Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-3 Manchester United (EPL J10) - sam. 30/10/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

On démarre sur la même compo que contre l’Atalanta et Liverpool ?

Si le coach en change c’est un aveu ? Si il maintient il s’enfonce ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jiminy a dit :

On démarre sur la même compo que contre l’Atalanta et Liverpool ?

Si le coach en change c’est un aveu ? Si il maintient il s’enfonce ?

Une remise en question peut-être (un peu tard il est vrai mais vaut mieux tard que jamais...)

il y a 12 minutes, Yaninis a dit :

Je ne sais plus, je ne sais pas , je veux juste pouvoir voir un jeu en triangle , une deux , un dédoublement ...

Juste ça quoi , mon petit TFC y arrive très bien alors pourquoi pas United ..  .

Même en Suisse des équipe y arrivent 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière je ne vois pas de grand changement, car qualitativement nos options ne sont pas dingues. Peut-être Telles pour Shaw si vraiment il veut que quelqu'un paie. Peut-être aussi un Bailly pour Lindelof... pas tant pour punir le Suédois plus qu'un autre, mais plutôt pour éviter de mettre 4 types traumatisés, au sens propre du terme. Je pense toutefois que les 4 fantastiques seront reconduits.

Au milieu c'est un autre débat. Je ne vois pas comment reconduire la paire McFred après cette débâcle. Les deux ont besoin de vacances. Le vieux Matic peut très bien jouer, histoire d'avoir un vrai MD, s'il est un peu soutenu par qqn. Pogba étant suspendu, ça serait assez le genre d'Olé d'en profiter pour faire jouer Vdb. Moi j'aimerais vraiment un milieu Matic-VdB-Bruno. Qu'est-ce qu'on risque ?

Devant, il y a tellement d'options et si peu de cohérence que c'est impossible à prédire, mais j'imagine assez bien Rashford, Cristiano et Greenwood (re)démarrer le week-end prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre non plus de la part de Tottenham. Depuis deux ans, ce n'est pas fameux.

Espirito Santo a fait du beau boulot tactique chez les Wolves. Je trouvais son équipe très "appliquée" sur le terrain. Est ce que ça fonctionne avec les Spurs ? Je vois 5 victoires et 4 défaites en 9 matchs... cette équipe semble irrégulière.

On a la semaine pour se préparer, discuter... tandis qu'eux vont jouer contre Burnley en League Cup.

On vient de prendre 11 buts en 3 matchs sur une semaine. Est ce qu'Olé va changer quelque chose ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Olé est toujours là il doit sévir et mettre sur le banc tout ceux qui on été mauvais , il doit aligné cette équipe et si le résultat est satisfaisant enchainé contre l Atalanta 

Mais il va surement se passer pas mal de choses cette semaine ................Mino n a pas encore donné son avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que c'est ce qui va arriver j'en suis sûr 😄 

il y a 34 minutes, redidevil a dit :

Si Olé est toujours là il doit sévir et mettre sur le banc tout ceux qui on été mauvais ,

ça n'arrivera jamais, il voudra à tout prix préserver le peu de chance qui lui reste pour sauver sa peau et la jouer défensive

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il doit tout chambouler et faire un 3-5-2 avec 

De gea

Bailly - maguire - lindelof

Wan bissaka - lingard ou vdb- matic- bruno- telles

Cavani - ronaldo

Pour moi, shaw , mcto et fred doivent payer

Et rashford greenwood doivent savoir que s'ils oublient de defendre et bien on jouera sans eux..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'attendre à une révolution, mais on peut toujours imaginer un truc dans le style 4-3-2-1 avec un Matic qui resterait devant la défense pour combler les espaces et relancer, accompagné par le duo McTo-Fred chargé de "travailler" et d'accompagner les actions (en box to box, ils ne sont pas mauvais). Et un jeu encore un peu plus direct que d'habitude pour des joueurs qui aiment le jeu rapide (Fernandes - Rashford).

De Gea

Bissaka - Lindeloff - Maguire - Shaw

McTo - Matic - Fred

Fernandes       -       Rashford

Ronaldo

Bon, en fait, le seul changement c'est un "ailier" en moins au profit d'un MDC, mais Olé pourra dire que c'est pour "se rassurer".

11 buts d'encaissés en 3 matchs, c'est vrai que ça fait beaucoup et qu'il y a besoin de remettre de l'ordre. McTo et Fred ont de l'activité, et Matic comprend le jeu.

