Aller au contenu

AS Roma 3-2 Manchester United (EL 1/2 retour) - jeu. 06/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 39 minutes, DesmaT a dit :

Vous oubliez que notre entraîneur est Olé. Peu importe le score du match allé, il ne va pas faire tourner.

Peut être un peu plus tôt que d’habitude si le match ne vire pas au gag. Mais tu as raison il va mettre une grosse équipe, il a rappelé en conf que la Roma était capable de perf comme quand elle avait renversé le Barça il y a 2-3 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était franchement pas la même team quand même... Alisson, De Rossi, Nainggolan, Kolarov...

Mais oui, tu as raison, faut rester vigilants. D'où la possibilité de faire tourner un minimum, sans forcément aligner tous les U23 non plus.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bof, il a juste mis Van de Beek et Bailly. Vous me direz c’est déjà pas mal.
 

C’est dommage parce qu’on va enchaîner 7 jours de folies après. En espérant qu’OGS utilise ses 5 remplacements. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon mix même si je trouve pas ça nécessaire de faire jouer les latéraux titulaires.

J’aurais aussi mis Greenwood devant et Diallo sur le côté pour reposer Cavani en vue du championnat.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo sérieuse et intelligente. 

On fait reposer Rashford, lindelof dans une moindre mesure ainsi que Scott !

Content que Donny soit titulaire. Possible 442 en losange avec Cavani et Mason en double pointe ? A voir en jeu l'organisation...

Le seul petit regret c'est Amad qui n'est pas titulaire, j'avoue que ça aurait pu être intéressant pour lui de débuter. En fonction du scénario, 45minutes pourraient être pas mal !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la composition d'équipe, du temps de jeu pour bailly et VDB.

On a quand même une place en finale à valider, faudra juste bien gérer nos changements faire sortir pogba cavani and co pour Amad James et puis Williams qui mérite un peu de temps de jeu. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compos et vraiment content pour VDB. J'espère qu'il va marqué des points et pourquoi pas nous mettre un but. Je reste persuadé qu'il va avoir un bel avenir chez nous.

Une victoire pour garder le rythme et hop en route pour la final !!!

UNITED UNITED UNITED !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Est-ce qu’on a des joueurs qui pourraient être privés de finale s’ils prenaient un jaune aujourd’hui ?

Pogba avait pris un jaune au match aller.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Je pense que Pogba sera suspendu en cas de jaune.c est pour ça que je ne comprends pas sa titularisation.

Ouais c’est chaud, même en faisant gaffe tu peux prendre un jaune bêtement. Surtout Pogba qu’est assez spontané... j’espère qu’on se tire pas une bOle dans le pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit :

Est-ce qu’on a des joueurs qui pourraient être privés de finale s’ils prenaient un jaune aujourd’hui ?

Les cartons sont réinitialisées pour la finale pas de problème sauf évidemment si carton rouge aujourd’hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

J'espère pour Tuanzebe et Williams qu'il se cherche un autre club. Compo satisfaisante. 

euro 2016 GIF by Sporza« Je les prends les deux. Axel a gauche, Brandon à droite ! »

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Les cartons sont réinitialisées pour la finale pas de problème sauf évidemment si carton rouge aujourd’hui.

Ah ok merci, ça change tout, ou presque 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...