Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Pour le coup, il a pas tord, c'est toujours panique à bord sur un corner ou sur un centre, bordel à chaque fois que l'équipe adverse se rapproche de la surface, soit elles ont tous le temps d'ajuster un tir soit en face ça dégage n'importe comment et personne n'est pas là pour gueuler un bon coup et encore moins Ten Hag.

Je le soutiens mais je le trouve trop apathique sur son banc, sur l'ITW après match il parle de l'arbitrage, sur le premier but apparemment y a HJ, dans ce cas là, pète un câble directe parce qu'après coup, c'est finit, gueule sur l'arbitrage, force les à ce qu'ils consultent la VAR, idem sur le coup de coude sur Rasmus ou sur le corner invisible du 3eme buts..

Et en dehors des ref, bordel, remobilise tes troupes depuis ton banc, gueule des consignes, réajuste les largesses de ta défense, on le reprochait déjà à OGS, scotché sur son banc, l'air abattu!

il y a une heure, DesmaT a dit :

Je n'ai pas pu voir le match, mais je vois un carton rouge, Dalot et Varane qui font n'importe quoi. On reproche quoi à Ten Hag sur le match d'hier ?

Perso le seul truc qui me gêne c'est d'avoir insisté pour avoir un 3ème latéral gauche de métier pour enchaîner les matchs avec Lindelof et Dalot à gauche. 

Exactement, tu as Regulion pour qui il a fait le forcing, il est dispo et tu mets un latéral droit à son poste... Tu fais rentrer Mount que t'as signé pour jouer milieu et tu le fais rentrer à la place de ton attaquant..

Enfin bon, on a quand même vu du mieux hier et j'espère que reboostera les troupes mais sort toi les doigts coach!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @RobertoLarcos : si on ne passe pas ce tour, j'espère qu'on ne sera pas 3ème et qu'on reviendra tranquillement sur un rythme à un match par semaine. Cela permettrait de faire un vrai travail de fond et de se reconcentrer sur la PL. Et puis on pourra commencer à dégraisser l'effectif aussi... car il y a trop de joueurs dans l'effectif sur lesquels on ne compte pas et encore plus si on passe à un match par semaine.

Et puis, un match de United par semaine, vu la qualité, ça me suffit largement.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Robin Masters a dit :

D'accord avec @RobertoLarcos : si on ne passe pas ce tour, j'espère qu'on ne sera pas 3ème et qu'on reviendra tranquillement sur un rythme à un match par semaine. Cela permettrait de faire un vrai travail de fond et de se reconcentrer sur la PL. Et puis on pourra commencer à dégraisser l'effectif aussi... car il y a trop de joueurs dans l'effectif sur lesquels on ne compte pas et encore plus si on passe à un match par semaine.

Et puis, un match de United par semaine, vu la qualité, ça me suffit largement.

Oui largement, mine de rien nos joueurs enchainent 3 matchs par semaine depuis longtemps. La saison dernière personne n'a joué plus et cette saison, tant qu'on est en europe, c'est la même chose. Un match par semaine, ça fera du bien aux organismes, aux têtes, et surtout à mon couple... parce que quand je dis ce matin à ma femme que le sort s'acharne sur United et qu'elle me répond dans le plus grand des calmes que c'est parce que Beckham est plus là... je suis pas loin de la Greenwood si vous voyez ce que je veux dire.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui largement, mine de rien nos joueurs enchainent 3 matchs par semaine depuis longtemps. La saison dernière personne n'a joué plus et cette saison, tant qu'on est en europe, c'est la même chose. Un match par semaine, ça fera du bien aux organismes, aux têtes, et surtout à mon couple... parce que quand je dis ce matin à ma femme que le sort s'acharne sur United et qu'elle me répond dans le plus grand des calmes que c'est parce que Beckham est plus là... je suis pas loin de la Greenwood si vous voyez ce que je veux dire.

C'est comme Iron Maiden : depuis le black album, c'est vraiment de la merdde... ok, je sors. 

