Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Pas sur que Zidane soit un exemple probant pour le beau foot.

Sur son premier passage sur le banc, crois-moi c'était autre chose que cette bouillie de football servie par OGS ou RR, pas les mêmes joueurs non plus certes. Mais là où la qualité technique est défaillante, tu peux au moins essayer de compenser par l'effort et la grinta. Une légende du foot sur le banc ça aide à motiver les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grinta ils l'ont pas... Quand tu vois le match de Cavani. Sancho a des "excuses" mais bien mauvais. 

Ronaldo va aussi devoir comprendre qu'il doit jouer pour Manchester United et pas pour Cristiano Ronaldo. 

Bref Shaw a bien résumé en conférence de presse. Pas l'impression de voir une équipe. L'impression de voir des âmes en peine sur le terrain et ça date du début de saison voir plus. 

J'espère que le psy est bon car il y a des sacrés melons.

 

Aujourd'hui j'en veux énormément aux cadres du vestiaires. Taper sur McTominay ou Fred qui sont mauvais c'est normal.

Mais c'est pas eux qui doivent nous porter vers les sommets. Ou sont les leaders Ronaldo, Cavani, Maguire ou Rashford ?

Ronaldo aujourd'hui encore sur le pressing... Après 3 minutes il fait des gestes pour calmer le pressing mais à la 80ème il gueule sur ses coéquipiers qu'ils ne le font pas.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ces périodes de fêtes je me suis refait quelques matches à l’ancienne en intégralité comme le

United-Arsenal de 2007/2008 (2-1)     United-City de 2009/2010 (4-3)         United-Barcelone de 2007/2008 (1-0) United-Liverpool de 2006/2007 (2-0)

Alors que dire …

déjà au niveau de l’ambiance la différence et tout juste incroyable quand on était en difficulté ou qu’on cherche à gagner tu sens un Old trafford démoniaque pour l’adversaire et ensuite au niveau de l’effectif ça te montre à quel point notre effectif actuel et surcoté surévalué c’est juste fou tu prend juste Fletcher mais il a un Matic un macto un Fred dans chaque orteil c’est tellement visible en faite le niveau d’engagement il dois être fou quand il regarde les matches actuels ensuite la qualité technique de Giggs Rooney mais les mecs devant se tromper quasiment jamais contre city Giggs c’est 3 passe D mais c’est indécent comme c’est facile pour lui puis les décrochages de rooney qui écarter ensuite le jeu … en faite il faut re regarder pour se rendre compte que seulement 3/4 joueurs actuellement mérite de porter ce maillot c’est tellement triste 😭😞 

Ps : je ne sais pas si c’est le bon endroit pour ce post mais je viens de me faire le résumer là du match contre les Wolves et Boudu je suis déboussolé devant cette équipe abominable que nous sommes alors ne m’en veuillez pas !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu honte hier soir en fait…

C'est la 1er fois que ça m'arrive, j'ai coupé avant la fin du match… Pourtant j'en ai vu des matchs bien dégueux mais celui la… Le pire est de voir la gestuel des joueurs.

Bref Bonne Année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps été critique de la gestion d'OGS par rapport à l'effectif : "il a Sancho, il le place mal", "il ne fait pas jouer VDB", "il n'a aucune tactique" etc etc et au final, je me rends compte que j'ai été très subjectif. Je crois que ce sont les joueurs les fautifs, pas le coach. 

Ils sont tout simplement mauvais en arrivant à United. Pourquoi ? Parce que le cadre est trop "bienveillant" et ils ne se sentent pas obligés de faire les efforts. RR m'a déçu, il n'a pas le courage de faire des choix forts, sa gestion de l'effectif est comparable à OGS. Tant qu'à faire, il ne fallait pas faire autant de bruit pour ça.

Comme je l'ai dit plusieurs fois, je pense qu'on ne retrouvera jamais les sommets avec des gamins multimillionnaires pourris gatés. Si on compare les joueurs précédents et la génération précédente, on se rends compte que ce sont des gamins capricieux, qui pensent que tout leur est dû alors qu'ils ne sont même pas professionnels.

