Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-3 Manchester United (EPL J10) - sam. 30/10/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Normalement on aurais du avoir une semaine "tranquille"  pour préparé ce match 

On a entendu tout et son contraire : le coach part , le coach reste , clash avec des joueurs vrai ou faux ! On verra bien 

Maguire a enchainé 3 matchs juste après sa blessure 

Fernandes semble sur courant alternatif 

Le Banc a vu 3 matchs "compliqué" donc certains on parlé sur les réseaux sociaux , d autres ronge depuis trop longtemps leurs frein 

Olé est toujours là , vont ils le sauver ou l achever , réponse samedi 20H30

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir le 11 que va nous concocté mister OGS
Va-t-il enfin tenter des choses ? mettre ses chouchous sur le banc ? changer de système ?

J'aimerai bien voir un truc du style

De Gea
AWB Bailly Maguire Telles
 Sancho VDB Matic Rashford 
Cavani Ronaldo 

Mais comme la plupart d'entre vous zéro hype, victoire ou défaite ça changera pas grand chose j'ai l'impression ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'état actuel de notre défense, c'est pas très rassurant d'affronter Son et Kane, même si ce dernier semble peu concerné depuis qu'il a été empêché de partir...

ça peut être tentant de mettre Dalot et Telles pour "punir" Shaw et Bissaka mais défensivement on sait quand même que Dalot et Telles sont limités. 

Je pense quand même qu'on va s'imposer grâce à la qualité nettement supérieur de notre effectif, sur un ou deux coup d'accélération mais je nous vois mal nous imposer en proposant un jeu intéressant malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

Avec l'état actuel de notre défense, c'est pas très rassurant d'affronter Son et Kane, même si ce dernier semble peu concerné depuis qu'il a été empêché de partir...

ça peut être tentant de mettre Dalot et Telles pour "punir" Shaw et Bissaka mais défensivement on sait quand même que Dalot et Telles sont limités. 

Je pense quand même qu'on va s'imposer grâce à la qualité nettement supérieur de notre effectif, sur un ou deux coup d'accélération mais je nous vois mal nous imposer en proposant un jeu intéressant malheureusement.

De ce que j'ai vu des spurs cette saison, un bon marquage individuel sur ces deux là (surtout Son) peut suffire à les rendre presque stériles. Lucas a de temps en temps un éclair de génie, Delle traverse le même désert que Lingard en 2019. Je trouve que pour le moment cette équipe est très faible, surtout défensivement. Ils doivent se dire la même chose à notre sujet et ils ont bien raison. Tant mieux pour le spectacle.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RobertoLarcos a dit :

Encore une fois, vous comparez des pommes avec des poires, et ça n'a strictement aucun sens.

Comment vous prenez en compte l'état mental, voire la santé mentale, des joueurs au moment ou ces deux coachs sont arrivés ?

Tant LVG que José et maintenant Olé auront laissé un champ de ruine à leur successeur, pour des raisons différentes et pas forcément comparables.

les bilans des entraineurs sont toujours comparés après-coup (et pendant) même si tous n'est pas comparable. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord que ça n'a aucun sens. A ce moment là on efface l'histoire à chaque changement d'entraineur et on arrête tout débat. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je prefere un cleensheet ...

Style 1-0 a une victoire 4-2.. par ex...

L objectif principal est d'assurer nos derrières...

Si le coach ne joue pas avec 3 défenseurs je ne comprend plus rien au foot.

Ou bien lui ne comprend plus rien au foot..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, manred2b a dit :

Non je n'ai pas de souci avec la contradiction, quand c'est argumenté et que les comparaisons sont ok je ne vois pas le problème. C'est la base d'une discussion entre 2 personnes d'un avis différent.

La, désolé mais tu extrapole mon propos pour en faire une déduction (fausse en plus), tu peux comprendre que je n'aime pas ?

Je n'ai pas envie de me prendre la tête sur le forum, c'est mon moment détente en générale ^^
Donc désolé si on s'est mal compris.

Tu n'as peut-être pas dû voir les arguments que j'ai mis sur OGS, ça remonte à quelques semaines déjà.

Sans soucis ! On aura l'occasion de reparler plus tranquillement 😄 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne jouera pas une équipe de milieu de tableau à 2 journées de la fin qui n'a plus rien a jouer ! 

Ils nous devancent d'1pt au championnat , ils n'auront qu'une envie , nous laissé dans la crise dans laquelle nous sommes !

Ce match va ce jouer encore plus que d'habitude , dans la tête et dans les tripes de nos joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match j'ai envie de voir des nouvelles choses. Une nouvelle animation, de l'envie, du mouvement... Pogba est suspendu pour 3 match, profitons-en pour essayer quelque chose de nouveau. Même si on se casse les dents, au moins on aura essayé. 

