Aller au contenu

AS Roma 3-2 Manchester United (EL 1/2 retour) - jeu. 06/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 10 heures, RedLikeDevil a dit :

De ouf, il a été le seul à défendre mon petit Chris Brown

Comme il est redescendu l'autre quand il a vu seth rollins lui arriver dessus cest pas pareil hein !

Je vais finir par apprécier le gars (pas le joueur vous enflammez pas)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Comme il est redescendu l'autre quand il a vu seth rollins lui arriver dessus cest pas pareil hein !

Le Burn it down prend tous son sens dans ce cas précis 😂

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, on n'est pas terrible dans le jeu et on gagne au mental et surtout au physique en 2ème mi-temps. Là, les joueurs n'avaient pas vraiment besoin de gagner, alors des failles sont apparues. C'est juste un match de fin de saison avec d'un côté une qualif' assurée, et de l'autre des joueurs un peu fatigués.

La seule déception pour moi, c'est la prestation de certains remplaçants qui n'ont pas fait grand chose pour démontrer qu'ils valent mieux que leur statut de remplaçant. Quand on ne joue pas souvent, c'est difficile. Mais, clairement, leur état d'esprit n'était pas formidable.

Cavani nous fait une belle 2nde partie de saison. J'espère qu'on va le prolonger. Dans la rotation, il fait un bien fou.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'on m'explique pourquoi, à la 80ème et qu'on est à 2-2, Olé n'utilise que 4 changements alors qu'il aurait pu faire reposer Cavani ou Greenwood en plus.

Il redoutait 4 buts en 10min si Amad rentrait ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, DesmaT a dit :

Il va falloir qu'on m'explique pourquoi, à la 80ème et qu'on est à 2-2, Olé n'utilise que 4 changements alors qu'il aurait pu faire reposer Cavani ou Greenwood en plus.

Il redoutait 4 buts en 10min si Amad rentrait ?

Diallo,mata, Williams, tuanzebe, vdb et d autres joueront sûrement un match complet dans la semaine qui arrive car c'est impossible de jouer 4 match en 8jours.j espère juste qu il n'y aura pas de blessures avant la finale de l Europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ddg4_hdm.png?width=601&height=601

Sans surprise, DDG homme du match (malgré 3 buts encaissés !), avec la note ridicule de 4,74 / 5.

Cavani proche second, Bruno pas très loin derrière, et le reste est complètement largué. Williams et Telles, notamment, se sont fait défoncer.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/849/as-roma-3-2-manchester-united-06-05-2021

--

Au général, Henderson est toujours 1er, et Shaw passe à la 2e place, devant Bailly. DDG remonte à la 4e place avec cette note.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

--

Merci aux votants !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...