Modifié par Red panther
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

D'accord avec @RobertoLarcos : si on ne passe pas ce tour, j'espère qu'on ne sera pas 3ème et qu'on reviendra tranquillement sur un rythme à un match par semaine. Cela permettrait de faire un vrai travail de fond et de se reconcentrer sur la PL. Et puis on pourra commencer à dégraisser l'effectif aussi... car il y a trop de joueurs dans l'effectif sur lesquels on ne compte pas et encore plus si on passe à un match par semaine.

Et puis, un match de United par semaine, vu la qualité, ça me suffit largement.

Effectivement. Je vous rejoins également. Ça serait frustrant de ne pas sortir 2nd au vu de la poule que l´on a ... mais le sort est véritablement contre nous avec tous ces faits de jeux et décisions arbitrales. Le mieux est Effectivement peut-être d´être sortie de toutes les coupes d´Europe pour pouvoir se concentrer sur le championnat et la FA Cup. L´important étant de pouvoir gagner notre place en CL la saison prochaine. 

A l´heure actuelle on a trop de blessés, trop de match pour pérenniser quelque chose. Donc ça serait probablement un mal pour un bien... mais punaise ça m´emmerde vraiment de finir 4ieme dans ce groupe, la manière dont cela est arrivée, c´est vraiment rageant. 

Après la réalité d´aujourd'hui n´est pas celle de demain. Le sort peut tout aussi vite tourner en notre faveur car n´en déplaise à certain, hier il y a véritablement un mieux dans le jeu durant les 45 premières minutes. Et ce dans les suites d´un match à Fulham qui était un tantinet mieux également. 

 Bref, prenons match après match, poursuivons les efforts on va y arriver !

il y a 10 minutes, Red panther a dit :

C'est comme Iron Maiden : depuis le black album, c'est vraiment de la merdde... ok, je sors. 

Oh bordel l´hérésie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui largement, mine de rien nos joueurs enchainent 3 matchs par semaine depuis longtemps. La saison dernière personne n'a joué plus et cette saison, tant qu'on est en europe, c'est la même chose. Un match par semaine, ça fera du bien aux organismes, aux têtes, et surtout à mon couple... parce que quand je dis ce matin à ma femme que le sort s'acharne sur United et qu'elle me répond dans le plus grand des calmes que c'est parce que Beckham est plus là... je suis pas loin de la Greenwood si vous voyez ce que je veux dire.

Si tu es incapable de jouer 3 matchs par semaine, tu viens pas à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SEB a dit :

Si tu es incapable de jouer 3 matchs par semaine, tu viens pas à Manchester United.

Tu ne m'as pas compris. Je dis pas qu'ils en sont pas capables, je dis que ça leur ferait du bien. Dans l'état actuel des choses, ça serait bénéfique d'avoir quelques jours en plus pour préparer les matchs et récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tu ne m'as pas compris. Je dis pas qu'ils en sont pas capables, je dis que ça leur ferait du bien. Dans l'état actuel des choses, ça serait bénéfique d'avoir quelques jours en plus pour préparer les matchs et récupérer.

Le problème, c'est que la Ligue Europa pourrait bien être un moyen tout aussi fiable, voir plus, de se qualifier pour la LDC que le championnat. Arrff, je ne sais plus quoi penser en fait...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier de la poule, alors que les 2 matchs restants c'est un déplacement à Galatasaray et  réception du Bayern... autant dire mal barré, même si le Bayern déjà qualifié on aura peut être droit à l'équipe B mais même pas sur qu'on puisse les battre, et aller gagner en Turquie..

on est bien parti pour finir 4eme.

déjà éliminé de EFL

8eme du championnat, déjà à la traine..

et je ne parle même pas du niveau de jeu 

je vois pas comment il va pas se faire éjecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Tu ne m'as pas compris. Je dis pas qu'ils en sont pas capables, je dis que ça leur ferait du bien. Dans l'état actuel des choses, ça serait bénéfique d'avoir quelques jours en plus pour préparer les matchs et récupérer.

