Aller au contenu

Tom Heaton [22]


Scholesy

Messages recommandés

Topic pour parler d'un possible retour de notre ancien gardien remplaçant (2004-2010).

Il serait envisagé pour compléter la hiérarchie des gardiens en cas de départs de Romero, Grant et de l'un de nos deux titulaires.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour a la maison pour finir carriere, sa c'est beau..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus que la confirmation officielle du club  ✔️

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Heaton will sign a contract with #mufc in the upcoming days #mulive [@FabrizioRomano]

 

Le transfert semble se concrétiser. Recrutement intelligent si c'est pour palier au départ de De Gea, j'avoue avoir du mal à imaginer comment United pourrait vendre Deano. Si départ d'un des deux pour moi ça sera DDG (avec tout le respect et l'admiration que j'ai eu et que j'ai pour lui !)

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Senua_United a dit :

Tom Heaton will sign a contract with #mufc in the upcoming days #mulive [@FabrizioRomano]

 

Le transfert semble se concrétiser. Recrutement intelligent si c'est pour palier au départ de De Gea, j'avoue avoir du mal à imaginer comment United pourrait vendre Deano. Si départ d'un des deux pour moi ça sera DDG (avec tout le respect et l'admiration que j'ai eu et que j'ai pour lui !)

Si un des deux doit partir c est De Gea mais uniquement pour raisons "temporelles" 

Dean c est l avenir 

David le passé... Je dit pas cela dans le sens il est fini. Mais pour lui un poste de numéro 2 c est pas possible donc la page Manchester United doit être tourné 

Idéalement avoir les 2 ce serais le top mais impossible pour de multiples raisons ( financières notamment) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information confirmée par Fabrizio Romano, qui a montré qu'on pouvait lui faire confiance en termes de fiabilité (source tier 1).

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1397229439017160705

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK parfait. Ça longtemps qu'on a pas signé quelqu'un aussi rapidement non ?

Son arrivée signifie inévitablement le départ d'un de nos deux GK, vraisemblablement DDG. Si son départ pouvait être vite gérer pour disposer de l'argent pour d'autres recrues.

Allez maintenant on s'active sur le deal de Sancho. On a pas de temps à perdre, si seulement avant l'euro ça pouvait être régler... ce doux rêve 🤤

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

OK parfait. Ça longtemps qu'on a pas signé quelqu'un aussi rapidement non ?

Son arrivée signifie inévitablement le départ d'un de nos deux GK, vraisemblablement DDG. Si son départ pouvait être vite gérer pour disposer de l'argent pour d'autres recrues.

Allez maintenant on s'active sur le deal de Sancho. On a pas de temps à perdre, si seulement avant l'euro ça pouvait être régler... ce doux rêve 🤤

 

 

C'est normal il était en fin de contrat et il ne sera numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui...

Néanmoins, transfert inutile pour ma part. C'est le nouveau Grant, gaspillage d'argent sur un N°3, alors qu'un jeune ferait très bien l'affaire.

Après, si départ de DDG, ce transfert se justifierait. Mais au vu de ses performances en demi-teinte est de son salaire, je ne le vois pas partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, certains ont commencé à un travailler un peu, et avant le mercredi 09 juin 2021, date officielle de début de mercato.

Espérons que ce soit de bon augure pour la suite de notre mercato.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que depuis que SAF a été en place chez nous ce n’est que le 3 ieme joueur à faire un aller et retour (sans compter Scholes)!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

OK parfait. Ça longtemps qu'on a pas signé quelqu'un aussi rapidement non ?

Son arrivée signifie inévitablement le départ d'un de nos deux GK, vraisemblablement DDG. Si son départ pouvait être vite gérer pour disposer de l'argent pour d'autres recrues.

Allez maintenant on s'active sur le deal de Sancho. On a pas de temps à perdre, si seulement avant l'euro ça pouvait être régler... ce doux rêve 🤤

 

 

En soit, vaudrait mieux s'activer maintenant pour Sancho avant qu'il fasse un Euro de folie et prenne 30m de plus.

Ou bien on est visionnaire et on sait qu'il va faire un euro de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

En soit, vaudrait mieux s'activer maintenant pour Sancho avant qu'il fasse un Euro de folie et prenne 30m de plus.

Ou bien on est visionnaire et on sait qu'il va faire un euro de m****.

