Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit :

Concernant fergie je n’en suis pas si sûr..

insinuerais tu que TH ne connais pas vraiment  ses "stars" ?
qu'il les fait jouer du hourra football et que ca plombe le moral des 3/4 de l'équipe

alors on a d'autre problème que le manager...   la cellule scootisme est à changer aussi...

tout le sportif doit changer,   le stade doit changer,  l'équipementier doit changer

tout doit changer en fait.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant De Zerbi j’avais vu une nouvelle disant qu’il était en mésentente avec ses dirigeants (concernant les transferts car pas prêt de mettre la main à la poche), d’où la raison de son départ… J’ai plutôt l’impression qu’il attend qu’un poste se libère mais n’a surtout rien de concret… Pour moi, toutes les rumeurs pour un éventuel futur coach est à  mettre à la poubelle car personne ne sait rien… Et vous pensez réellement que McKenna qui n’a aucune expérience en PL est assez con pour aller se bruler les ailes à Chelsea ou revenir chez nous? quant à Tuchel, no comment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec De Zerbi (même si j'ai aussi quelques doutes), l'année dernière ils finissent 6eme avec du bon jeu, on lui retire Caicedo McAllister qu'on remplace par Milner 38 ans et un jeune de ligue 1.

Il a eu pas mal de blessures aussi cette année, autant que nous je crois.

De plus il fait confiance aux jeunes.

Je ne suis pas forcément pour que ce soit lui car l'équipe est difficile à reprendre, elle au fond du trou mentalement, mais je trouve que ce serait quand même un bon level up comparé à Tenhag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RedDevil71 a dit :

Je vous trouve dur avec De Zerbi (même si j'ai aussi quelques doutes), l'année dernière ils finissent 6eme avec du bon jeu, on lui retire Caicedo McAllister qu'on remplace par Milner 38 ans et un jeune de ligue 1.

Il a eu pas mal de blessures aussi cette année, autant que nous je crois.

De plus il fait confiance aux jeunes.

Je ne suis pas forcément pour que ce soit lui car l'équipe est difficile à reprendre, elle au fond du trou mentalement, mais je trouve que ce serait quand même un bon level up comparé à Tenhag.

moi je vois pas l'upgrade ( je pense que pour le moment c'est le même niveau ) peut être que ceux qui suivent plus les matchs autres que ceux de Manchester United , pourrais nous en dire plus ! 

Sujet très épineux , on repart de zéro ou on repart avec TH et rien ne change et on le vire en Décembre ? 

Est ce que cette saison est un accident ou est ce que la saison passée est un miracle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 14:10, RedDevil71 a dit :

Je vous trouve dur avec De Zerbi (même si j'ai aussi quelques doutes), l'année dernière ils finissent 6eme avec du bon jeu, on lui retire Caicedo McAllister qu'on remplace par Milner 38 ans et un jeune de ligue 1.

Il a eu pas mal de blessures aussi cette année, autant que nous je crois.

De plus il fait confiance aux jeunes.

Je ne suis pas forcément pour que ce soit lui car l'équipe est difficile à reprendre, elle au fond du trou mentalement, mais je trouve que ce serait quand même un bon level up comparé à Tenhag.

Oui en fait comme TH ... 😜

En réalité je rejoins ceux qui font le parallèle avec ETH il y a deux ans. 

Clairement, de chaque côté nous avons 2 coachs avec des idées tactiques précises et deux coachs qui prônent du jeu offensif. Ils aiment s´appuyer sur la jeunesse.

Les deux ont prouvé qu´ils pouvaient mettre en place du beau jeu et aller loin dans des parcours où tenir tête à de grosses équipes. 

Cette année les deux ont eu de grosses et nombreuses blessures qui ont mis à mal leur saison. 

Il y a cependant 2 différences qui selon moi font pencher la balance vers erik

- la structure : RDZ profite d´une structure claire, qui roule et qui fonctionne. Ce que ETH n´a pas et n´a pas forcément su bien gérer cet été !

- la dynamique : RBZ a hérité d´un très très joli travail et d´une belle équipe bien façonnée par son predecesseur. Ce que ETH n´a pas eu.

 

Erik TH et RDZ sont pour moi qualitativement parlant égaux. Pour moi il faut continuer avec Erik, honorer son contrat de 3ans. Et au terme de cette troisième année, selon les résultats, le jeu mis en place et tous ce qui entoure ses devoirs de coach on refait le point, prolongation ou fin du contrat.

Et en allant au dela, oui peut-être que RDZ nous passera sous le nez, ok c’est pas grave, des coachs qui ont du potentiel il y en a plein. Pour pousser la réflexion, il est même logique d´attendre la saison prochain ou là Berrada, Ashworth et touti quenti seront là et pourront en adequation avec la structure et leur vision qu´ils veulent mettre en place pourront repartir sereinement avec un autre coach.