Chelsea, Liverpool et City ont des leaders dans leurs équipes, des cadres, un coach qui a le courage de dire les choses et de mettre en application ce qu'il dit. Au final, RR, je ne pense pas qu'il apportera plus que ça... Je dis ça parce que si déjà au début il ne fait pas de choix fort, pourquoi le ferait-il une fois que le train sera passé.

Très déçu de cette équipe, de cette mentalité d'enfants immatures et pourris gatés à gerber, tout simplement. J'aurais aimé vous dire que je ferai une pause United , parce que je ne prends plus de plaisir à regarder les matchs, mais je sais que je serai devant mon écran à espérer un bon match, une belle action et de me dire, ouais final, ils ont des cou*lles, mais en fait non, ils s'en fichent de tout et de tout le monde, il ne faut rien attendre d'un Rashford qui n'est plus que l'ombre de lui-même et qui n'a plus la tête au foot, il ne faut rien attendre d'un CR7 qui, malgré son mental d'acier, n'apportera pas plus que ça au final, il ne faut rien attendre d'un McTo qui enchaîne aucun match, il n'est pas régulier, il n'a pas le niveau pour la PL. Bref, on peut continuer comme ça, en fait, tout le recrutement pose question maintenant qu'on voit les prestations de ce niveau.

Personne ne fait plus aucun effort, personne n'ose parler. Notre "capitaine", c'est Maguire, une arnaque à 87 millions d'euros qui n'a même pas le niveau actuellement pour jouer en Ligue 1 (sans manquer de respect à ce championnat).

Bref, espérons qu'un bon ménage sera fait en été...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, une bonne purge pour bien commencer l'année. Merci les gars !

Comme presque tous les derniers matchs de notre équipe, la prestation d'hier soir démontre à quel  point la route sera longue pour le club.

J'ai pas vraiment le coeur a revenir sur les prestations individuelles. Il ne faut à mon avis pas se tromper de responsable. Pour le moment, on paie encore les pots cassés par Olé. Cette équipe, c'est la sienne. Les attitudes qu'on voit aujourd'hui, l'acceptation de la défaite, de ces innombrables négligences et autres approximations qu'on voit à chaque match, même si le boulot avait déjà bien été initié par ses prédécesseurs, c'est la conséquence du manque de poigne d'Olé...

3 ans à nourrir cette illusion aussi nostalgique que pathétique sur l'ADN du club, comme si il suffisait d'enfiler un maillot de United et de jouer à Old Trafford pour que ça marche.

3 ans à brasser de l'air, à ne jamais faire son autocritique, à ne rien changer.

3 ans à prendre des branlées contre nos rivaux historiques, à faire jeu égal face à des équipes qui n'osaient pas nous regarder dans les yeux, 3 ans à dire que ça ne va pas mais aussi 3 ans à ne rien faire pour que ça aille mieux. Parce qu'à chaque fois qu'on se fait piétiner, c'est les même 11 mecs qui jouent 3 jours plus tard. Lingard a du passer une année entière sans but ni assists pour voir la couleur du banc.

Alors oui moi j'aimerais bien commencer à voir les premiers effets de la méthode Ralf, et je pense que lui aussi. Mais je crois qu'on part d'un peu plus loin que ce qu'il avait prévu et je pense que ça va précipiter notre mercato de janvier. Je l'espère vivement en tout cas parce que je n'en peux plus d'écouter nos joueurs dire "on a manqué de ci, on a manqué de ça" avec leur tête de chien battu après chaque match, et inexorablement, recommencer à manquer de ci et de ça le match suivant, et celui d'après.

Evidement que vous avez manqué d'intensité et d'agressivité. Mais en êtes vous seulement capable et en avez-vous envie les gars ? Ca parait assez clair que pour de nombreux joueurs, la réponse est non. Je peux même pas leur en vouloir, parce que pendant 3 ans on leur a fait croire que c'était pas grave. Mais en fait si, et en fait merci mais il faut partir maintenant. Pour la vie que vous voulez, les options c'est la MSL, les Emirats, la Russie ou la Chine. Mais pas la premier league, parce qu'ici le talent ne suffit pas. Ici sans envie on perd contre le dernier. Alors quand on manque des deux, le mieux c'est encore de prendre ses cliques et ses claques, sans quoi la même clique reprendra les mêmes claques.

