Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

Choix numéro 1

TH saison 3

Mais si on doit choisir entre Southgate , Franck , Tuchel ! 

Je prend Tuchel 

Idem pour une S3 avec TH à condition qu'il ne s'immisce pas dans les transferts. Je ne pige pas la hype avec Southgate, il est comme Deschamps, un coach de nation, de tournoi qui fédère sur quelques matchs mais je ne les vois pas dans un club. Tuchel c'est pas du long terme. Autant finir avec TH et bien cibler le coach qui le remplacera s'il venait à être remplacer avec la nouvelle structure en place au lieu de continuer à prendre des pompiers de service. 

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qui me hype pour la saison à venir. Qu’on le vire ou qu’on le remplace, au vu des noms évoqués, ça fait pas bander.

L’idée d’une saison 3 avec le Hollandais me semble finalement moins farfelue qu’il y a quelques jours.
 

Je n’ai pas regardé les derniers matches contre Arsenal et Newcastle, ce qui m’a fait grand bien. La saison est terminée depuis longtemps, je n’ai aucun affect pour les joueurs et le coach, je n’attends plus que la finale de la Cup.

Pour 2024-2025, ça sera sa dernière année de contrat, il aura forcément une obligation de résultat si il veut prolonger au delà. Il n’a pas l’air particulièrement menacé pour cet été malgré une saison historiquement mauvaise, je me dis qu’il pourra difficilement faire pire…

Mais les Southgate, Potter and co… C’est de bon fish ans chips anglais bien gras, je les imagine mal remonter une équipe aussi mauvaise que la notre.

Tuchel, j’aime bien même si je trouve qu’il est pas mal surcôté.

Je continue à penser que ce mec a surfé sur la hype Jurgen Klopp. Un jeune entraineur un peu excentrique à Dortmund, mais il n’a jamais pu réitérer les prouesses de son aîné. Un PSG en auto-gestion en L1, c’était en Europe qu’on l’attendait. Il a quand même une finale de C1 avec les parisiens, c’est pas dégueu, mais l’histoire s’est mal finie.

Son plus gros coup étant bien évidemment la C1 avec Chelsea. Une campagne 2021, une finale et un champion que j’ai trouvé parmis les plus mauvaises à voir, mais il a été soulever ce titre, c’est vrai.

Pourtant, cette campagne victorieuse m’évoque davantage une énorme surprise à la Di Matteo 2012 qu’une équipe brillante et ou dominatrice.

Tuchel, il me fait penser à Villas-Boas. Une filiation avec un compatriote prestigieux (Klopp pour Tuchel, Mourinho pour Villas-Boas) et un club commun.
 

Je le trouve bien loin des Guardiola, Klopp ou Ancelotti. Mais je l’aime bien, c’est vrai.

En tout cas, la saison prochaine ne s’annonce pas brillante, il va encore falloir serrer les dents, avec ou sans TH.

  • J'aime 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH fera du très bon boulot au bayern car il sera entouré d'un groupe de guerrier

Tuchel fera comme nos 5 prédécesseurs


t'a beau avoir le meilleur chef étoilé,  si tu lui fou des légumes périmés...  ton plat sera merdique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Geo a dit :

TH fera du très bon boulot au bayern car il sera entouré d'un groupe de guerrier

Tuchel fera comme nos 5 prédécesseurs


t'a beau avoir le meilleur chef étoilé,  si tu lui fou des légumes périmés...  ton plat sera merdique...

🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geo a dit :

TH fera du très bon boulot au bayern car il sera entouré d'un groupe de guerrier

Tuchel fera comme nos 5 prédécesseurs


t'a beau avoir le meilleur chef étoilé,  si tu lui fou des légumes périmés...  ton plat sera merdique...

Arrêtez d’affirmer n’importe quoi comme si vous étiez omniscients.

Pour le moment, il n’est pas au Bayern, il est chez nous et on est en train de faire une des pires saisons de notre histoire, c’est ça la réalité. Le reste, c’est des fantasmes.

Donc on le prolonge 10 ans en espérant que ça se fasse ?
 

