Aller au contenu

Manchester United 3-2 Tottenham Hotspur (EPL J29) - sam. 12/03/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Quand je pense qu’il pourrai être à un triplé sans  l’arbitrage en bois…

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la décision d'accorder le penalty ici ne me choque pas, comme la décision de ne pas nous en accorder un précédemment.

Ca se joue à très peu de choses franchement, et je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais la main de Telles ici me paraît plus évitable que celle de Dier précédemment.

Après, ça reste sévère et d'autres arbitres auraient pu arbitrer ça différemment. Mais c'est le jeu.

L'essentiel est qu'on soit devant 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Perso la décision d'accorder le penalty ici ne me choque pas, comme la décision de ne pas nous en accorder un précédemment.

Ca se joue à très peu de choses franchement, et je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais la main de Telles ici me paraît plus évitable que celle de Dier précédemment.

Après, ça reste sévère et d'autres arbitres auraient pu arbitrer ça différemment. Mais c'est le jeu.

L'essentiel est qu'on soit devant 😉

Les deux mains doivent être sifflées avec les règles actuelles.

La vrai question est pourquoi pas de VaR sur la main de Dier ?

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Les deux mains doivent être sifflées avec les règles actuelles.

La vrai question est pourquoi pas de VaR sur la main de Dier ?

Pcq MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

Les deux mains doivent être sifflées avec les règles actuelles.

La vrai question est pourquoi pas de VaR sur la main de Dier ?

Le corps arbitral, tout comme @Scholesy, vont te dire que ça peut se siffler comme ne pas se siffler. Sachant que il n'y a pas d'erreur manifeste la VAR n'a pas obligation d'intervenir... un peu comme le but de Benzema cette semaine en CL.... (enfin je pense ?)

C'est logique avec le fonctionnement de la VAR il me semble mais c'est clairement honteux comme règlement. Les deux doivent être soient sifflées soit pas sifflées mais avec le même traitement pour les deux.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Les deux mains doivent être sifflées avec les règles actuelles.

Tu es sûr de toi ? Les règles concernant les mains changent en permanence, perso je ne miserais pas d'argent là-dessus.

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

La vrai question est pourquoi pas de VaR sur la main de Dier ?

Elle a peut-être été utilisée même si le ralenti n'a pas été montré à la TV ?

il y a 3 minutes, dube a dit :

Pcq MU...

Ne tombons pas là-dedans, ce n'est pas comme si nos joueurs avaient besoin d'un coup de main pour qu'on laisse filer des points à la con...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Fred fait plaisir, on a l'impression qu'il est brésilien!

C'est juste l'absence de Mcto qui le libère selon moi, qui est le véritable boulet de cette équipe

En tout cas Sancho fait zizir.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

Les deux mains doivent être sifflées avec les règles actuelles.

La vrai question est pourquoi pas de VaR sur la main de Dier ?

Parce que la VAR sait qu'on va gagner et qu'elle a parier sur nous.....bordel j'aurais pas du vendre la mèche...🤭🤭

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

C'est juste l'absence de Mcto qui le libère selon moi, qui est le véritable boulet de cette équipe

Ou alors c'est soit l'un soit l'autre qui doit jouer pour pouvoir être plus offensif......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la 1e MT agréable à regarder. Le match est équilibré, on fait preuve de beaucoup de réalisme quand même parce que Lloris n'a pas eu grand-chose à faire mais prend deux buts. L'attitude des joueurs me plaît.

J'aimerais qu'on voie plus le côté droit maintenant, parce qu'autant Sancho et Telles font leur match à gauche, autant Rashford et Dalot c'est très laborieux.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'est juste l'absence de Mcto qui le libère selon moi, qui est le véritable boulet de cette équipe

En tout cas Sancho fait zizir.

Quand il joue plus haut, Fred est beaucoup plus intéressant.

Apres parler de nos joueurs en tant que boulet.. bref. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel contraste quand tes milieux de terrain ne vampirisent pas le jeu de l'équipe et jouent en première intention. Je trouve qu'en l'absence de Bruno notre jeu est clairement plus fluide même si il y'a bien entendu des ajustements à faire. Globalement assez satisfait des joueurs, j'attends en revanche que Rashford se reprenne en main car on ne pourra pas indéfiniment dépendre des fulgurances de Sancho et d'un Ronaldo clinique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'est juste l'absence de Mcto qui le libère selon moi, qui est le véritable boulet de cette équipe

Probablement, mais le fait qu'on soit bon collectivement aujourd'hui j'ai quand même l'impression que ça a un petit lien avec le fait que Bruno soit pas là. Je sais que c'est dur quand on voit son apport statistique mais ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Infamous Devil a dit :

Probablement, mais le fait qu'on soit bon collectivement aujourd'hui j'ai quand même l'impression que ça a un petit lien avec le fait que Bruno soit pas là. Je sais que c'est dur quand on voit son apport statistique mais ...

Bruno cherche constamment CR7 au détriment du collectif, et c'est là le problème... Il veut systématiquement être décisif...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...