Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United (EPL J16) - sam. 11/12/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

C'est un tapis rouge offert à Greenwood ça.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une vraie opportunité de but !

Peut-être qu'une frappe en 1ère intention aurait eu plus de chances de rentrer, mais difficile à dire.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien parce qu'on fustigeait OGS pour McFred mais sous Rangnick ça passe ?

Quelle blague. McTo ça ralenti le jeu comme jamais. Je l'ai pas vu faire une passe vers l'avant de plus de 2m. Sinon c'est latéral ou en arrière. Qu'il sorte et qu'on ne le voit plus. Par pitié.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Sérieusement Rashford...

Vivement Greenwood, on veut virer martial et lingard en janvier. Mais je me dit que si ces derniers se sortent le doigt du c** ils mettraient les Rashford, sancho sur le banc. Bruno ça en devient gênant...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ça fait un moment qu'il n'a plus été décisif dans le jeu

A force de balancer il finira bien par trouver une passe dé...on fait du money ball avec ce gars

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment Mcto bon? Wow. On doit pas voir le même match. Fred a bien mieux pressé. Il a effectué des retours défensifs importants. Mcto n'a rien fait à part annihiler des actions de par sa lenteur à prendre des décisions et à identifier la bonne action à entreprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

J'aime bien parce qu'on fustigeait OGS pour McFred mais sous Rangnick ça passe ?

Quelle blague. McTo ça ralenti le jeu comme jamais. Je l'ai pas vu faire une passe vers l'avant de plus de 2m. Sinon c'est latéral ou en arrière. Qu'il sorte et qu'on ne le voit plus. Par pitié.

Oui enfin, la passe dans la profondeur vers CR7 qui doit marquer, j'attends toujours que Bruno ou Sancho fasse la même sur cette mi-temps.

Sauf qu'on peut plus facilement le reprocher aux deux autres joueurs cités.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Oui enfin, la passe dans la profondeur vers CR7 qui doit marquer, j'attends toujours que Bruno ou Sancho fasse la même sur cette mi-temps.

Sauf qu'on peut plus facilement le reprocher aux deux autres joueurs cités.

Je dis pas le contraire. Je parle juste du fait qu'on crachait sous OGS du fait qu'on nous rabâchait du McFred sans arrêt. Mais sous Rangnick c'est pas mieux. Je trouve Fred meilleur que Mcto sur ce match et je le trouve bien plus essentiel que l'écossais. Après ça reste mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Vous trouvez vraiment Mcto bon? Wow. On doit pas voir le même match. Fred a bien mieux pressé. Il a effectué des retours défensifs importants. Mcto n'a rien fait à part annihiler des actions de par sa lenteur à prendre des décisions et à identifier la bonne action à entreprendre.

J’ai vu quelques bonnes passes vers l’avant qui ont cassé des lignes et des bonnes récupérations. Alors oui c’est pas ouf non plus mais comparé à rash et Bruno devant c’est vraiment bien.

Sancho pas trop mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les sprints dans le vide de rasfhord. Si c'était de l'athlétisme, il serait très fort. En attendant, il est nul à ch*** sur cette 1ère période. Il a une manie insupportable, c'est celle de foncer tout droit quand il a 2 défenseurs devant lui.

Quant à Fernandes, ce n'est pas pour rien qu'il était sur le banc contre chelsea, il ne met plus un pied devant l'autre, que des mauvais choix. 

 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mctominay Fred ne sont pas le problème sur cette mi temps,ils font leur taf. Les 4 devants la sont mauvais, Rashford et Bruno en tête de liste.

  • J'aime 3

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...