On est bien d'accord mais bon essayons de voir du positif là où il peut y en avoir 🙃.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Senua_United a dit :

OK parfait. Ça longtemps qu'on a pas signé quelqu'un aussi rapidement non ?

Son arrivée signifie inévitablement le départ d'un de nos deux GK, vraisemblablement DDG. Si son départ pouvait être vite gérer pour disposer de l'argent pour d'autres recrues.

Allez maintenant on s'active sur le deal de Sancho. On a pas de temps à perdre, si seulement avant l'euro ça pouvait être régler... ce doux rêve 🤤

 

 

Oui, ce doux Rêve.... Mais je pense que le board aura encore besoin de l'observer pendant l'Euro...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Bon, je ne vais pas me faire que des amis au vu de ce que je vais écrire mais tant pis...

Je serai toujours autant surpris par l'attitude de certains, toujours prompts à critiquer aveuglément les choix pris par le board et le staff, en particulier en matière de transferts. 

À en lire certains, on concrétise là un transfert inutile qui de surcroît ruinerait notre crédibilité et nous empêcherait de nous concentrer sur d'autres pistes à des postes plus stratégiques...

Je ne sais pas si ça vous arrive de réfléchir ou si vous le faites exprès mais je vais quand-même brièvement rappeler pourquoi ce transfert s'insère dans la logique des choses.

- On recrute un gardien d'expérience en fin de contrat, ce qui nous fait donc zéro kopeck à débourser. 

- Romero et Grant (a.k.a. le sosie de Stéphane Édouard) partiront cet été. De Gea aussi probablement. Ce qui nous laisserait donc le seul Henderson, ce qui est un peu léger car on devrait aligner un jeunot de 18 ans en cas de pépin pour Deano. 

- Tom Heaton a su prouver à travers les saisons passées en Premier League qu'il était un portier de qualité (notamment avec Burnley), mais il a malheureusement subi quelques pépins physiques qui lui ont fait perdre sa place (par Pope à Burnley, par Martínez à Villa). 

- Il n'a "que" 35 ans. Il pourra donc dépanner pour au moins deux saisons. Puis, bonus non négligeable : c'est un gars de la maison. 

Un transfert intelligent, qui se sera bouclé rapidement donc (c'est malheureusement très rare). Et bien sûr qu'il ne remettra pas en cause le renforcement aux postes qui le méritent le plus, rassurez-vous !

Donc ceux qui viennent sortir des inepties comme quoi "on prend la mauvaise direction" en se basant sur ce transfert, s'il vous plaît éteignez FIFA et prenez un peu le temps de faire chauffer votre cerveau, cela ne vous fera aucun mal ! 

Tout simplement le transfert de Heaton même si pas primordial pour notre réussite, est une super affaire si on gère les autres cas des gardiens 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Bon, je ne vais pas me faire que des amis au vu de ce que je vais écrire mais tant pis...

Je serai toujours autant surpris par l'attitude de certains, toujours prompts à critiquer aveuglément les choix pris par le board et le staff, en particulier en matière de transferts. 

À en lire certains, on concrétise là un transfert inutile qui de surcroît ruinerait notre crédibilité et nous empêcherait de nous concentrer sur d'autres pistes à des postes plus stratégiques...

Je ne sais pas si ça vous arrive de réfléchir ou si vous le faites exprès mais je vais quand-même brièvement rappeler pourquoi ce transfert s'insère dans la logique des choses.

- On recrute un gardien d'expérience en fin de contrat, ce qui nous fait donc zéro kopeck à débourser. 

- Romero et Grant (a.k.a. le sosie de Stéphane Édouard) partiront cet été. De Gea aussi probablement. Ce qui nous laisserait donc le seul Henderson, ce qui est un peu léger car on devrait aligner un jeunot de 18 ans en cas de pépin pour Deano. 

- Tom Heaton a su prouver à travers les saisons passées en Premier League qu'il était un portier de qualité (notamment avec Burnley), mais il a malheureusement subi quelques pépins physiques qui lui ont fait perdre sa place (par Pope à Burnley, par Martínez à Villa). 

- Il n'a "que" 35 ans. Il pourra donc dépanner pour au moins deux saisons. Puis, bonus non négligeable : c'est un gars de la maison. 

