Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Comment ils font pour etre la 2eme moins bonne attaque avec ces joueurs la...perso jai peur qu'on encaisse des buts

Allez bon match a tous !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Comme beaucoup d’entre vous, super surpris et tout aussi content tout de même, de revoir Jones. C’est un des nôtres donc content qu’il ait au moins sa chance. Il pourrait être la bonne surprise qui fera se bouger Maguire devenu moyen, Varane pas assez virile je dirais (lol), et Lindelof à qui on a toujours du mal à faire confiance. 
Bruno et Marcus, le banc leur fera du bien et au groupe aussi.

Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

@One Sheasy ce qui est quand même problématique concernant Mengi, c'est qu'il n'est jamais dans le groupe, même aujourd'hui alors qu'on est en galère de DC, on a un Elanga sur le banc par exemple alors qu'il a très peu de chances de jouer... Ole et Ralf semblent ne pas le trouver au niveau, sinon il aurait ses opportunités.

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai un peu de mal à comprendre ceux qui se réjouissent de la titularisation de Jones. J'aurais préféré qu'on laisse sa chance à Mengi pour qu'il commence à prendre du galon car lui fait partie du projet contrairement à Phil. On va se consoler en disant que s'il sort un bon match (ce que je ne pense pas, mais s'il me fait mentir j'en serai le premier heureux) il pourra faire grimper sa valeur marchande pour ce mercato ! 

Mengi part en prêt normalement

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai ça me file le sourire de voir Jones. C’est un peu l’oncle de la famille un peu gênant mais que tu es quand même content de voir 😄

Ca c’est pour la blague; en vrai humainement je suis content pour lui, et je suis curieux de voir son niveau.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est écossais... sur le banc... il mastique rageusement son chewing-gum, comme SAF.

C'est peut être lui, l'héritier.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves ressemblent à une équipe qui sait ce qu'elle fait, ce qui n'est pas notre cas.

Nos joueurs sont meilleurs sur le papier, mais sur le terrain, on dirait des mecs qui arrivent au five sans avoir jamais joué ensemble.

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...