Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Il faut avouer que McTo est très mauvais. Il n'a aucun impact, il fait des fautes inutiles, il est approximatif dans ses passes... Il n'a pas de régularité, et jdis ça alors que jaime bcp ce joueur 

Ah mais je n'ai pas dit le contraire je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais dit qu'il était bon sur cette mi-temps. Mais de là à dire qu'il a été catastrophique ou encore notre pire élément sur le terrain, c'est nager en plein délire. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, on a le droit d'avoir des avis différents du moment qu'ils sont argumentés, même si on n'est pas d'accord.

Donc j'aimerais ne plus lire d'invectives du style "abstiens-toi de poster", "tu écris du bullshit", ou autre. Au moins, essayez d'y mettre les formes SVP.

C'est déjà suffisamment pénible de regarder United en ce moment, si en plus c'est pour se prendre la tête entre nous... y a pire dans la vie.

Merci !

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Cavani si c’est pour jouer comme ça je l’amène à vélo à Barcelone 

Cabani a toujours été nul dans le jeu. Dans une équipe qui ne crée rien c'est un emploi fictif.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a essayé les coach expérimentés (LVG, Mourinho, RR), les moins expérimentés (Moyes, OGS), les anciens joueurs (OGS, Giggs, Carrick), il est temps de passer au coach fanboy, j'ai pas les compétences mais comme je soumets l'idée, un emploi fictif à 15k mensuel, je prends, cimer!

  • J'aime 1
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sketch cette action, entre la passe de Greenwood pour personne et le "centre" d'AWB...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Messieurs, on a le droit d'avoir des avis différents du moment qu'ils sont argumentés, même si on n'est pas d'accord.

Donc j'aimerais ne plus lire d'invectives du style "abstiens-toi de poster", "tu écris du bullshit", ou autre. Au moins, essayez d'y mettre les formes SVP.

C'est déjà suffisamment pénible de regarder United en ce moment, si en plus c'est pour se prendre la tête entre nous... y a pire dans la vie.

Merci !

Vu que ce message est adressé en partie à moi, je vais quand-même y répondre même si je suis évidemment d'accord avec le fond de celui-ci. 

Je n'ai peut-être pas mis autant de formes que d'habitude mais tiens à signaler que je n'ai aucun problème avec les deux membres avec lesquels je me suis "embrouillé". Ce sont des choses qui arrivent que les discussions s'emballent un peu, et ça fait partie du jeu, à partir du moment où il n'y a pas d'insulte et d'infraction caractéristique vis-à-vis de la charte (ce qui n'a pas été le cas à mon humble avis, donc tout va bien). 

Bref, rien de bien méchant. Bien sûr qu'il y a pire dans la vie, d'ailleurs si la mienne dépendait des résultats de Manchester United je ne serais pas dans le bousin !

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood il a toujours le syndrome Rashford. Quand il fait une passe:

- c’est qu’il pouvait pas y aller seul

- il lève pas la tete

- systématiquement a contre temps

- il se débarrasse du ballon.

Tous ces éléments sont bien évidemment liés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Je voulais voir le match mais boulot oblige je n'ai pas pu. Et la je regarde les stats et je vois qu'on se fait salement dominer par les Wolves chez nous.

J'ai mal à mon United. Vraiment.

Tu ne rates absolument rien

Résumé du match :

Du néant 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les porteur du ballons n'ont pas de solutions devant car Cavani et CR7 sont statiques et les rares fois où ils effectuent des appels de balle c'est dans le mauvais timing, il faut sortir l'un des deux et repositionner Greenwood en soutien dans l'axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain match sera lundi prochain, ça fera 7 jours complets pour s’entraîner. le mois de janvier va être un peu plus léger en terme de match, on verra si on voit du changement.

Perso je ne crois pas à cette théorie du manque d’entraînement. Mais j’espère me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

RR c'est quoi ce p*tain de changement??? Greenwood OFF ???

Je comprends pas non plus, mais bon, ce qui est fait est fait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

  

Je comprends pas non plus, mais bon, ce qui est fait est fait...

Ma première pensée???

Il n'a pas les cojones de sortir Ronaldo, ni Cavani après ce qu'il a dit sur lui, ni Sancho qui a couté une blainde !!!

Dans tous les cas la sortie de Mason me dégoute...

  • J'aime 2
  • Triste 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Greenwood qui sort alors que Cavani a été scandaleux et n'a absolument rien réussi même dans de simples passes... je ne le comprend pas pour le moment à RR dans ses choix.

Et c’est devenu habituel. On a du mal a lire ce qu’il veut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...