Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-3 Manchester United (EPL J10) - sam. 30/10/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

On verra demain le mental de nos joueurs , surtout si Tottenham ouvre le score ........

Je ne pense pas que ce soit une question de mental. Au final, nos matchs où on est revenu au score montre qu'il y a quand même un truc à tirer de l'équipe et que le mental, s'il est travaillé par le staff, peut amener à cette hargne qu'on retrouve chez d'autres équipes de PL (Everton par exemple pour moi).

Je pense qu'il s'agit surtout de : est-ce qu'ils veulent continuer à jouer sur les ordres d'OGS ? Ils savent très bien que l'équipe ne peut pas enchaîner les défaites. Ils s'imaginent qu'il va être viré (moi je pense qu'il va faire la saison à United, malgré les prochaines défaites). Donc, j'imagine que les joueurs qui veulent le voir limoger, et surtout les remplaçants, ne vont pas se donner de la peine pour lui.

Clairement, la passion du football est moins présente j'ai l'impression chez cette nouvelle génération, mais ça c'est un autre débat. A voir demain, si ça se trouve, je me trompe complètement, mais c'est vraiment l'impression que j'ai. La cassure entre le vestiaire et les choix d'OGS est bien présente.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je ne pense pas que ce soit une question de mental. Au final, nos matchs où on est revenu au score montre qu'il y a quand même un truc à tirer de l'équipe et que le mental, s'il est travaillé par le staff, peut amener à cette hargne qu'on retrouve chez d'autres équipes de PL (Everton par exemple pour moi).

Je pense qu'il s'agit surtout de : est-ce qu'ils veulent continuer à jouer sur les ordres d'OGS ? Ils savent très bien que l'équipe ne peut pas enchaîner les défaites. Ils s'imaginent qu'il va être viré (moi je pense qu'il va faire la saison à United, malgré les prochaines défaites). Donc, j'imagine que les joueurs qui veulent le voir limoger, et surtout les remplaçants, ne vont pas se donner de la peine pour lui.

Clairement, la passion du football est moins présente j'ai l'impression chez cette nouvelle génération, mais ça c'est un autre débat. A voir demain, si ça se trouve, je me trompe complètement, mais c'est vraiment l'impression que j'ai. La cassure entre le vestiaire et les choix d'OGS est bien présente.

Je parle surtout du mental lié a tout ce qui c est passé depuis le match de Liverpool 

C'est pas une semaine de préparation idéal 

Si les Spurs ouvre le score , soit on coule , soit on remonte la pente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Je parle surtout du mental lié a tout ce qui c est passé depuis le match de Liverpool 

 

Mais justement, c'est une question liée à l'envie plutôt qu'au mental. 

Pour moi, soit ils ont envie de gagner ce match et se donnent les moyens de le faire (parce que franchement, Tottenham ne sont pas très bons en ce début de saison), soit ils ne jouent pas à fond et souhaitent réellement qu'OGS soit viré, quitte à sacrifier la saison...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Mais justement, c'est une question liée à l'envie plutôt qu'au mental. 

Pour moi, soit ils ont envie de gagner ce match et se donnent les moyens de le faire (parce que franchement, Tottenham ne sont pas très bons en ce début de saison), soit ils ne jouent pas à fond et souhaitent réellement qu'OGS soit viré, quitte à sacrifier la saison...

Envie / Mental à leurs niveau l'un va avec l'autre mais peut être que le mot ENVIE est plus juste 

Ma remarque c est comment c est passé cette semaine dans les têtes ?

DIMANCHE 0-5 ...........on annonce partout qu'Olé va sauté , certains commence a sous entendre certaines choses sur sa capacité a coacher ( info ou intox ) 

LUNDI c est quasi fait Olé va sauté , d autres joueurs parlent et sont soulagés de son départ 

MARDI MERCREDI on apprend qu'Olé sera encore sur le banc Mince certains qui on parlé vont le retrouver au centre d entrainement alors qu'ils pensais s en être débarrassé

Et comme tu l a souligné Olé va t il continué avec "ces" chouchous qui finalement le portent pas dans leurs coeurs " foot" ou va t il demandé au joueurs qu'il a lui même blacklisté de le sauvé 

SUPERBE LA SITUATION  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'OGS sait qu'il a très mal géré ses hommes et qu'il a construit un espèce de climat où ce sont toujours les mêmes qui sont choisis pour disputer les matchs. Il sait qu'un VDB, un Telles ou un Lingard ne vont pas faire les efforts pour le sauver, sachant qu'ils ont pleuré quasiment pour avoir un match entier joué, il n'est pas naïf sur ce point

Même si je ne doute pas de leur professionnalisme, ça reste quand même des êtres humains et ils savent très bien qu'il a des chances de sauter si les résultats ne s'améliorent pas. Je ne sais pas dans quel état d'esprit ils sont, on le verra demain mais encore une fois, ce ne sont que des suppositions, si ça se trouve, ce n'est pas du tout le cas.