Je pense que si le plan c'est de donner du temps et des moyens à Ralf, on a très peu de joueurs qui seront encore là dans deux ans, même cet été risque d'être un grand chamboulement, et ce grand chamboulement je l'appelle de mes voeux.

Personnellement je jugerai Rangnick quand il aura eu un vrai mercato, pas avant cet été donc. On a fait le choix d'un coach avec une philosophie de jeu intense et exigeante qui ne peut fonctionner qu'avec 11 joueurs qui sont prêts à tout donner, pas 3 ou 4.

Et puis tant qu'on y est, stop les excuses bidon aussi. Le covid, l'euro, la pluie. Flagada Jones a été un des meilleurs hier, pas la peine d'en dire plus je crois que ça résume tout, malheureusement.

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Chelsea, Liverpool et City ont des leaders dans leurs équipes, des cadres, un coach qui a le courage de dire les choses et de mettre en application ce qu'il dit. Au final, RR, je ne pense pas qu'il apportera plus que ça... Je dis ça parce que si déjà au début il ne fait pas de choix fort, pourquoi le ferait-il une fois que le train sera passé.

Suis d'accord avec pas mal de choses dans ton message, mais pas avec la partie concernant Rangnick.

Son discours déjà, je le trouve plus responsabilisant que celui d'Olé, il me semble plus direct et parle de choses concrètes.

Quand il dit à propos de Pogba qu'il n'a pas à le convaincre de rester, c'est une posture qu'Olé ne parvenait pas à avoir.

Martial veut partir ? Très bien, il ne joue plus, il n'est même plus dans le groupe.

Rashford et Bruno sur le banc... si ça c'est pas des choix forts je ne sais pas ce qu'il te faut. Moi je dis bravo.  

A part le mystère VDB, je ne vois pas trop de quelles options il dispose. On peut pas mettre des Shoretire ou je ne sais quel autre enfant non plus, on a bien vu que c'était pas possible.

Je peux me tromper, mais la suite logique c'est d'écarter des joueurs quand il aura pu en recruter d'autres pour prendre leur place. Peut-être un ou deux cet hiver, puis un peu plus cet été. Ca prendra du temps et à mon avis il va falloir t'armer de patience.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Alors quand on manque des deux, le mieux c'est encore de prendre ses cliques et ses claques, sans quoi la même clique reprendra les mêmes claques.

Joli, j'apprécie la plume !

Pour le reste je suis également d'accord avec toi, tu as tout dit 😉

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour défendre RR (quoique), mais dans le domaine où je travaille, il y a une métaphore footballistique qui je trouve marche très bien dans le cas du remplacement d'Ole par RR :

" En tant que chef, tu es comme un joueur de foot, la première année, tu te prends plein de ballons dans la tronche. La deuxième tu commences à mettre quelques coups de tête dedans, mais c'est pas encore ça. La troisième, tu marques enfin des buts ".

Tout cela pour dire que notre décadence dure depuis quasi 10 ans, faut pas se leurrer on est un ancien grand d'Europe, comme le Milan AC. Ici on se voile encore la face en se voyant grand, on est le grand United, on DOIT battre telle ou telle équipe. Et je pense que les joueurs, ont la même vision.

Sauf qu'aujourd'hui, il faut repartir du début. Du tout début.

Honnêtement, je serai prêt à sacrifier un top 4, quitte à finir 8eme ou 10eme, si l'équipe se mettait réellement à jouer. Mais une chose est certaine, en 2022, il faut que l'on arrête de se voir comme le grand United. Nous ne le sommes plus depuis fort longtemps. Laissons place à une vraie reconstruction, qui prendra sûrement longtemps (coucou City qui s'est construit en 10 ans, ça s'est pas fait du jour au lendemain). Arrêtons d'être impatient. Il va falloir se battre pour redevenir ce que nous étions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être déçu c devenu une habitude pour les supporters de ce club. Malheureusement, quand les mauvaises personnes sont au mauvais endroit c ce qui se passe et dans le foot cela prend beaucoup de temps pour sortir de cette spirale.