Ton message prouve encore que l'on arrive pas avec ce groupe et que certains joueurs n'ont pas les épaules pour évoluer dans un club du standing que souhaite Manchester United.

Modifié par SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SEB a dit :

Ton message prouve encore que l'on arrive pas avec ce groupe et que certains joueurs n'ont pas les épaules pour évoluer dans un club du standing que souhaite Manchester United.

Là dessus nous sommes parfaitement d'accord 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Solero a dit :

je dis la même chose y’a quelques jours sur ce même topic et y’a toujours les mêmes gogoles que j’ignore qui dénigrent sans cesse et sans argument au lieu de parler du fond du message 

Juste un petit rappel, qui ne te fera pas de mal (ni à personne d'ailleurs), mais attention aux termes que tu emploies. 

Il ne faudra pas pleurer si tu te fais épingler avec ce genre de posts (si ça venait à se reproduire).

Merci de rester courtois ! 😉

 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Le problème, c'est que la Ligue Europa pourrait bien être un moyen tout aussi fiable, voir plus, de se qualifier pour la LDC que le championnat. Arrff, je ne sais plus quoi penser en fait...

C'est n'est pas vraiment un choix donc ce n'est pas vraiment un problème 😄

Si faut la jouer on la jouera... cette maudite europa league qui est un peu ce vieux pote que tu calcules plus quand t'as une meuf, mais que tu finis par revoir chaque fois que tu te fais jeter comme une sombre crotte. Il est pas spécialement drôle, son appart est un peu dégueu, mais il te prends pas trop la tête et il te manque pas quand tu le vois pas.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red panther a dit :

A peu de chose près, la moitié du forum...

Mais est-ce que tu lis les posts ou pas ?

Parce que sur les topics des matchs à chaud, c'est sans doute vrai en encore, ça reste sujet à débat, mais sur son topic, c'est complètement faux.

Contrairement à toi, je te le répète, pour le vérifier, je me suis refait les 5 dernières pages, et je n'ai trouvé qu'un seul membre demandant son départ, 2 avec @Kamak plus haut.

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Et puis on pourra commencer à dégraisser l'effectif aussi... car il y a trop de joueurs dans l'effectif sur lesquels on ne compte pas

Perso, pas convaincu, vu notre mal à faire partir nos joueurs, et que nos 2 derniers 'indésirables' sont désormais nos titulaires et sauveurs.

Donc j'ai du mal à voir comment on va possiblement pouvoir vendre des joueurs cet hiver.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est n'est pas vraiment un choix donc ce n'est pas vraiment un problème 😄

Si faut la jouer on la jouera... cette maudite europa league qui est un peu ce vieux pote que tu calcules plus quand t'as une meuf, mais que tu finis par revoir chaque fois que tu te fais jeter comme une sombre crotte. Il est pas spécialement drôle, son appart est un peu dégueu, mais il te prends pas trop la tête et il te manque pas quand tu le vois pas.

 

 

Ne m'invites jamais à boire un coup : j'aurai toujours un doute... 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

Ne m'invites jamais à boire un coup : j'aurai toujours un doute... 😎

Tant qu'il ne t'invite pas à dîner un mercredi soir ça peut encore aller...

  • Merci ! 1
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SEB a dit :

Ton message prouve encore que l'on arrive pas avec ce groupe et que certains joueurs n'ont pas les épaules pour évoluer dans un club du standing que souhaite Manchester United.

Très intéressant ton post. Enfin quelqu'un qui distingue le standing actuel de Manchester United, et le standing que Manchester United (ou du moins les supporters) veut atteindre.

Et je pense qu'on est tous d'accord qu'il reste encore énormément à construire pour arriver où on veut aller. Parce que ce n'est pas juste " certains joueurs " qui n'ont pas la carrure, c'est une grande majorité de l'effectif, aussi talentueux soient-ils. Dans le foot, le talent ne suffit pas, il faut aussi le caractère et le travail. Et beaucoup de nos joueurs n'ont ni l'un, ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

@Daceeuh moi j'ai juste demandé si il avait été viré.

