RedLikeDevil Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Pourquoi Matic et pas Bruno pour remplacer Fred? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il se blesse tout seul... ça pue pour lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Parejo sur une feinte il a blessé Fred. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Fred blessé Pas une grande perte...En plus ce bras cassé se blesse tout seul.... Modifié le 23 novembre 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Pourquoi Matic et pas Bruno pour remplacer Fred? Parce que Matic va apporter une assise défensive que n'apportera pas Bruno. Mike n'a pas encore décidé de jeter toutes ses forces dans la bataille. Mais on a 5 changements en LDC, donc s'il ne les fait pas à la 88e, on a le temps de voir venir. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Pourquoi Matic et pas Bruno pour remplacer Fred? Parce que Carrick = OGS. Van de Beek est trop technique et trop bon pour jouer dans leur milieu à 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Pourquoi Matic et pas Bruno pour remplacer Fred? parce que Carrick = 0 talent de coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Mais on a 5 changements en LDC, donc s'il ne les fait pas à la 88e, on a le temps de voir venir. 4 changements il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Pas une grande perte...En plus ce bras cassé se blesse tout seul.... Ça mériterait d’être BAN 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, Dr.Garuda a dit : 4 changements il me semble. Non c'est bien 5. il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit : parce que Carrick = 0 talent de coach J'ai du mal à voir le rapport 🤔 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il est ou le VDB de watford??? Tres en retard a chaque action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit : Pas une grande perte...En plus ce bras cassé se blesse tout seul.... Ca m'est déjà arrivé de me blesser tout seul, pas sûr que j'aie été une grande perte pour mon équipe, mais ça reste un être humain comme nous... un peu de considération serait bienvenue. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : J'ai du mal à voir le rapport 🤔 Matic a joué 90 min face à Watford, à son âge, je ne pense pas qu'il puisse tenir encore une mi-temps à 100%. Il aurait logique de faire entrer Bruno et faire reculter VDB au côté de McTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Non c'est bien 5.🤔 Ah oui je viens de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, aminecom a dit : Il est ou le VDB de watford??? Tres en retard a chaque action... On pourra le juger quand il aura réellement eu du temps de jeu dans les jambes ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 On n'a absolument rien montré sur cette première mi-temps. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Le pauvre Van de Beek n'a rien d'un 10, ou alors d'un 10 hollandais, donc formé pour jouer devant des milieux techniques et dont le rôle n'est pas de redescendre chercher les ballons très bas comme Bruno le fait avec McFred vu que ces derniers ne sont pas assez bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Matic a joué 90 min face à Watford, à son âge, je ne pense pas qu'il puisse tenir encore une mi-temps à 100%. Il aurait logique de faire entrer Bruno et faire reculter VDB au côté de McTo Je comprends mieux ton raisonnement là que quand tu écris "0 talent de coach". Mais Bruno est bien cramé aussi à mon avis (il joue tous les matchs et souvent jusqu'au bout, il fait les déplacements en sélection et joue aussi même si moins utilisé). Je vois bien Carrick le garder au calme pour Chelsea. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 OGS en voyant le match sait maintenant pourquoi il s'est fait licencié.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Au moins c’est 0 0. Je vois vraiment pas comment on peut marquer donc le match nul est notre meilleur espoir. On est mauvais rien d’autre à dire, après c’est normal carrick était déjà notre coach avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : OGS en voyant le match sait maintenant pourquoi il s'est fait licencié.. Pas sûre, je pense qu'il doit voir du grand football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 0,15 xG pour nous dans cette première période. Si on joue 7 mi-temps on pourra peut-être marquer un but 👍 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 De ce que je comprends, je n’ai rien raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Techniquement Villareal est largement au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 13 minutes, Dr.Garuda a dit : Pas une grande perte...En plus ce bras cassé se blesse tout seul.... Bon toi je te préviens, encore un post de ce style et c'est l'averto + interdiction de poster pour minimum 2 semaines. Un peu marre des types de ton genre ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés