Aller au contenu

Manchester United 0-1 Wolverhampton (EPL J21) - lun. 03/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Heureusement que RR a eu une conversation avec VDB sinon il serait déjà parti.......... tous ces coach ont sûrement raison de ne pas le titulariser mais j'aurai tellement aimé qu'il est réellement sa chance afin que nous supporter puissent au moins se faire une réelle idée..  next time maybe. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Jones titulaire. Hâte de voir ca. Je suis sur qu'il fera un gros gros match, il mérite cette titularisation.

Ronaldo capitaine ! 

Et bien, mois je suis content que Phil joue (attention, hein... ça me fait quand même moins d'effet que le retour de CR7 à OT). J'imagine qu'il doit vivre très intensément ce moment.

A priori, il n'est pas trop mal entouré alors ça peut bien se passer. Ou, en tous cas, pas plus mal que certaines des dernières prestations de Maguire (plaquages pas très discrets, relances très embarassantes...). Bon, en même temps, ça fait 2 ans qu'il n'a pas joué alors c'est pas évident. Mais s'il s'entraîne avec les pros alors, normalement, ça veut dire qu'il est apte au travail.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones titu... il va finalement l'avoir son jubilé !

Content pour lui, et franchement vu le niveau des derniers matchs de Maguire et Varane, ils l'ont mis à l'aise, pas de pression ce soir 😄

J'imagine que RR qui le voit à l'entraînement n'aurait pas fait ce choix s'il ne le méritait pas un minimum (ou alors c'est un agent doublé payé par Roman et Abu Dhabi pour nous faire couler).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Jones titu... il va finalement l'avoir son jubilé !

Content pour lui, et franchement vu le niveau des derniers matchs de Maguire et Varane, ils l'ont mis à l'aise, pas de pression ce soir 😄

J'imagine que RR qui le voit à l'entraînement n'aurait pas fait ce choix s'il ne le méritait pas un minimum (ou alors c'est un agent doublé payé par Roman et Abu Dhabi pour nous faire couler).

Même s'il était catastrophique aux entraînements... Tu mets qui ce soir ? 😂

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise .. je vous vois tous serein pour notre petit Philou mais punaise moi je flippe. OK le niveau defensif général est loin d'être fou ces derniers temps mais punaise vous oubliez le niveau de Phil avant sa blessure. Il était pas le dernier pour les boulettes, les contrôles ratés et les CSC quand même... et puis 2ans sans match de haut niveau... je veux bien les entraînements mais les matchs c'est autre chose. M'enfin j'espère que vous avez raison et qu'il sortira un bon match à minima !

Pour le reste les classiques du dernier match je suis OK. Même si j'espère que Bruno va élever son niveau de jeu pour regagner sa place !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Même s'il était catastrophique aux entraînements... Tu mets qui ce soir ? 😂

Je crois que ça a été relevé précédemment, mais McTo et Matic ont déjà joué DC.

C'est pas l'assurance tous risques, mais bon, s'il n'y avait vraiment personne d'autre...

Ou alors il faut aller chercher chez les jeunes, genre Mengi.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholesy a dit :

Jones titu... il va finalement l'avoir son jubilé !

Content pour lui, et franchement vu le niveau des derniers matchs de Maguire et Varane, ils l'ont mis à l'aise, pas de pression ce soir 😄

J'imagine que RR qui le voit à l'entraînement n'aurait pas fait ce choix s'il ne le méritait pas un minimum (ou alors c'est un agent doublé payé par Roman et Abu Dhabi pour nous faire couler).

C'est un évènement qui vient donner un goût spécial à ce match. 😋

Je suis encore plus impatient.

Et, c'est vrai qu'il a pas trop la pression, finalement. 😄

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre ceux qui se réjouissent de la titularisation de Jones. J'aurais préféré qu'on laisse sa chance à Mengi pour qu'il commence à prendre du galon car lui fait partie du projet contrairement à Phil. On va se consoler en disant que s'il sort un bon match (ce que je ne pense pas, mais s'il me fait mentir j'en serai le premier heureux) il pourra faire grimper sa valeur marchande pour ce mercato ! 

  • J'aime 2
  • ... 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...