Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Mcto ça marche très bien contre des équipes très british mais contre des équipes matines rapides et très techniques, son impact physique est inutile... mais en mdc a part deux géants physiques... pas grand chose helas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Excuse facile, si seulement il y avait du progrès, je dirais oui, je suis d'accord, mais là c'est le néant 

Sur un mois il a déjà perdu 10 jours...

Si tu crois que tu peux changer une équipe qui joue comme ça depuis 3 ans en 10 entraînement il faut retourner sur FIFA 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marly a dit :

Mcto ça marche très bien contre des équipes très british mais contre des équipes matines rapides et très techniques, son impact physique est inutile... mais en mdc a part deux géants physiques... pas grand chose helas

On a déjà vu McTo savoir faire beaucoup mieux qu'être juste "un géant physique"... Le problème, c'est qu'il ne devrait pas être dépositaire du jeu comme c'est le cas aujourd'hui. Ce n'est pas un leader technique ni tactique. C'est un très bon soldat capable de faire un bon job s'il est bien entouré, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Sur un mois il a déjà perdu 10 jours...

Si tu crois que tu peux changer une équipe qui joue comme ça depuis 3 ans en 10 entraînement il faut retourner sur FIFA 

Ça je suis d'accord mais l'envie?? Elle est où ?? On joue contre les wolves a domicile et on a l'impression que c'est l'inverse...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à se mettre sous la dent... Je ne condamne pas Rangnick mais depuis son arrivée on a vu quoi ? 30' contre Palace ? Les prestations d'aujourd'hui, contre Newcastle et contre Burnley on aurait pu faire les même avec Olé. Je me dit que finalement le problème c'est pas (uniquement) le coach. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Sur un mois il a déjà perdu 10 jours...

Si tu crois que tu peux changer une équipe qui joue comme ça depuis 3 ans en 10 entraînement il faut retourner sur FIFA 

Je ne parle pas de changer l'équipe intégralement, mais ne me dis pas que faire un pressing, aussi basique soit-il, nécessite 60 entraînements ?! 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gâchis greenwood sur le côté droit. Toujours pas fan de ces deux 9 sans aucune capacité de création derrière.

Sinon Van de beek s'il rentre pas c'est un crime sur fe latch 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un mouvement un peu tranchant. Dommage que Cavani oublie complètement Greenwood à droite.

On a pas 50 occasions, là Edi fait clairement pas le bon choix, espérons que ça ne compte pas à la fin du match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Ça je suis d'accord mais l'envie?? Elle est où ?? On joue contre les wolves a domicile et on a l'impression que c'est l'inverse...

Merci. 
ok RR n’est pas là depuis lgtps, ok il y a eu le covid et les matchs reportés sans parler des entrainements supprimés, ok la fatigue, etc etc etc, mais on aimerait au moins voir de l’envie et un minimum de rage. On sait qu’il est pas magicien mais quand même. Je pense que c’est pas trop demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, safsaf7 a dit :

Comment trouvez vous Jones sur cette 1ère période ?

Très propre, il fait le boulot !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcto il a marqué ya 3 jours depuis il se prend pour Messi où quoi aucun rapport défensif.. rien rien ce mec mérite d'aller jouer à Portsmouth.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

insuffisant le mot est faible 

Insupportable ?

Inadmissible ?

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...