Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Le coach doit avoir le courage de se passer des services de CR7 quand celui-ci traverse un passage à vide, honnêtement j'arrive pas à comprendre la gestion de son cas. On est en train de l'user en l'alignant à chaque match, dans quelque temps il sera cramé si l'on ne change pas de gestion. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

McTominay doit sortir. Il est complètement à côté de la plaque. RIEN de bien. 

Et tu mets qui ? Fred ? Sans façon... VDB est vu comme un 10.

Ce 4-4-2 n'est pas bon. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, tout le monde tape sur McTominay, mais on en dit quoi de Cavani qui ne pèse pas dans le jeu et qui se permet de la jouer perso sur ses rares bons ballons ? CR7 qui ne cherche qu'à obtenir des fautes et qui n'a aucun impact ? Sancho qui enchaîne les mauvaises décisions ? AWB toujours aussi maladroit balle au pied ? Désolé, mais sans être bon l'Ecossais n'est clairement pas sur qui taper en premier aujourd'hui. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Mcto il a marqué ya 3 jours depuis il se prend pour Messi où quoi aucun rapport défensif.. rien rien ce mec mérite d'aller jouer à Portsmouth.

Si c'est pour écrire ce genre d'âneries, crois-moi tu peux t'abstenir. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

MDR, tout le monde tape sur McTominay, mais on en dit quoi de Cavani qui ne pèse pas dans le jeu et qui se permet de la jouer perso sur ses rares bons ballons ? CR7 qui ne cherche qu'à obtenir des fautes et qui n'a aucun impact ? Sancho qui enchaîne les mauvaises décisions ? AWB toujours aussi maladroit balle au pied ? Désolé, mais sans être bon l'Ecossais n'est clairement pas sur qui taper en premier aujourd'hui. 

Ils sont TOUS mauvais, à part quelques bonnes actions, Greenwood à la limite, sinon tout le reste, pas bon du tout

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Et tu mets qui ? Fred ? Sans façon... VDB est vu comme un 10.

Ce 4-4-2 n'est pas bon. 

Je pense aussi. Il faut oser changer les choses

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Ils sont TOUS mauvais, à part quelques bonnes actions, Greenwood à la limite, sinon tout le reste, pas bon du tout

Et oublie pas De Gea stp. Merci  😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Ils sont TOUS mauvais, à part quelques bonnes actions, Greenwood à la limite, sinon tout le reste, pas bon du tout

Greenwood est en effet le seul à proposer en attaque. De Gea toujours exemplaire, Jones vraiment pas ridicule pour un mec qui n'a pas joué pendant près de deux ans et Matic bon sur le dernier quart d'heure. 

Le reste c'est en effet zéro pointé sur cette première mi-temps. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverhampton joue tranquillement. Ils sont dans le contrôle. Cette saison, ils me donnent souvent cette impression de "bien jouer mais pas assez pour faire la différence".

Nous... bah... toujours ce manque d'intensité et cette impression qu'on n'est pas à 11 sur le terrain.

Après le match ultra-tonique qu'on a vu hier entre Chelsea et LFC, ça fait un gros contraste. 😒

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

MDR, tout le monde tape sur McTominay, mais on en dit quoi de Cavani qui ne pèse pas dans le jeu et qui se permet de la jouer perso sur ses rares bons ballons ? CR7 qui ne cherche qu'à obtenir des fautes et qui n'a aucun impact ? Sancho qui enchaîne les mauvaises décisions ? AWB toujours aussi maladroit balle au pied ? Désolé, mais sans être bon l'Ecossais n'est clairement pas sur qui taper en premier aujourd'hui. 

Tout le monde a été mauvais hormis Greenwood mais je suis désolé McTominay est de loin le pire avec et sans ballon aujourd’hui. 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on ne passe jamais le cap d'une bonne équipe avec ces joueurs : beaucoup trop de joueurs sur côtés, qui n'ont aucune envie, la mentalité est à jeter entièrement. Le club doit vraiment revoir sa politique de recrutement, match poubelle encore une fois

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tout le monde a été mauvais hormis Greenwood mais je suis désolé McTominay est de loin le pire avec et sans ballon aujourd’hui. 

 

De toute façon toi t'as jamais été objectif sur McTominay, comment veux-tu que j'accorde le moindre crédit à propos de tout ce que tu peux dire sur lui ?

Il y en a au moins 3 ou 4 qui ont un niveau de jeu encore plus scandaleux que le sien sur cette première mi-temps et qui n'ont pas pris leur responsabilité. L'Ecossais était trop esseulé pour faire la différence. 

Mais bon après t'as le droit de croire à ce que tu écris même si c'est totalement bullshit. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

De toute façon toi t'as jamais été objectif sur McTominay, comment veux-tu que j'accorde le moindre crédit à propos de tout ce que tu peux dire sur lui ?

Il y en a au moins 3 ou 4 qui ont un niveau de jeu encore plus scandaleux que le sien sur cette première mi-temps et qui n'ont pas pris leur responsabilité. L'Ecossais était trop esseulé pour faire la différence. 

Mais bon après t'as le droit de croire à ce que tu écris même si c'est totalement bullshit. 

Tu veux sérieusement parler d’objectivité sur McTominay !?!?

Il a perdu tous ses duels. Un ballon sur deux étaient perdu. Son placement est scandaleux et indigne d’un joueur pro.

 

A d’autre ta pseudo objectivité à deux balles 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tu veux sérieusement parler d’objectivité sur McTominay !?!?

Il a perdu tous ses duels. Un ballon sur deux étaient perdu. Son placement est scandaleux et indigne d’un joueur pro.

 

A d’autre ta pseudo objectivité à deux balles 

Ben oui on peut en parler. A moins que tu aies des œillères j'ai critique maintes et maintes fois McTominay quand j'estimais qu'il n'avait pas le niveau (ce qui est arrivé très très souvent sur le début de saison), je l'avais même salement démoli sur un ou deux messages. 

Mais bon après tu peux voir ce que tu veux voir, c'est ton problème pas le mien. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas d'autres matches que Manchester ( De temps à autre Anderlecht & la Belgique ), y-a-t'il autant de perte de balles dans d'autres matches ? Ils gagnent le ballon et ils réussissent à le perdre en 2 passes....

Il y à un manque de justesse technique, c'est dingue.....

  • Triste 1

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

Si c'est pour écrire ce genre d'âneries, crois-moi tu peux t'abstenir. 

Pareil pour toi abstient toi de le défendre.

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Ben oui on peut en parler. A moins que tu aies des œillères j'ai critique maintes et maintes fois McTominay quand j'estimais qu'il n'avait pas le niveau (ce qui est arrivé très très souvent sur le début de saison), je l'avais même salement démoli sur un ou deux messages. 

Mais bon après tu peux voir ce que tu veux voir, c'est ton problème pas le mien. 

C’est bizarre l’ensemble des réactions vont dans mon sens c’est surprenant. 

Mais bon si tu veux croire qu’il a pas été atroce parce que tu vois du Fletcher en lui libre à toi 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Ben oui on peut en parler. A moins que tu aies des œillères j'ai critique maintes et maintes fois McTominay quand j'estimais qu'il n'avait pas le défaut, je l'avais même salement démoli sur un ou deux messages. 

Mais bon après tu peux voir ce que tu veux voir, c'est ton problème pas le mien. 

Il faut avouer que McTo est très mauvais. Il n'a aucun impact, il fait des fautes inutiles, il est approximatif dans ses passes... Il n'a pas de régularité, et jdis ça alors que jaime bcp ce joueur 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...