Aller au contenu

Manchester United 3-2 Tottenham Hotspur (EPL J29) - sam. 12/03/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, PrinceDems a dit :

L’absence de Bruno il faudra forcément en parler. On a vu autre chose, osons le dire…

Ne parlons pas de Brunonononono...Ne parlons pas de BrunoooooooOoooOOoo....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

La dernière giffle contre une enflure de tottenham c'est Martial qui a pris un rouge alors que c'est l'insupportable Lamela la p*** de l'histoire 🙄

C'est clair...et qui aurait dû écopé d'un rouge lui aussi......Big UP  🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Ronaldo toutes ces critiques envers un joueur exceptionnel. Par contre united ne gagnera jamais de titre avec maguire dans l équipe. Ralf il est temps d ouvrir les yeux. 

Maguire est une farce. Il ne mérite pas le brassard, ni même une place en équipe 1ère. Depuis qu'il est arrivé, il ne dégage aucun sérénité. ni autorité, ni rien du tout. Il est lent, maladroit (je ne parle pas spécialement de csc).

 

Globalement, on doit avoir une solution à chaque poste et recruter. Dalot est mauvais aussi, Rashford mauvais, c'est une victoire mais rien n'est acquis 

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Medimen a dit :

Pogba une nullité 

Comment souvent.

2 match All stars et 4 moyen voir degeulasse; mais on retient ce qu’on veut !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire importante, et méritée. Le match a été bien plus plaisant que je ne l'espérai, avec des buts et du suspens.

Super content pour Ronaldo qui marque un triplé essentiel et entre un peu plus dans l'histoire du foot avec son incroyable record. Lui, il répond sur le terrain. Quel champion !

J'ai apprécié les performances de Fred / Sancho / Matic. Oh là là, quelle passe incroyable de Fred, digne d'un Ronaldinho ou d'un Zlatan. Celle là, je ne l'ai pas sentie venir !

Par contre Rashford a été absolument fantomatique. Et les latéraux ne participent pas assez. Maguire a marqué un but contre nous, alors qu'il réalisait un match plutôt bon... décidément, à chaque match, il fait sa connerie. 😑

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 3-2 Tottenham Hotspur (EPL J29) - sam. 12/03/2022, 18:30 CET

Bon ce match vient confirmer que c'est quand on joue mal que l'on gagne.

Sans dire que nous avons été mauvais, nous avons trop laissé les Sprus avec le ballon, la possession et les occasions. C'est loin d'être illogique qu'ils marquent 2 buts, même si ils viennent d'un penalty et d'un CSC. 

On a été une équipe ce soir, solidaire (sauf Rash pour qui les aller-retour retour laissaient à desirer), l'attitude était là et le combat aussi. Quand nous avons eu le ballon, on a l'a bien utilisé, juste, simple, avec de beau mouvement collectif. Fin de la disette pour CR7 ce qui est bon signe. Le retour de Varane a fait du bien, Sancho bon sur sa lancée, et un Fred de gala.

Les moins bon, trop en dessous : Rash, Dalot.

Concernant Maguire son CSC est regrettable car sur le reste du match il a été plutôt solide avec des interventions de qualités et pleine d'autorité !

Mais quel plaisir malgré tout, ce scénario, ces buts. I love this gameeee !

Allez Road to Madrid, en avant les Red Devils !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Haf936 a dit :

Wow ce match de Fred, il m'a bluffé.

Et que dire de Cr7 magique.

Oui faudra parler de l'animation offensive sans Bruno, ça peut devenir une option.

En trois phrases tu résumes le match. 👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuu !

Quelle performance de Cristiano ! Il nous fait gagner le match, merci à lui d'avoir répondu sur le terrain, et de cette manière. Ce n'est pas souvent que nous pouvons savourer ce genre de performance XXL avec une victoire à la clé. Je lui donne 9/10 sur ce match qui le fait entrer un peu plus dans l'histoire de ce sport. #patron

La deuxième grosse perf, c'est Fred, qui a compensé un peu tout ce qui n'allait pas dans notre milieu de terrain. Sans ce coup du chapeau du goat, c'était peut-être bien lui l'homme du match. Certainement l'une des  3 meilleures prestations du brésilien avec notre club. #embolokanthino

Je ne voudrais pas être trop dur avec Rashford, mais il n'a pas servi à grand chose dans ce match. Il n'a jamais fait la différence, et à part son pressing aussi timide qu'occasionnel, il n'a jamais semblé être au bon endroit au bon moment. #fantôme

Au final, c'est un match duquel on retirera pas mal de satisfaction mais aussi beaucoup de doute. On a pas maîtrisé le match comme devrait le faire une équipe aspirant à être souveraine chez elle, on reste très fébrile dès que l'adversaire s'approche de notre surface, et que dire de cette ultime perte de balle qui offre sans aucune raison une dernière cartouche à notre adversaire ?? 

Un mot sur l'absence de Bruno : de mon point de vue il ne faut pas tirer de grandes conclusions... oui il doit clairement augmenter son rendement, mais toutes nos dernières contreperformance ne sont pas de sa faute. Aujourd'hui, CR7 nous fait gagner, mais vous ne me ferez pas croire qu'on est meilleur sans Bruno qu'avec. Malgré ses déchets, il reste notre meilleur créateur, et de loin.

Harry, en fin, sort une prestation très décente selon moi. Son CSC aurait du être refusé pour HJ, enfin ça c'est si il y avait eu un arbitre dans ce match. J'en profite pour passer un bref message à Jonathan Moss  : 🖕🖕 et 🖕

Enfin bref, on s'est - un peu - relancé dans cette course à la C1 et, si on ne chie pas trop dans la colle d'ici au match contre les gunners en avril, il n'est pas interdit d'y croire, à cette p🌙tain de 4ème place !

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce match

Pas de bruno moins de déchet devant. À la place nous avons eu pogba. Il fait les même geste au lieu de jouer simple on dirait qu'il était perdu.

J'ai aimé l'agressivité de teles et sancho notre côté gauche à bien fonctionné. Cependant le côté droit avec rashford pfff.

A la fin de la saison faut pas dire qu'on ne lui a pas donné sa chance, une catastrophe. 

VDB n'a jamais rêvé d'avoir ces chances, discrimination.

Bref on pourra retenir la combativité de certains la passivité des autres. Je vois des clans dans cette équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Medimen a dit :

Bizarre ce match

Pas de bruno moins de déchet devant. À la place nous avons eu pogba. Il fait les même geste au lieu de jouer simple on dirait qu'il était perdu.

J'ai aimé l'agressivité de teles et sancho notre côté gauche à bien fonctionné. Cependant le côté droit avec rashford pfff.

A la fin de la saison faut pas dire qu'on ne lui a pas donné sa chance, une catastrophe. 

VDB n'a jamais rêvé d'avoir ces chances, discrimination.

Bref on pourra retenir la combativité de certains la passivité des autres. Je vois des clans dans cette équipe.

D'accord avec tout ce que tu dis sauf la toute dernière phrase. Je ne crois que ce soit une histoire de clans. Je vois des joueurs qui aimeraient y arriver... mais qui ne savent juste pas/plus comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant à voir, deux clubs dans le dur mais qui ont décidé de jouer la gagne.

C’est pas toujours beau ni propre, souvent brouillon mais avec quelques moments forts bien sentis, un bon match à regarder.

Et le score nous est favorable, on peut en garder un bon souvenir.
 

Sans regret car on a pris les 3 points, mais j’ai un peu les boules sur l’histoire des penos. J’ai aucun problème avec celui de Tottenham, main claire et nette, l’arbitre n’hésite pas et à raison.

Mais comment nous n’obtenons pas la même décision au début du match ? Et que l’arbitre ait louché à ce moment là OK, où est la VAR ? Y a personne dans l’oreillette qui lui dit de faire pause et que c’est flagrant ? Ou AU MOINS d’aller vérifier ?

Et Ronaldo le sauveur, surement le match de sa saison où il aura été dans tout les bons coups, et un super triplé pour couronner sa presta XXL. Ca continue à être génant par contre de voir qu’on dépend autant de lui et sa forme, et que personne n’arrive à se révéler individuellement. A 37 ans, il devrait être un joueur de rotation, mais non, c’est le vieux qui porte cette équipe malade à bout de bras. Du moins, offensivement.

Encore que là, c’était pas dégueu dans l’animation offensive, mais c’est lui qui colle les 3 buts, c’est lui qui met ce coup de tête salvateur comme il l’a fait toute sa carrière pour toutes ses équipes depuis 15 ans, c’est trop.

 

 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la prestation et avec une victoire au bout, je trouve que c'est mérité. Tout n'a pas été parfait, mais aujourd'hui j'ai pris du plaisir à voir jouer Manchester United, j'ai trouvé tout le monde concerné. Certes Rashford et Dalot ont été un peu en dessous, mais c'est loin d'être leur pire prestation chez nous. Même Maguire malgré sa bourde fait un match plutôt correct.

Match parfait de Fred et Ronaldo a été stratosphérique. Fred quand il est à ce niveau il est incroyable, je suis content pour lui car il met du cœur tous les WE sur le terrain. Telles a été excellent également, cette année je le trouve plus rassurant que Shaw.

Bref j'attendais une prestation convaincante avant l'Atletico, et je l'ai eu. Ça nous met dans de bonnes dispositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent hier j'ai regardé le match en fin de soirée.... Philippe Vandel aurait dû présenter l'avant match 

un adversaire coriace, un scénario rageant avec l'arbitrage des penaltys même si on peut, à froid comprendre pourquoi l'un est sifflé et pas l'autre. les 2 équipes qui se rendent coup pour coups par des buts.

Ronaldo..... Énorme et dire qu'on se posais la question de sa titularisation. Chapeau 

Fred a été excellent 

Globalement tous on fait leurs matchs même De Gea a failli arrêter un penalty. 

Dalot Rashford Pogba comme vous moyen 

on a pris les 3pts faut continuer de faire cela a chaque match on verra notre classement au soir de la 38e le classement est illisible a l'heure actuelle. 

Prochaine étape Champion's League

😈

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plaisant aussi, c’est que l’on arrive enfin à frapper de bons corners. Entre Telles et Sancho on a de quoi faire. 
j’espère voir la même réussite contre Madrid mardi 🤞🤞🤞

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais spécialement remercier quelqu'un pour la qualité de son match hier c'est Telles.

Il m'a vraiment impressionné, sa défense, son positionnement, ses attaques, ses coups de pieds arrêtés, il a été bon partout hier. Malgré le pénalty indiscutable, je ne le blâme pas parce que son bras fait un mouvement naturel auquel on ne peut rien. Et quand un défenseur garde les mains dans le dos, on voit ce que ça fait sur le premier but de Ronaldo.

Sinon, je suis très content que l'on ait joué avec un 6 de métier. C'est bizarre comme soudain Fred devient bon et comme Pogba, même si sa fin de match a été dégueulasse, peut jouer libéré. Il m'a bluffé sur ce match notamment sur certaines orientations de jeu. J'aurai adoré qu'il soit plus souvent comme ses 70 première minutes. Je préfère le Pogba sans cheveux finalement.

Et sinon, enfin, le gros gagnant de l'arrivée de Rangnick, Sancho qui, je trouve, est meilleur de matchs en matchs.

Je ne parlerais pas de la défense centrale, oui il y a ce csc, mais en attendant, on a pas vu Kane du match et Son encore moins. On parait toujours moins fébrile quand Varane est sur le terrain.

Bon match qui m'a fait plaisir. Je n'ai pas trouvé Tottenham vraiment inquiétant (même si il y a 3-2) et je trouve qu'on les aspirait très bien pour repartir en contre attaque avec de bonnes combinaisons.

Félicitation à CR7 piqué au vif avec les critiques de la semaine dernière, il a répondu de la meilleure des manières.

  • J'aime 6

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...