Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, oaziz a dit :

Le fars a eu 6 mercatos, un demi milliards et 3 ans et demi. 

Faut arrêter le délire à un moment donné.

Ca prends du temps de reconstruire un effectif et de remettre de l'ordre dans le manque de professionnalisme et le manque d'éthique de travail qui régnait.

Ou as tu vu que je dis que c est la faute à RR ? Le souci est que on a des millionnaires pourri gâté et que le mal est générationnel.  Relis tous mes posts depuis ces 3 ans et tu verras . T énerve pas j ai pas les millions non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, oaziz a dit :

On a Clairement pas les joueurs pour jouer dans ce système.

Il faut revenir à une pointe et 3 mieux

oui, mais on a que 3 moins bien

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djux a dit :

Ou as tu vu que je dis que c est la faute à RR ? Le souci est que on a des millionnaires pourri gâté et que le mal est générationnel.  Relis tous mes posts depuis ces 3 ans et tu verras . T énerve pas j ai pas les millions non plus lol

C'est au manager de faire le tri dans l'effectif. D'imposer une dynamique de travail, d'impulser un etat d'esprit.

Depuis 3 ans reigne l'amateurisme, le manque d'ambition, le manque de rigueur, le copinage et l'indiscipline.

Dédouaner le gars qui est au commande est juste ridicule.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Jones qui a failli nous apporter le coup-franc de la victoire. Sa performance aura été au passage le seul réel point positif du match à mes yeux (avec DDG comme d'habitude). En dehors de ça, c'était indigeste. 

Oui, l'histoire aurait été belle pour lui. Pour un mec qui n'a pas joué de match depuis 2 ans, il a fait une belle prestation et n'a pas dépareillé au milieu de ses partenaires.

Notre équipe est décidément bien malade. Un Jones remplace sans soucis Maguire / Lindeloff / Bailly. Au point où on en est, vous pouvez claquer 100 M sur un Rice pour le mettre à la place de McTo, ça ne changera pas grand chose dans l'immédiat.

C'était un match affreux, après plusieurs prestations mauvaises. On a perdu contre le Wolves, mais après avoir eu autant de mal contre Norwich et Newcastle, c'est plutôt logique.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

oui, mais on a que 3 moins bien

Il faut recruter un 6 sur ce mercato.

Bruno est pour moins indispensable malgré son déchet et Van de beek doit avoir sa chance. S'il pouvait enchaîner quelques marches.

Pogba va revenir aussi.

Pour le reste Cavani et Martial peuvent partir. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les joueurs sont payés???!!!

Un niveau pareil ne s explique pas sauf si les joueurs jouent benevolement pour ce club... car si on est payé le min c'est de respecter les fans...

Est ce que le coach parle en allemand???!!!

Les joueurs sont perdus et n'ont gagné que peu de duels et surtout que des mauvais choix que de passes ratés que des pseudo dribles ratés... apparement ils ne comprennent pas le caoch ou ne veulent pas le comprendre.

Est ce que pogba est tjrs joueurs de united???!!!

Chaque année a cette meme periode il passe des vacances payés a dubai pour motif de blessure... je ne sais pas ce qu'il a, mais le medecin de united a prit un gros chèque pour le laisser labas toute cette periode...

Avec OGS je trouve a chaque fois 3 ou 4 joueurs mauvais et le reste correct...la je ne reconnait personne...

N.B: nos adversaires directes ne sont plus city arsenal ou chelsea mais plutot wolves, westham, brighton.. 

Et meme contre ces équipes la, on perd .... et a domicile ... et ils l'ont pas volé...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de juger RR dès maintenant mais par contre je pars avec l'idée dès à présent qu'il doit prouver qu'il mérite sa place lui aussi.

