Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-3 Manchester United (EPL J10) - sam. 30/10/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, clem_andarine a dit :

Mourinho a avoué ne pas avoir pu signer qui il voulait et à quelle poste (tu peux relire ses déclarations). Il ne s'agit pas que de la somme d'argent mais également d'avoir le joueur que l'on veut. 

Maguire, Wan-BIssaka, Dan James, Sancho, Varane sont des joueurs qu'Ole a choisi. 

Le traitement n'a pas été le même entre les deux (sans oublier que Mourinho a hérité d'une équipe bien plus pauvre que ce qu'a hérité Ole) 

Vous connaissez un seul entraineur au monde qui a eu tous les joueurs qu'il a voulu ? Non ça n'existe pas.

Bien sur qu'il y a eu des soucis avec Mourinho, mais il ne faut pas dire non plus qu'l n'avait pas de moyen a sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

oui, d'un autre côté, un grand joueur peut commencer comme ça. Il débarque il sauve son club et c'est parti pour une carrière historique...
A voir ce que fera VDB si on le titularise, se ch*** dessus comme les autres ou se montrer supérieur ?

je pense qu'il ne sera pas titularisé

Si j'étais VDB, je ne ferai pas d'efforts sur le terrain et je partirai en Janvier si le coach n'est pas viré entre temps

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Mourinho a avoué ne pas avoir pu signer qui il voulait et à quelle poste (tu peux relire ses déclarations). Il ne s'agit pas que de la somme d'argent mais également d'avoir le joueur que l'on veut. 

Maguire, Wan-BIssaka, Dan James, Sancho, Varane sont des joueurs qu'Ole a choisi. 

Le traitement n'a pas été le même entre les deux (sans oublier que Mourinho a hérité d'une équipe bien plus pauvre que ce qu'a hérité Ole) 

Encore une fois, vous comparez des pommes avec des poires, et ça n'a strictement aucun sens.

Comment vous prenez en compte l'état mental, voire la santé mentale, des joueurs au moment ou ces deux coachs sont arrivés ?

Tant LVG que José et maintenant Olé auront laissé un champ de ruine à leur successeur, pour des raisons différentes et pas forcément comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

je pense qu'il ne sera pas titularisé

Si j'étais VDB, je ne ferai pas d'efforts sur le terrain et je partirai en Janvier si le coach n'est pas viré entre temps

si j'étais VDB je donnerai tout sur le terrain pour montrer qu'on a eu tort de me mettre sur le banc, et je sortirai même à la 90eme sur un carton rouge après avoir démoli un spurs, et créer déjà le manque par rapport à mon absence 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

il a eu moins de temps qu'ogs

Ils ont eu 3 mercatos d'été chacun non ? Mourinho a dégagé à la 15e ou 17e journée de mémoire…

Oui, OGS a pris une équipe en cours de saison, donc il a un peu plus de temps passé a son actif, mais pour monter une équipe, ils ont eu autant de mercato, moyen financier… Pour au final, un vestiaire qui lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit :

Encore une fois, vous comparez des pommes avec des poires, et ça n'a strictement aucun sens.

Hier tu te trompe sur DBZ 

Aujourd'hui tu fais honte a Sacha Distel 

"des pommes , des poires et des scoubidou bidou ah " et pas ca n a strictement aucun sens 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ouais donc clairement, tu es encore pour le maintien d'OGS, c'est un peu à cause de ce genre de raisonnement qu'on se tape l'un des coachs les plus incompétents sur le marché des coachs

J'ai une fascination pour les gens qui établissent des théories ou affirment des choses sur des propos qui n'ont rien a voir. Je suis désolé si vous arrivez à faire des comparaisons qui n'ont aucun sens. Et non je ne suis pas pour son maintien, je suis même étonné qu'il ne soit pas viré.

Je vais te retourner le compliment :
C'est un peu a cause de ce genre de post que le forum est insupportable a lire.

Su ceux, bon flood sur le forum.
PS tu devrais directement mettre en signature : OLEOUT / Incompétent. / etc.. Ça évitera de l'écrire à chaque message que tu envoies.

Modifié par manred2b
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

VDB? T'es sérieux? Le mec, on lui promet du temps de jeu mais ne joue jamais... Pareil pour Bailly et que dire de Cavani... OGS a juste trahi leur confiance et cela n'est pas pardonnable...Cela serait pareil pour l'inverse mais mettre la faute sur VDB-Bailly, alors là désolé mais non...OGS est responsable de cette situation avec sa gestion merdique!

A part Pogba, je ne suis pas du tout d'accord!

 

Alors pour t’expliquer ma positon au sujet de VDB, des joueurs mécontents’ de leur temps de jeu c’est partout et tout le temps, des joueurs talentueux qui aux entraînement sont meilleur que la majorité et qui ne joue jamais j’en connais et personnellement. Le motif peut être que le coach n’aime pas humainement le joueur ou alors le’ style du joueur, coacher par définition c’est très subjectif.

Je fais mon rabat-joie, mais l’action de donny face caméra en ligue des champions qui jette son chewing-gum en direction de ole et phelan c’est pour moi inconcevable et même si sa frustration est légitime. Et je me répète mais je connais des joueurs de l1 dans cette situation mais en aucun cas ils ne se permettraient ce genre de chose, et pourtant ils ne jouent pas dans une institution comme united. Donc oui le traitement de VDB n’est pas juste pour nous, mais nous avons pas tout les éléments et malheureusement c’est comme cela que cela se passe dans le foot. Et je tiens à vous rappeler qu’on parle de VDB pas de iniesta scholes ou Zidane. Enfin cela reste que mon modeste avis qui n’engage bien entendu que moi. 

Et j’ai l’impression que c’est depuis cet incident, que le vestiaire, au moins certains ont commencés à remettre en question l’autorité du coach, encore une fois pure spéculation de ma part. Mais ce qui est sûr c’est que quelque chose de pas net et venant de joueurs c’est passé ces dernières semaines.

Quand l’autorité n’est plus respecté dans le vestiaire il faut savoir faire des exemples, diriger c’est aussi ça...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, manred2b a dit :

J'ai une fascination pour les gens qui établissent des théories ou affirment des choses sur des propos qui n'ont rien a voir. Je suis désolé si vous arrivez à faire des comparaisons qui n'ont aucun sens. Et non je ne suis pas pour son maintien, je suis même étonné qu'il ne soit pas viré.

Je vais te retourner le compliment :
C'est un peu a cause de ce genre de post que le forum est insupportable a lire.

Su ceux, bon flood sur le forum.
PS tu devrais directement mettre en signature : OLEOUT / Incompétent. / etc.. Ça évitera de l'écrire à chaque message que tu envoies.

Si je peux me permettre, je recommande la fonction "ignorer" pour cet individu. Ca fait des mois qu'il est en boucle avec son biais de négativité, et je constate que ça ne va pas en s'arrangeant.

Certes tu continue à t'arracher des cheveux quand il est cité mais au final tu passes beaucoup moins de temps à lire des bêtises, et tu les lis moins souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, manred2b a dit :

J'ai une fascination pour les gens qui établissent des théories ou affirment des choses sur des propos qui n'ont rien a voir. Je suis désolé si vous arrivez à faire des comparaisons qui n'ont aucun sens. Et non je ne suis pas pour son maintien, je suis même étonné qu'il ne soit pas viré.

Je vais te retourner le compliment :
C'est un peu a cause de ce genre de post que le forum est insupportable a lire.

Su ceux, bon flood sur le forum.
PS tu devrais directement mettre en signature : OLEOUT / Incompétent. / etc.. Ça évitera de l'écrire à chaque message que tu envoies.

Je vois que tu ne supportes pas qu'on te contredise. Ecoute, si mes messages te gonflent, tu peux juste les ignorer. 

Sur ce !

il y a 16 minutes, JKad94 a dit :

Et je me répète mais je connais des joueurs de l1 dans cette situation mais en aucun cas ils ne se permettraient ce genre de chose, et pourtant ils ne jouent pas dans une institution comme united. Donc oui le traitement de VDB n’est pas juste pour nous, mais nous avons pas tout les éléments et malheureusement c’est comme cela que cela se passe dans le foot. Et je tiens à vous rappeler qu’on parle de VDB pas de iniesta scholes ou Zidane. Enfin cela reste que mon modeste avis qui n’engage bien entendu que moi. 

Je ne te rejoins pas sur le fait qu'il n'aurait pas dû le faire, mais c'est un autre débat.

Sur ce point, est-ce que ça voudrait dire qu'il y a une certaine tolérance au sein de United vis-à-vis des comportements des joueurs ? On peut prendre d'autres exemples, pas spécialement celui de VDB, mais par exemple Pogba qui rentre, prends un rouge au bout de 10 min même pas (j'ai pas vu l'action)...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, JKad94 a dit :

Alors pour t’expliquer ma positon au sujet de VDB, des joueurs mécontents’ de leur temps de jeu c’est partout et tout le temps, des joueurs talentueux qui aux entraînement sont meilleur que la majorité et qui ne joue jamais j’en connais et personnellement. Le motif peut être que le coach n’aime pas humainement le joueur ou alors le’ style du joueur, coacher par définition c’est très subjectif.

