Senua_United Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Réussite max sur ce but quand même... mmh je ne sais pas comment on va pouvoir repasser devant là ! Une entrée de Martial et Greenwood et un remaniement tactique mais il va falloir vite réagir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Même pas envie de voir le match......no remord.....berne un adversaire facile, j'ai cru lire ça....en convalescence même contre eux on tricote un peu trop, faut vraiment mettre un coup dans la fourmilière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 On garde plus la balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Il reste 2 cartouches au coach, qu'il les foire pas.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Égalisation logique on a même pas 30% de possession de balle et personne au centre pour lutter. On défend a 5 en ligne donc on impose aucune profondeur et psychologique on dégage autant de force qu’une victime. Maintenant on va lutter pour garder un point, gestion scandaleuse de la part du coach, comme trop souvent. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 J'ai cru voir Matic.......... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Je vais rien dire car sinon je vais partir trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Boudu OGS qui montre encore des limites qui font peur tactiquement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit : Ce coach fait n'importe quoi, ils jouent la défense contre berne, voilà 1-1,wan bissaka gros boulet, merci bcp, on aurait dû gagner 3-0 ce match C'est facile de dire a posteriori que ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Il a fallu prendre une décision en une minute, le coach l'a fait. Est-ce que c'était la bonne décision ? Peut-être pas, mais pas dit qu'on aurait fait mieux en continuant à jouer l'attaque avec Sancho et van de Beek sur le terrain. Même Fergie a fait des erreurs dans sa carrière de coach, et il le reconnaît volontiers. Le fait qu'on soit dans cette situation à 10 v 11 n'a en tout cas rien à voir avec ses compétences managériales. On s'est tiré une balle dans le pied comme des grands alors que ce match nous tendait les bras. 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 😒 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Faire sortir vdb et faire rentrer Matic c'est de l'amateurisme pur et dur 😅😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit : J'ai cru voir Matic.......... Bah attends...on a un but a marquer garçon ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Oh mais il me fait péter la; finalement il re rentre un milieu et change Ronaldo. Incroyable il tient même pas son propre coaching 25 minutes. On vient de changer 4 fois de système et match est pas fini… Je serais curieux de connaître la conversation entre VDB et Sancho dans le vestiaire, si ça parle coaching. Surtout avec les nouvelles entrées. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 3 minutes, matdevil a dit : Même pas envie de voir le match......no remord.....berne un adversaire facile, j'ai cru lire ça....en convalescence même contre eux on tricote un peu trop, faut vraiment mettre un coup dans la fourmilière.... On a prit un carton rouge si tu n’es pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Pourquoi on sort CR7 je comprends pas... Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Jai trop peur là je nous vois reversés en europa cup avec la 3eme place... 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 à l’instant, Kamak a dit : Jai trop peur là je nous vois reversés en europa cup avec la 3eme place... On est bien d'accord pour dire qu'on a joué 0,8 match / 6 ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 1 minute, RonaldoMancunian a dit : Pourquoi on sort CR7 je comprends pas... Car il n’arrive pas à lancer une course de trop loin. Il a 36 ans a joué il y a 3 jours et a déjà 70minutes dans les jambes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Allez on peut encore.. une petite de tête de Ronaldo.. oh wait Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 5 minutes, Scholesy a dit : On est bien d'accord pour dire qu'on a joué 0,8 match / 6 ? Oui...mais alors cest degueulasse pour l'instant. Et je commence à avoir l'habitude des poules abordables et de l'auto sabordage... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 C'est chaud qd mm.. zéro tirs. Là il a vraiment merder son coaching. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 J'ai déjà vu des équipes jouer à 10 qui étaient meilleurs mais pas united. Tactiquement olé est nulle part. Istanbul bis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Passer en 3-5-1 avec la consigne de défendre en rentrant dans l’axe est une aberration sans nom.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Enfaite olé est un coach qui a une idée mais que quand ça se passe mal y'a plus personne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 On aligne plus 2 passes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés