Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Franchement, même si on venait à marquer, même si on venait à gagner ce soir, à quoi bon ? On vire OGS parce que le niveau de jeu était devenu dramatique, on a tous blâmé le norvégien pour ça. 

On change de coach et rien, ABSOLUMENT rien ne change. Le niveau est toujours affligeant et les décisions sont toujours incompréhensibles. A chaque match, les compos d’équipe me laissent perplexe. Il n’y a aucune tactique, aucun coaching, les changements sont tout aussi étranges…

Ok RR n’est pas là depuis longtemps, ok il y a eu des conditions difficiles au démarrage, mais c’est tout de même très insuffisant. Personnellement, ses choix ne me conviennent pas. Même si c’est compliqué de changer des choses tactiquement parlant en si peu de temps, on aurait au moins pu voir du changement au niveau des mentalités et de l’implication des joueurs. il est censé être un coach expérimenté, un bâtisseur, mais pour le moment il fait exactement comme OGS et il ne prend aucune décision forte. 
 

Je le dis maintenant parce que peu importe le score final du match, victoire, nul, défaite, ça ne changera pas mon avis. On verra si le mercato change quelques chose aussi. Mais un coach expérimenté devrait aussi pouvoir proposer quelque chose de mieux avec ces joueurs à disposition.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Franchement, même si on venait à marquer, même si on venait à gagner ce soir, à quoi bon ? On vire OGS parce que le niveau de jeu était devenu dramatique, on a tous blâmé le norvégien pour ça. 

On change de coach et rien, ABSOLUMENT rien ne change. Le niveau est toujours affligeant et les décisions sont toujours incompréhensibles. A chaque match, les compos d’équipe me laissent perplexe. Il n’y a aucune tactique, aucun coaching, les changements sont tout aussi étranges…

Ok RR n’est pas là depuis longtemps, ok il y a eu des conditions difficiles au démarrage, mais c’est tout de même très insuffisant. Personnellement, ses choix ne me conviennent pas. Même si c’est compliqué de changer des choses tactiquement parlant en si peu de temps, on aurait au moins pu voir du changement au niveau des mentalités et de l’implication des joueurs. il est censé être un coach expérimenté, un bâtisseur, mais pour le moment il fait exactement comme OGS et il ne prend aucune décision forte. 
 

Je le dis maintenant parce que peu importe le score final du match, victoire, nul, défaite, ça ne changera pas mon avis. On verra si le mercato change quelques chose aussi. Mais un coach expérimenté devrait aussi pouvoir proposer quelque chose de mieux avec ces joueurs à disposition.

Je pense pareil, jpense que c'est au delà du coach

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

A United y a le virus du changement tardif ou c'est cmt? 

Au temps pour moi, vu que je regarde le match d'un œil, j'ai pas vu les entrées de Rash et Fernandes mais bon on ne peut pas dire que ça révolutionné le jeu... voilà Moutinho 50 ans et il ns la met...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pour les Wolves en effet, rien à redire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

Je prédis un but de Jones à la 89e, seule issue possible pour ce match désormais.

Il vient de faire une passe dé...ca compte ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment posons deux constats :

Ne jugeons pas RR alors que le mec a pas 2 mois dans le club. C'était évident qu'il ferait pas des miracles.

Et deuxièmement, j'étais le premier à dire, quand ça crachait au départ sur OGS, que le problème venait des joueurs. On m'a limite conspué pour avoir osé dire ça. Peut être qu'à un moment, le tri, faut le faire au niveau de tous ces gros melons qui sont sur le terrain. C'est bien beau d'avoir des joueurs de talents, s'ils n'ont pas de QI foot ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

On est a la rue physiquement je comprends pas 

La moitié de l’équipe revient de Covid. Peut être on est juste physiquement.

Les Wolves c’est un plaisir de les voir jouer, beau but.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Il vient de faire une passe dé...ca compte ?

J'aimerais bien mais ce serait tricher !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangnick cest mieux que ogs selon vous ?

Moi perso je regrette notre Olegend...ce sont les joueurs le problemes pas les coachs.

Aucun coach ne peut gagner avec ce groupe de pinpins...

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Darren_Fletcher a dit :

Pluss que sa relance, ce qui me flingue c'est que y'a 2 joueurs seuls au 16 mètres et personne dans leur zone.

Ah mais ça c'est la spécialité de toinay de dormir sur les deuxièmes ballons.

Bref il faut absolument recuter zu mercato.

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à voir en quoi Jones serait plus fautif qu'un autre sur ce but. Normalement si les coéquipiers suivent, jamais Moutinho ne se retrouve seul en position de frappe, tasse de café à la main. Mauvaise remise de Phil, mais il a dégagé le danger comme il a pu, je ne lui en veux aucunement sur ce coup-là.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Rangnick cest mieux que ogs selon vous ?

Moi perso je regrette notre Olegend...ce sont les joueurs le problemes pas les coachs.

Aucun coach ne peut gagner avec ce groupe de pinpins...

Perso je préfère ne pas juger sur quelques matches.

Son coaching et sa compo sur ce match sont atroces.

Vius avez vraiment la mémoire courte avec ogs.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même une faillite individuelle et collective marquante.

Encore une fois, les Wolves nous ont fessés (au moins dans le jeu) avec des joueurs qui sont certes bons, mais ne me faites pas croire que les gars qu'on a dans l'effectif ne sont pas au moins aussi bons intrinsèquement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...