La défaite d'aujourd'hui revient aux joueurs mais également à Rangnick ! Son coaching est, aujourd'hui, presque au niveau de celui de Olé. Trop de choses brouillonne et incohérente, si Olé avait fait le même coaching il se serait fait allumer puissance 1000. A posteriori c'est facile de critiquer c'est clair, mais Cavani, OK il a marqué le but de l'égalisation à Burnley mais son match y a 3 jours est fantomatique et ce soir il est catastrophique mais il joue les 90min. Cr7 dans un moindre mesure mais il est loin de rayonner.

J'ai presque envie de prendre la défense de Sancho. Exilé tout le match sur la ligne de l'aile gauche avec peu de soutien puisque Matic jouait DC en phase offensive et que Scott jouait alternativement sur l'aile droit et DC.

Greenwood sort alors qu'il est notre meilleur offensif, qu'il provoque et est en rythme. 

L'entrée de Bruno est bonne. Bah oui forcément quand on fait rentrer un créateur, à l'aise techniquement et un minimum juste ça aide. Et pourtant il se retrouve excentré sur l'aile droite ce qui limite énormément son impact dans notre jeu. 

Bref, je ne veux pas descendre RR, mais il va falloir que lui aussi montre des choses, car pour le moment des petites choses bougent mais rien de fou (oui oui le temps je sais et il n'y a aucun problème). Donc prouve que tu es l'homme de la situation RR, je me ferais une joie de continuer à t'acclamer comme lors de ton arrivée 🥰.

Pour ce qui est des joueurs vous l'avez tous dis, ils doivent faire plus, bouger, créer des espaces etc etc ... on est bien d'accord qu'il est temps qu'ils élèvent eux aussi leur niveau de jeu... Hormis Philou notre GOAT defensif, qui sans rire a vraiment été bon !

Allez allez il va falloir réagir et vite !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET

Victoire logique et méritée des wolves tant on est faible à tous les niveaux. On est physiquement pas au Rdv et notre niveau technique est affigent. Je n'arrive pas vraiment à détecter d'où vient le problème tant c'est un ensemble de beaucoup de choses qui ne tournent pas rond.

Ce qui est étonnant également, c'est l'animation qui est inexistante, je regarde de temps en temps d'autres équipes de premier League et franchement tu nous mettais les maillots de Burnley aujourd'hui c'est pareil. On a vraiment l'impression que les joueurs ne jouent jamais ensemble et qu'ils ne se connaissent pas, c'est incroyable.

Les joueurs ne prennent visiblement aucun plaisir à jouer les uns pour les autres, comme une équipe de foot normale en fait. 

Je suis vraiment déçu par la prestation, Jme demande bien comment on va sortir de cette situation, car il n'y a aucune progression et on retrouve les mêmes maux que sous OGS.

On va espérer qu'on redresse la barre rapidement même si pour moi l'objectif LDC me paraît désormais compliqué. Ce match était importantissime, fallait pas se louper et malheureusement on l'a fait.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Loin de moi l'idée de juger RR dès maintenant mais par contre je pars avec l'idée dès à présent qu'il doit prouver qu'il mérite sa place lui aussi.

La défaite d'aujourd'hui revient aux joueurs mais également à Rangnick ! Son coaching est, aujourd'hui, presque au niveau de celui de Olé. Trop de choses brouillonne et incohérente, si Olé avait fait le même coaching il se serait fait allumer puissance 1000. A posteriori c'est facile de critiquer c'est clair, mais Cavani, OK il a marqué le but de l'égalisation à Burnley mais son match y a 3 jours est fantomatique et ce soir il est catastrophique mais il joue les 90min. Cr7 dans un moindre mesure mais il est loin de rayonner.

J'ai presque envie de prendre la défense de Sancho. Exilé tout le match sur la ligne de l'aile gauche avec peu de soutien puisque Matic joué DC en phase offensive et que Scott jouait alternativement sur l'aile droit et DC.

Greenwood sort alors qu'il est notre meilleur offensif, qu'il provoque et est en rythme. 

L'entrée de Bruno est bonne. Bah oui forcément quand on fait rentrer un créateur, à l'aise techniquement et un minimum juste ça aide. Et pourtant il se retrouve excentré sur l'aile droite ce qui limite énormément son impact dans notre jeu. 

