Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United (EPL J16) - sam. 11/12/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 39 minutes, SkyTrick a dit :

Je suis d’accord avec Ralf, bon match de Scott et Fred et des joueurs derrière eux mais match insipide des joueurs devant eux qui manquaient d’agressivité.

 

C'est une blague, Maguire il sait pas sauter sans de gea c'est but Maguire ne sait pas se retourner sans de gea c est but. J espère le retour de varane le plus vite possible et jusqu'à la fin de saison sinon pas possible le top 4 avec cette arnaque à 80 millions de Maguire. D ailleurs van de vaart à dit il y a pas longtemps que des amateurs comme Maguire il pourrait en trouver plein dans les divisions inférieur en Hollande et il ne comprends pas comment united a payé 80 millions pour un armateur comme lui. Et il est capitaine c est vraiment du n importe quoi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, DesmaT a dit :

Sauf qu'on ne gagnera rien avec eux. Ralf le dit d'ailleurs, il les considère comme une paire de 6. Plus personne ne joue avec 2 joueurs comme ça au milieu de terrain qui n'ont aucun impact offensif, des statistiques but/passe D de pur numéro 6. Ils me rappellent la paire Makelele/Alou Diarra sous Domenech. Des fois ils peuvent marquer, d'une frappe ratée du mauvais pied.

Visiblement le changement passera par le mercato car Vdb est parti pour ne jamais avoir sa chance dans ce club, sauf arrivé de Poch/Ten Hag.

Hier j'ai pas compris la sortie de Sancho. C'était pour moi le meilleur de 4 devant et de loin. J'espère que Ralf ne commence pas à avoir du favoritisme.

C'est clair que Rashford on dirait qu'il a l'immunité c'est fou.Même l'année dernière tu enlèves ses stats 80% de ses matches sont des bouillies infames où tu as envie de casser ta télé dès qu'il touche la balle. 

Bon après je préfère voir Rashford sur le coté qu'en attaque. Je me rappèle de l'époque ou ogs le faisait jouer en 9 ça piquait les yeux. Il n'a ni le positionnement ni le jeu de corps pour jouer à ce poste. Au moins sur le coté en cours de match il peut faire des différences avec sa vitesse.

Pareil pour vdb je ne comprends pas ses rentrées à 5 minutes de la fin, surtout s'il trouve que nos mo étaient à ch***. Donne lui 20 minutes au moins en mo si tu veux garder macfred sur le terrain. 

Maguire a aussi été très moyen mais il revient tout de suite dans le 11 et continue à dauber.

J'espère vraiment que tous les passe droits vont être abolis dans cette équipe. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 41 minutes, Dje0968 a dit :

C'est une blague, Maguire il sait pas sauter sans de gea c'est but Maguire ne sait pas se retourner sans de gea c est but. J espère le retour de varane le plus vite possible et jusqu'à la fin de saison sinon pas possible le top 4 avec cette arnaque à 80 millions de Maguire. D ailleurs van de vaart à dit il y a pas longtemps que des amateurs comme Maguire il pourrait en trouver plein dans les divisions inférieur en Hollande et il ne comprends pas comment united a payé 80 millions pour un armateur comme lui. Et il est capitaine c est vraiment du n importe quoi. 

Pour toi qu’est ce qui est le plus grave entre un duel aérien perdu par maguire qui aurait causé un but sans de gea ou un tap in raté par cr7 quand rash s’est dit pour une fois je vais faire une passe ? J’ai toujours le sentiment qu’une erreur d’un attaquant on dit bah pas trop grave il y en aura d’autre mais qu’une erreur d’un défenseur et celui ci a fait un match pourri.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SkyTrick a dit :

 

Pour toi qu’est ce qui est le plus grave entre un duel aérien perdu par maguire qui aurait causé un but sans de gea ou un tap in raté par cr7 quand rash s’est dit pour une fois je vais faire une passe ? J’ai toujours le sentiment qu’une erreur d’un attaquant on dit bah pas trop grave il y en aura d’autre mais qu’une erreur d’un défenseur et celui ci a fait un match pourri.

L attaque à été mauvaise aussi mais je voulais souligner aussi les erreurs de maguire et ce depuis le début de saison. Mais on verra en fin de saison si c est sais l attaque ou la défense qui a empêcher united d avoir un titre où pas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SkyTrick a dit :

 

Pour toi qu’est ce qui est le plus grave entre un duel aérien perdu par maguire qui aurait causé un but sans de gea ou un tap in raté par cr7 quand rash s’est dit pour une fois je vais faire une passe ? J’ai toujours le sentiment qu’une erreur d’un attaquant on dit bah pas trop grave il y en aura d’autre mais qu’une erreur d’un défenseur et celui ci a fait un match pourri.

Le problème c'est que quant t'as un gars qui une accélération d'un semi remorque qui fait 2 mètre et qui gagne pas un duel offensif ou défensif en club. Alors qu'en sélection il fait le keke. Le gars est mauvais danns ce qui est sensé être son point fort. 

Tu rajoutes à ça le fait qu'on essaie de jouer avec une ligne super haute avec des défenseurs qui sont sensé être tonique c'est quand même un sacré problème. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien pauvre encore une fois. Vivement le retour de Varane derrière pour que Maguire fasse banquette ou qu'il décide de se mettre au niveau du Français s'il en est capable, ce dont je doute fort. Varane-Lindelöf c'est la meilleure paire de DC du club à mon sens. J'espère que le Suédois n'a rien de grave. De Gea énorme encore une fois, il tient la baraque. Cr7 mauvais mais il crée le pénalty et le transforme, rageant certes pour ceux qui ne voient en lui qu'un poids à mettre à la retraite. Rashford, il lui faut de la confiance et tout ira mieux. Ce qui m'inquiète le plus c'est le niveau catastrophique de Bruno, on joue sans créateur de jeu avec un Bruno pareil, aucune attaque ne peut performait sans un créateur, on voit ce qui se passe au Barça sans Messi. Que Rangnick laisse Bruno 87 minutes sur le terrain hier, pour moi c'est incompréhensible. VDB on dirait qu'il ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ronalbiot a dit :

Match bien pauvre encore une fois. Vivement le retour de Varane derrière pour que Maguire fasse banquette ou qu'il décide de se mettre au niveau du Français s'il en est capable, ce dont je doute fort. Varane-Lindelöf c'est la meilleure paire de DC du club à mon sens. J'espère que le Suédois n'a rien de grave. De Gea énorme encore une fois, il tient la baraque. Cr7 mauvais mais il crée le pénalty et le transforme, rageant certes pour ceux qui ne voient en lui qu'un poids à mettre à la retraite. Rashford, il lui faut de la confiance et tout ira mieux. Ce qui m'inquiète le plus c'est le niveau catastrophique de Bruno, on joue sans créateur de jeu avec un Bruno pareil, aucune attaque ne peut performait sans un créateur, on voit ce qui se passe au Barça sans Messi. Que Rangnick laisse Bruno 87 minutes sur le terrain hier, pour moi c'est incompréhensible. VDB on dirait qu'il ne vaut rien.

C'est juste ça.👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Le problème c'est que quant t'as un gars qui une accélération d'un semi remorque qui fait 2 mètre et qui gagne pas un duel offensif ou défensif en club. Alors qu'en sélection il fait le keke. Le gars est mauvais danns ce qui est sensé être son point fort. 

Tu rajoutes à ça le fait qu'on essaie de jouer avec une ligne super haute avec des défenseurs qui sont sensé être tonique c'est quand même un sacré problème. 

Sur quoi te bases tu pour dire que maguire est mauvais dans son point fort, les duels aériens ? Au contraire il est très bon sur ce point. Après il y aura toujours une erreur comme hier comme pour n’importe quel joueur. Pour te le prouver je vais m’appuyer sur des stats que tu peux retrouver sur le site fbref.

dans un premier temps en analysant sa fiche personnelle il est dans le 92eme percentile des duels gagnés, seul des attaquants très bon de la tête comme Wood de burnley ont des percentiles supérieurs en pl.

En 2em titre de comparaison j’ai comparé maguire sur les stat de duels aériens avec 4 autres joueurs de pl: van dijk, dias,Laporte et ben white. Sur la saison précédente maguire est le défenseur avec le meilleur taux de duels aériens parmi ceux-ci, j’avais vu une stat disant que seul zouma avait un taux de réussite de duels aériens supérieur à maguire.

sur cette saison seul van dijk a un pourcentage de réussite de duels aériens supérieur à maguire (très faible différence malgré son (notre) début de saison catastrophique)).

donc non sur ce point la maguire n’a rien à envier à personne. Comme on peut le voir les stats où maguire est faible sont les passion, tackles et bloques ce qui est attendu en raison de sa faible agilité.

5472A5FB-DA22-498D-885A-BF9CEC4DD543.thumb.jpeg.66c6662e267a9d7023589f4cdc16a2ca.jpeg

