Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United (EPL J16) - sam. 11/12/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Encore un gros arrêt de DDG (même s'il y a hors-jeu). Alors qu'en face, Krul a été peinard (en dehors du penalty).

Il a eu 2/3 gros arrêts à faire Krul en 1ere mi-temps : frappe de CR7, la tête de Maguire et le tir de Dalot. 

En 2nd il a été assez tranquille.

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Rashford il a TOUT raté. Horrible a voir 

Sauf le débordement et sa passe/centre pour CR7 qui rate le 2 à 0 offert sur un plateau. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bien médiocre et insipide, mais on retiendra surtout les 3 points. 

On a trop subi et offensivement c'est vraiment pas ça. On avait pourtant la pire défense du championnat, de surcroît décimée, en face. 

On peut tout simplement remercier De Gea qui nous a sorti un nouveau match de fou furieux. 

Sinon rien de bien transcendant, mais j'ai aussi envie de penser que ce genre de matches on les aurait perdu 2-0 il y a encore quelques semaines. Deuxième clean-sheet d'affilée en championnat mine de rien, première fois qu'on en enchaîne depuis le début de la saison ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de passe de Rashford dans le jeu. Horrible j’ai toujours précisé que pour moi il est pas loin du tout droit; et là ça ne me donne pas tort… 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben du mieux ? Je ne pense pas ...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec OGS les mêmes joueurs enchaînaient presque toutes les minutes de tous les matchs... alors, peut être que ce match étrange de mercredi les a perturbé. R² aurait il cassé leur fameux "rythme" ? 😉

Bon, bah c'était un mauvais match. On aurait dit un match entre deux équipes pleines de bonnes intentions, mais faibles. Cela faisait très "bas de tableau".

J'ai bien aimé De Gea-Dalot-Fred... le reste c'était limité, voir nul. Bruno faisait n'importe quoi et même CR7 semblait maladroit dans ses contrôles et ses passes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

De ce match on retiendra deux choses :

les 3 points ainsi que le clean shit.

T'as du boulot Ralf.

Je ne sais pas si le "clean shit" était volontaire, mais ça m'a bien fait marrer, ça résume bien notre niveau du jour 😄

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible ou Norwich méritait au minimum le match nul. Pas d’intensité comme on a pu en voir 45 min vs young boys et palace. J’ai bien aimé le match de David qui nous sauve encore et toujours ainsi que de Scott et Fred qui ont bien fait leur job, d’ailleurs le centre de Scott amène le peno. 
sinon le reste était très pauvre, en particulier les 3 de devants. Évidemment on voit qu’on fera pas du gegenpressing en deux semaines mais j’ai bon espoir d’être paré pour février pour jouer la ldc et la fa cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

Je ne sais pas si le "clean shit" était volontaire, mais ça m'a bien fait marrer, ça résume bien notre niveau du jour 😄

Mdr sous le coup de l'énervement j'ai pas fait attention, mais bon ça résume assez la prestation du jour donc je ne vais pas éditer 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était un mauvais match de notre part. Norwich de son côté a tenté de joué et ils étaient plutôt plaisant à voir pour un dernier du championnat.

Paradoxalement, je trouve que les défenseurs et les milieux ont été pas mal. En tout cas ils ont été au combat. Fred a été vraiment propre. Avoir Dalot et Telles ça apporte quelque chose de neuf et une certaine "joga bonito touch" qui fait clairement défaut à Wan Bissaka et Shaw. De Gea a été magistral, rien à dire de plus.

En revanche, devant c'était extrêmement pauvre. Rashford c'est pas possible, il va falloir qu'il se remette vite en question le bonhomme. Mais d'un côté le coach ne l'invite pas à se reprendre, puisqu'il préfère sortir Sancho qui lui n'a pas été si mauvais que ça. Fernandes c'était du même acabit, il est dans le creux de la vague en ce moment.

Sinon c'était un match de Premier League en décembre quoi. Aucun match n'est facile ou gagné d'avance. On peut s'estimer heureux de repartir avec les 3 points.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Immonde ! maintenant que Solskjear est parti on peut voir l'autre gros problème, le niveau de nos joueurs. 

On part de très très loin. 

Clairement, là personne ne peut dire (y compris moi-même) que le coach y est pour quelque chose. 