Bref, je ne veux pas descendre RR, mais il va falloir que lui aussi montre des choses, car pour le moment des petites choses bougent mais rien de fou (oui oui le temps je sais et il n'y a aucun problème). Donc prouve que tu es l'homme de la situation RR, je me ferais une joie de continuer à t'acclamer comme lors de ton arrivée 🥰.

Pour ce qui est des joueurs vous l'avez tous dis, ils doivent faire plus, bouger, créer des espaces etc etc ... on est bien d'accord qu'il est temps qu'ils élèvent eux aussi leur niveau de jeu... Hormis Philou notre GOAT defensif, qui sans rire a vraiment été bon !

Allez allez il va falloir réagir et vite !

Je suis aussi très decu de RR sur ce match.

Toujours pas compris les 4 offensifs sans créateur contre ce 343.

A croire que Cavani joue juste pour pas être retenu. Ils sont au courant à United qu'il a un contrat jusqu'à la fin de la saison ?

Greenwood non content de se faire balader sur tous les postes est sacrifié alors qu'il était bon.

Van de beek continue son exil sans aucune raison. 

Il ca falloir qu'il se sorte les doigts ralph.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, le néant total dans le jeu ...

peu importe les joueurs, la formation, le manager ... ça ne change jamais

je demande pas du changement radical il faut du temps mais on dit ça à chaque fois, mais y a jamais ne serait ce de l'amélioration continu....

désespérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a dire... mais ce qui m inquiète le plus, c est l attitude de nos joueurs... rashford en est un bel exemple, il monte au terrain mais il n à pas la rage d'un guerrier qui veut donner sa vie.... 

Ils ont tous la martialonite, il nous faut d'urgence un énorme transfert.... un cabinet de psy de haut vol !!!! Car la, certains joueurs comme shaw, awb, rashford en ont grandement besoin.... 

Bonne soirée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli retour de Philou, au moins il se bat lui!

Sans envie, sans intensité c'est très compliqué de sortir un match plein en PL, rien à garder de cette prestation. 

Sasha Lense va avoir quelques rendez-vous demain. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul.....aucune cohésion, aucune idée sur le terrain, tout le monde se marche dessus, on avance d'1 pas offensif pour reculer de 2...défensif...

Je commence à me dire qu'il serait mieux de ne pas finir dans le top 4, histoire de voir qui restera pour le club, faire le ménage et repartir d'un étage inférieur, car l'histoire de la reconstruction effectivement ça commence à durer trop longtemps cette affaire......

Acheter des joueurs individuel, qui ne font que du fric..... avant le football, ça me gave, il n'y a pas pire que l'espérance.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jdmaradan a dit :

Joli retour de Philou, au moins il se bat lui!

Sans envie, sans intensité c'est très compliqué de sortir un match plein en PL, rien à garder de cette prestation. 

Sasha Lense va avoir quelques rendez-vous demain. 

il a jamais été si mauvais Jones, le soucis c'est que tu sais qu'il va te faire une bourde qui va te couter un but...et une relance de l'axe pour un but de Raul !

Voilà Phil Jones...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que RR ne soit là que depuis 2 mois et n'ai pas eu le temps de mettre en place ce qu'il veut mettre en place.

Mais les compositions et les changements de m****, ce 4-4-2 de m****, c'est parce qu'il n'a pas eu assez de temps à l'entraînement ? C'est parce qu'il n'a pas eu assez de temps à l'entraînement qu'il sort Greenwood à chaque fois pour laisser les boulets Cavani et CR7 ? Qu'il met Vdb au placard ? Qu'il croit que McTo c'est Modric ? 