Comme vous j'ai regardé le match. Le constat est très mauvais. Aucune solidarité entre les joueurs. Rien je me demande même si c'était une erreur de faire revenir Ronaldo bref c'est un autre sujet. Vous êtes sur que nous avons des joueurs de foot. On joue à domicile et on offre ce type de prestation à 75000 personnes. RR vas sûrement donner un coup de fouet. Il est entrain de faire son diagnostic et c pas joyeux et c normal. Nous avons perdu les base du foot chez beaucoup de joueurs avec c mauvaise passe, aucun mouvement pour donner des solutions au porteur du ballon aucune agressivité, aucune appel contre appel nada. Et le plus grave c que personne de ces joueurs ne motive les autres ou donne l'exemple. Une séquence qui résume tous cela est quant Ronaldo fait l'effort pour éviter une touche sur une passe ratée, wbs prend le ballon au lieu de jouer simple, il rate un centre. Ce que je veux dire est que nous avons des joueurs avec un énorme faussé entre qualité et médiocrité ( Ronaldo lui aussi a raté plusieurs passes).

Le point positif pour moi sur ce match est le retour de jones et greenwood qui c démener tous seul pour faire la différence.

Niveau très bas bonne chance à RR et son staff. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela du désespoir, j'espère vraiment que Ragnick ou le prochain coach ne misera pas sur des joueurs anglais. Ils sont juste surcotés pour rien : Maguire, Shaw, Sterling, Rice, Rashford, WBS, Sancho.... Qu'on arrête avec cette manie d'essayer de  composer une équipe avec une majorité de british, ils sont mauvais tout simplement et pourris gâtés. 

Prenons plutôt des mecs comme  Jota, Saint maximim .... Arrêtons avec ces amateurs

 

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Au dela du désespoir, j'espère vraiment que Ragnick ou le prochain coach ne misera pas sur des joueurs anglais. Ils sont juste surcotés pour rien : Maguire, Shaw, Sterling, Rice, Rashford, WBS, Sancho.... Qu'on arrête avec cette manie d'essayer de  composer une équipe avec une majorité de british, ils sont mauvais tout simplement et pourris gâtés. 

Prenons plutôt des mecs comme  Jota, Saint maximim .... Arrêtons avec ces amateurs

 

La colère te fait dire des bêtises

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je ne crois pas non. Ils sont juste trop hypés, il faut juste voir les choses en face.

Tu vas te faire grondé tu as mis le saint RICE dans ta liste , le pauvre a une cote de fou sur le forum . Je suis complètement d’accord nos anglais sont complètement surcotés . Il suffit de voir l’effectif impressionnant d’anglais dont dispose PEP pour se convaincre qu’ils n’ont aucun niveau! 

je pense surtout qu’il y a un gros manque de professionnalisme chez eux (les british) , couplé a chez nous (man.u) une course folle a l’argent . Sacré cocktail ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas par où commencer concernant la performance d'hier, c'était absolument honteux. Peu importe les joueurs alignés, on dirait 11 inconnus tirés au sort pour participer à une match de gala, les automatismes sont inexistants. Il faut laisser du temps à RR pour implémenter son style, il l'a dit en itw d'après-match, pour appliquer son style il faut que les joueurs soient prêt à sprinter et être agressif. Hier c'était pas le cas, mis à part Greenwood et CR7 (qui a pressé oui) ET JONES (agressif sur le porteur du ballon) en première mi-temps, tout le monde a été honteux dans l'effort. Soit ils ne sont pas prêts physiquement ce qui est fort probable après 3 ans d'OGS et de slow football, soit c'est des branleurs et il faut les virer rapidement du club. 

