Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, matdevil a dit :

Voilà pourquoi ma question, j'ai regardé le classement général.. mais pas de Philou chipe tout.....quel arnaque ce forum...🤭🤭🤭🤭🤭

Oui, c'est comme pour la légion d'honneur, les césars, les victoires de la musique, le ballon d'or... les dés sont pipés, et il y a du copinage.

Van de Beek, c'est le beau gosse au sourire "ultra bright", une sorte de gendre idéal, alors il est 2ème. Jones, c'est un soldat qui revient de l'enfer, mais il a la gueule cassée alors on le cache. C'est écoeurant. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, matdevil a dit :

Au classement général, il est combien le Phil ?

Les joueurs qui ont disputé moins de 5 matchs (avec au moins 20 minutes à chaque fois) ne sont pas affichés dans le classement général pour éviter qu'il soit biaisé par un joueur qui a fait une fois la perf' de sa vie et qu'on ne revoit plus jamais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Scholesy a dit :

Les joueurs qui ont disputé moins de 5 matchs (avec au moins 20 minutes à chaque fois) ne sont pas affichés dans le classement général pour éviter qu'il soit biaisé par un joueur qui a fait une fois la perf' de sa vie et qu'on ne revoit plus jamais.

Merci pour l'info.....il reste la moitié de saison pour RR de faire jouer Philou.....ça va être chaud... mais on sait jamais, déjà vu la surprise lundi....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq matchs... en une saison, avec les blessures, c'est pas évident. J'espère qu'il va y arriver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Cinq matchs... en une saison, avec les blessures, c'est pas évident. J'espère qu'il va y arriver.

Avec les blessures des autres, c'est faisable.. surtout si à l'entraînement...il casse un ou deux . . Ça me rappelle quelque chose ça..🤭🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scholesy a dit :

Les joueurs qui ont disputé moins de 5 matchs (avec au moins 20 minutes à chaque fois) ne sont pas affichés dans le classement général pour éviter qu'il soit biaisé par un joueur qui a fait une fois la perf' de sa vie et qu'on ne revoit plus jamais.

Sinon on aurait eu du Macheda tout en haut pour 2008/2009 et du Harrop pour 2016/2017 😄 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 20:16, Kamak a dit :

Rangnick cest mieux que ogs selon vous ?

Moi perso je regrette notre Olegend...ce sont les joueurs le problemes pas les coachs.

Aucun coach ne peut gagner avec ce groupe de pinpins...

Je n'ai pas envie de décréter déjà que c'est foutu pour RR. Même si l'ambiance ne semble pas folichonne ! Au moins, on ne prend pas plus d'un but par match, alors que depuis le début de la saison c'était à chaque fois la journée portes ouvertes.

De là à dire qu'il va tout régler tout seul, je ne crois pas... Si on s'en réfère à son passé, il a plus l'habitude des groupes jeunes, pas encore arrivés à maturité. Ca ne colle pas avec les CR7, Pogba, et tous ces types là. Et puis Rangnick a 63 ans, est-ce que ce n'est pas un peu tard pour prendre un premier top club ? Mais j'espère me tromper et qu'il réussira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...