Je vois quelque chose comme ça :

 

617a95136c95c.jpg

 

Une défense à 3 avec Matic devant. On encaisse énormément de but depuis le début de la saison, il faut changer quelque chose. On a déjà essayé la défense à 3 avec Shaw et dans mes souvenirs c'était plutôt pas trop mal. Notamment avec ses percées dans l'axe. C'est quelque chose que j'ai envie de voir. Maguire a besoin de soutien et de vitesse à ses côtés donc je pense qu'avec Shaw et Varane ça ira. Bon par contre si c'est trop tôt pour Varane, lindelof ou Bailly. 

Sur les côtés, un peu plus bas que sur l'image, Telles et Dalot. Ce sont nos latéraux les plus offensifs. Et justement avec la défense à 3 DC c'est ce qu'il faut. Je laisserai Wan-bissaka sur le banc, pas le bon profil pour ce schéma de jeu et il a peut-être besoin de repos. 

Pour le reste, mon rêve de voir Matic, Van de beek et Bruno alignés ensemble... Va peut-être se réaliser grace à la suspension de Pogba. 

Devant, Cavani-Rashford. Aucune sanction envers Ronaldo, juste que Cavani doit jouer. Ses entrées sont plus qu'intéressantes et sa grinta va nous faire du bien. Rashford est très bon depuis son retour, pas de raison de le mettre sur le banc. 

Pas d'ailier donc. Sancho est mauvais et le reste... on a juste pas d'ailier. Greenwood est un 9, et le reste c'est pas convainquant Martial, Lingard, mata... Rien ne me donne envie. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

J'espère que quoi qu'il se passe le match de Liverpool a scellé la chose. 

Je ne pense pas. OGS n'est pas prêt de quitter le club j'imagine (en tous cas je pense que ce n'est pas la priorité pour le board de le remplacer).

On est dans une situation bizarre et délicate. Nous devons gagner pour engrenger des points et essayer de sauver la saison avec une qualif en LDC, mais en même temps, une victoire conforterait le coach actuel à sa place... Et franchement, je pense que ce n'est pas ce que veulent les fans et apparemment pas les joueurs non plus.

A voir, je pense quand même que les joueurs ne vont pas faire autant d'efforts. Ils ne l'ont pas fait jusqu'à maintenant, sauf si on se trompe tous et qu'au final, ils veulent qu'OGS reste. 

Tottenham peut se relancer face à une équipe déchirée. Clairement, il y a eu une fracture. J'ignore si cela a commencé avant le match contre Liverpool, mais pour moi, perdre à domicile, face au rival suprème, se faire ridiculiser, être le sujet de moquerie dans toute la PL... Je n'hésite pas une minute à virer le coach. Mais bon, je ne dirige pas United

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Pour ce match j'ai envie de voir des nouvelles choses. Une nouvelle animation, de l'envie, du mouvement... Pogba est suspendu pour 3 match, profitons-en pour essayer quelque chose de nouveau. Même si on se casse les dents, au moins on aura essayé. 

Je vois quelque chose comme ça :

 

617a95136c95c.jpg

 

Une défense à 3 avec Matic devant. On encaisse énormément de but depuis le début de la saison, il faut changer quelque chose. On a déjà essayé la défense à 3 avec Shaw et dans mes souvenirs c'était plutôt pas trop mal. Notamment avec ses percées dans l'axe. C'est quelque chose que j'ai envie de voir. Maguire a besoin de soutien et de vitesse à ses côtés donc je pense qu'avec Shaw et Varane ça ira. Bon par contre si c'est trop tôt pour Varane, lindelof ou Bailly. 

Sur les côtés, un peu plus bas que sur l'image, Telles et Dalot. Ce sont nos latéraux les plus offensifs. Et justement avec la défense à 3 DC c'est ce qu'il faut. Je laisserai Wan-bissaka sur le banc, pas le bon profil pour ce schéma de jeu et il a peut-être besoin de repos. 

Pour le reste, mon rêve de voir Matic, Van de beek et Bruno alignés ensemble... Va peut-être se réaliser grace à la suspension de Pogba. 

Devant, Cavani-Rashford. Aucune sanction envers Ronaldo, juste que Cavani doit jouer. Ses entrées sont plus qu'intéressantes et sa grinta va nous faire du bien. Rashford est très bon depuis son retour, pas de raison de le mettre sur le banc. 

Pas d'ailier donc. Sancho est mauvais et le reste... on a juste pas d'ailier. Greenwood est un 9, et le reste c'est pas convainquant Martial, Lingard, mata... Rien ne me donne envie. 