Pour parler d´une autre piste, McKenna. Pourquoi pas, mais c´est trop précoce il faut qu´il s´aguerrisse et se confrontre à la PL et peut-être que l´été prochain il aura gagner en stature et pourra prendre à quelque chose ... qui sait !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Concernant De Zerbi j’avais vu une nouvelle disant qu’il était en mésentente avec ses dirigeants (concernant les transferts car pas prêt de mettre la main à la poche), d’où la raison de son départ… J’ai plutôt l’impression qu’il attend qu’un poste se libère mais n’a surtout rien de concret… Pour moi, toutes les rumeurs pour un éventuel futur coach est à  mettre à la poubelle car personne ne sait rien… Et vous pensez réellement que McKenna qui n’a aucune expérience en PL est assez con pour aller se bruler les ailes à Chelsea ou revenir chez nous? quant à Tuchel, no comment…

Ben visiblement, McKenna est voulu à Chelsea, les discussions sont avancées avec Brighton. Mais avant de tout décanter il voudrait être sûr qu'on ne le considère pas pour le Job à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Est ce que cette saison est un accident ou est ce que la saison passée est un miracle ? 

vangaal, Mourinho , OGS...
première saison assez bonne... et ensuite saison médiocre C4

les yankee sont butés...   on fait pas faire un triplé en deux ans...

Dans l'état des choses..  on peut tester rooney,   il a entrainé des clubs de D2,  mais il n'y a pas de différence avec notre niveau...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Ben visiblement, McKenna est voulu à Chelsea, les discussions sont avancées avec Brighton. Mais avant de tout décanter il voudrait être sûr qu'on ne le considère pas pour le Job à United.

Il a tout intérêt à aller à Brighton plutôt que s´enterrer à Chelsea je trouve. Chelsea ou nous c´est la fausse bonne idée du moment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Il a tout intérêt à aller à Brighton plutôt que s´enterrer à Chelsea je trouve. Chelsea ou nous c´est la fausse bonne idée du moment. 

Je suis complètement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Il a tout intérêt à aller à Brighton plutôt que s´enterrer à Chelsea je trouve. Chelsea ou nous c´est la fausse bonne idée du moment. 

Ouais ca vient du MEN et Luckhurst… Y a mieux niveau source non? Alors rien est impossible soyons clair mais je vois McKenna + intelligent que ca… Prendre directement un gros club (en + Chelsea), au lieu de se faire les dents dans une équipe plus petit me paraît quand même étonnant…

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Il a tout intérêt à aller à Brighton plutôt que s´enterrer à Chelsea je trouve. Chelsea ou nous c´est la fausse bonne idée du moment. 

Exactement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commences à croire au destin peut être qu’en s’appelant  les Red Devils nous méritons d’être bloquer en enfer depuis maintenant presque 10 ans

Toutes les nouvelles chaque jour concernant le club sont catastrophiques… c’est à chialer y’a pas une bonne idée ces derniers temps qui a était émise pour le futur du club pas une seule !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Senua_United a dit :

Oui en fait comme TH ... 😜

En réalité je rejoins ceux qui font le parallèle avec ETH il y a deux ans. 

Clairement, de chaque côté nous avons 2 coachs avec des idées tactiques précises et deux coachs qui prônent du jeu offensif. Ils aiment s´appuyer sur la jeunesse.

Les deux ont prouvé qu´ils pouvaient mettre en place du beau jeu et aller loin dans des parcours où tenir tête à de grosses équipes. 

Cette année les deux ont eu de grosses et nombreuses blessures qui ont mis à mal leur saison. 

Il y a cependant 2 différences qui selon moi font pencher la balance vers erik

- la structure : RDZ profite d´une structure claire, qui roule et qui fonctionne. Ce que ETH n´a pas été n´a pas forcément su bien gérer cet été !

- la dynamique : RBZ a hérité d´un très très joli travail et d´une belle équipe bien façonnée par son predecesseur. Ce que ETH n´a pas eu.

 

Erik TH et RDZ sont pour moi qualitativement parlant égaux. Pour moi il faut continuer avec Erik, honorer son contrat de 3ans. Et au terme de cette troisième année, selon les résultats, le jeu mis en place et tous ce qui entoure ses devoirs de coach. 

Et en allant au dela, oui peut-être que RDZ nous passera sous le nez, ok c’est pas grave, des coachs qui ont du potentiel il y en a plein. Pour pousser la réflexion, il est même logique d´attendre la saison prochain ou là Berreda, Ashworth et touti quenti seront là et pourront en adequation avec la structure et leur vision qu´ils veulent mettre en place pourront repartir sereinement avec un autre coach.

Pour parler d´une autre piste, McKenna. Pourquoi pas, mais c´est trop précoce il faut qu´il s´aguerrisse et se confrontre à la PL et peut-être que l´été prochain il aura gagner en stature et pourra prendre à quelque chose ... qui sait !

J'ai quand même des doutes sur les capacités de Tenhag à mettre un jeu offensif, j'avoue ne pas avoir suivi l'Ajax de Tenhag hormis la campagne en LDC, contrairement à Brighton que je suis plus naturellement dont le jeu a toujours été à peu près cohérent même avec les blessures.

