Aller au contenu

Manchester United 6-2 AS Roma (EL 1/2 aller) - jeu. 29/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

franchement, on fera l'analyse demain, mais on gagne 6-2 en ayant fait un match assez pauvre ou presque...

que la Roma est faible, si on avait voulu mettre un peu plus d'intensité physique le dernier quart d'heure, je pense qu'on peut marquer 5 buts de plus !!!

et j'ai bien observé le match de smalling, j'avais oublié à quel point il est mauvais, lindelof a côté c'est un génie du foot

mais bon, forcément, on va pas se plaindre 😉

J’ai passé ma vie de supporter a le dire. Le pire des 3.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce match m'a fait vraiment plaisir, tout n'a pas été parfait très loin de là mais le sénario est quand même pas mal, on met le 1-0 -> on prend l'égalisation qui nous redescend direct sur terre et qui peut-être fait qu'on arrête pas de jouer après 15min.

On prend le 1-2 et je me dis m**** on va passer à côté d'une demi finale encore... et cette défence mais m**** c'est pas possible quand même.......

3 blessures, ah tiens peut-être que le destin veut qu'on le fasse finalement.

mi-temps

boom 2-2 direct, aller on est bien on sent qu'on en veut ça peut le faire on peut aller chercher le 3-2 !

fin du match 6-2 ! Des goals, des belles actions offensives donc du plaisir.

Il faut aller chercher ce titre en espèrant que ça donne un declic pour la prochaine saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de match. En une trentaine de minutes, 3 joueurs de la Roma qui se blessent tous seuls... c'était incroyablement en notre faveur. Mais, en même temps, on se prend deux buts "à la c*n" et la Roma mène de 2-1 de manière complètement inespérée par rapport au déroulement du match qu'on maitrisait pauvrement, mais qu'on maitrisait quand même.

Puis, pendant la mi-temps, je me suis assoupi...

Au réveil, le score était de 6-2 !!! J'ai dû aller voir le résumé sur Youtube. Apparemment, c'était l'écroulement complet au niveau physique pour la Roma, et on en a super bien profité ! Vraiment bizarre. En tous cas, Bravo pour Cavani : 2 buts + 2 assists. Il a manqué des choses, parfois de manière spectaculaire (mais c'est aussi parce qu'il tente des gestes sans contrôle pour être plus rapide dans l'exécution et ainsi ne pas laisser leur chance aux défenseurs), mais ce type comprend incroyablement bien le jeu : il est là où il faut et prend les bonnes décisions.

J'aurai mieux fait de dormir à la 1ère mi-temps. On le sait tous que chez nous ça se passe en 2ème. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cette Roma semblait vraiment épuisée physiquement et mentalement. Dingue qu'ils aient marqué ces deux buts, mais un grand bravo à l'équipe pour la réaction qui a suivi. C'est clair que les circonstances étaient favorable avec ces 3 blessés, mais il fallait quand même le faire, et je suis bien content qu'on ait enfoncé le clou... avec deux buts encaissé à la maison c'était évidemment la seule chose à faire, mais à d'autres époques on se serait arrêté de jouer à 3-2, pour le suspense...

Match maîtrisé hormis les 2 couacs sur les buts qu'on serait bien inspiré d'éviter à l'avenir. Il y a certes une petite part de malchance, mais aussi et surtout de petites négligences qui peuvent avoir de grandes conséquences, même si ce n'était pas le cas hier.

Au final c'est un match difficile à analyser. J'ai trouvé Rashford et McTo à côté de leurs pompes. J’espère d'ailleurs voir Marcus sur le banc au retour.

Sinon, Pogba apporte vraiment quelque chose de différent quand il prend une place dans le trio offensif. Si on compare avec Martial et Rashford qui ont beaucoup occupé ce flan gauche, lui parvient beaucoup plus à créer cette étincelle qui nous mets dans une situation, comme sur le 1-0, ça part de lui. Libéré des besognes défensives, il fait régulièrement la différence face à des blocs bas. (je me demande d'ailleurs ce qu'il fichait là sur le 1-1... même si je ne lui reprocherai pas d'avoir fait l'effort de défendre).

Pour terminer sur lui, je ne sais pas s'il fait le ramadan les jours de matchs, j'en doute pour être honnête, mais si c'est le cas c'est juste incroyable.

Et évidement, merci à Cavani et Bruno pour la prestation de haut vol. J’espère que nos jeunes attaquants observent bien l'uruguayen, et surtout qu'ils apprennent.

Allez, on a 9 orteils en finale, place à Pool !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a très bien commencer et puis après l égalisation ce n était pas bon.par contre une très belle deuxième mi temps avec de très belles actions et de beaux buts. Comme l'a dit Olé deux buts d amateur encaissés. Si United veut aller loin en league des champions il faut vraiment une autre paire défensive que maguire lindelof.cette paire n est pas assez régulière sur une saison et aussi un concurrent pour bissaka. Pour le reste je suis content de la réaction des joueurs en deuxième mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Puis, pendant la mi-temps, je me suis assoupi...

Au réveil, le score était de 6-2 !!! J'ai dû aller voir le résumé sur Youtube. Apparemment, c'était l'écroulement complet au niveau physique pour la Roma, et on en a super bien profité ! Vraiment bizarre. En tous cas, Bravo pour Cavani : 2 buts + 2 assists. Il a manqué des choses, parfois de manière spectaculaire (mais c'est aussi parce qu'il tente des gestes sans contrôle pour être plus rapide dans l'exécution et ainsi ne pas laisser leur chance aux défenseurs), mais ce type comprend incroyablement bien le jeu : il est là où il faut et prend les bonnes décisions.

J'aurai mieux fait de dormir à la 1ère mi-temps. On le sait tous que chez nous ça se passe en 2ème. 😉

Les mecs, je crois que Bruno est sur le forum et qu'il se fout ouvertement de la gueule de @Robin Masters

image.png.b22c9c88a6522f79b0ffdc50a890e15a.png

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat à relativiser face à l'extreme faiblesse défensive de notre adversaire, mais bon match quand même.

Les gars m'ont vraiment fait plaisir.

Mention spéciale a Cavani Fernandes et Pogba qui ont régalé.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

Résultat à relativiser face à l'extreme faiblesse défensive de notre adversaire, mais bon match quand même.

Les gars m'ont vraiment fait plaisir.

Mention spéciale a Cavani Fernandes et Pogba qui ont régalé.

 

En faite on dirait qu’a chaque fois qu’on gagne c’est parce que notre adversaire a été mauvais défensivement ,  moi je pense qu’on gagne car on est meilleur que eux ! Faudrait arrêter de voir tout le temps le verre a moitié plein … 

apres je dit pas ça spécialement pour toi , mais souvent on dit du mal de l'équipe alors qu’on est second de PL est probablement en finale d’une competition européenne ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, j.c2b a dit :

En faite on dirait qu’a chaque fois qu’on gagne c’est parce que notre adversaire a été mauvais défensivement ,  moi je pense qu’on gagne car on est meilleur que eux ! Faudrait arrêter de voir tout le temps le verre a moitié plein … 

apres je dit pas ça spécialement pour toi , mais souvent on dit du mal de l'équipe alors qu’on est second de PL est probablement en finale d’une competition européenne ! 

 

Tu prêche un convaincu là, je disais juste "relativiser" jai pas dit qu'on avait gagné uniquement parceque c'était des breles en face (et je ne le pense pas)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reprocher à Kamak d'avoir un poster de Pogba dans sa chambre ou de dessiner des b..es sur le visage de Cavani mais minimiser une victoire pour descendre l'équipe, ah ça je ne l'ai jamais lu faire 😄

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Pour terminer sur lui, je ne sais pas s'il fait le ramadan les jours de matchs, j'en doute pour être honnête, mais si c'est le cas c'est juste incroyable.

Bah tu peux doublement lui tirer son chapeau alors. Fofana de Leicester disait justement qu'il était reconnaissant envers l'arbitre d'avoir permis de casser le jeûne lors du match face à CP. J'ai des gars à la boxe qui faisait l'entrainement en pleins mois de juillet sans boire une goutte d'eau, RESPECT. Bon j'ai aussi mon beau frère qui est comme un pacha et ma soeur s'occupe de tout hein 😄 

Pour en revenir au match, BRAVO les gars lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

On peut reprocher à Kamak d'avoir un poster de Pogba dans sa chambre ou de dessiner des b..es sur le visage de Cavani mais minimiser une victoire pour descendre l'équipe, ah ça je ne l'ai jamais lu faire 😄

 

Tu exagère je lui fais juste des nez de clown...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...