Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United (EPL J16) - sam. 11/12/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

Je dis pas le contraire. Je parle juste du fait qu'on crachait sous OGS du fait qu'on nous rabâchait du McFred sans arrêt. Mais sous Rangnick c'est pas mieux. Je trouve Fred meilleur que Mcto sur ce match et je le trouve bien plus essentiel que l'écossais. Après ça reste mon point de vue.

D'accord, je répondais au fait que tu disais qu'il ne fait pas une passe vers l'avant. Si j'en crois WhoScored, il fait 2 passes clé sur la première période, c'est le seul à en avoir autant. Donc ça me paraissait un peu dur.

Je pense moi aussi que Fred a fait une 1e MT satisfaisante, mais dans un style qui n'a rien à voir. J'ai trouvé aussi Fred meilleur dans le pressing. McTo ressemble parfois à un poulet sans tête, il se laisse aspirer très facilement et passe au travers de ses interventions. Mais avec le ballon, je ne l'ai pas trouvé pire que d'autres, c'est même plutôt l'inverse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça tape sur Rash, sur Cr7, sur Scott. En vrai faut arrêter de taper sur un tel ou un tel. 

En vérité, tous ont été plus que moyen avec beaucoup d'imprecisions techniques et peu de déplacements. Alors forcément ça tricote et ça perd des ballons, mais en même temps quand tu n'as pas d'appel difficile de sortir autre chose qu'un exploit individuel ou que une passe en retrait.

Il faut que toute l'équipe montre autre chose, pousse ensemble et attaque ensemble. Et sur la finition il faut y aller, que ce soit sur Rash ou sur le face à face de CR7 il faut tentée et arrêter de réfléchir.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

un pti coup de sèche cheveux allemand et ca repart 

Je suis intrigué maintenant, je me demande si ça chauffe plus fort que le sèche-cheveux écossais.

Deutsche Qualität ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps bien insipide, et ça ne m'étonne pas pour autant. Je n'aime pas ce genre de déplacements face à des équipes qui ne laissent que peu d'espace, et on doit encore nettement progresser. 

Quelques points positifs néanmoins : 

- Moins de pertes de balle stupides dans notre moitié de terrain. 

- McTominay sérieux et appliqué. L'un des seuls à prendre le jeu à son compte avec à la clef beaucoup de ballons grattés et de bonnes transmissions. Par contre encore trop de fautes d'antijeu improductives. 

- Dalot montre à Wan-Bissaka que ce dernier aura intérêt à progresser pour qu'il lui pique sa place. 

Par contre : 

- Bruno Fernandes à la fois partout et nulle part. Jamais bien placé et beaucoup de transmissions foirées. 

- Ronaldo assez insupportable avec ses erreurs indignes d'un joueur d'un tel standing. 

- Rashford en mode poulet sans tête et qui veut trop faire le héros. 

- Telles qui laisse beaucoup trop d'espaces derrière lui, ce qui aurait pu nous porter préjudice. 

 

J'espère une nette amélioration pour la seconde mi-temps car là on est parti pour un 0-0 de fin de soirée bien moribond. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a été horrible tout comme Bruno mais le plus gros problème a été Ronaldo.

Deja il a tout raté mais très souvent quand ses coéquipiers commençaient un pressing, il faisait des grands gestes pour leur dire de rester tranquille 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Norwich, une équipe plutôt faiblarde mais qui ne ferme généralement pas le jeu; je m'attendais à voir plus de choses intéressantes.

Bon, on a des problèmes assez anciens, alors cela ne va pas de régler en 2 semaines.

Hâte de voir les réajustements de R² à la mi-temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Vous trouvez vraiment Mcto bon? Wow. On doit pas voir le même match. Fred a bien mieux pressé. Il a effectué des retours défensifs importants. Mcto n'a rien fait à part annihiler des actions de par sa lenteur à prendre des décisions et à identifier la bonne action à entreprendre.

Tu n'as pas dû regarder la première mi-temps je pense. Tu as dû t'endormir devant ta télé/ton ordi (ce que je pourrais comprendre au vu de la fadeur du spectacle). 

Sans rire, l'Ecossais était de loin avec Dalot le moins pire. Je mets Fred en troisième juste derrière. Les autres par contre ça ne va pas du tout.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu déçu...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Ça sent le nul ou pire défaite sur un but d'écart

Il reste quand même 40 minutes et Norwich joue avec un seul vrai DC... Je ne comprendrais pas qu'on ne gagne pas ce match.

On sait qu'il n'y a pas d'équipe facile en PL, regardez les matchs de City, Liverpool et Chelsea cet après-midi. Mais gardons espoir.

Après, on doit espérer une réaction de Ralf si ses joueurs ne haussent pas le niveau vite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de faire entrer l'ami Greenwood.

Super arrêt de DDG.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...