Aller au contenu

AS Roma 3-2 Manchester United (EL 1/2 retour) - jeu. 06/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Mi-temps.

Match pas extraordinaire, même si on s'est réveillés dans le dernier quart d'heure. La Roma nous a dominés aux occasions, mais ils ont un vrai problème de finition, vu les opportunités énormes qu'ils se sont créées.

Cavani est quand même un sacré joueur. Il marque un joli but, passe pas loin d'un autre (oui, gourmand sur le lob, mais s'il le met on crie au génie... et il ne passe pas si loin), mais surtout, les passes en 1ère intention pour servir un coéquipier dans l'intervalle, c'est un régal.

Gros DDG aussi ce soir, bon match de Bruno également, pas très en vue mais qui a sorti 2-3 inspirations géniales. Le reste, c'est sans plus pour le moment.

A la reprise, Ole, fais-nous le plaisir de ne plus avoir 2 récupérateurs sur la pelouse. Fred tout seul est suffisant pour ne pas prendre 5 buts. Un 4-3-3 avec Pogba et VDB dans l'axe devant Fred, et un trio Greenwood - Cavani - Diallo, serait cool. Par contre, qui à gauche ? Parce que je n'y vois aucun des 3 en attaque.

Ou alors, 4-2-2-2, double pointe Greenwood - Cavani, VDB à gauche et Diallo à droite. Mais on continue de "sacrifier" VDB.

Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas y penser !

Allez, pour le plaisir pendant la MT :

 

Et dire qu'avec la VAR ce magnifique but aurait été annulé...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Et dire qu'avec la VAR ce magnifique but aurait été annulé...

Toi, t'as envie de lancer un gros débat maintenant 😄

--

Bon sinon, pour le moment, c'est toujours Villarreal face à nous en finale.

--

C'est mignon, papa Grant qui joue avec ses 3 gamins !

Telles et Williams in, Shaw et AWB out.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Mi-temps.

Match pas extraordinaire, même si on s'est réveillés dans le dernier quart d'heure. La Roma nous a dominés aux occasions, mais ils ont un vrai problème de finition, vu les opportunités énormes qu'ils se sont créées.

Cavani est quand même un sacré joueur. Il marque un joli but, passe pas loin d'un autre (oui, gourmand sur le lob, mais s'il le met on crie au génie... et il ne passe pas si loin), mais surtout, les passes en 1ère intention pour servir un coéquipier dans l'intervalle, c'est un régal.

Gros DDG aussi ce soir, bon match de Bruno également, pas très en vue mais qui a sorti 2-3 inspirations géniales. Le reste, c'est sans plus pour le moment.

A la reprise, Ole, fais-nous le plaisir de ne plus avoir 2 récupérateurs sur la pelouse. Fred tout seul est suffisant pour ne pas prendre 5 buts. Un 4-3-3 avec Pogba et VDB dans l'axe devant Fred, et un trio Greenwood - Cavani - Diallo, serait cool. Par contre, qui à gauche ? Parce que je n'y vois aucun des 3 en attaque.

Ou alors, 4-2-2-2, double pointe Greenwood - Cavani, VDB à gauche et Diallo à droite. Mais on continue de "sacrifier" VDB.

Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas y penser !

Allez, pour le plaisir pendant la MT :

 

La déviation de shaw qui emmène la combinaison entre VDB, Cavani et Bruno qui tire juste à coté, cette action c'était du grand art ca aurait mérité un but.

Je vois que VDB fait pas mal d'appel intéressant mais il est rarement servi par ses coéquipiers, c'est dommage car ses déplacements sont très bons.

Diallo est aussi ambidextre si je ne me trompe pas donc je pense pas que jouer à gauche serait un problème que ce soit lui ou greenwood d'ailleurs.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Toi, t'as envie de lancer un gros débat maintenant 😄

--

Bon sinon, pour le moment, c'est toujours Villarreal face à nous en finale.

--

C'est mignon, papa Grant qui joue avec ses 3 gamins !

Telles et Williams in, Shaw et AWB out.

Ah non même pas, juste qu'on a eu de la chance sur ce coup-là !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de voir toute la technique de Maguire à l'oeuvre sur cette tentative d'aile de pigeon dans sa propre surface sur sa main.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Ah non même pas, juste qu'on a eu de la chance sur ce coup-là !

Pourtant la VAR a été utilisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce que vient de faire Telles pour VDB là ! Si le Hollandais se met à rater des contrôles dans des positions pareilles, il ne s'aide pas beaucoup.

Egalisation romaine, 1-1.

Pedro tout seul ?!

  • ... 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour la Roma.

Magnifique le dribble de Fred à 18 mètres de ses buts.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Excellent ce que vient de faire Telles pour VDB là ! Si le Hollandais se met à rater des contrôles dans des positions pareilles, il ne s'aide pas beaucoup.

Egalisation romaine, 1-1.

Pedro tout seul ?!

2-1 même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et De Gea qui sauve encore le match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que DDG est en train de faire un des meilleurs matchs que j'ai vus de ma vie pour un gardien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je crois que DDG est en train de faire un des meilleurs matchs que j'ai vus de ma vie pour un gardien.

Remember Tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c’est zéro pointé depuis le retour des vestiaires.

Il va vite falloir se remettre à l’endroit la, c’est très inquiétant autant de passivité. 
 

edit : ah bah voila Matic 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...