Aller au contenu

Manchester United 6-2 AS Roma (EL 1/2 aller) - jeu. 29/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Première mi-temps étrange.

A ... l’italienne en fait.

On met une bonne intensité au début, la Roma défend. On marque tôt sur un bon mouvement et ça donne l’impression qu’on leur marche dessus;  mais il y a un truc.

Une première alerte avec un raté dans la surface puis un penalty Varesque en leur faveur.

Et la je sais pas comment dire on sent qu’un truc nous échappe. On a la balle mais on en fait rien. La Roma (qui est à 2 blessés dont le gardien) place une bonne attaque et marque.

On était endormi. Du reste passé une troisième blessure on ne fait rien du ballon; jusqu’à cette première tentative de Cavani bien repoussée et Cavani qui fait le choix de forcer plutôt que de passer à Pogba démarqué seul devant un but vide.

Ça sent l’enfumage a l’italienne !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkyraian il a une fleche sur la tête on dirait le dernier maitre de l'air

Pour une fois qu'une erreur de smalling nous fait gagner profitez en

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 6-2 AS Roma (EL 1/2 aller) - jeu. 29/04/2021, 21:00 CET

Splendide. Y’a pas eu match en 2em mi temps, un grand Pogba,Bruno et cavani. Petit bémol sur rashford qui décidément la droite c’est pas son truc et Scott pas bon non plus.on dit top performance de city en 2em mi temps dans ce cas nous je sais pas ce que c’est. Les ragueux diront Roma sont pas psg 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué globalement et surtout en seconde.

par la Roma s’est complètement écroulée c’est incroyable.

Outre les blessures, c’est la différence physique qui était flagrante.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TrueManutd a dit :

Football champagne ce soir !!! UNITED UNITED UNITED !!!

Football champagne mais il faut avouer que les romains n'ont pas eu de chance sur ce match avec les 3 blessures en première période. Et pour moi, ça change tout. Personnellement, j'aimerais bien revoir ce match mais sans cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment effarée par cette équipe de la Roma, mais bon tant mieux pour nous. Bien joué à l’équipe. La première période était tellement lunaire avec ces deux buts encaissés, mais à la fin on a jamais vraiment eu cette angoisse de perdre le match tellement l’adversaire était catastrophique. 
 

En tout cas, une bonne chose de faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KAMINO a dit :

Football champagne mais il faut avouer que les romains n'ont pas eu de chance sur ce match avec les 3 blessures en première période. Et pour moi, ça change tout. Personnellement, j'aimerais bien revoir ce match mais sans cela. 

Je ne rentre pas dans les détails en disant football champagne. Je parlais qu'il y avait eu des actions, des retournements de situations, des buts, des attaques d'un but à l'autres. On eu des superbes actions par moment on était en dehors du match mais on est revenu dans le match à chaque fois.

C'était un bon spectacle.

UNITED !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les filles... Bravo à notre équipe...et Big UP à toi vdb... l'extraterrestre hollandais.... j'ai vraiment de la peine pour toi , rentrer Mata à ta place... c'est.....dure pire peut être qu'un traumatisme post covid...😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème mi-temps logique. À la pause je me demandais comment on pouvait être menés de la sorte. 

On est largement supérieurs à cette équipe de la Roma. Place à la finale désormais, contre villareal j'espère. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Making history, des nuits comme ça qui font vibrer, dommage que Old Trafford ait été vide. 

FB_IMG_1619732020291.jpg

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, on fera l'analyse demain, mais on gagne 6-2 en ayant fait un match assez pauvre ou presque...

que la Roma est faible, si on avait voulu mettre un peu plus d'intensité physique le dernier quart d'heure, je pense qu'on peut marquer 5 buts de plus !!!

et j'ai bien observé le match de smalling, j'avais oublié à quel point il est mauvais, lindelof a côté c'est un génie du foot

mais bon, forcément, on va pas se plaindre 😉

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match....
les 3 blessure en 38 minutes,  c'était acté qu'on allé gagner au physique  dans les 20 dernières minutes,  2-2 voir 3-2...

Mais bon, mauvais coaching quand même....  6-2 mdr...  je pense que l'AsRome a compris qu'il ne fallait plus se déplacer chez nous ^^.

Fernandes, Homme du match
rashford invisible comme dab
Greenwood,   le nouveau OGS
cavani doit être titulaire dimanche
DeGea devrait aller au cours du soir chez neuer pour le relance au pied

Et svp,  qu'on change cette règle de pénalty,  c'est abominable de siffler dans ce cas de figure

6-2,  tu penses que OGS tiens sa première finale d'un coupe ?...
Je reste prudent car notre défense,  c'est trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction a froid, je trouve qu’on pas été aussi solide défensivement que d’habitude ,peut être le fait de devoir faire le jeux . On a cette fâcheuse habitude de  mal défendre lorsqu’on joue haut sur le terrain , on a un problème d’alignement récurrent .