J'accepte parfaitement l'excuse du temps sur l'identité de jeu, la motivation et les mouvements avec/sans ballon. Et il est évident qu'il est meilleur qu'OGS (la moitié des entraîneurs professionnels d'Europe le sont de toute manière) mais sa gestion d'effectif est minable.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Scholes 35 a dit :

Victoire logique et méritée des wolves tant on est faible à tous les niveaux. On est physiquement pas au Rdv et notre niveau technique est affigent. Je n'arrive pas vraiment à détecter d'où vient le problème tant c'est un ensemble de beaucoup de choses qui ne tournent pas rond.

Ce qui est étonnant également, c'est l'animation qui est inexistante, je regarde de temps en temps d'autres équipes de premier League et franchement tu nous mettais les maillots de Burnley aujourd'hui c'est pareil. On a vraiment l'impression que les joueurs ne jouent jamais ensemble et qu'ils ne se connaissent pas, c'est incroyable.

Les joueurs ne prennent visiblement aucun plaisir à jouer les uns pour les autres, comme une équipe de foot normale en fait. 

Je suis vraiment déçu par la prestation, Jme demande bien comment on va sortir de cette situation, car il n'y a aucune progression et on retrouve les mêmes maux que sous OGS.

On va espérer qu'on redresse la barre rapidement même si pour moi l'objectif LDC me paraît désormais compliqué. Ce match était importantissime, fallait pas se louper et malheureusement on l'a fait.

Animation inexistante dis-tu, oui évidemment, notre génie allemand met une compo sans créateur, comment espérer attaquer de la sorte. Qui est censé construire le jeu sur ce match, McTo ? Matic ? Sancho ? C'est une compo de m**** et pour couronner le tout RR sort le meilleur joueur du jour pour laisser le pétard mouillé du BVB qui rate tout ce qu'il tente pour avoir oublié son football en Allemagne. Faut se réveiller les gars, RR c'est l'arnaque du banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match on s'est fait malmené dans les duels, la paire du milieu n'a pas été à la hauteur, le but qu'on a encaissé c'est un énième deuxième ballon qu'on est pas capable de prendre, sur ce coup j'ai revu l'action et Scott n'est pas exempt de tout reproche. 

Je ne sais pas si ça vaut la peine de revenir sur les performances individuelles, j'aimerais simplement souligner que Jones malgré ses limites a sorti une copie sans faute, on ne peut pas dire autant de Varane qui était supposé être l'une des recrues phares du mercato estival. Greenwood mériterait plus de considération de la part du coach au même titre que VDB et Lingard qui sont injustement placardisés, selon moi. 

Une remarque peut être sur l'attaque, la paire Ronaldo - Cavani n'est pas complémentaire, ce sont deux joueurs d'un âge avancé tu ne peux pas te permettre d'aligner ces deux joueurs en même temps dans un championnat où ça joue à haute intensité. Le pressing est négligé par ces deux joueurs, et même quand ils le font, il s'avère que ce n'est pas synchronisé.

Le 4-2-2-2 avec l'effectif actuel ne peut aucunement s'appliquer du moment que tu n'as pas une sentinelle d'un grand standing qui soit autant efficace à la récupération qu'à la relance et à cela s'ajoute le fait que nos joueurs ne savent ou ne veulent pas presser, ça bazarde si j'ose dire le projet de jeu voulu par le coach. 

Je préfère personnellement revenir à un 4-3-3 classique, c'est le seul dispositif viable en attendant l'arrivée de nouveaux joueurs, selon moi. 

Pour Rangnick, donnons lui 2 mois avant d'émettre le moindre jugement d'ordre tactique, je précise bien d'ordre tactique car en revanche dans la gestion des joueurs il y'aurait il est vrai de nombreuses remarques à faire. C'est pour le moment le seul volet où je veux bien entrer en matière me concernant. 