Je suis d'accord mais de ouuuuffff...sur la tactique et le fait je tester autre chose, par contre moi je laisserai ronaldo sur le terrain avec cavani... on voit bien que les 2 se battent sur le terrain et pour montrer aux petits (rash et greenwood) qu'il ne suffit pas d avoir du talent il faut se battre sur le terrain...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Pour ce match j'ai envie de voir des nouvelles choses. Une nouvelle animation, de l'envie, du mouvement... Pogba est suspendu pour 3 match, profitons-en pour essayer quelque chose de nouveau. Même si on se casse les dents, au moins on aura essayé. 

Je vois quelque chose comme ça :

 

617a95136c95c.jpg

 

Une défense à 3 avec Matic devant. On encaisse énormément de but depuis le début de la saison, il faut changer quelque chose. On a déjà essayé la défense à 3 avec Shaw et dans mes souvenirs c'était plutôt pas trop mal. Notamment avec ses percées dans l'axe. C'est quelque chose que j'ai envie de voir. Maguire a besoin de soutien et de vitesse à ses côtés donc je pense qu'avec Shaw et Varane ça ira. Bon par contre si c'est trop tôt pour Varane, lindelof ou Bailly. 

Sur les côtés, un peu plus bas que sur l'image, Telles et Dalot. Ce sont nos latéraux les plus offensifs. Et justement avec la défense à 3 DC c'est ce qu'il faut. Je laisserai Wan-bissaka sur le banc, pas le bon profil pour ce schéma de jeu et il a peut-être besoin de repos. 

Pour le reste, mon rêve de voir Matic, Van de beek et Bruno alignés ensemble... Va peut-être se réaliser grace à la suspension de Pogba. 

Devant, Cavani-Rashford. Aucune sanction envers Ronaldo, juste que Cavani doit jouer. Ses entrées sont plus qu'intéressantes et sa grinta va nous faire du bien. Rashford est très bon depuis son retour, pas de raison de le mettre sur le banc. 

Pas d'ailier donc. Sancho est mauvais et le reste... on a juste pas d'ailier. Greenwood est un 9, et le reste c'est pas convainquant Martial, Lingard, mata... Rien ne me donne envie. 

Je trouve que ça serait vraiment cool man !

Pour moi ça serait une rupture avec ce qu'on a vu cette saison, ça tient vraiment la route au niveau de l'équilibre, et sur plusieurs matchs ça mettrait une grosse concurrence pour les postes offensifs, à part celui de Bruno ou on a moins de solutions, quoi qu'en faisant monter un VDB dont la place pourrait largement être occupée par un des McFred si nécessaire, ça peut marcher aussi.

J'irai même plus loin en disant qu'AWB pourrait se fondre dans ce système... après tout c'est un vrai défensif et il peut faire à droite ce que Shaw fait à gauche, mais pas comme titulaire, plus pour faire souffler un des 3 que tu as mis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je trouve que ça serait vraiment cool man !

Pour moi ça serait une rupture avec ce qu'on a vu cette saison, ça tient vraiment la route au niveau de l'équilibre, et sur plusieurs matchs ça mettrait une grosse concurrence pour les postes offensifs, à part celui de Bruno ou on a moins de solutions, quoi qu'en faisant monter un VDB dont la place pourrait largement être occupée par un des McFred si nécessaire, ça peut marcher aussi.

J'irai même plus loin en disant qu'AWB pourrait se fondre dans ce système... après tout c'est un vrai défensif et il peut faire à droite ce que Shaw fait à gauche, mais pas comme titulaire, plus pour faire souffler un des 3 que tu as mis.

Pour compléter votre idée qui est vraiment pas mal, Sancho derrière les 2 attaquants, ça marcherait très bien en backup de Bruno le cas échéant, il est très à l'aise en position " libre " et créative.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Pour compléter votre idée qui est vraiment pas mal, Sancho derrière les 2 attaquants, ça marcherait très bien en backup de Bruno le cas échéant, il est très à l'aise en position " libre " et créative.

Je ne demande qu'à le découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On affronte une équipe qui est aussi pas loin d' être au bout du rouleau.

 

C'est ultra moche à voir. Les résultats sont pas bon et en plus sur le terrain ils ne valent pas autant de point.

Leur effectif est très faible hormis Romero-Son - Kane qui lui est en méforme .

 

Il y a vraiment de quoi dominer facilement. Réjouissez-vous on va se relancer.