J'avoue que je suis un peu inquiet sur le futur de la saison. OGS reste, reste pas ? J'aurais aimé qu'il saute, je ne le vois pas redresser la situation, mais s'il reste, on fait quoi ? sachant qu'il a peut-être perdu son vestiaire

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'avoue que je suis un peu inquiet sur le futur de la saison. OGS reste, reste pas ? J'aurais aimé qu'il saute, je ne le vois pas redresser la situation, mais s'il reste, on fait quoi ? sachant qu'il a peut-être perdu son vestiaire

je ressens exactement le même chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reel problème de cette équipe, au niveau du terrain, demeure la defense

On pourra defendre à 3, à 5 ou à 4 ça ne changera rien. Si on continue à jouer les santons devant les attaquants adverses, le score final est tout trouvé: il sera contre nous

En plus, les choix de remplacement en defense reste assez limité pour secouer nos plots defensifs: il y a Bailly, certes, et le retour de varane, evidemment mais c'est tout

Si on defend contre les spurs comme contre pool, Son va se faire un plaisir de nous martyriser et de nous ridiculiser

Enfin j'espere que ça se passera vraiment pas comme ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur ce point, mais on doit progresser également dans d'autres secteurs de jeu, notamment l'attaque. 

Je ne trouve pas qu'il y est un déséquilbre entre l'attaque et la défense, pour la simple et bonne raison, qu'on est mauvais dans les 2 cas. Selon les stats, nous ne sommes que la 10e équipe de PL en attaque et en défense, alors que les équipes classiques du BIG 4 (3 maintenant) sont 1e,2e et 3e .... On est très loin derrière et plus les matchs s'enchainent, plus je trouve que les équipes adverses arrivent à cerner nos lacunes à savoir : pas de mouvements, pas de créativité, pas d'enchainements de passes visant à désorganiser la défense etc etc

Donc en fait et c'est là où je dis qu'il n'y a pas de progression réellement mais plutôt une stagnation parce que si on récupère les stats des saisons précédentes, on occupe les 5 premières places, puis dégringolade en début de saison. 

Source : https://fr.whoscored.com/Regions/252/Tournaments/2/Seasons/8618/Stages/19793/TeamStatistics/Angleterre-Premier-League-2021-2022

Cette saison, on est plus une équipe de milieu de tableau qu'un prétendant sérieux à un trophée ou une qualification en LDC. Vraiment, les standards ont vraiment chuté depuis SAF et le staff entier ainsi que les coachs acceptent la médiocrité, sans jamais se remettre en question.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

D'après l'Equipe , Varane et Martial on repris l entrainement "cette semaine" 

Bon ben on sait déjà que ces deux-là seront titulaires demain...

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Bon ben on sait déjà que ces deux-là seront titulaires demain...

Pour Varane si il est de retour depuis lundi pourquoi pas , si il a repris qu'hier ......ATTENTION 

Pour Martial , pour aller s asseoir sur le banc ou en tribune pas de soucis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous étiez Ole vous feriez quoi ? En sachant qu'il ne s'est jamais remis en question sur ses choix depuis le début malgré toutes les purges, il a continué à faire confiance à ses protégés McTom et Fred sans jamais ou presque laisser une chance à Matic et Donny. La même pour Maguire jamais remis en cause alors que Bailly ronge son frein sur le banc.

A mon avis il va s'entêter avec la même compo que d'hab demain et ce serait quand même vachement irrespectueux de titulariser VDB, Lingard, Matic demain alors qu'il les as ignoré depuis le début. Cela fait un peu "je vous ai pas respecté depuis le début mais maintenant j'ai besoin de vous pour sauver ma tête et me remettre les fans dans la poche"...