Bien sûr qu’il faut qu’il ait de la pression. Qu’il reste ou pas, il faut qu’il sente que une saison comme il vient de faire, c’est juste pas possible et qu’il met ses fesses en jeu.

Qu’on le garde, soit, mais qu’on ne le conforte pas dans l’idée qu’une saison comme celle qu’on vient de vivre c’est « bien » ou « pas grave ».

Des managers se font virer pour moins que ça. Alors si le Board lui renouvelle sa confiance et veut lui permettre sa 3e année, ça semble évident qu’il faut le maintenir sous pression.

2023-2024, plus jamais. Et pourtant on en a eu des saisons pourries depuis 10 ans… Celle-ci est surement la pire. Et il y a son nom dessus.

Modifié par Axelou
  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Arrêtez d’affirmer n’importe quoi comme si vous étiez omniscients.

Pour le moment, il n’est pas au Bayern, il est chez nous et on est en train de faire une des pires saisons de notre histoire, c’est ça la réalité. Le reste, c’est des fantasmes.

Assez d’accord, comme Tuchel qui fait l’une des pires saison aux Bayern si ce n’est la pire dans un club beaucoup mieux structuré que le notre, avec un meilleur largement meilleur que le notre et avec une équipe qui est censé gagner toutes les saison ou presque. Et pourtant beaucoup parle d’une arrivée chez nous, et fantasme sur une réussite supérieur à celle de TH.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun coach aurait pu faire bien bien avec le nombre de blesses  stratosphérique. Et le groupe est déjà pas bien énorme .

Point barre . 

Si il refait un saison comme ça avec un groupe entier dans une saison entière la je vous rejoindrai .

La c'est non . 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yaninis a dit :

Aucun coach aurait pu faire bien bien avec le nombre de blesses  stratosphérique. Et le groupe est déjà pas bien énorme .

Point barre . 

Si il refait un saison comme ça avec un groupe entier dans une saison entière la je vous rejoindrai .

La c'est non . 

Mais vous vivez dans le multivers pour affirmer ce genre de choses ?

On a choisi de lui donner le poste, à lui de faire son boulot.

Que lui ferait mieux ailleurs ou qu’un autre ne ferait pas mieux que lui à MU, vous dites ça pour vous rassurez, on est bien d’accord ?

Nan parce que sinon, je veux bien les numéro du loto, les mecs 😊.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait que débattre sur des rumeurs,  à défaut de parler sportif....

la seul chose crédible à l'heure actuelle ce sont les rumeurs de nettoyage, où la moitié doivent partir...
le problème,  c'est que si ineos se base sur les départs pour acheter, on risque de rien transférer,  surtout avec l'euro qui fini début juillet...

j'irais déjà chercher J.Neves avant le début de l'euro et le DC (on parle d'un du benfica, oublié son nom  et je sais pas ce qu'il vaut)...  
ensuite on regarde ce qu'on a vendu pour renforcer/doubler poste.

rashford, antony,  on peu en récupérer 120M ca fait toujours plaisir un peu d'argent de poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alexis.B a dit :

De Zerbi s'est séparé de Brighton. Est-ce que ça signifie quelque chose ?

en fait rien de particulier maintenant que j'ai lu l'info

j'ai cru qu'il avait été viré AVANT ce dernier match contre nous, comme si...

bref 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yaninis a dit :

Aucun coach aurait pu faire bien bien avec le nombre de blesses  stratosphérique.

Mais bien sûr que si. Bien des coachs aurait fait mieux.

Alors certes gagner la CL ou la PL, bien sûr que non, et après tout, ce n'est pas ce qu'on demandait.

Mais se battre pour la 4ème place était largement à notre portée. Même malgré nos blessés. Combien de fois l'équipe ne s'est-elle pas écroulé alors que nous étions en lutte.

