Aller au contenu

Manchester United 3-2 Tottenham Hotspur (EPL J29) - sam. 12/03/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Au vu du calendrier, les gunners ont un boulevard devant eux (Leurs 03 derniers matchs semblent vraiment faciles)

Cordialement

De toute façon ça ne sert à rien de regarder le calendrier des autres équipes qui jouent pour le top 4 si united ne gagne pas ces matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'on va se qualifier pour la C1 mais qu'on a tout simplement pas le droit de ne pas croire qu'on peut le faire (et quand je dis on c'est surtout aux joueurs que je pense). Et dès lors, on doit aborder chaque match de championnat comme une finale, je ne vois pas d'alternative crédible.

Aborder ce match comme une préparation pour la C1 tout en jugeant bénéfique de ne pas se qualifier pour cette même C1 est un concept trop subtil pour moi, désolé, et puis si on regarde le PSG qui toute l'année s'économise et se prépare pour les grosses affiches en C1, on voit bien que c'est une bêtise et que le seul moyen de se préparer c'est de tout donner, tout le temps, à chaque match.

J'espère voir du sang dans les yeux, tes torses bombé et des têtes hautes aujourd'hui. Je sais, ma naïveté me perdra.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques surtout de voir une défense aux abois, un milieu mou et une attaque sans ballon. Le seul moyen de participer à la CL de l'année prochaine, c'est de gagner celle de cette année. Je signe pour une défaite ce soir et une qualif mardi. Même si on bat Tottenham, je ne nous vois pas capables d'engranger les points suffisants dans les derniers matchs de championnat pour aller chercher la quatrième place. En clair, on a plus de chance de gagner la CL cette année que d'attraper une qualification. Ou alors RR a réussi une révolution tactique, technique et psychologique depuis la déroute de City. Rêvons, c'est l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

Citation

Pour Manchester United : De Gea, Dalot, Maguire, Varane, Telles, Matic, Fred, Sancho, Pogba, Rashford, Ronaldo.
Banc : Henderson, Lindelof, Bailly, Jones, Mata, Lingard, Cavani, Wan-Bissaka, Elanga
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9197/compositions-manchester-united---tottenham-hotspur

De Gea bien présent, Ronaldo et Rash titulaires. J'espère qu'ils ont prouvé à l'entraînement pour être titu aujourd'hui. Dans tous les cas, offensivement on a toujours pas grand monde.

Sur le papier, en supposant que chacun joue à son meilleur niveau, le XI est pas mal je trouve, reste à voir le terrain désormais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je râle ils font toujours un bon match donc je vais râler d'avance . 

Nos joueurs ne savent pas jouer deux mi temps . 

Rash a un melon de premier ordre .

Pogba ne pense qu'à daber.

Maguire ... C'est maguire 

Ronaldo est un papy 

Fred pour lui les contrôles c'est que a l'école

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pas de Mcto? Surement laissé au repos, ce sera surement notre arme maîtresse contre l'Athletico xD

 

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Quand je râle ils font toujours un bon match donc je vais râler d'avance . 

Nos joueurs ne savent pas jouer deux mi temps . 

Rash a un melon de premier ordre .

Pogba ne pense qu'à daber.

Maguire ... C'est maguire 

Ronaldo est un papy 

Fred pour lui les contrôles c'est que a l'école

 

Maguire pense qu'à la bière.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Medimen a dit :

Une baisse de salaire en cas de non qualification à la C1 serai bien n'est-ce pas 😉

Jamais de la vie, cette bande de sous humain serait capable de se révolter et de se plaindre dans les médias.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

 

Jamais de la vie, cette bande de sous humain serait capable de se révolter et de se plaindre dans les médias.

De sous-humains, sérieusement ?

Je t'invite à peser tes mots. Le fait qu'ils ne sont pas aussi performants que tu le voudrais ne justifie pas du tout ce genre de mots.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la paire Kane / Son va faire mal. il faut vraiment que les joueurs se sentent concernés mais bon, j'ai un gros doute. je vais voir le match en sachant qu'on risque de complètement foirer le match. j'espère juste pas une nouvelle humiliation. 2 fois d'affilées ça fera très mal au moral, déjà que c'est pas top

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

la paire Kane / Son va faire mal. il faut vraiment que les joueurs se sentent concernés mais bon, j'ai un gros doute. je vais voir le match en sachant qu'on risque de complètement foirer le match. j'espère juste pas une nouvelle humiliation. 2 fois d'affilées ça fera très mal au moral, déjà que c'est pas top

Je confirme avec le bœuf qui nous sert de capitaine, on risque de prendre l'eau. Je comprend pas qu'il soit titulaire à tous les match...Comme quoi la mediocrité paye de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde, et believe.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la passe de Maguire pour lancer Sancho sur l'action du "penalty".

GOLAZO !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...