Je voudrais salué une nouvelle fois la perf de cavani car j’ai souvent été très  dur avec lui , je soulignerais surtout ses deux passes décisives notamment celle sur le but de Greenwood !!

très bon match de la pioche national aussi , bruno aussi !

Quand a la roma elle a fait fait je pense deux tire en 90min dont un penalty. Une équipe qui a été déstabilisée par la sortie de 3 joueurs sur blessures en 1er période , mais pas sur qu’elle aura fait beaucoup mieux !

enfin je noterais quand meme qu'on est vraiment très bien physiquement je trouve nos joueurs dans une très bonne dynamique malgré le nombre conséquent de matchs pour certains d’entre eux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 08:43, Breizh Devils a dit :

Les tifosi de la Roma ont affiché devant le centre d'entrainement des affiches reprenant les déclarations de Solskjear:  "je ne les connais pas et ne les ai pas vu jouer". Avec le commentaire: "faites en sorte qu'il se rappelle de nous".

Ils ont pas fait les choses à moitié, une chose est sure, on s’en rappellera, bravo ragazzi!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ils ont pas fait les choses à moitié, une chose est sure, on s’en rappellera, bravo ragazzi!

intrinsèquement, ils sont sur la voie de la progression, 7-1 > 6-2,  1 but de moins encaissé 1 but de plus marqué, il y a des motifs de satisfaction dans l'avion du retour coté Galliorossi, vivement la prochaine visite.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Bon quelle demie finale, ça fait plaisir de voir des matchs comme ceux-là ! 

Pour revenir sur la prestation de manière générale je trouve que l'on a bien joué, voir très bien joué en 2nd évidemment mais en 1ere mi temps également malgré le score. 

Je vais revenir ligne par ligne. 

De Gea, dieu sait que je t'apprécie, mais je l'ai trouvé vraiment pas serein hier soir. Plusieurs relances ratés, dont une qui a failli être dangereuse. Sur chaque corner ou centre je serre les fasses. Après oui, il fait 1 ou 2 bon arrêt, mais bon...

La défense : AWB bon match impliqué défensivement et offensivement. Shaw en difficultés mais qui a sur se ressaisir en 2nd mi temps. Lindelöf a l'image de De Gea, je l'ai trouvé très friable. Il a raté plusieurs relances qui auraient pu être dangereuses, il se fait prendre par Mkhi (faut le faire quand même). Pas souverain et timide hier soir. Harry rien de particulier même si il aurait pu mieux faire sur le 2nd but. 

Le milieu : je vais pas relancer le débat de McFred mais on perd bêtement un joueur à la construction. Scott comme Lindelof a été en difficulté avec pas mal de maladresse. Frd toujours aussi peur dès qu'il touche le ballon, sa première touche c'est quelque chose quand même.

Bruno Ras. Très bon match. 

Pogba, il a alterné le très bon en début de match et en fin, mais c'était par vague. Et à fait des choses assez stupide à l'image de sa poussette sur le gardien adverse ... mais bon un bon match de sa part. 

L'attaque : Cavani, gros gros match, l'HDM pour moi. Des ratés mais des buts et des assists,  c'est l'essentiel. C'est 1 occasions sur 2 avec lui. Reste Cavani tu feras du bien même l'année prochaine !

Rashord est l'un des moins en vu hier soir ... il a réussi peu de choses malgré des ballons intéressants ... fatigue, blessure on connaît le contexte et sa qualité. Revient plus fort dimanche garçon ! 

Édit : Mention à Mason pour son entrée et son but... petite entorse d'objectivité de ma part 😋

Bel état d'esprit de la part du groupe et de Olé à la mi-temps. On a malgré tout bien maîtrisé cette rencontre et Road to Final !!! 🔴

Let's go vs Pool dimanche !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi temps mystérieuse 

Relâchement après le 1er but ? 

En tout cas on revient des vestiaires avec une vraie Grinta 

En espérant que tout ce petit monde récupère bien pour dimanche 

Le vol Manchester-Gdansk est programmé.... Faudra pas raté l'avion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Une première mi temps mystérieuse 

Relâchement après le 1er but ? 

En tout cas on revient des vestiaires avec une vraie Grinta 

En espérant que tout ce petit monde récupère bien pour dimanche 

Le vol Manchester-Gdansk est programmé.... Faudra pas raté l'avion 

le seul ou il y a un risque c'est VDB.

Si OGS lui donne l'heure de rendez-vous au terminal de l'aéroport que 5 min avant le décollage par ex..

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...