Mais par pitié épargnez nous les parallèles avec OGS (qui entre parenthèse n'arrive pas à la cheville d'un Moyes) et les postures sentimentalistes, ils n'ont pas le même CV, l'un est parachuté de Molde à Man United en raison de son passif avec le club et l'autre est respecté par ses pairs et ses méthodes tactiques ont influencés des coachs de renommé international à l'instar de Klopp et Tuchel. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ronalbiot a dit :

Animation inexistante dis-tu, oui évidemment, notre génie allemand met une compo sans créateur, comment espérer attaquer de la sorte. Qui est censé construire le jeu sur ce match, McTo ? Matic ? Sancho ? C'est une compo de m**** et pour couronner le tout RR sort le meilleur joueur du jour pour laisser le pétard mouillé du BVB qui rate tout ce qu'il tente pour avoir oublié son football en Allemagne. Faut se réveiller les gars, RR c'est l'arnaque du banc.

Arrêté de critiquer Mr 85 M sinon on va te rappeler à l'ordre....🤭🤭🤭🤭🤭....on a payé cher ce joueur juste pour pas le voir ailleurs en Angleterre...peut être exploser....chez nous on implose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je commence à croire que Sasha Lense est venu pour psychanaliser RR qui doit être recroquevillé dans un coin de bureau après les prestations de ses joueurs.

Blague à part, ok les Wolves ça joue, mais quand tes deux meilleurs joueurs sur un match à domicile ce sont tes centraux , tu ne peux pas espérer grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ronalbiot a dit :

RR c'est l'arnaque du banc.

non mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire non plus...
On est tout simplement dans un bourbier bien plus profond que ce que l’on pense et il n’est pas magicien et ne transformera pas notre équipe en quelques match.

je pense toujours qu’il y arrivera mais j’ai peur qu’au moment où il y arrive nos concurrent seront trop loin pour être rattraper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

non mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire non plus...
On est tout simplement dans un bourbier bien plus profond que ce que l’on pense et il n’est pas magicien et ne transformera pas notre équipe en quelques match.

je pense toujours qu’il y arrivera mais j’ai peur qu’au moment où il y arrive nos concurrent seront trop loin pour être rattraper 

Alors là, je te rejoins sur ce point....le fossé se creuse de trop ...c 'est un bon RR mais faut tout raser pour repartir sainement, quitte à louper le wagon pour la 4 ème place de PL, on peut pas se ridiculiser sur le terrain tout en prônant l'objectif supra important de jouer la CL chaque année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

non mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire non plus...
On est tout simplement dans un bourbier bien plus profond que ce que l’on pense et il n’est pas magicien et ne transformera pas notre équipe en quelques match.

je pense toujours qu’il y arrivera mais j’ai peur qu’au moment où il y arrive nos concurrent seront trop loin pour être rattraper 

Vous le voyez trop beau, ce n'est pas l'homme du coup de pied au c**, peut-être de la reconstruction, mais à un moment il faut penser à jouer tout de suite, les matchs d'aujourd'hui ne sont pas moins bons à gagner que ceux de demain. Perso, je veux voir du jeu, pas une énième purge. Et ne me dites pas qu'il faut dix matchs à un coach pour mettre en place quelque chose. Le premier match de Zidane avec le Real c'est 5 à 0 à la Corogne en 2016 avec une équipe transfigurée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ronalbiot a dit :

Vous le voyez trop beau, ce n'est pas l'homme du coup de pied au c**, peut-être de la reconstruction, mais à un moment il faut penser à jouer tout de suite, les matchs d'aujourd'hui ne sont pas moins bons à gagner que ceux de demain. Perso, je veux voir du jeu, pas une énième purge. Et ne me dites pas qu'il faut dix matchs à un coach pour mettre en place quelque chose. Le premier match de Zidane avec le Real c'est 5 à 0 à la Corogne en 2016 avec une équipe transfigurée.

Ouais enfin bon si on va par là le premier match sous les ordres de OGS s'est conclu par une victoire 5-1 à Cardiff...

Je préfère des débuts timides mais une amélioration progressive au fil des matches qu'un départ tout feu tout flamme qui n'aboutit à rien.

Néanmoins il est vrai que je ne perçois clairement pas le moindre signe probant d'amélioration sur ces dernières semaines...

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...