Rashford out qu'on le vende, il ne progresse plus et n'a plus la tête au football, bruno c'est juste un joueur surcôté, il n'aura pas la dimension d'un De Bruyne ou d'un Bernardo, CR7, bon il ne faut pas l'aligner à chaque match, malheureusement je crois qu'il a le totem d'immunité. 

La paire McFred tant critiquée, au final, sont les 2 meilleurs pour moi et mention pour Fred qui gagne en régularité depuis 2/3 matches, j'espère que ça va continuer. 

 

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Avec Bruno a l'animation tu peux pas espérer grand chose. Je men fout que tout le forum me deteste mais ce joueur est une escroquerie

J'en ai l'impression. 

On est en décembre et depuis le début, il est très nul. C'est un joueur très moyen. Il a très peu d'impact au final... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes durs avec Rash, il revient quand même d'une grosse blessure et ça a été le seul à éliminer des défenseurs. Le pire a été Bruno selon moi, son match est une honte.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EricLeRouge a dit :

rashford ce soir il nous a fait une martial... (désolé)

Malheureusement c'est à se demander si son vrai niveau est celui-ci tant ça dure dans le temps. Il n'a aucune intelligence de jeu et déficit de Q.I foot. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est la faute de rashford si de gea a encore dû sortir un grand match à lire certains commentaires. Que dire de fernendes qui aligne les mauvais matchs depuis un certain temps, que dire de Maguire avec ces deux pieds gauche et qui n arrive pas à sauter sur un centre. Oui rashford est mauvais pour le moment mais il revient d une grosse blessure et il a joué 6 mois blessé et il s'est battu malgré la douleur .oui hier c'était mauvais mais c'est l ensemble de l équipe qui doit s améliorer et ce dès mardi à Brentford sous peine d être battu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant rash, je suis de ceux qui le laisse généralement tranquille, mais hier ça m'a semblé assez flagrant, après juste qq minutes, que son match serait une vraie calamité ! et effectivement, il nous a fait une Jane ! (vanne du dimanche matin, faut m'excuser hein)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plein de joueurs qui m'énervent. Néanmoins, je trouve qu'on a quand même un très bel effectif. Certes, les joueurs ne sont pas "complets", ils ont de gros défauts mais aussi de grosses qualités. L'exemple type, c'est Rashford qui a un QI foot assez faible mais il a aussi une incroyable capacité "à casser les reins" des défenseurs adverses en un contre un. Ou Bruno, qui voit vite et a une grande précision, mais se prend trop pour une sorte de super héros du foot. Ou bien Shaw, qui peut être le meilleur latéral gauche du championnat pendant une saison, puis devenir un véritable boulet. On en a plein des comme ça...

C'est à R² de les professionnaliser, de trouver le meilleur "assemblage possible". Pour l'instant, j'aime bien son discours où, en gros, il dit que le plus important c'est l'équipe, qu'il est l'entraîneur de tous les joueurs. Et ses paroles, pour l'instant, se voient dans des choix : des mecs qu'on ne voyait jamais avec OGS jouent enfin (Dalot, Telles...) tandis que certains "intouchables" (AWB, Shaw...) se retrouvent sur le banc et devront batailler. Une concurrence saine, ça tire tout un groupe vers le haut. Mais ça prend un peu de temps.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TheRedDevil94 a dit :

La paire McFred tant critiquée, au final, sont les 2 meilleurs pour moi et mention pour Fred qui gagne en régularité depuis 2/3 matches, j'espère que ça va continuer. 

Sauf qu'on ne gagnera rien avec eux. Ralf le dit d'ailleurs, il les considère comme une paire de 6. Plus personne ne joue avec 2 joueurs comme ça au milieu de terrain qui n'ont aucun impact offensif, des statistiques but/passe D de pur numéro 6. Ils me rappellent la paire Makelele/Alou Diarra sous Domenech. Des fois ils peuvent marquer, d'une frappe ratée du mauvais pied.

Visiblement le changement passera par le mercato car Vdb est parti pour ne jamais avoir sa chance dans ce club, sauf arrivé de Poch/Ten Hag.

Hier j'ai pas compris la sortie de Sancho. C'était pour moi le meilleur de 4 devant et de loin. J'espère que Ralf ne commence pas à avoir du favoritisme.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...