CE1D4087-7348-48B5-9301-808FBA3D63AB.jpeg

24A13E71-1772-4124-A7A6-7611DD407DC8.jpeg

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire effectivement ce n'est pas un problème aérien et encore heureux. Se faire dominer de temps en temps dans les airs ça peut arriver. Son gros point faible, c'est son niveau technique balle au pied qui l'empêche de résister à la pression dos au but et de relancer proprement par du jeu cours dans ces situations. A sa décharge AWB est en difficulté dans ce domaine également. Dans le football d'aujourd'hui, se débarrasser du ballon derrière est une hérésie, toutes les grandes équipes ont des centraux et des latéraux capables de ressortir proprement un ballon de leur 30 mètres même sous une grosse pression. Cela suppose d'avoir une ligne arrière physique, technique et forte mentalement. MU ne la possède pas encore et c'est pour cela qu'on prend l'eau même contre des équipes comme Norwich et qu'on est obligé de s'en remettre à De Gea à tous les matchs sans exception, ce qui n'est pas viable à long terme. David, même avec son exceptionnel niveau du moment, finira par commettre des erreurs par-ci par-là. Maguire, c'est tout sauf un DC moderne, il n'en a pas les qualités. Certes il est physique, il peut la jouer à la hargne et briller à côté de grands joueurs défensifs, mais il ne peut pas être le patron d'une défense d'une équipe qui veut briller en Angleterre et en Europe. Le brassard c'est une énigme totale, à moins qu'il n'ait des qualités exceptionnelles dans la gestion du vestiaire. Le problème c'est que MU manque de défenseurs exceptionnels, totalement à l'aise avec le ballon, en particulier chez les latéraux car c'est le plus souvent eux qui débloquent la situation de pressing adverse par leur capacités techniques. Marcelo au Real en a été le plus bel exemple, Carvajal à son meilleur niveau c'est pareil, un Cuadrado à la Juve, Alba à Barcelone,Alexander-Arnold, on pourrait en citer un bon nombre qui sont loin devant les nôtres. Or pour avoir des ballons propres devant, il faut des défenseurs qui fassent vivre le ballon derrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Sur quoi te bases tu pour dire que maguire est mauvais dans son point fort, les duels aériens ? Au contraire il est très bon sur ce point. Après il y aura toujours une erreur comme hier comme pour n’importe quel joueur. Pour te le prouver je vais m’appuyer sur des stats que tu peux retrouver sur le site fbref.

dans un premier temps en analysant sa fiche personnelle il est dans le 92eme percentile des duels gagnés, seul des attaquants très bon de la tête comme Wood de burnley ont des percentiles supérieurs en pl.

En 2em titre de comparaison j’ai comparé maguire sur les stat de duels aériens avec 4 autres joueurs de pl: van dijk, dias,Laporte et ben white. Sur la saison précédente maguire est le défenseur avec le meilleur taux de duels aériens parmi ceux-ci, j’avais vu une stat disant que seul zouma avait un taux de réussite de duels aériens supérieur à maguire.

sur cette saison seul van dijk a un pourcentage de réussite de duels aériens supérieur à maguire (très faible différence malgré son (notre) début de saison catastrophique)).

donc non sur ce point la maguire n’a rien à envier à personne. Comme on peut le voir les stats où maguire est faible sont les passion, tackles et bloques ce qui est attendu en raison de sa faible agilité.

5472A5FB-DA22-498D-885A-BF9CEC4DD543.thumb.jpeg.66c6662e267a9d7023589f4cdc16a2ca.jpeg

CE1D4087-7348-48B5-9301-808FBA3D63AB.jpeg

24A13E71-1772-4124-A7A6-7611DD407DC8.jpeg

Ok pour les stats mais hier il est passif. Ce qui manque aussi dans les stats c'est quand il marque personne sur les corners et qu'il se contente de faire du marquage de zone stérile. 

Sinon offensivement c'est le désert son apport sur les cpa en club.

Au delà des duels aeriens c'est surtout tout le reste qui me dérange sa lenteur , son manque de leadersip de sa ligne défensive et comme dit plus haut le fait qu'on essaie de jouer avec un bloc haut et des joueurs agressifs à la perte de balle avec u plot. Van djik , Laporte et Dias sont à des années lumière de lui sur les autres aspects du jeu. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retiendrai que la victoire... Autant contre Palace on a vu les prémices de quelque chose de nouveau, autant hier c'était le néant. D'autant plus que les joueurs ont eu une semaine de repos, ils étaient donc frais. Je ne sais pas quoi penser... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Norwich City 0-1 Manchester United sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (4.88)
  • 🥈 Fred (3.27)
  • 🥉 Victor Lindelöf (3.12)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.66)
  • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
  • 🥉 Cristiano Ronaldo (3.17)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L essentiel est fait,  les 3 points! Il y a un mois, nous aurions eu le même match mais sur le score de 1-0 et pas 0-1.

Il y a du boulot, bcp de boulot et laissons à Rangnick le temps de mettre la tactique en place. Car nos joueurs n ont pas eu de tactiques depuis plusieurs mois.... 

Nous avons laissé 3 ans et demi à l'ancien entraîneur de Molde et Cardiff... excusez moi les mecs mais laissons à Rangnick plus de temps que 7 jours pour mettre quelque chose de plus fini en place! Merci. 

Parmi certaines choses que je ne voyais pas depuis plusieurs années, c est le pressing haut avec des recups dans la moitié adverse. Moins que lors du dernier match mais c était encore la.

J ai vu maguire tackler en défendant vers l avant et pas en reaction oO oui oui et ça j adore! Lindelof est vraiment excellent en ce moment. Ddg qui nous fait un début d année incroyable, dalot qui revient, fred qui s'infiltre intelligemment... certaine chose vont se décanter, laissons du temps à Rangnick et sa team faire le taf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...