Aller au contenu

Manchester United 3-2 Tottenham Hotspur (EPL J29) - sam. 12/03/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Deux avertissements avec cette perte de balle dans l'axe et la frappe de Hojbjerg puis le but refusé à Davies... faut se ressaisir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

malgré le but d'avance, il n'y a aucune sérénité 

Je suis pas trop d'accord, je ne vois pas nos joueurs fébriles comme ils peuvent l'être parfois. Au contraire, je les trouve peut-être même trop tranquilles, pas beaucoup d'urgence dans notre jeu de possession, des relances trop confiantes dans l'axe comme celle de Matic qui aurait pu coûter un but.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je suis pas trop d'accord, je ne vois pas nos joueurs fébriles comme ils peuvent l'être parfois. Au contraire, je les trouve peut-être même trop tranquilles, pas beaucoup d'urgence dans notre jeu de possession, des relances trop confiantes dans l'axe comme celle de Matic qui aurait pu coûter un but.

Moi non plus je trouve le contraire...juste en voyant le visage de Varane....il est marqué par la concentration...et je trouve même que l'on joue bien bordel.... mais tout peut changer avec un but.....

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Rashford j'en peux plus, il est pas bon, il ne progresse pas, il n'apporte rien, il perd le ballon à chaque fois

Lui aussi il lui faut un but venu d'ailleurs sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...