Concernant les prestations individuelles, que dire... notre meilleur joueur a été un type qui est déjà pas très doué de base et qui en plus n'avait pas joué en pro depuis 2 ans ! 

McTominay a tout raté en première mi-temps, on a vu à quel point il est limité, il s'est fait humilier par Moutinho et Neves. Pour moi il faut arrêter immédiatement avec lui et je le pense depuis longtemps, ok pour la rotation mais PAS AU NIVEAU.

Sancho incapable d'éliminer une seule fois Semedo en dribble d'une part, d'autre part lui qui est réputé pour sa justesse dans le jeu et ses passes décisives a fait plusieurs choix douteux notamment un décalage non réalisé pour CR7 en première mi-temps. Pour le moment il n'est pas au niveau de la PL faut être clair et j'adore le joueur. (ajd St-Maximin a 2 Sancho par jambe)

AWB, une qualité de centre horrible malgré quelques débordements en vitesse, Dalot est bien meilleur selon moi au niveau offensif. 

Cavani fantômatique, je ne suis pas sur qu'il soit complémentaire avec Ronaldo, voir pas du tout, d'autant plus si aucun bon ballon n'est emmené dans la boite...

Seul point positif, Mason qui a été bon et a fait les efforts, n'aurait pas du être remplacé. 

Egalement l'entrée de Bruno qui a permis de construire un minimum d'action, il aurait du marquer par contre. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

Ce n'est pas pour défendre RR (quoique), mais dans le domaine où je travaille, il y a une métaphore footballistique qui je trouve marche très bien dans le cas du remplacement d'Ole par RR :

" En tant que chef, tu es comme un joueur de foot, la première année, tu te prends plein de ballons dans la tronche. La deuxième tu commences à mettre quelques coups de tête dedans, mais c'est pas encore ça. La troisième, tu marques enfin des buts ".

Tout cela pour dire que notre décadence dure depuis quasi 10 ans, faut pas se leurrer on est un ancien grand d'Europe, comme le Milan AC. Ici on se voile encore la face en se voyant grand, on est le grand United, on DOIT battre telle ou telle équipe. Et je pense que les joueurs, ont la même vision.

Sauf qu'aujourd'hui, il faut repartir du début. Du tout début.

Honnêtement, je serai prêt à sacrifier un top 4, quitte à finir 8eme ou 10eme, si l'équipe se mettait réellement à jouer. Mais une chose est certaine, en 2022, il faut que l'on arrête de se voir comme le grand United. Nous ne le sommes plus depuis fort longtemps. Laissons place à une vraie reconstruction, qui prendra sûrement longtemps (coucou City qui s'est construit en 10 ans, ça s'est pas fait du jour au lendemain). Arrêtons d'être impatient. Il va falloir se battre pour redevenir ce que nous étions.

Sacrifice du top 4...voleur d'idée...tipiak.....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Manchester United 0-1 Wolverhampton sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.58)
  • 🥈 Phil Jones (3.50)
  • 🥉 Mason Greenwood (3.06)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.68)
  • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
  • 🥉 Cristiano Ronaldo (3.04)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matdevil a dit :

Au classement général, il est combien le Phil ?

Il devrait être 2ème, car sur la saison il a une moyenne de 3.50 et il a peut être autant de minutes que Van De Beek. 😉

Jones, c'est comme le super héros qu'on croyait mort mais qui revient de l'enfer pour venir sauver sa famille. C'est beau. C'est le pouvoir magique de l'amour véritable associé au courage authentique. 😍

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Robin Masters a dit :

Il devrait être 2ème, car sur la saison il a une moyenne de 3.50 et il a peut être autant de minutes que Van De Beek. 😉

Jones, c'est comme le super héros qu'on croyait mort mais qui revient de l'enfer pour venir sauver sa famille. C'est beau. C'est le pouvoir magique de l'amour véritable associé au courage authentique. 😍

Voilà pourquoi ma question, j'ai regardé le classement général.. mais pas de Philou chipe tout.....quel arnaque ce forum...🤭🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...