Aller au contenu

Manchester United 3-2 Tottenham Hotspur (EPL J29) - sam. 12/03/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon alors qu'est ce qu'on fait on prépare la saison prochaine ? On fait tourné en prévision de la CL ? On pete un câble et on fait chuter le club en bourse en mettant nos U23 jusqu'à la fin de saison ? mathématiquement on n est pas encore maintenu , on a 30pts d avance sur Norwich il en reste 33 à prendre 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quatrième place faut être très optimiste pour y croire et compter sur les faux pas des concurrents. Septième c'est sans doute notre rang final. Quatrième ça prouverait la faiblesse du championnat, trois équipes dominatrices et puis le trou d'air. Il faut faire passer la CL devant le reste tant qu'on reste en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2022 à 12:12, Dje0968 a dit :

On fait 30 sur 30 et c'est bon pour la champions league et on gagne la league des champions. Saison réussie. 

T'es au courant que tu parles de l'équipe qui serait capable de perdre contre des plots d'entrainement ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Varane Lindelof Telles
Bruno Matic Pogba
Elanga Rashford Sancho

On essaie de relancer Rashford même s'il n'est pas à son poste mais c'est surtout pour préserve Ronaldo en vu du retour contre l'Atletico.
Pour le reste assez classique. Je veux voir notre meilleur 6 avec Bruno Pogba !! 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

De Gea
Dalot Varane Lindelof Telles
Bruno Matic Pogba
Elanga Rashford Sancho

On essaie de relancer Rashford même s'il n'est pas à son poste mais c'est surtout pour préserve Ronaldo en vu du retour contre l'Atletico.
Pour le reste assez classique. Je veux voir notre meilleur 6 avec Bruno Pogba !! 

Je sais pas si Ronaldo acceptera le banc ( vu les rumeurs lié a son absence contre City ) 

Je suis partagé sur sa présence car je me dit il joue vs les Spurs il claque un doublé et rien vs l Atlético ou alors  qu'il claque en LDC et donc comme toi qu'il soit ménagé en PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Je sais pas si Ronaldo acceptera le banc ( vu les rumeurs lié a son absence contre City ) 

Je suis partagé sur sa présence car je me dit il joue vs les Spurs il claque un doublé et rien vs l Atlético ou alors  qu'il claque en LDC et donc comme toi qu'il soit ménagé en PL 

Ou rien claquer en CL et en PL.... rien n'est à exclure lorsque monsieur boude et est au fond du trou ainsi que son mental.....il faut arrêter l'exclusivité Ronaldo dans le don de ballon....en attaque. Ils y a 10 joueurs.....de champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, matdevil a dit :

.il faut arrêter l'exclusivité Ronaldo dans le don de ballon....en attaque. Ils y a 10 joueurs.....de champs

Martial pas là / Greenwood plus là / Rashford plus là mentalement / Elanga trop tendre / Cavani toujours là ? 

On lance Shoretire / Mc Neill ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Martial pas là / Greenwood plus là / Rashford plus là mentalement / Elanga trop tendre / Cavani toujours là ? 

On lance Shoretire / Mc Neill ? 

Je préfère faire débuter Rashford.... dans l'axe,  le cas Ronaldo en ce moment c'est de la poudre à canon....ça va finir par nous péter à la gueule pour de bon avec tout le reste du vestiaire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Martial pas là / Greenwood plus là / Rashford plus là mentalement / Elanga trop tendre / Cavani toujours là ? 

On lance Shoretire / Mc Neill ? 

Garnacho aussi , il est en feu en ce moment entre lui ou un Lingard qui a une envie qui frôle la température de la Sibérie en plein mois de décembre, je tente le pari de l'avenir.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, matdevil a dit :

Je préfère faire débuter Rashford.... dans l'axe,  le cas Ronaldo en ce moment c'est de la poudre à canon....ça va finir par nous péter à la gueule pour de bon avec tout le reste du vestiaire.....

Si seulement on pouvais licencié pour faute , ca ferais longtemps que beaucoup ne serais plus là 

il y a 11 minutes, jdmaradan a dit :

Garnacho aussi , il est en feu en ce moment entre lui ou un Lingard qui a une envie qui frôle la température de la Sibérie en plein mois de décembre, je tente le pari de l'avenir.

Je ne peut qu'etre d accord , moi je préfère que nos meilleurs jeunes reste au club et gratte des minutes que d aller en pret et jamais rejoué pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, bon il reste 10 matchs, ça sera très compliqué d'aller en LDC on va pas se mentir.

Je sais pas/plus a quoi m'attendre avec cette équipe, on est tellement inconstants dans nos performances et même dans le contenu de nos matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. On ne doit plus se poser de question (depuis un moment hein) et gagner qq soit le 11 aligné ou la manière. Dans une moindre mesure, notre club rappelle un peu le Psg. Presque 10ans qu’on enchaine les coachs et les joueurs en investissant des millions saison après saison, pour au final aucun resultat concret, des humiliations/déceptions, et un eloignement toujours aussi important, de notre objectif. La solution, est de repartir vraiment avec un vrai changement en profondeur. Aussi bien dans les bureaux, que notre politique de recrutement, ou même notre staff médical. 
Pour en revenir au match contre les Spurs, perso comme tous les matchs qui arrivent, je veux juste les 3pts. Qu’il aligne qui il veut RR. 
#supporteràbout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ddg est positif au covid apparement, Dean devrait jouer.

