de jeu si il le faut?

Dans les noms, j’aurais préféré Nagelsmann qui est quand même + habitué aux grands joueurs (oui pcq chez nous, certains croient être de grands joueurs)… Je sais que cela ne veut rien dire mais… Ca peut faire la différence… Son Leipzig et son Bayern n’étaient pas degueulasse et l’Allemagne aurait dû éliminer l’Espagne (merci l’arbitre)…

Modifié par dube
  • J'aime 2

il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit :

Oui si il fait 1 mois et qu’il est viré comme tu dis c’est dur.

et si Amorim le veut dans son staff tant mieux mais redevenir t2 je suis pas sûr qu’il voudra.

Selon SKY, Van Nistelrooy lorgnerait sur le poste de manager... à vérifier, mais il est clair que le départ de TH n'est pas forcément le mieux venu pour lui.

il y a 4 minutes, dube a dit :

De Zerbi est surtout à l’OM et pas sur qu’il veuille venir ici… Sachant qu’il aurait soit disant refusé le job…

Tout comme Tuchel l'a refusé. Détail occulté d'ailleurs : INEOS n'a pas seulement conservé TH parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux, mais aussi, et surtout, parce que les choix les plus intéressants pour le club ne voulaient pas venir... 

• J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 36 minutes, Coolman a dit :

Je pense qu'il viendrait en cours de saison vu qu'on parle d'une indemnité de 10M dans le contrat du Portugais avec le Sporting.

Après je pense que le club demandera à ce que Ruud reste.

il y a 29 minutes, dube a dit :

Pour Amorim, j’ai lu qu’il faisait confiance aux jeunes et qu’en 4 ans, il en a fait éclore + d’une vingtaine… Ce qui me fait soucis, c’est que tout ce qu’on dit sur lui, on le disait pour TH… Il est dans un championnat faible… Et il a l’air de jouer essentiellement en 3-4-3… Mais sait-il s’adapter dans un autre système de jeu si il le faut?

Oui, à chaque fois on s'imagine que le prochain entraîneur sera celui qui changera nos ânes en chevaux de courses. 😑

Pour positiver, je me dit qu'à force de se tromper on finira bien par avoir raison un jour. 😉

• J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

La meilleure réaction au licenciement de Ten Hag nous vient de notre légende Roy Keane avec ce petit banger :

In good teams, coaches hold players accountable. In great teams, players hold players accountable.

image.thumb.png.2f91c5496638d7499490b1c027f27d2c.png

Je l'avais vu circuler ce matin, la remarque est très intéressante dans le sens où Keane ne s'est jamais affiché comme un grand fan de TH. Révélateur ?

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

Perso, ce qui me gêne, c'est que tout le monde veut de RVN, mais qui dit qu'il fera mieux ?

Mais enfin on est 14ème de PL. 14ème !

On est 21ème d'Europa League. On y a pas encore gagné un match.

On a jamais vu ça.

Il y a 16 heures, Red panther a dit :

Tu oublies de citer Mata, Matic, Varane, De Gea, Pogba, Cavani, Young, un Greenwood prometteur et moins con et un Ronaldo un brin plus concerné par le club sa première année (de retour, j'entends) : je pense que ça joue un peu plus que les joueurs précédemment cités pour ce qui est des 2ème et 3ème places sous Olé. Même si la dernière année de OGS et Rangnick n'était pas mieux sur le plan comptable que l'année dernière.

Non tu te trompes dans la temporalité là. Mata et Matic étaient déjà cramé, Mata jouait très peu et Matic était le moins utilisé de nos milieux. Young est vendu pendant la saison 2019/2020 et Varane et Ronaldo arrivent la saison cata où OGS est viré. De Gea sous Solskjaer c'est la période où il est le moins bon et où il est très critiqué (OGS avait même mis une concurrence avec Henderson en 2020/21 et c'est à ce moment là qu'il redevient performant).

Non Maguire, Shaw, Fred et Martial (moins en 2021) était des cadres de ces 2ème et 3ème place.

Il y a 15 heures, Yaninis a dit :

Je veux plus d'ancien joueur en tant que entraîneur permanent.

Horrible à dégager quand ça tourne mal et que tout le monde est bloqué par la nostalgie.

Le cas Olé ma trauma 

Pourtant Olé a été dégagé dès que les résultats n'ont pas suivi, il n'a pas du tout bénéficié de la patience qu'à eu le club envers TH.

Et quand il est viré on est 7ème et 1er de notre groupe de ldc, rien à voir avec le bilan atroce de TH cette saison.

Il y a 13 heures, Axelou a dit :

Pas si dégueu Moyes compte tenu de son court passage et au plus fort de la pression post-Ferguson. 

Lui a vraiment eu un rôle ingrat, je trouve.

Je l'aurai pensé plus bas que ça.

Je ne pense pas que ça soit très pertinent ce genre de stats. Chaque saison est différente, a son propre scénario et sa propre difficulté.

Sous Moyes la PL était bien moins relevé qu'aujourd'hui en plus.

il y a 23 minutes, Malodo a dit :

Mais enfin on est 14ème de PL. 14ème !

On est 21ème d'Europa League. On y a pas encore gagné un match.

On a jamais vu ça.

Quel est le rapport avec ce que je dis ? Je ne dis pas qu'on devait pas virer TH. Je dis que le board, dans sa réflexion, a choisi TH cet été faute d'entraîneur plus compétent/fort que lui. Donc ça veut dire que pour eux, Ruud est en dessous de TH en terme de coaching (pour Ineos je répète). Sinon on aurait pris Ruud cet été en fait.

Je vois en aucun cas le rapport avec notre classement PL et EL. Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas virer ETH, au contraire même.

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Quel est le rapport avec ce que je dis ? Je ne dis pas qu'on devait pas virer TH. Je dis que le board, dans sa réflexion, a choisi TH cet été faute d'entraîneur plus compétent/fort que lui. Donc ça veut dire que pour eux, Ruud est en dessous de TH en terme de coaching (pour Ineos je répète). Sinon on aurait pris Ruud cet été en fait.

Je vois en aucun cas le rapport avec notre classement PL et EL. Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas virer ETH, au contraire même.

Suis d'accord avec toi, enlevez à Ruud son statut d'ancienne légende et vous avez très peu d'éléments pour garantir quoi que ce soit. Une saison certes intéressantes avec le PSV, mais peut-on vraiment faire ce genre de paris ? C'est très bien qu'il soit là pour assurer un intérim de quelques matchs, jusqu'à Noël au plus tard.

il y a 51 minutes, Red panther a dit :

Je l'avais vu circuler ce matin, la remarque est très intéressante dans le sens où Keane ne s'est jamais affiché comme un grand fan de TH. Révélateur ?

Il n'a jamais eu sa langue dans la poche. Il était septique sur le jeu produit par l'équipe et a eu l'occasion de le dire à Ten Hag a quelque reprises il me semble. Mais très clairement, ce n'est rien par rapport à ce qu'il pense des joueurs... 

• J'aime 3