Je fais mon rabat-joie, mais l’action de donny face caméra en ligue des champions qui jette son chewing-gum en direction de ole et phelan c’est pour moi inconcevable et même si sa frustration est légitime. Et je me répète mais je connais des joueurs de l1 dans cette situation mais en aucun cas ils ne se permettraient ce genre de chose, et pourtant ils ne jouent pas dans une institution comme united. Donc oui le traitement de VDB n’est pas juste pour nous, mais nous avons pas tout les éléments et malheureusement c’est comme cela que cela se passe dans le foot. Et je tiens à vous rappeler qu’on parle de VDB pas de iniesta scholes ou Zidane. Enfin cela reste que mon modeste avis qui n’engage bien entendu que moi. 

Et j’ai l’impression que c’est depuis cet incident, que le vestiaire, au moins certains ont commencés à remettre en question l’autorité du coach, encore une fois pure spéculation de ma part. Mais ce qui est sûr c’est que quelque chose de pas net et venant de joueurs c’est passé ces dernières semaines.

Quand l’autorité n’est plus respecté dans le vestiaire il faut savoir faire des exemples, diriger c’est aussi ça...

Est-ce que ses joueurs ont eu la promesse de jouer…Le cas VDB est spécial quand même…On lui promet du temps de jeu alors que jamais OGS n’a voulu le faire jouer…Le gars souhaite partir mais on lui dit: non je compte sur toi…Rien que cela, je suis même pas surpris de l’explosion du vestiaire…Comment veux tu que des joueurs aient confiance en un coach qui est incapable de dire la vérité ou empêche un joueur d’avoir du temps de jeu (même en prêt)…Tu appelles ça comment? Si c’était pour pas le faire jouer, tu le prends pas et le laisse à l’Ajax… Surtout si tu ne le veux pas…Non la gestion d’OGS sur les cas VDB,Bailly,Cavani est à vomir…Avant de les fustiger, qu’il se regarde dans un miroire…

D’ailleurs, on en parle du « je m’en foutisme » de Lingard après la défaite??? Du « je m’en foutisme » de Pogba après son rouge??

Je veux bien que la réaction est déplacée mais le punir alors que le mec se fait ch*** depuis 1 an sur le banc, travaille son physique pour être prêt pour le début de saison, qu’on lui dit: je compte sur toi, qu’on l’empêche de partir en lui disant: tu auras du temps de jeu pour au final,  se foutre de sa gueule et ne jamais le faire jouer ou rentrer alors que sur le terrain, certain ne mériteraient même pas d’y mettre un orteil? Car incapable de faire un déplacement ou une passe…Désolé mais non…

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je vois que tu ne supportes pas qu'on te contredise. Ecoute, si mes messages te gonflent, tu peux juste les ignorer. 

Sur ce !

Non je n'ai pas de souci avec la contradiction, quand c'est argumenté et que les comparaisons sont ok je ne vois pas le problème. C'est la base d'une discussion entre 2 personnes d'un avis différent.

La, désolé mais tu extrapole mon propos pour en faire une déduction (fausse en plus), tu peux comprendre que je n'aime pas ?

Je n'ai pas envie de me prendre la tête sur le forum, c'est mon moment détente en générale ^^
Donc désolé si on s'est mal compris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

D’ailleurs, on en parle du « je m’en foutisme » de Lingard après la défaite???

Pour Pogba et Lingard, je ne trouve pas d'excuses mais je pense qu'ils ne se sentent plus concernés par l'avenir du club.

Pogba va quitter le club en fin de saison, donc peu importe pour lui que United soit qualifié, gagne un trophée etc

Pour Lingard, il ne joue quasiment pas et ça ne m'étonnerait pas qu'il parte en Janvier.

OGS n'a pas réussi / n'a pas voulu l'intégrer dans l'effectif, malgré ses bonnes performances à West Ham. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la peine à me réjouir de ce match. 
 

On joue une équipe moyenne et comme chaque match il faut le gagner. Mais voir déjà les PR utiliser une potentielle victoire pour dire « vous voyez on a rebondit » m’énerve d’avance.

J’ai l’impression qu’on est dans un voiture, qu’on va dans la mauvaise direction mais qu’on ose pas prendre la décision de changer de chauffeur et qu’on préfère perdre du temps Plutôt que de faire la chose qui s’impose 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Sinon on peut parler du match de samedi les amis , Déja qu'on a mal au bas du dos aprés le match de dimanche , on va pas se bouffer le nez entre nous 

On a tous le sang RED ........... DEVIL 😉 

Je pense que Tottenham sont très confiants au vu du match contre Liverpool. J'imagine qu'ils ont dû voir / revoir le match pour détecter les faiblesses de l'équipe sur le terrain. Ils n’ont pas non plus un jeu flamboyant, mais face à nous, dorénavant, je considère que toutes les équipes ont leur chance. 

