Aller au contenu

AS Roma 3-2 Manchester United (EL 1/2 retour) - jeu. 06/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je regarde pas du foot h24, mais j'ai 34 ans, je suis United depuis 96 et je rate quasiment aucun match depuis 20 ans.

Cite-moi beaucoup de matchs dans lesquels tu as vu un gardien faire une rencontre pareille. Alors certes, ce ne sont pas d'énormes horizontales à chaque fois, mais on parle d'arrêts à bout portant quasiment à chaque occasion.

Comme dube j'allais dire de gea vs arsenal. Neuer avec shalke contre nous. Ter Steven en a sorti des énormes aussi. 

Mais oui gros match de degea. Mais je le vois pas remobiliser sa défense qui coule.. c'est ça aussi un gardien. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, malon01 a dit :

On ne croirait pas comme ça mais en fait c'est vachement utile un attaquant qui sait utiliser sa tête.

Et qui fait des efforts défensifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Ce qu'il vient de faire Cavani je dis chapeau bas ! Tu protège les potos 

Homme du match pour ça

De ouf, il a été le seul à défendre mon petit Chris Brown

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

De ouf, il a été le seul à défendre mon petit Chris Brown

Ce qui est juste inadmissible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le mec le plus près sur le terrain les gars... si Maguire tape un sprint de 60 mètres pour se mêler à 2-3 poussettes, je comprends pas.

Sinon, si on fait opération portes ouvertes en finale, y a moyen que ça passe pas aussi bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 buts que Telles est pris dans son dos. Zalewski a 2 mètres autour de lui pour reprendre ce ballon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... Je sais pas vous, mais il me rassure pas du tout ce match. Entre les errements défensifs, les occasions vendangées, les choix d’OGS et l’attitude en dilettante des joueurs.

Peu importe qu’on ait 4 buts d’avance, je trouve cette attitude très nulle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n’y a pas que nos latéraux..

On n’y ai vraiment pas, ce qui est un peu normal vue le score de l’aller, car inconsciemment on joue en étant relâché, mais la c’est de la honteux quand même.

J’espère et je pense qu’on verra autre chose ce week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une équipe tellement fragile mentalement.
Tu sens que c'est pas un problème de talent et de capacité, c'est vraiment une question de concentration, là ils sont allés à Rome comme à l'entraînement, ils ont pas eu la bonne attitude.

Ils vont devoir se remettre en question si ils veulent jouer le titre la saison prochaine parce que c'est pas avec ce comportement qu'on ira gratter les voisins bruyants.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdi Kovic Izi a dit :

si on perd à l'exterieur notre record d'invicibilité à l'exterieur tient toujours ?

Yes, ça ne concerne que la PL. On a déjà perdu à Leicester en Cup récemment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...