De même que nos résultats auraient été certainement meilleur avec une meilleure gestion de l'effectif, car entre les joueurs avec leur totem et les autres ignorés, il y a beaucoup de choses à critiquer sur l'apport du coach cette saison, sans même parler de son mercato totalement foiré.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui soutiennent encore Ten Hag avec leur "il faut lui laisser du temps", il termine avec 15 points et 5 places de moins que la saison dernière. ET SURTOUT, PIRE CLASSEMENT DU CLUB DEPUIS LA SAISON 89/90. Il est toujours l'homme de la situation?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SEB a dit :

Pour ceux qui soutiennent encore Ten Hag avec leur "il faut lui laisser du temps", il termine avec 15 points et 5 places de moins que la saison dernière. ET SURTOUT, PIRE CLASSEMENT DU CLUB DEPUIS LA SAISON 89/90. Il est toujours l'homme de la situation?

Ou termine Klopp la saison passé avec un problème de blessure moins important que le notre sur l’ensemble de la saison. Bien sûr que TH a des responsabilité, mais aussi des circonstances atténuantes. Moi que l’on change ou pas de coach m’importe peu, ce qui m’importe le plus c’est la direction sportive que le club va prendre et le type de joueur que nous allons recruter et le style de jeu que nous allons avoir. Du coup que cela soit Th ou un autre c’est surtout au nouveau board de mettre les choses en place. Du coup, garder Th une saison de plus avec un effectif plus qualitatif ne serait pas deconnant, et le remplacer pour un coach avec une philosophie claire en adéquation avec la nouvelle direction sportive non plus.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JKad94 a dit :

Ou termine Klopp la saison passé avec un problème de blessure moins important que le notre sur l’ensemble de la saison. Bien sûr que TH a des responsabilité, mais aussi des circonstances atténuantes. Moi que l’on change ou pas de coach m’importe peu, ce qui m’importe le plus c’est la direction sportive que le club va prendre et le type de joueur que nous allons recruter et le style de jeu que nous allons avoir. Du coup que cela soit Th ou un autre c’est surtout au nouveau board de mettre les choses en place. Du coup, garder Th une saison de plus avec un effectif plus qualitatif ne serait pas deconnant, et le remplacer pour un coach avec une philosophie claire en adéquation avec la nouvelle direction sportive non plus.

 

Comparer Liverpool de Klopp et le Manchester de Ten Hag, c'est vraiment rien comprendre au football. Liverpool a fait une mauvaise saison mais termine 5ème en jouant la ligue des champions à la 37ème journée. NOUS, ON EST MÊME PAS EUROPÉEN. Même Chelsea terminé devant nous 🤣.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que la comparaison avec Klopp, je l’aurai pas osé 😆.

C’est la saison 2018-2019 qui a révélé TH en Europe, non ? Celle où l’Ajax tape le Real et la Juve de Ronaldo avant de craquer dans les derniers instants en 1/2 face à Tottenham.

C’est même Klopp qui soulève la C1 cette année là.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Félicitations à Ten Hag pour cette magnifique 8ème place. Au moins, l'équipe ne sera pas fatiguée pour les matchs le week-end. Il n'est pas responsable de tout mais concernant le terrain, c'est lui le PREMIER RESPONSABLE.

Modifié par SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SEB a dit :

 

Comparer Liverpool de Klopp et le Manchester de Ten Hag, c'est vraiment rien comprendre au football. Liverpool a fait une mauvaise saison mais termine 5ème en jouant la ligue des champions à la 37ème journée. NOUS, ON EST MÊME PAS EUROPÉEN. Même Chelsea terminé devant nous 🤣.

Excusez moi messieurs les connaisseurs invétérés. Donc ça veut tacler gratuitement?
Alors allons y, la comparaison est simple, au vu des saison passées de Klopp au vu de son effectif et au vu de nombres de saison où il a peaufiné son style de jeu et des trophées glanés, alors comment expliquer que la saison passée avant d’avoir récupéré ses joueurs clés de retour de blessure, Klopp et son équipe occupé la 8eme place, donc comment l’expliquez vous messieurs les grand connaisseurs? Serait il devenu incompétent l’espace de plus d’une demie saison? Liverpool aurait du le limoger? Quoi que vous me direz qu’on commençait à lire ici et là qu’il devait partir au vu des ses résultats, la fameuse culture de l’instant.

J’ai parlé français pourtant, il a des responsabilités bien entendu mais aussi de grosse circonstances atténuantes, c’est si dur à comprendre à entendre?