C'est comme "quel temps il fait dehors?" ca veut pas dire que je veux qu'il neige

Donc pour @Red panther, 1 seul personne qui a demandé son départ.

On est bine loin de la moitié du forum.

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

Très intéressant ton post. Enfin quelqu'un qui distingue le standing actuel de Manchester United, et le standing que Manchester United (ou du moins les supporters) veut atteindre.

Et je pense qu'on est tous d'accord qu'il reste encore énormément à construire pour arriver où on veut aller. Parce que ce n'est pas juste " certains joueurs " qui n'ont pas la carrure, c'est une grande majorité de l'effectif, aussi talentueux soient-ils. Dans le foot, le talent ne suffit pas, il faut aussi le caractère et le travail. Et beaucoup de nos joueurs n'ont ni l'un, ni l'autre.

Je suis aussi d'accord.

Et c'est aussi en cela que j'en veux au board et aux staff, d'aller nous recruter des joueurs sur la 'fin', en difficulté ou des 'noms', à des prix exorbitants.

Ce que je souhaiterai, c'est qu'il se décide à vraiment reconstruire une grande équipe, et cela passe comme pour le Real, à cibler les joueurs de demain, et surtout ceux avec la bonne mentalité, tout en dégageant purement et simplement nos 'pommes pourries'.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les decla hallucinante de Ten Hag sont du même niveau que le jeu qu’il propose depuis le début de saison c’est pas possible … 

« On a bien jouer » « on a manquer de chance » 

allez stop tu dois partir merci pour tout merci pour tes deux mercato totalement foirer mount sur le banc hier encore c’est quoi ? Tu avoue t’être totalement foirer ?  
Je sors définitivement du train Ten Hag qui n’a pas vraiment l’air de savoir où il vas et qui m’a l’air totalement perdu.
Ces non réactions hier encore lors de grosses décision ou on le vois noter des trucs sur son papier là me rende dingue 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Non mais les decla hallucinante de Ten Hag sont du même niveau que le jeu qu’il propose depuis le début de saison c’est pas possible … 

« On a bien jouer » « on a manquer de chance » 

allez stop tu dois partir merci pour tout merci pour tes deux mercato totalement foirer mount sur le banc hier encore c’est quoi ? Tu avoue t’être totalement foirer ?  
Je sors définitivement du train Ten Hag qui n’a pas vraiment l’air de savoir où il vas et qui m’a l’air totalement perdu.
Ces non réactions hier encore lors de grosses décision ou on le vois noter des trucs sur son papier là me rende dingue 

Je pense qu'il ménage son groupe qui, certes, n'a pas bien joué à 10 contre 11, mais a tout donné malgré le sentiment d'injustice assez légitime je trouve. 

C'est probable que le discours ne soit pas le même dans le vestiaire.

Et puis en même temps, quand il amorce le début de l'esquisse d'une critique aussi justifiée soit-elle sur un joueur, le joueur fait un caca nerveux, disparaît de la circulation et certains lui donnent raisons.

 

 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement c'est pas le meilleur entraîneur. À 0-2 et tu te retrouves à 10,direct tu changes de système. Pire à 2-3 à 10 d office tu blinde la défense et ton milieu. Quel intérêt de sortir ton 9 à la 84 ème pour faire rentrer Mount. 9 défaites sur 19 matchs ,united continue de battre des records. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Mais est-ce que tu lis les posts ou pas ?

Parce que sur les topics des matchs à chaud, c'est sans doute vrai en encore, ça reste sujet à débat, mais sur son topic, c'est complètement faux.

Contrairement à toi, je te le répète, pour le vérifier, je me suis refait les 5 dernières pages, et je n'ai trouvé qu'un seul membre demandant son départ, 2 avec @Kamak plus haut.

C'est le fil de Ten Hag : ça réfléchis un peu plus qu'ailleurs . Va te promener sur les fils des match, tu trouveras de quoi t'amuser comme tu le constates toi-même. Et donc non, ça ne s'arrêtera pas à une personne.

Modifié par Red panther
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...