Préparez-vous au post sur les réseaux sociaux de nos joueurs avec " We bounce back"

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, redidevil a dit :

City Chelsea Liverpool prendront les 3 premières places 

Va y avoir un vrai combat pour la 4e 

Oui et c'est très triste. On commence le championnat avec le titre pour objectif, certes ambitieux mais légitime. Et après seulement 9 journées on est déjà en train de se dire que ça va être chaud d'être 4ème, avec un match couperet mais néanmoins qualifié d'El Sackico (j'ai trouvé très drôle au passage) face à une équipe à peu près aussi médiocre que nous, mais qui, contrairement à nous, n'a acheté presque personne de notable en 2 ans.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvais vraiment commencé a enchainé les victoires , on pourrais redevenir ambitieux , mais là moi j'attend que le couperet tombe pour Olé , 0-5 à Old Trafford vs Liverpool , c est pas une défaite contre Burnley ! 

On verra demain le mental de nos joueurs , surtout si Tottenham ouvre le score ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

 

Ce match va ce jouer encore plus que d'habitude , dans la tête et dans les tripes de nos joueurs 

Faut pas trop rêver...Ils sont grassement payés, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent...Perso je n'attends plus rien de cette équipe, les spurs vont jouer le match de leurs vie pour nous enfoncer un peu plus....Si je vois la paire Mcfred je ne regarde même pas le match, " comme un très grand philosophe, jadis, avait dit: "j'irai faire quelques chose de plus intéressant, comme ranger mes chaussettes par exemple (Schwarzy, last action héro)"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

Si on pouvais vraiment commencé a enchainé les victoires , on pourrais redevenir ambitieux , mais là moi j'attend que le couperet tombe pour Olé , 0-5 à Old Trafford vs Liverpool , c est pas une défaite contre Burnley ! 

On verra demain le mental de nos joueurs , surtout si Tottenham ouvre le score ........

Ca changerait rien. 
 

Les résultats ne suffisent pas pour créer  un collectif pour rivaliser avec City, Chelsea et Liverpool.

Des bonnes périodes comptables on en a eu beaucoup avec des résultats qui tournaient toujours dans notre sens avec la quantité incroyable de talent qu‘on a

Il faut voir un vrai changement dans le jeu et dans le collectif (qu’on a pas revu depuis très longtemps) pour sauver sa tête. Depuis qu’il est là, au moindre match on est en danger à un moment. Voilà pourquoi on prend trop de goal et voilà pourquoi on tient jamais sur la longueur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

City Chelsea Liverpool prendront les 3 premières places 

Va y avoir un vrai combat pour la 4e 

Si olé est viré disons après la trêve on sera plus que tranquille pour le top4, aucune des autres équipes mis à part les 3 premiers est capable de faire des résultats stables sur la durée.

pour en revenir sur le match, oui c’est vraiment le derby des looser, Tottenham sont affligeant niveau jeu et kane bouge autant que prime martial depuis son transfert avorté, je vois même pas nuno finir la saison.

on est bien capable de gagner ce match effectivement, je sais pas à quel Résultat m’attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Dr.Garuda a dit :

Faut pas trop rêver...Ils sont grassement payés, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent...Perso je n'attends plus rien de cette équipe, les spurs vont jouer le match de leurs vie pour nous enfoncer un peu plus....Si je vois la paire Mcfred je ne regarde même pas le match, " comme un très grand philosophe, jadis, avait dit: "j'irai faire quelques chose de plus intéressant, comme ranger mes chaussettes par exemple (Schwarzy, last action héro)"...

retenu sur salaire pour faute 😉 

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

Ca changerait rien. 
 

Les résultats ne suffisent pas pour créer  un collectif pour rivaliser avec City, Chelsea et Liverpool.

Des bonnes périodes comptables on en a eu beaucoup avec des résultats qui tournaient toujours dans notre sens avec la quantité incroyable de talent qu‘on a

Il faut voir un vrai changement dans le jeu et dans le collectif (qu’on a pas revu depuis très longtemps) pour sauver sa tête. Depuis qu’il est là, au moindre match on est en danger à un moment. Voilà pourquoi on prend trop de goal et voilà pourquoi on tient jamais sur la longueur 

On remontera un peu au classement déjà  

il y a 32 minutes, SkyTrick a dit :

Si olé est viré disons après la trêve on sera plus que tranquille pour le top4, aucune des autres équipes mis à part les 3 premiers est capable de faire des résultats stables sur la durée.

pour en revenir sur le match, oui c’est vraiment le derby des looser, Tottenham sont affligeant niveau jeu et kane bouge autant que prime martial depuis son transfert avorté, je vois même pas nuno finir la saison.

on est bien capable de gagner ce match effectivement, je sais pas à quel Résultat m’attendre.

Je suis vraiment partagé , pas pensez au match et regarder le soir en replay  , ou attendre avec impatience ce match 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...