Après on ne pourra jamais vraiment savoir si c'est le travail de Potter ou de Dezerbi ou du board de Brighton, tout comme on ne sais pas à quel point c'était la pâte de Tenhag ou de la structure de l'Ajax qui a brillé en LDC.

Là où j'estime un level up avec De Zerbi, c'est non seulement dans le jeu mais aussi dans la gestion de l'effectif, pour moi Tenhag a perdu une bonne partie de l'équipe, alors oui certains méritent de prendre la porte mais j'ai espoir qu'un nouvel entraîneur pourrait en relancer quelques un.

Si le futur coach arrive à remotiver Rashford Sancho et d'autres qui méritent un coup de pouce comme Bayindir,VDB, Antony, Pellistri, Casemiro, etc... c'est tout benef Parce qu'on ne pourra vendre 15 joueurs et en acheter 15 meilleurs.

Il y a déjà Lindelof, Varane, Martial, Evans, Amrabat ?, Casemiro ? etc ... à remplacer, c'est déjà plus que ce qu'on pourra faire en un mercato, sauf miracle saoudien qui nous filerais des centaines de millions pour nos indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nono24 a dit :

 

 

 

Langue de bois pure et dure. Pourquoi on serait en contact avec les représentants de McKenna si on avait l'intention de le garder ? C'est encore plus désavouer TH aux yeux du vestiaire s'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Langue de bois pure et dure. Pourquoi on serait en contact avec les représentants de McKenna si on avait l'intention de le garder ? C'est encore plus désavouer TH aux yeux du vestiaire s'il reste.

Aucune source fiable dit le contraire… Un peu facile de dire que ce qui est dit est de la langue de bois et dire que le fait que le board a rencontré certains entraineurs est fiable…

Ce que je remarque c’est que beaucoup profite de la situation pour avoir des clics alors que personne ne sait réellement ce qui se trame…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RedDevil71 a dit :

J'ai quand même des doutes sur les capacités de Tenhag à mettre un jeu offensif, j'avoue ne pas avoir suivi l'Ajax de Tenhag hormis la campagne en LDC, contrairement à Brighton que je suis plus naturellement dont le jeu a toujours été à peu près cohérent même avec les blessures.

Après on ne pourra jamais vraiment savoir si c'est le travail de Potter ou de Dezerbi ou du board de Brighton, tout comme on ne sais pas à quel point c'était la pâte de Tenhag ou de la structure de l'Ajax qui a brillé en LDC.

Là où j'estime un level up avec De Zerbi, c'est non seulement dans le jeu mais aussi dans la gestion de l'effectif, pour moi Tenhag a perdu une bonne partie de l'équipe, alors oui certains méritent de prendre la porte mais j'ai espoir qu'un nouvel entraîneur pourrait en relancer quelques un.

Si le futur coach arrive à remotiver Rashford Sancho et d'autres qui méritent un coup de pouce comme Bayindir,VDB, Antony, Pellistri, Casemiro, etc... c'est tout benef Parce qu'on ne pourra vendre 15 joueurs et en acheter 15 meilleurs.

Il y a déjà Lindelof, Varane, Martial, Evans, Amrabat ?, Casemiro ? etc ... à remplacer, c'est déjà plus que ce qu'on pourra faire en un mercato, sauf miracle saoudien qui nous filerais des centaines de millions pour nos indésirables.

Oui je suis assez d´accord avec toi finalement mais pour ce qui est de la gestion d´effectif c'est toujours plus facile de gérer gross, mitoma et estupinian que Rashford, Shaw et Sancho par exemple ... 

Pour ce qui est de les remotiver moi j´ai envie de dire stop... ils ont été coaché par plein de coach, des cool, des tacticiens, des moins cool, des gueulards etc ... au final ils n´en font qu´à leur tête et ont du mal à s´adapter. Stop, si ils ne sont pas capable de se motiver et de donner 100% d´eux même pour le club, que ce soit mental, acclimatation impossible, ou simplement trop limité techniquement, hop hop ça va voir ailleurs. 

Pour le ménage de l´effectif malheureusement il va falloir en passer par là... on paye la gestion calamiteuse du board et des décisions cata qui se sont succéder... il le faudra bel et bien ce ménage des "15joueurs"... pas en 1 mercato bien sûr... erik a commencé mais c´est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran Mckenna

passer d'un club de D2 à un autre club de D2... 

pourquoi pas,   ca rejoins mon idée d'hier à tenter Rooney 🤪

Mais faut le mettre au parfum qu'il aura plus que probablement son C4 en 2026 🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs sont de City et Pep afin de déstabiliser le coach et les joueurs pour la finale, ils ont peur tout comme nous, supporters. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le jeu de chaises musicales pour les coachs cet été.

Barça Bayern Chelsea Brighton Liverpool (?) Porto Marseille Nous 

J'espère qu'on aura pas celui que personne ne veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Geo a dit :



je ne veux pas klopp, ni guardiola ,   ni alonso 🤣

Mais carrément !! Pas de ces tocards chez nous ! Ils n’ont pas le niveau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...