Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Kamak a dit :

Rangnick cest mieux que ogs selon vous ?

Moi perso je regrette notre Olegend...ce sont les joueurs le problemes pas les coachs.

Aucun coach ne peut gagner avec ce groupe de pinpins...

Le point commun, ils ne font pas confiance en VDB 😛

Je suis tellement persuadé qu'il changerait le game.. 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

J'ai un peu de mal à voir en quoi Jones serait plus fautif qu'un autre sur ce but. Normalement si les coéquipiers suivent, jamais Moutinho ne se retrouve seul en position de frappe, tasse de café à la main. Mauvaise remise de Phil, mais il a dégagé le danger comme il a pu, je ne lui en veux aucunement sur ce coup-là.

C'est pas Jones le fautif, jsuis d''accord, c'est ceux qui sont devants

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Rangnick cest mieux que ogs selon vous ?

Moi perso je regrette notre Olegend...ce sont les joueurs le problemes pas les coachs.

Aucun coach ne peut gagner avec ce groupe de pinpins...

Je te repondrais a la fin de saison et pas 1 mois apres avec 2 semaines de covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on critique Jones..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais phil jones a zero compétition et sors un match très solide … tout le monde est spectateur et moutinho la  reprend tranquillement … Ronaldo va jouer toute la saison toutes les minutes ? Le mec il joue jusqu’à ce qu’il marque enlève son maillot et fasse SIUUU ça va deux minute on devrait essayer autre chose … Beaucoup de joueurs se cachent .. mais c’est greenwood qui en fais les frais alors que c’est le seule au niveau ! Wan bissaka plus rien a dire sur le bonhomme … 90% de nos joueurs ne joueraient nul par d’autre que chez nous .. c’est incroyable 

  • J'aime 1

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

J'ai un peu de mal à voir en quoi Jones serait plus fautif qu'un autre sur ce but. Normalement si les coéquipiers suivent, jamais Moutinho ne se retrouve seul en position de frappe, tasse de café à la main. Mauvaise remise de Phil, mais il a dégagé le danger comme il a pu, je ne lui en veux aucunement sur ce coup-là.

Ah. Je me sens moins seul. Il fait un bon match, c’est dur. Ok il la remet dans l’axe et cnest interdit. Mais d’une c’est dur et de 2, que font tous les autres a regarder le wolf tirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vraiment faire des comparaisons entre OGS et RR ?

Un a eu 3 ans et plus de 400M pour faire l’équipe qu’il voulait et l’autre est la depuis un mois dont 10 jours de COVID.

 

Mais si non oui les joueurs sont pas professionnels mais oui RR est un meilleur coach que OGS 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On va vraiment faire des comparaisons entre OGS et RR ?

Un a eu 3 ans et plus de 400M pour faire l’équipe qu’il voulait et l’autre est la depuis un mois dont 10 jours de COVID.

 

Mais si non oui les joueurs sont pas professionnels mais oui RR est un meilleur coach que OGS 

Les derniers résultats nous montrent surtout que le problème ne venait pas que de OGS et que Ralf a énormément de pain sur la planche. Mais de là à le comparer avec le Norvégien c'est un pas que je ne franchirais pas non plus !

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, oaziz a dit :

Perso je préfère ne pas juger sur quelques matches.

Son coaching et sa compo sur ce match sont atroces.

Vius avez vraiment la mémoire courte avec ogs.

Ah non moi jai soutenu OGS ! Jai toujours dit que cetait les joueurs le probleme, pas lui...bah voilà.

Et avec le prochain ca sera pareil si on change pas la moitié du groupe.

Maguire lindelof cavanul "peno fernandes" sancho fred matic et peut etre bissaka... et apres ca crache sur pogba ? Depuis sa blessure on coule a tous les matchs.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Ah non moi jai soutenu OGS ! Jai toujours dit que cetait les joueurs le probleme, pas lui...bah voilà.

Et avec le prochain ca sera pareil si on change pas la moitié du groupe.

Maguire lindelof cavanul "peno fernandes" sancho fred ... et apres ca crache sur pogba ? Depuis sa blessure on coule a tous les matchs.

J’etais d’accord avec toi jusqu’a ce que tu parles de Pogba. Utiliser facilement les absences c’est un peu facile. D’autant + qu’il montrait pas grand chose et je pense pas qu’il ferait mieux (qui sait, c est vrai). Parce que si on suit ton raisonnement on peut aller loin. On est nuls parce que VdB ne joue pas, on plante pas parce que Lingard est sur le banc etc etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones qui a failli nous apporter le coup-franc de la victoire. Sa performance aura été au passage le seul réel point positif du match à mes yeux (avec DDG comme d'habitude). En dehors de ça, c'était indigeste. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up à tous les haineux de OGS . Vous voyez qu une mentalité cela se crée.  Il y a des perturbateurs dabs cette équipe,  suffit de voir chelsea et lukaku qui a directement été  écarté.  Un grain de sable et ça peut aller vite dans un sens ou l autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Jones qui a failli nous apporter le coup-franc de la victoire. Sa performance aura été au passage le seul réel point positif du match à mes yeux (avec DDG comme d'habitude). En dehors de ça, c'était indigeste. 

Greenwood meritait pas de sortir aussi, je pense. Il etait quand meme interessant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djux a dit :

Big up à tous les haineux de OGS . Vous voyez qu une mentalité cela se crée.  Il y a des perturbateurs dabs cette équipe,  suffit de voir chelsea et lukaku qui a directement été  écarté.  Un grain de sable et ça peut aller vite dans un sens ou l autre 

D’accord avec toi il y a surement des perturbateurs. Par contre, personne chez nous a fait ce qu’a fait Lukaku donc on peut pas savoir comment on aurait géré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djux a dit :

Big up à tous les haineux de OGS . Vous voyez qu une mentalité cela se crée.  Il y a des perturbateurs dabs cette équipe,  suffit de voir chelsea et lukaku qui a directement été  écarté.  Un grain de sable et ça peut aller vite dans un sens ou l autre 

Le fars a eu 6 mercatos, un demi milliards et 3 ans et demi. 

Faut arrêter le délire à un moment donné.

Ca prends du temps de reconstruire un effectif et de remettre de l'ordre dans le manque de professionnalisme et le manque d'éthique de travail qui régnait.

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, PrinceDems a dit :

Oui oui parce qu’au dela de ses stats il dribble et il court (c’est aussi des stats à ne pas négliger je pense)

Au final t’as vu, le but vient de lui et son travail dont je parlais (courrir et dribbler) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

D’accord avec toi il y a surement des perturbateurs. Par contre, personne chez nous a fait ce qu’a fait Lukaku donc on peut pas savoir comment on aurait géré

Un perturbateur peut être un leader qui ne croit pas aux systèmes du coach , ou qui est intouchable peit importe son attitude en match ou entraînement  , qui ne pense qu à lui , bref un perturbateur peut le faire malgré lui gérer un groupe est qqch de très complexe . On a besoin d un meneur d hommes au dessus de la mêlée,  forcé de constater que Fernández n est plus cette homme depuis l arrivée de CR7 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...