Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-3 Manchester United (EPL J10) - sam. 30/10/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manred2b a dit :

Très beau but dans la construction et la finition. 

J’aime beaucoup les transversales de McTo.  

Clairement, il n'est pas exempt de tout reproche mais je trouve son début de match pas mauvais. En tout cas dans l'orientation du jeu c'est le seul qui utilise réellement la largeur de notre 352, avec plusieurs transversales qui ont permi d'aérer notre jeu.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui :

- Antonio se cherche un boulot,

- Pep perd (ça se prononce "pépère" ?)

- Juergen réalise un match nul.

- Julian gagne contre une équipe inconnue (Union de Berlin) pour essayer de se faire pardonner d'une défaite ridicule

- Olé gagne contre une équipe qui était en finale de LDC il n'y a pas si longtemps.

Alors, qui est le top coach ?

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on remporte cette première mi-temps, et ce n'est pas imerité.

Honnêtement j'ai eu très très peur sur les 5/10 premières minutes. On s'est ressaisi par la suite, pas mal d'occasions mine de rien, on a vu beaucoup de combinaisons avec nos latéraux qui ont apporté pas mal de danger.

Au niveau defensif, le retour de Varane fait un bien fou, quelle sérénité. Harry s'est bien ressaisie lui aussi, Lindelof plutôt bon aussi. McFred, ça gratte quelques ballons mais bon Fred est toujours à la ramasse. Il essaye mais il est tellement à côté de la plaque techniquement. Scott il y a eu des erreurs mais il est là, il gène, il harcèle et il oriente bien le jeu malgré tout, sans être fou, je le trouve pas mal.

Compte tenu de la compo le jeu déployé  n'est pas si mal. Après on ne dépend que de nos 3 offensifs (+nos deux latéraux mais ça reste limité). Donc la construction c'est assez pauvre. Un VDB à la place de Fred, et un Rashford et on serait déjà plus actif et dangereux. 

M'enfin allez, l'important c'est les 3 points aujourd'hui. La tête d'ole ne sera pas sauvé pour autant donc autant les prendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manred2b a dit :

 

Pr contre il faut vraiment me présenter la personne qui fait travailler les CPA a notre équipe. 

Ok mais tu range le fusil d'abord

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Tottenham ne vaut rien et ça ne date pas d’aujourd’hui.

On est pas bon mais eux sont bien pire. Pas pour rien qu’ils ont marqué seulement 9 goals 

Mouais... Ils étaient quand même devant nous au classement. Et avec une victoire, ils passent 4e

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...