Un transfert intelligent, qui se sera bouclé rapidement donc (c'est malheureusement très rare). Et bien sûr qu'il ne remettra pas en cause le renforcement aux postes qui le méritent le plus, rassurez-vous !

Donc ceux qui viennent sortir des inepties comme quoi "on prend la mauvaise direction" en se basant sur ce transfert, s'il vous plaît éteignez FIFA et prenez un peu le temps de faire chauffer votre cerveau, cela ne vous fera aucun mal ! 

je crois que c est surtout parce que beaucoup s attendent pas a ces annonces ( même si faut bien annoncé sa venue ) 

on perd Romero Grant .................y a un débat pour certains DDG / Henderson qui part ? qui reste ? 

on aura forcément 3 gardiens dans l effectif pro 2021-2022 mais a part le n1 ......les n2 n3 

on veut du SANG CHAUD et FRAIS pour l effectif 😉 

Welcome Back Tom 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

je crois que c est surtout parce que beaucoup s attendent pas a ces annonces ( même si faut bien annoncé sa venue ) 

on perd Romero Grant .................y a un débat pour certains DDG / Henderson qui part ? qui reste ? 

on aura forcément 3 gardiens dans l effectif pro 2021-2022 mais a part le n1 ......les n2 n3 

on veut du SANG CHAUD et FRAIS pour l effectif 😉 

 

petit message subliminal :) 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

petit message subliminal 🙂

Oups, je ne l'avais même pas vu. 😝

On le veut, on le veut... Est ce que ça va être notre grande saga de l'été ? Avec de longs moments calmes, des histoires d'argent, des rebondissements ? Ou bien est ce que ça va être vite bouclé pour faire taire les médisants ? Et si on prolongeait Lingard tout simplement ? L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Bon, je ne vais pas me faire que des amis au vu de ce que je vais écrire mais tant pis...

Je serai toujours autant surpris par l'attitude de certains, toujours prompts à critiquer aveuglément les choix pris par le board et le staff, en particulier en matière de transferts. 

À en lire certains, on concrétise là un transfert inutile qui de surcroît ruinerait notre crédibilité et nous empêcherait de nous concentrer sur d'autres pistes à des postes plus stratégiques...

Je ne sais pas si ça vous arrive de réfléchir ou si vous le faites exprès mais je vais quand-même brièvement rappeler pourquoi ce transfert s'insère dans la logique des choses.

- On recrute un gardien d'expérience en fin de contrat, ce qui nous fait donc zéro kopeck à débourser. 

- Romero et Grant (a.k.a. le sosie de Stéphane Édouard) partiront cet été. De Gea aussi probablement. Ce qui nous laisserait donc le seul Henderson, ce qui est un peu léger car on devrait aligner un jeunot de 18 ans en cas de pépin pour Deano. 

- Tom Heaton a su prouver à travers les saisons passées en Premier League qu'il était un portier de qualité (notamment avec Burnley), mais il a malheureusement subi quelques pépins physiques qui lui ont fait perdre sa place (par Pope à Burnley, par Martínez à Villa). 

- Il n'a "que" 35 ans. Il pourra donc dépanner pour au moins deux saisons. Puis, bonus non négligeable : c'est un gars de la maison. 

Un transfert intelligent, qui se sera bouclé rapidement donc (c'est malheureusement très rare). Et bien sûr qu'il ne remettra pas en cause le renforcement aux postes qui le méritent le plus, rassurez-vous !

Donc ceux qui viennent sortir des inepties comme quoi "on prend la mauvaise direction" en se basant sur ce transfert, s'il vous plaît éteignez FIFA et prenez un peu le temps de faire chauffer votre cerveau, cela ne vous fera aucun mal ! 

Dans l'ensemble, tu as raison, mais tout reste conditionné au départ de DDG.

Avoir un 3ème gardien de ce niveau, ça peut être intéressant, mais perso, je préfèrerai toujours le gardien de la réserve à ce poste, plutôt que de faire venir quelqu'un, qui touchera tout de même un bon salaire.

Grant a été une recrue des plus inutile. Penses-tu réellement que nos dirigeants trouveront une porte de sortie à DDG?

Parce qu'au final, l'utilité de ce transfert se résume à cela. En doublure d'Henderson, c'est un super transfert. En doublure de la doublure, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...