 

https://twitter.com/utdreport/status/1502599453978546177?s=21

Mais c’est pas certain car apparement le test serait un faux positif, comme on dit dans le jargon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 11:48, Moha7 a dit :

De Gea
Dalot Varane Lindelof Telles
Bruno Matic Pogba
Elanga Rashford Sancho

On essaie de relancer Rashford même s'il n'est pas à son poste mais c'est surtout pour préserve Ronaldo en vu du retour contre l'Atletico.
Pour le reste assez classique. Je veux voir notre meilleur 6 avec Bruno Pogba !! 

Tu peux essayer de relancer Rashord pendant 10ans, ce joueur n'a pas de cerveau, il restera toujours aussi médiocre.

Modifié par Dr.Garuda
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce match comme une préparation avant le match contre l'Atletico. Car pour le championnat pour moi c'est plié, on a pas su gagner les matchs qu'il fallait gagner malgré un calendrier parfait pour se relancer, et malgré une lueur de mieux dans le jeu, il y a trop de maux dans cette équipe à régler. On a même réussi à ne pas gagner un match à Domicile, face à l'équipe qui perd contre tout le monde (Watford).

Je préférerais même ne pas être en Europe l'année prochaine afin de recommencer à zéro, et  reconstruire un effectif seulement pour le championnat, qu'on améliorera l'année d'après. J'espère un grand ménage l'année prochaine dans l'effectif.

Tout ça pour dire que le score m'importe peu aujourd'hui, car en soit perdre contre Tottenham serait pas illogique vu notre niveau, mais j'espère quand même une prestation solide et convaincante avant d'affronter l'Atletico. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Scholes 35 a dit :

Je vois ce match comme une préparation avant le match contre l'Atletico. Car pour le championnat pour moi c'est plié, on a pas su gagner les matchs qu'il fallait gagner malgré un calendrier parfait pour se relancer, et malgré une lueur de mieux dans le jeu, il y a trop de maux dans cette équipe à régler. On a même réussi à ne pas gagner un match à Domicile, face à l'équipe qui perd contre tout le monde (Watford).

Je préférerais même ne pas être en Europe l'année prochaine afin de recommencer à zéro, et  reconstruire un effectif seulement pour le championnat, qu'on améliorera l'année d'après. J'espère un grand ménage l'année prochaine dans l'effectif.

Tout ça pour dire que le score m'importe peu aujourd'hui, car en soit perdre contre Tottenham serait pas illogique vu notre niveau, mais j'espère quand même une prestation solide et convaincante avant d'affronter l'Atletico. 

Je partage pas du tout ton point de vue. On a laissé Arsenal prendre beaucoup d’avance mais ils peuvent aussi lâcher des points, et ça arrivera parce que dans cette PL tout le monde peut en perdre à chaque journée. On les joue bientôt et si on les bat, on sera encore dans la course, donc on doit jouer chaque match à fond dans se poser de question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je partage pas du tout ton point de vue. On a laissé Arsenal prendre beaucoup d’avance mais ils peuvent aussi lâcher des points, et ça arrivera parce que dans cette PL tout le monde peut en perdre à chaque journée. On les joue bientôt et si on les bat, on sera encore dans la course, donc on doit jouer chaque match à fond dans se poser de question. 

Évidemment que si on bat Tottenham et Arsenal, j'en serais ravis. Et si on se réveille aujourd'hui pour se qualifier en LDC, ce serait juste génial. Mais franchement j'ai du mal à l'imaginer, d'autant que Arsenal est plutôt régulier dans ses performances actuellement.

Mais au delà d'aujourd'hui, plus ça va et plus je me dis qu'une non qualif en Europe serait peut être bénéfique pour le club. Cela nous permettrai de revoir un grand nombre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholes 35 a dit :

Évidemment que si on bat Tottenham et Arsenal, j'en serais ravis. Et si on se réveille aujourd'hui pour se qualifier en LDC, ce serait juste génial. Mais franchement j'ai du mal à l'imaginer, d'autant que Arsenal est plutôt régulier dans ses performances actuellement.

Mais au delà d'aujourd'hui, plus ça va et plus je me dis qu'une non qualif en Europe serait peut être bénéfique pour le club. Cela nous permettrai de revoir un grand nombre de choses.

Entre l'Europa et la Conférence League, il faudrait vraiment qu'on fasse une fin de saison médiocre pour n'être dans aucune compétition européenne. 

Allez, haut les coeurs ! Ca pourrait nous faire une coupe qu'aucun grand club n'a encore dans son armoire à trophées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je partage pas du tout ton point de vue. On a laissé Arsenal prendre beaucoup d’avance mais ils peuvent aussi lâcher des points, et ça arrivera parce que dans cette PL tout le monde peut en perdre à chaque journée. On les joue bientôt et si on les bat, on sera encore dans la course, donc on doit jouer chaque match à fond dans se poser de question. 

Dans le fond tu as raison, mais c'est notre équipe qui nous empêche d'y voir un ciel dégagé pour la 4 ème place de PL...... Arsenal est calé dans son jeu et peut aller au bout et ils ont 3 matchs de retard, c'est un boulevard que l'on leur à offert. Concernant Tottenham, il n'y a qu'eux pour éventuellement nous offrir.....la 5 ème place, car ils sont inconstant mais nous.... nous sommes à l'ouest, il n'y a pas de bonne série hormis des matchs non perdus ... mais c'est avec des victoires consécutives qu'on pourra s'en sortir... à commencer par 18h30 face aux Spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...