On risque de parquer le bus ce week-end, de toute façon on ne sait pas presser et Ole sera effrayé par la vitesse de Son et  Lucas. On va jouer la contre-attaque comme d'hab et miser sur une longue balle par dessus la défense pour Rashford ou un exploit de CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je ferais la même équipe que d’habitude, Varane est dispo donc il prendra la place de lindelof et le seul autre point d’interrogation est sancho pour greenwood. 
si il pense que son équipe peut fonctionner avec quelques consignes tactiques en plus, il n’a aucune raison de changer son équipe. Changer Scott et Fred dans un ´gros’ match reviendrait à dire vous aviez raison et j’avais tort. 
le plan sera sûrement rester compact défensivement cette fois, il a tenter de mettre un pseudo pressing contre Liverpool qui était assez ridicule, comme tu peux pas développer un pressing digne de ce nom en 1 semaine, il va mettre le bus à l’extérieur et jouer les long ballon de Bruno pour lancer rashford et greenwood je pense et vu le niveau affligeant de Tottenham c’est bien possible que ça passe, après ça dépend aussi de si kane a envie de se bouger pour une fois au cours de cette saison.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, clem_andarine a dit :

Si vous étiez Ole vous feriez quoi ? En sachant qu'il ne s'est jamais remis en question sur ses choix depuis le début malgré toutes les purges, il a continué à faire confiance à ses protégés McTom et Fred sans jamais ou presque laisser une chance à Matic et Donny. La même pour Maguire jamais remis en cause alors que Bailly ronge son frein sur le banc.

A mon avis il va s'entêter avec la même compo que d'hab demain et ce serait quand même vachement irrespectueux de titulariser VDB, Lingard, Matic demain alors qu'il les as ignoré depuis le début. Cela fait un peu "je vous ai pas respecté depuis le début mais maintenant j'ai besoin de vous pour sauver ma tête et me remettre les fans dans la poche"...

On risque de parquer le bus ce week-end, de toute façon on ne sait pas presser et Ole sera effrayé par la vitesse de Son et  Lucas. On va jouer la contre-attaque comme d'hab et miser sur une longue balle par dessus la défense pour Rashford ou un exploit de CR7.

poker ! je mets un max de gars du banc

1. ils jouent à fond le coups, gagnent le match, et Ole peut repartir sur une base saine pour la concurence et à partir de maintenant faire jouer ceux qui méritent de jouer (tout en lançant un signal aux "titulaires" qui en fait ne le sont plus forcément)

2. ils sabordent Ole : celui-ci saute, et son excuse est alors toute trouvée : ce sont ceux qui ne jouaient jamais qui ont causé sa perte, il "prouve" par là qu'il avait raison de ne pas les faire jouer (alors qu'il a tord bien sur)

🙂

 

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Pour Varane si il est de retour depuis lundi pourquoi pas , si il a repris qu'hier ......ATTENTION 

Pour Martial , pour aller s asseoir sur le banc ou en tribune pas de soucis ! 

Sans Varane en tout cas on a l'air de couler assez vite...Je crois qu'avec lui c'est un autre match contre 'pool

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que OGS n'a pas les burnes pour mettre les joueurs qui jouent mal sur le banc. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Match importantissime, on apprends rien.

 

J'espere voir une grosse réaction d'orgueil des joueurs et surtout ne pas pondre le même onze de départ

La grosse réaction d orgueil à déjà eu lieu sur les réseaux sociaux de la part de certains joueurs dont le grand capitaine. Ça va sûrement aller mieux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position de OGS pour ce match est difficile quand même (il en est responsable aussi )

Tu as deux solutions :

1) tu continues avec McFred et ton système frileux mais incroyablement facile à percer donc tu continues avec ce que tu crois être le meilleur depuis de loooooooonnnnnnggggss mois

2) tu changes justement le milieu qui reste le plus gros problème et tu prends le risque d’entendre “ il panique et change seulement à cause des critiques”

 

Je parie sur la même équipe que contre Liverpool mais avec Varane 

Il y a 14 heures, SkyTrick a dit :

Y’a un milieu matic Scott et Fred ou une défense a 5 qui se prépare la.

 

Il faut surtout arrêter avec McFred qui sont perdu à la relance, sur attaque placé et encore pire en contre

Tout le monde parle de Fred mais McTominay est SCANDALEUX cette saison. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...