Donc petit messages à tout les frustrés de la vie qui n’accepte aucun avis divergeant du leur, nous ne somme pas ami, je viens ici pour échanger de manière cordiale, les gaminerie et autre pique vous pouvez les garder bien gentiment.  Les jugements de valeurs sur mes connaissances du foot n’ont pas lieu d’être, n’est ce pas Seb? Sinon éclaire nous de toute ta science du football et dis nous la marche à suivre pour bien comprendre Manchester United et le football en général. Venant de personne qui ne savent sûrement pas comment fonctionne réellement le foot professionnel, je veux dire par la de l’intérieur pas devant un écran. Ah zut moi aussi je peux faire la personne dénigrante c’est si simple. Sûr ce la prochaine fois, si c’est pour rabaisser n’essayer même pas d’interagir avec moi, je serais bien moins courtois. Merci 

Et petit rajout de ma part, si on regarde le classement malgré d notre saison nauséabonde, on finit à seulement 8 points de la 4 eme place, si on prend en compte les victoires qui nous échappent dans les arrêt de jeu d’au moins 4 match au minimum, qui sont pour moi la responsabilité des joueurs et des individualités, c’est encore plus frustrant, et vu que beaucoup ici juge seulement sur le classement et cette qualification, qu’auriez-vous dit si nous aurions fini en CL? Alors que le jeu aurait était le même et que cela se serait joué sur des détails de fin de match.  La saison est ignoble et basta, on aurait fini 4 eme ca n’aurai rien changer en réalité. Si on connaît le foot on veut du jeu une philosophie une vision d’avenir, et ça c’est une direction sportive cohérente qu’il l’apporte.

Modifié par JKad94
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JKad94 a dit :

Excusez moi messieurs les connaisseurs invétérés. Donc ça veut tacler gratuitement?
Alors allons y, la comparaison est simple, au vu des saison passées de Klopp au vu de son effectif et au vu de nombres de saison où il a peaufiné son style de jeu et des trophées glanés, alors comment expliquer que la saison passée avant d’avoir récupéré ses joueurs clés de retour de blessure, Klopp et son équipe occupé la 8eme place, donc comment l’expliquez vous messieurs les grand connaisseurs? Serait il devenu incompétent l’espace de plus d’une demie saison? Liverpool aurait du le limoger? Quoi que vous me direz qu’on commençait à lire ici et là qu’il devait partir au vu des ses résultats, la fameuse culture de l’instant.

J’ai parlé français pourtant, il a des responsabilités bien entendu mais aussi de grosse circonstances atténuantes, c’est si dur à comprendre à entendre?

Donc petit messages à tout les frustrés de la vie qui n’accepte aucun avis divergeant du leur, nous ne somme pas ami, je viens ici pour échanger de manière cordiale, les gaminerie et autre pique vous pouvez les garder bien gentiment.  Les jugements de valeurs sur mes connaissances du foot n’ont pas lieu d’être, n’est ce pas Seb? Sinon éclaire nous de toute ta science du football et dis nous la marche à suivre pour bien comprendre Manchester United et le football en général. Venant de personne qui ne savent sûrement pas comment fonctionne réellement le foot professionnel, je veux dire par la de l’intérieur pas devant un écran. Ah zut moi aussi je peux faire la personne dénigrante c’est si simple. Sûr ce la prochaine fois, si c’est pour rabaisser n’essayer même pas d’interagir avec moi, je serais bien moins courtois. Merci 

Et petit rajout de ma part, si on regarde le classement malgré d notre saison nauséabonde, on finit à seulement 8 points de la 4 eme place, si on prend en compte les victoires qui nous échappent dans les arrêt de jeu d’au moins 4 match au minimum, qui sont pour moi la responsabilité des joueurs et des individualités, c’est encore plus frustrant, et vu que beaucoup ici juge seulement sur le classement et cette qualification, qu’auriez-vous dit si nous aurions fini en CL? Alors que le jeu aurait était le même et que cela se serait joué sur des détails de fin de match.  La saison est ignoble et basta, on aurait fini 4 eme ca n’aurai rien changer en réalité. Si on connaît le foot on veut du jeu une philosophie une vision d’avenir, et ça c’est une direction sportive cohérente qu’il l’apporte.

 

Je te retourne aussi la question. Tu peux m'expliquer comment Klopp qui était 8ème à un moment de la saison arrive à faire mieux que nous à la fin. Tu peux m'expliquer?

Modifié par SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SEB a dit :

 

Je te retourne aussi la question. Tu peux m'expliquer comment Klopp qui était 8ème à un moment de la saison arrive à faire mieux que nous à la fin. Tu peux m'expliquer?

Reprend la saison de Liverpool, il y a des sites pour cela et regarde quand il commence à récupérer ses blessés, surtout en défense. Et tu auras ta réponse, et bizarrement cela coïncide parfaitement avec leur remontée au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout que le niveau est tombé bien bas chez certains supporters pour être content d'une 8ème place. Et encore, je sais même pas si on peut appeler ça "supporter".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SEB a dit :

Je vois surtout que le niveau est tombé bien bas chez certains supporters pour être content d'une 8ème place. Et encore, je sais même pas si on peut appeler ça "supporter".

Arrêtes de te prendre pour je ne sais qui. Personne ici a dit qu’il était satisfait de cette saison, mais les gens qui ont un cerveau essaye de comprendre comment nous en sommes arrivé là. 
J’ai répondu comme il se doit et te première « attaque » puis répondu à ta question sur klopp et la saison presque catastrophique qu’il vit l’an passé.

Maintenant on va être clair, je supportais united tu étais peut être pas né ou ne t’intéressais même pas à ce sport. Tu es frustré de la saison comme nous tous, mais redescend tu n’es meilleur que personne ici, saches le bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JKad94 a dit :

Arrêtes de te prendre pour je ne sais qui. Personne ici a dit qu’il était satisfait de cette saison, mais les gens qui ont un cerveau essaye de comprendre comment nous en sommes arrivé là. 
J’ai répondu comme il se doit et te première « attaque » puis répondu à ta question sur klopp et la saison presque catastrophique qu’il vit l’an passé.

Maintenant on va être clair, je supportais united tu étais peut être pas né ou ne t’intéressais même pas à ce sport. Tu es frustré de la saison comme nous tous, mais redescend tu n’es meilleur que personne ici, saches le bien.

 

Désolé si tu prends mal mes messages mais moi, je n'accepte pas tes propos sur Ten Hag. La saison dernière, on termine 3ème de Premier League et c'est bien. Mais on termine 3ème avec Tottenham, Chelsea et Liverpool qui font une mauvaise saison. Le classement ne reflétait pas le contenu de la saison. Et bizarrement, quel club dégage du top 4 quand ces clubs sont meilleurs, c'est Manchester United. Je suis d'accord avec toi. On a pas eu un effectif complet sur l'ensemble de la saison mais c'est pas une raison pour se cacher derrière ça. On nous a vendu du rêve à son arrivée mais on a rien. On se fait ch*** pendant les matchs et on régresse depuis plusieurs mois. Ce qui est l'inverse de Klopp et son arrivée à Liverpool. Ten Hag sera une petite page de l'histoire comme Moyes ou Van Gaal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SEB a dit :

 

Désolé si tu prends mal mes messages mais moi, je n'accepte pas tes propos sur Ten Hag. La saison dernière, on termine 3ème de Premier League et c'est bien. Mais on termine 3ème avec Tottenham, Chelsea et Liverpool qui font une mauvaise saison. Le classement ne reflétait pas le contenu de la saison. Et bizarrement, quel club dégage du top 4 quand ces clubs sont meilleurs, c'est Manchester United. Je suis d'accord avec toi. On a pas eu un effectif complet sur l'ensemble de la saison mais c'est pas une raison pour se cacher derrière ça. On nous a vendu du rêve à son arrivée mais on a rien. On se fait ch*** pendant les matchs et on régresse depuis plusieurs mois. Ce qui est l'inverse de Klopp et son arrivée à Liverpool. Ten Hag sera une petite page de l'histoire comme Moyes ou Van Gaal.

Techniquement Tothenam et Chelsea ne sont pas dans le top 4 non plus hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...