Matic n'est pas dans les plans de Solskjaer, mais il ne semble pas qu'il y ait d'enjeux "politiques" qui l'empêchent de jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouons la sécurité c est mieux 😞 

HENDERSON ( un peu son tour de se manger des buts ) 

WAN BISSAK BAILLY LINDELOF MAGUIRE SHAW

DALOT VDB MATIC TELLES

RONALDO ( puisque c est obligatoire ) 

Sur le banc Mata Lingard Elanga , on n'a le droit qu'a 3 changement les autres peuvent resté a la maison , y a un autre match mardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai perdu tout espoir et je n'ai plus de plaisir à regarder ces "matchs" où OGS essaye de sauver sa peau en alignant toujours les mêmes, planter le bus et jouer en contre. Il n'y a rien, je ne comprends même pas comment dans un club aussi important en PL, on puisse accorder du crédit à un amateur ?!

Bref, je pense une défaite 3 - 1 , clairement les joueurs ne vont pas se défoncer pour OGS. De toute façon, Shaw est mauvais, Maguire est mauvais, Lindelof n'en parlons pas, McFred catastrophe, Rashford revient de blessure, Greenwood le seul potable ne peut rien tout seul, Bruno, il est invisible, Cr7 ne presse pas...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Franchement, j'ai perdu tout espoir et je n'ai plus de plaisir à regarder ces "matchs" où OGS essaye de sauver sa peau en alignant toujours les mêmes, planter le bus et jouer en contre. Il n'y a rien, je ne comprends même pas comment dans un club aussi important en PL, on puisse accorder du crédit à un amateur ?!

Bref, je pense une défaite 3 - 1 , clairement les joueurs ne vont pas se défoncer pour OGS. De toute façon, Shaw est mauvais, Maguire est mauvais, Lindelof n'en parlons pas, McFred catastrophe, Rashford revient de blessure, Greenwood le seul potable ne peut rien tout seul, Bruno, il est invisible, Cr7 ne presse pas...

C'est simple, Olé est une légende du club, c'est bien pour ça qu'il a été prolongé il y a 3 mois, et que la moitié du forum le soutenait et le défendait jusqu'à cette révélation face à Pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense qu'on va le gagner ce match, je sais pas pourquoi mais je le voit comme ça. Et on va continuer ensuite avec OGS comme si rien ne s'était passé.

Pour la compo, je ne pense pas qu'il fera de grands changements, peut être Matic au milieu mais c'est tout. Il n'a jamais fait confiance à certains joueurs, Il ne va pas tenter quoi que ce soit maintenant. Son objectif va être de remobiliser ses titulaires habituels, en espérant qu'ils fassent le job.

On verra mais perso je vois bien une réaction face à cette équipe de Tottenham qui n'est pas extraordinaire depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dube a dit :

Jones et Lingard, je ne les alignerais pas…

Lingard, prk?

Jones oui jcompren et jsuis d'accord avec toi, il a rarement été bon voire pire

Mais lingard, ses dernieres apparitions ne sont pas mauvaises, il a même été décisif on pourrait tjr en tirer quelque chose en ces temps de crise et qui sait il pourrait nous apporter une nouvelle bonne dynamique avec des bonnes prestations

Aprés oui il ne peut rien si derrière la defense continue ses prestations catastrophiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholes 35 a dit :

Moi perso je pense qu'on va le gagner ce match, je sais pas pourquoi mais je le voit comme ça. Et on va continuer ensuite avec OGS comme si rien ne s'était passé.

Pour la compo, je ne pense pas qu'il fera de grands changements, peut être Matic au milieu mais c'est tout. Il n'a jamais fait confiance à certains joueurs, Il ne va pas tenter quoi que ce soit maintenant. Son objectif va être de remobiliser ses titulaires habituels, en espérant qu'ils fassent le job.

On verra mais perso je vois bien une réaction face à cette équipe de Tottenham qui n'est pas extraordinaire depuis le début de saison.

Oui je suis d’accord avec toi, je ne vois pas de grand bouleversement non plus, une grande partie des titulaires face à pool débuteront contre les spurs. Il va miser sur un sursaut d’orgueil plus que sur une punition collective qui 1) lui ferait définitivement perdre le vestiaire, 2) l’obligerait à sortir de sa zone de sécurité, et il a horreur de ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...