Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-3 Manchester United (EPL J10) - sam. 30/10/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 22 heures, SkyTrick a dit :

A sa place je ferais la même équipe que d’habitude, Varane est dispo donc il prendra la place de lindelof et le seul autre point d’interrogation est sancho pour greenwood. 
si il pense que son équipe peut fonctionner avec quelques consignes tactiques en plus, il n’a aucune raison de changer son équipe. Changer Scott et Fred dans un ´gros’ match reviendrait à dire vous aviez raison et j’avais tort. 
le plan sera sûrement rester compact défensivement cette fois, il a tenter de mettre un pseudo pressing contre Liverpool qui était assez ridicule, comme tu peux pas développer un pressing digne de ce nom en 1 semaine, il va mettre le bus à l’extérieur et jouer les long ballon de Bruno pour lancer rashford et greenwood je pense et vu le niveau affligeant de Tottenham c’est bien possible que ça passe, après ça dépend aussi de si kane a envie de se bouger pour une fois au cours de cette saison.

Avoir pris 11 buts en 3 matchs ne te suffit pas....????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Autant prendre conte si on joue d'un coup en back five . 

C'est juste pour essayer de faire un nul  enfin de pas perdre quoi .

Que l'on ne me parle plus de un United way avec olé en coach . 

C'est une blague sérieusement.

T’inquiètes il prépare le terrain comme ça l’équipe aura quelques repaires pour jouer sous conte à 5 derrière.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ca va criser dans 5 4 3 2 1

Parce que tu es content de la compo? Donc son changement c'est, je blinde et je balance sur VR7 et Cavani? Waou quelle amélioration, comme il le disait, on est proche du but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Autant prendre conte si on joue d'un coup en back five . 

C'est juste pour essayer de faire un nul  enfin de pas perdre quoi .

Que l'on ne me parle plus de un United way avec olé en coach . 

C'est une blague sérieusement.

Honteux. Prêt à tout pour sauver sa peau, d’un coup il n’y a plus the « United way ». Autant prendre Conte pour jouer à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Parce que tu es content de la compo? Donc son changement c'est, je blinde et je balance sur VR7 et Cavani? Waou quelle amélioration, comme il le disait, on est proche du but...

Le but de l'adversaire est loin en tout cas 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n allons pas jouer avec 3 défenseurs voyons.

Olé nous sort un 4-4-2 en losange que personne ne pouvait prédire.

Avec en défense: AWB-Varane-Maguire-Shaw

La surprise du chef avec au milieu: Lindelof en sentinelle et McFred devant lui et Bruno en soutien des deux attaquants que seront CR7 et Cavani

 

 

😁🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la moindre des choses apres avoir encaisser 11 buts sur 3 matchs cest de changer de tactique et de se rassurer en défense et en milieu de terrain... n'importe quel autre coach ferait la meme chose...

Par contre moi j aurais puni fred mcto et shaw et j aurai mis vdb matic et telles...

S'il ne le fait pas mainent c'est qu'il est sur que les autres sont encore plus faibles... et donc il ne le fera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...