Pareil qu'Antoine, je n'attends rien de ce match spécialement. J'ai perdu espoir qu'on fasse une bonne saison avec OGS. Il est grand temps de changer, et même si on gagne les prochains matchs, il y a eu une fracture.

Je vois bien un 4-4-2 ou le 4-2-3-1 classique avec au milieu un Matic - Fred ou un Matic - McTo ou encore un McFred. En attaque, Rashofrd - cr7 - greenwood et en défense Maguire-Lindelof. Je n'imagine pas OGS titulariser des remplaçants. 

 

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

De la peine à me réjouir de ce match. 
 

On joue une équipe moyenne et comme chaque match il faut le gagner. Mais voir déjà les PR utiliser une potentielle victoire pour dire « vous voyez on a rebondit » m’énerve d’avance.

J’ai l’impression qu’on est dans un voiture, qu’on va dans la mauvaise direction mais qu’on ose pas prendre la décision de changer de chauffeur et qu’on préfère perdre du temps Plutôt que de faire la chose qui s’impose 

Laisse un peu de temps au chauffeur bon sang, et donne lui des moyens aussi. Un co-pilote, un gps, la base quoi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Laisse un peu de temps au chauffeur bon sang, et donne lui des moyens aussi. Un co-pilote, un gps, la base quoi. 

ces derniers temps, on est plus proche de Gilbert Montagné reconverti en chauffeur de bus scolaire, on veut bien laisser le temps, mais ça sent quand même pas très bon de loin

  • J'aime 1
  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, TheRedDevil94 a dit :

mais face à nous, dorénavant, je considère que toutes les équipes ont leur chance. 

j ai bien peur que ce soit le cas depuis un moment , dés qu'une équipe , est solidaire , joue simple , avec  l impact que tout joueur pro doit avoir , toutes les équipes on leurs chance , car même si on s en sort parfois , on est facilement en difficulté et je te parle pas quand nous mêmes distribuons des cadeaux ! 

j espère juste que ce sera pas juste un sursaut d orgueil des uns et des autres MAIS une vraie prise de conscience , car après le match contre Atalanta , je me suis dis cette victoire va faire du bien et je me disais qu'on pouvais battre ou tenir tête , pousser dans leurs derniers retranchements Liverpool , tu imagine a quel point la chute est brutal ! 

je vais devenir FOOTIX , après chaque victoire ils seront BALLON D'OR et après chaque défaite j insulterais leurs familles sur 100 générations 

Non je déconne 😉 ( sur ma dernière phrase , car j'y ai vraiment cru aprés Atalanta ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un match contre arsenal ou SAF a aligné 1 gardien 8 défenseurs ou joueurs a vocation défensives et seulement 2 attaquants et on a gagné 2-0 ...

Il y avait brown-vidic-smalling-evra 

Fabio-oschea-gibson-rafael

rooney-chicharito 

!!!!!@@@ imaginez....!!!@

Comme quoi il ne suffit pas d'avoir le talent, il faut se battre et jouer comme une equipe pour gagner...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

... J'imagine qu'ils ont dû voir / revoir le match pour détecter les faiblesses de l'équipe sur le terrain...

 

nous ? des faiblesses ?? mais où ça ???

sérieux, c'est pas en regardant notre match contre Pool qu'on peut détecter nos faiblesses, car nos dernières 89 minutes sont une seule et même faiblesse

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas voir ce match et sincèrement ça m'ennuie. Il sera riche en enseignements, déjà de par la composition, mais ça j'arriverai à avoir l'info. Mais surtout l'attitude des joueurs. Je pense que c'est le genre de match ou tu vois sur qui tu peux compter, qui en a dans le ventre, qui met vraiment le club avant tout le reste.

J'espère une victoire mais je crois que c'est le genre de match ou c'est pas mal de prendre un peu de hauteur - en tant que supporter - et observer les comportements des uns et des autres, joueurs, staff.

Le statut quo n'est plus tenable. Il va inévitablement y avoir une rupture, que ce soit dès samedi sur le terrain (peu probable selon moi, et certainement pas durable) ou un peu après avec le départ de Solskjaer à la première défaite, mais au plus tard après city.

Je ne serais pas non plus étonné qu'on voit d'avantage VDB maintenant que le départ de Pogba semble acté et qu'il est de toute manière suspendu pour 3 matchs. Mais c'est tellement flou ce qui se passe avec le néerlandais que je ne jure de rien. C'est juste une supposition.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...